Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Un plaisir d’être accompagné par Mr LEFRANÇOIS pour le projet d’achat d’un magnifique garde temps. Merci à la maison LEPAGE

Par Lucas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Accueil parfait de la part de Samuel. Les travaux réalisés sont superbes.

Accueil parfait de la part de Samuel. Les travaux réalisés sont superbes.

Par Philippe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Accueil, temps accordé.

Accueil, temps accordé.

Par ADAM W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

TRES BON ACCUEIL. Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de

TRES BON ACCUEIL.
Nous avons été reçus par Mathilde pour l'achat de nos alliances. Nous avons eu de très bons conseils. Nous conseillerons votre enseigne sans hésiter

Par Laurent V. il y a 6 mois

L’achat d’un bijou

Par GPI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Magnifique accueil, très bon conseil de Samuel, et un grand merci a Frédéric pour son nettoyage de ma montre.

Par Saleh il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Le professionnalisme.

Le professionnalisme.

Par Rabasse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

C’est dans votre nouvelle adresse de la rue Gros Horloge que je me suis rendu. Votre nouvel établissement est une réussite, tant par la qualité des transformations réalisées dans l’ancienne bijouterie Milliaud que par l’excellence de l’accueil et de la compétence de votre directeur Olivier et son équipe.

Par Sco il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Avis client

Une équipe toujours aussi sympathique et professionnelle. Merci particulier à Marie pour son écoute et sa disponibilité.

Par Langlois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

J’ai apprécié la disponibilité, l’accueil et le service de l’équipe de vente.

J’ai apprécié la disponibilité, l’accueil et le service de l’équipe de vente.

Par Arno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Service impeccable, on s'est occupé de mois alors que je n'avais que peu de temps, quitte à décaler leur fermeture du midi
L'équipe est à l'écoute de vos souhaits
Merci beaucoup!

Par GUERIN C. il y a 7 mois