Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

LEPAGE Lille

L’accueil ainsi que le sens du conseil.

L’accueil ainsi que le sens du conseil. Après plusieurs achats dans la boutique Lepage Lille, je suis venu ce jour acheter un bracelet Fred. Le vendeur Paul m’a aidé dans le choix de celui ci, accompagné d’un très grand professionnalisme. L’accueil par l’ensemble du personnel est toujours remarquable, souriant ! Merci

Par Glapa V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

LEPAGE Lille

Le conseil, l'accompagnement et l'accueil était à la hauteur de la réputation de la Maison Lepage.

Par Xxx il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

LEPAGE Lille

Nouveau passage,nouveau plaisir. Accueil de toute l'équipe comme à l'accoutume parfait. Shirley s'es

Nouveau passage,nouveau plaisir.
Accueil de toute l'équipe comme à l'accoutume parfait.
Shirley s'est occupé de moi et comme d'habitude avec une grande attention ,un service irréprochable et parfait, une superbe gauffre meert, génial !!!!merci

Par Cdilly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Belle expérience client !

Bonsoir Madame,Monsieur ,

Très bon accueil ,
Personnel professionnel, à l’écoute du client , un service irréprochable notamment au travers des conseils de Frédéric ( l’horloger)
Très belle expérience client !

Par Franck il y a 1 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Tres belle accueil, personnel tres professionnel et à l’ecoute des clients!! Je recommande Merci

Tres belle accueil, personnel tres professionnel et à l’ecoute des clients!!
Je recommande
Merci

Par Yaaz il y a 1 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Accueil parfait et service personnalisé, conseillère particulièrement souriante et agréable

Par FP il y a 1 mois

LEPAGE Lille

Excellente expérience: accueil chaleureux et conseil très professionnel. Nous avions déjà acquis les anneaux trois ors et nous étions très contents de l’accueil reçu. Ce deuxième achat pour une montre a été un très agréable moment.

Par Hollande il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

LEPAGE Lille

La dame qui nous a reçu a été formidable.

La dame qui nous a reçu a été formidable.

Par Les il y a 1 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Je voulais une montre Tissot et je l'ai trouvée chez LEPAGE. L'accueil s'est fort bien passé et j'ai commandé la montre que je voulais. Quelques jours plus tard elle est à mon poignet et je suis très satisfait.

Par Jean-Claude F. il y a 1 mois

LEPAGE Lille

Merci à Anne-Charlotte, Paul et Sandy pour leur accueil et leurs précieux conseils ! Une équipe en

Une équipe en Or, merci Lepage !
TC

Par Th C. il y a 1 mois

LEPAGE Lille

Très bon accueil, la personne qui m'a reçu a pris le temps nécessaire pour apporter les réponses à mes questions.

Par JP M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Chez Lepage...

Apres être très satisfait de mes différents passage en joaillerie , c'est à présent à l'horlogerie d'être mis en lumière.
En effet mon expérience d'achat dans la boutique de Lille auprès d'Alexis m'a particulièrement séduite, il a fait preuve de passion et de professionnalisme lors de la demande de renseignement jusqu'à la commande.
Le jour de la livraison de ma montre, c'est Julien qui a su me faire voyager et me faire vivre une expérience mémorable.
En venant chez lepage je cherche une qualité de service, un acceuil ,une expertise, une vrai expérience client.
Lors de ces différentes venues j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à l'ensemble de l'équipe.
Merci à eux et bravo.
N'oublions pas que sans une réelle expérience d'achat, pourquoi je choisirais lepage plutôt qu'un autre.
Je suis totalement satisfait .
A très vite ,ma whishlist est chargée..
Merci Alexis , Julien...

Par Cdilly il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Vrinat il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci à eux et bravo.
Je suis totalement satisfait .
A très vite ,ma whishlist est chargée..
Merci Alexis , Julien...

Top service

Par test il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Achat montre

Je suis venu pour l’achat d’une montre.
J’ai été très bien reçu, c’est Samuel qui s’est occupé de me montrer la montre, les explications tout a été clair et utile.
Très bonne écoute et de bons conseils !
Merci pour tout, c’était parfait !

Par Gaëtan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024