Avis de la marque Babygloo

Avis Babygloo du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Babygloo.

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Le colis a été jeté au dessus de moi portail pour être ...

Le colis a été jeté au dessus de moi portail pour être livré ! Déçus du choix de votre livreur ….

Par Batiste L. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 04/06/2024

A propos de cette page

Bienvenue sur Babygloo - Articles de puériculture de grandes marques en ligne !

Chez Babygloo, nous sommes passionnés par le monde merveilleux des enfants. Du premier sourire aux premiers pas, chaque étape de la vie de votre enfant est une aventure, et nous sommes ici pour vous y accompagner.

Quand chaque détail compte...

Depuis 2017, nous proposons une sélection de plus de 6000 articles de grandes marques de puériculture dans de nombreux univers : Mobilier, Chambre, Alimentation, Sortie, Sécurité,...

Un catalogue soigneusement sélectionné : Chaque produit que vous retrouvez sur notre site a été choisi avec le plus grand soin, après une analyse rigoureuse de sa qualité, de sa sécurité, et de sa pertinence pour le développement et le bien-être de vôtre enfant.

Une équipe passionnée : Chez Babygloo, chaque membre de notre équipe est soit un parent, soit un expert de la petite enfance. Nous comprenons donc les défis, les préoccupations et les joies de la parentalité, et nous sommes fiers de vous offrir un espace où ces sentiments sont reconnus et célébrés.

Au-delà des produits : une communauté

Babygloo, c'est bien plus qu'une boutique en ligne. C'est une communauté. Nous avons à cœur de créer des liens, de partager des expériences et d'apprendre les uns des autres.

Le Blog Babygloo : Avec des articles rédigés par des professionnels de la santé, des éducateurs et des parents expérimentés, notre blog est une ressource inestimable pour tous ceux qui cherchent des conseils pratiques, des astuces ou simplement un peu d'inspiration.

Votre expérience, notre priorité

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Notre service client, composé de personnes attentives et bienveillantes, est toujours là pour répondre à vos questions, vous aider dans vos choix, ou simplement écouter vos retours. Parce qu'un parent heureux fait un bébé heureux.

Pour profiter au maximum de nos produits, nous vous offrons la livraison de vos articles dès 39€ d’achats sur notre site sur toute la France métropolitaine.

Rejoignez-nous dans cette aventure

Naviguer sur Babygloo, c'est parcourir un univers conçu pour célébrer et soutenir les merveilles de l'enfance. Qu'il s'agisse de préparer l'arrivée d'un nouveau-né, de trouver le jouet parfait pour un anniversaire, ou simplement de chercher des informations sur un sujet précis, nous sommes là pour vous.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé des dernières nouveautés, des promotions exclusives et des événements à venir. Et n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour une dose quotidienne d'inspiration et de doux moments.

Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne Babygloo.com

Satisfaite

Satisfaite

Par Aminata D. il y a 1 jour

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Je conseille ce site . Livraison rapide et SAV très ...

Je conseille ce site . Livraison rapide et SAV très réactif et efficace.

Par Sylvie G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de notre service et de votre expérience avec nous.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Par Babygloo Babygloo il y a 1 jour

Produit conforme à la description

Produit conforme à la description

Par Jordan Mazella il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre achat et de votre expérience avec nous.

Par Babygloo Babygloo il y a 1 jour

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Je mets 4 Etoiles à cause du prestataire livreur qui ...

Je mets 4 Etoiles à cause du prestataire livreur qui n’a pas été correct sinon babygloo très bien.

Par Marie-Ange G. il y a 2 jours

Bonne expérience globale

Bonne expérience globale

Par Miléna J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison.

Votre satisfaction est notre priorité et votre feedback nous encourage à continuer à offrir un service rapide et efficace.

Par Babygloo Babygloo il y a 2 jours

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Livraison rapide, montage facile, toutes les pièces ...

Livraison rapide, montage facile, toutes les pièces étaient présentes et le résultat final est conforme à nos attentes. Merci.

Par Ahmed K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/07/2024

Par Babygloo Babygloo il y a 3 jours

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Très décus, je vous conseil de ne pas commander sur ...

Très décus, je vous conseil de ne pas commander sur ce site, si vous avez un problème une galère pour joindre un SAV

Par Souad B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Nous nous efforçons de fournir un support réactif et de qualité, et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.

Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le formulaire de réclamation disponible ici. Cela nous permettra de traiter votre demande en priorité et de comprendre ce qui a pu se passer.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Par Babygloo Babygloo il y a 3 jours

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Je suis ravie de ce site, commandé le mardi soir, reçu ...

Je suis ravie de ce site, commandé le mardi soir, reçu le jeudi, déjà ma deuxième commande et ce ne sera pas ma dernière

Par Noémie J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Nous choisissons avec minutie les produits proposés sur notre site et sommes navrés que votre expérience ait été mauvaise cette fois-ci.

Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site et nous assurer que votre prochaine expérience soit pleinement satisfaisante. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos produits.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Colis non livré dans les délais puisque babygloo a ...

Colis non livré dans les délais puisque babygloo a du faire repartir un autre colis car colis privé a perdu le 1er . C'était un cadeau et il est arrivé après l'événement et j'ai du racheté un cadeau ... Ma fille a gardé le poupon mais elle aurait préféré un autre article que celui ci par dépit

Par Laetitia B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être embêtant.

Parfois, malgré nos efforts pour garantir une livraison rapide, les manipulations et délais du transporteur ne sont pas toujours aussi rapides que nous le souhaiterions.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bon site je recommande

Bon site je recommande

Par Marie-oceane R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent.

Votre satisfaction est notre priorité et votre feedback positif nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité.

Super j’ado

Ma fille veux plus le lâcher

Ma fille veux plus le lâcher

Par Lucia L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre achat !

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

Notice de montage et numerotation des pièces, très ...

Notice de montage et numerotation des pièces, très très bien.

Par Lilia R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/07/2024

Achat LUNII : top !

Prix concurrentiel, envoi rapide, Lunii arrivée en parfait état. Super contente jusqu'ici !

Par Alec D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos prix attractifs.

Votre satisfaction est notre priorité et votre feedback nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité à des tarifs avantageux.

Babygloo - Produits Bébé & Puériculture

J’ai reçu mon colis en bon état. Je l’ai reçu 3 jours ...

J’ai reçu mon colis en bon état. Je l’ai reçu 3 jours ouvrables suivant mon achat comme indiqué. Je recommande

Par Mélanie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/07/2024

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par VERONIQUE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Livraison rapide

Livraison rapide