Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bonne vendeuse (Lauren)

Très bonne vendeuse (Lauren)

Par Hugo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Accueil, amabilité conseil

Accueil, amabilité conseil

Par Mastroieni il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Vendeur très intéressant, il a su nous présenter avec passion les différents modèles et à su nous convaincre du caractère exceptionnel de la marque qu’il nous a proposé (Breitling en l'occurrence)

Par Jules H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci à Anne pour son accueil, ses conseils avisés, son professionnalisme et son sourire

Par Emmanuelle G. il y a 5 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon accueil et très serviable également. Merci à Fabrice pour son professionnalisme.

Très bon accueil et très serviable également.
Merci à Fabrice pour son professionnalisme.

Par Guillaume il y a 5 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Un accueil très agréable et chaleureux. Il manque simplement un rafraîchissement pour l'attente

Par LeroyA il y a 5 mois

Bon accueil

Par Davy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon conseils de la part de Charles ainsi qu’une bonne explication de l’ensemble des mécanisme des montres

Par Jade V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Accueil agréable, personnel souriant et compétent, tout a été parfait...

Accueil agréable, personnel souriant et compétent, tout a été parfait...

Par DABURON il y a 6 mois

Accueil, renseignements,rapidité d’exécution Merci à la Maison LEPAGE