Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

Achat montre Accueil et conseil Gage qualité Accueil Loïc (confiance et professionnalisme)

Achat montre
Accueil et conseil
Gage qualité
Accueil Loïc (confiance et professionnalisme)

Par Thierry il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Pour nos projets d'achat en Joaillerie/bijoux, nous n'avons aucune hésitation, c'est l'enseigne LEPAGE, que nous connaissons depuis de nombreuses années, avec le magasin rue Jeanne d'ARC.
Notre achat, il y a 10 ans, c'était pour nos NOCES D'OR, une alliance avec diamants pour mon épouse, et, une alliance OR BLANC pour moi, avec gravure de l’événement sur ces deux bijoux, nous avions été très bien reçu par une charmante conseillère, de son prénom Françoise.
En novembre 2023, nous sommes venus pour nous renseigner pour un

Par REVERT J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

LEPAGE Lille

Excellent accueil, chaleureux, colle d'habitude. Le personnel est très disponible et compétent.

Excellent accueil, chaleureux, colle d'habitude.
Le personnel est très disponible et compétent.

Par pfmoulin il y a 1 mois

Accueil en particulier

Accueil en particulier

Par Pavard il y a 1 mois

Très bon accueil

Très bon accueil et gentillesse du personnel, aussi bien à l’atelier de réparation qu’à l’espace bijouterie.

Par Yohan il y a 1 mois

LEPAGE Lille

Accueil et professionnalisme !

Accueil et professionnalisme !

Par Raphael il y a 1 mois

Réactivité

Par Riff il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

LEPAGE Lille

Très bien conseillée. Répond vraiment aux besoins du client et ne pousse pas à l'achat. Aimable et accessible.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

SAV Horlogerie

Accueil, professionnalisme, travail accompli.

Par MEBTEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Achat d'un bracelet de montre

Achat d'un bracelet de montre

Par Bbnstn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

LEPAGE Lille

Maître mot, l'excellence d'un service de qualité avec un personnel remarquable. Client fidèle de l'

Maître mot, l'excellence d'un service de qualité avec un personnel remarquable.
Client fidèle de l'enseigne, je suis extrêmement satisfait du service, de l'accueil de la compétence, du savoir , de l'expertise de la bienveillance dont fait preuve l'équipe.
Lepage nous accompagne dans notre mariage des bagues de fiançailles aux alliances en passant par le choix de montre.
Il est très important pour moi de souligner mon expérience d'achat avec une nouvelle fois shirley qui est au top!
Cette fois c'est Véronique qui nous a vraiment accompagné dans le choix de nos alliances.et nous la remercions infiniment pour son savoir faire, son expérience et sa qualité de service sa bienveillance et son professionnalisme, la liste est longue...vraiment bravo à vous.
Bravo aux hommes et aux femmes de chez lepage qui vous font vivre des expériences parfaites, du même rang que lorsque vous séjournez dans un palace.
Magnifique boutique à Lille.
Bravo et merci.

Par Cdilly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

LEPAGE Lille

Tout s’est très bien passé, bon accueil, bon conseil, bel achat, la montre de notre fille pour ses 20 ans !

Par Val il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Charlotte D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

LEPAGE Lille

Accueil très chaleureux, je suis venue pour faire percer les oreilles de ma fille, elle est ravie !! Douceur et bienveillance, un bon moment !!

Par AP il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024