Avis de la marque Babygloo

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Babygloo.

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de mon achat
Beau rendu
Livraison super rapide et super bien emballer et protéger

Par Stephanie R. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 22/04/2024

A propos de cette page

Bienvenue sur Babygloo - Articles de puériculture de grandes marques en ligne !

Chez Babygloo, nous sommes passionnés par le monde merveilleux des enfants. Du premier sourire aux premiers pas, chaque étape de la vie de votre enfant est une aventure, et nous sommes ici pour vous y accompagner.

Quand chaque détail compte...

Depuis 2017, nous proposons une sélection de plus de 6000 articles de grandes marques de puériculture dans de nombreux univers : Mobilier, Chambre, Alimentation, Sortie, Sécurité,...

Un catalogue soigneusement sélectionné : Chaque produit que vous retrouvez sur notre site a été choisi avec le plus grand soin, après une analyse rigoureuse de sa qualité, de sa sécurité, et de sa pertinence pour le développement et le bien-être de vôtre enfant.

Une équipe passionnée : Chez Babygloo, chaque membre de notre équipe est soit un parent, soit un expert de la petite enfance. Nous comprenons donc les défis, les préoccupations et les joies de la parentalité, et nous sommes fiers de vous offrir un espace où ces sentiments sont reconnus et célébrés.

Au-delà des produits : une communauté

Babygloo, c'est bien plus qu'une boutique en ligne. C'est une communauté. Nous avons à cœur de créer des liens, de partager des expériences et d'apprendre les uns des autres.

Le Blog Babygloo : Avec des articles rédigés par des professionnels de la santé, des éducateurs et des parents expérimentés, notre blog est une ressource inestimable pour tous ceux qui cherchent des conseils pratiques, des astuces ou simplement un peu d'inspiration.

Votre expérience, notre priorité

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Notre service client, composé de personnes attentives et bienveillantes, est toujours là pour répondre à vos questions, vous aider dans vos choix, ou simplement écouter vos retours. Parce qu'un parent heureux fait un bébé heureux.

Pour profiter au maximum de nos produits, nous vous offrons la livraison de vos articles dès 39€ d’achats sur notre site sur toute la France métropolitaine.

Rejoignez-nous dans cette aventure

Naviguer sur Babygloo, c'est parcourir un univers conçu pour célébrer et soutenir les merveilles de l'enfance. Qu'il s'agisse de préparer l'arrivée d'un nouveau-né, de trouver le jouet parfait pour un anniversaire, ou simplement de chercher des informations sur un sujet précis, nous sommes là pour vous.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des dernières nouveautés, des promotions exclusives et des événements à venir. Et n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour une dose quotidienne d'inspiration et de doux moments.

Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne Babygloo.com

Envoie rapide

Envoie rapide
Produit conforme au descriptif

Par Soumia R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Les produits rien à dire. Par contre en ce qui concerne ...

Les produits rien à dire. Par contre en ce qui concerne l’envoi et le suivi il y a des choses à revoir. Je ne sais pas si je recommanderais sur ce site… à voir

Par Marylène M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Site facile d’accès, envoie rapide et soigné. Colis ...

Site facile d’accès, envoie rapide et soigné. Colis reçu avant la date présumée et sans payer l’envoi express.

Par Manon F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024