Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE.

Cadeaux

Cadeaux

Par Loelia M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Belle expérience client !

Bonsoir Madame,Monsieur ,

Très bon accueil ,
Personnel professionnel, à l’écoute du client , un service irréprochable notamment au travers des conseils de Frédéric ( l’horloger)
Très belle expérience client !

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Tres belle accueil, personnel tres professionnel et à l’ecoute des clients!! Je recommande Merci

Tres belle accueil, personnel tres professionnel et à l’ecoute des clients!!
Je recommande

Accueil Histoire et présentation produit Rolex Personnels très avenants

Par DAVOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Achat montre

Je suis venu pour l’achat d’une montre.
J’ai été très bien reçu, c’est Samuel qui s’est occupé de me montrer la montre, les explications tout a été clair et utile.
Très bonne écoute et de bons conseils !
Merci pour tout, c’était parfait !

Par Gaëtan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

je suis venu pour l'achat d'une bague. Merci à Patricia à la bijouterie du gros horloge pour sa capacité d'écoute, son professionnalisme et sa disponibilité

Par Guguin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Je suis venu au sav Rolex pour faire rétrécir mon bracelet. L’horloger a été très gentil et me l’a

Je suis venu au sav Rolex pour faire rétrécir mon bracelet.
L’horloger a été très gentil et me l’a fait rapidement.
Il n’a pas voulu que je paye. Quel service, c’était la première fois que je rentrais dans cette boutique.
Si j’ai un achat à faire j’y reviendrai c’est sur.

Par Cyber il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Je suis rentré un samedi il y avait beaucoup de monde. On m’a proposé de m’asseoir en attendant qu’

Je suis rentré un samedi il y avait beaucoup de monde.
On m’a proposé de m’asseoir en attendant qu’une conseillère se libère. J’ai eu le droit à un thé ! Incroyable.
Peu de temps après la conseillère est venu me servir, je souhaitais un renseignement sur un bijou je l’ai eu et je l’achèterai avec certitude chez vous ! Merci pour cet accueil digne d’un établissement parisien.

Par Ibi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Voir une montre vendeur au top excellent explication montre acheter

Voir une montre vendeur au top excellent explication montre acheter

Par Larchevêque il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Très bon accueil, personnel compétent. Un vrai plaisir d'avoir pu échanger avec un passionné de mony

Très bon accueil, personnel compétent. Un vrai plaisir d'avoir pu échanger avec un passionné de montre. Merci à vous

Par Wil il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

L'accueil de monsieur Paris

L'accueil de monsieur Paris

Par Lebas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Toujours un vrai moment d’échanges sûr l’horlogerie et la joaillerie avec Olivier & Marie et les collaboratrices

Vivement 2024 pour de nouveaux projets

Par Guillaume il y a 4 mois