Avis clients Habitatpresto

à Fuire !!!!! J'ai pris un abonnement chez eux en 2022. ...

à Fuire !!!!! J'ai pris un abonnement chez eux en 2022. Ils ne faisaient pas leur part du marché alors j'ai demandé à résilier et je n'ai jamais réussi ! Depuis mon entreprise a fermé et devinez qui continuent de vouloir me prélever tous les mois alors que nous sommes en 2024 ? C'est eux !
Une honte ! à Fuire au plus vite !

Par DG Renovation il y a 1 jour
Date d'expérience le 01/05/2024

imposteurs

imposteurs
si vous êtes artisan fuyez le standard est a Madagascar ,je n ai jamais eu une personne capable de prendre une décision au téléphone

Par Donchoa il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/03/2024

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa ...

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa se passe très très mal je n'ai pas Fai un seul chantier il ne respect pas les termes que l'on avait fixé au départ les termes étaient un rayon de 50km autour de chez moi et minimum 3 chantiers par mois et enfaîte je me retrouve avec 2 chantier entre 80km et 140km de chez moi je l'ai est contacté et pour eux c'est normal et je doit payer 93€/mois pour ne pas faire de chantier je suis bloqué pour 6mois
SURTOUT NE TRAVAILLER PAS AVEC CETTE PLATE-FORME (HABITAPRESTO) IL NE RESPECT PAS LES TERMES ET IL SANS FICHE .

Par Sénéchal jonathan il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Sénéchal,

Tout d'abord sachez que sur votre compte aucune limitation n'a été mise concernant les 50 km indiqués.

De plus depuis votre souscription le 23/01 nous vous avons envoyé 9 chantiers. Sur ces 9 chantiers seulement 4 chantiers sont à plus de 50 km et en plus vous en avez accepté un à 70 KM . Les autres sont à 14, 18, 39 km de chez vous .

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de limiter votre rayon kilométrique si vous le souhaitez.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 1 mois

Plate-forme qui vous propose des projets déjà réalisé ...

Plate-forme qui vous propose des projets déjà réalisé par d’autres professionnels.
J’ai un abonnement chez eux qui me coûte 98 € par mois et m’ont proposé aucun Chantier.
Je conseille à personne de s’abonner à cette plate-forme car ce sont des charlatans.

Par Hammami il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Monsieur Hammami,

Afin de répondre au mieux à votre avis auriez vous la possibilité de me faire parvenir vos coordonnée à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception je pourrais vous apporter une réponse à votre avis .

A FUIR

Nous les artisans on paient des fiches pour rien par mois A FUIR

Par Sylvie Fouassier il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Madame

Il est très difficile de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte client avec les éléments fournis.

Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de m'indiquer aussi l'objet de votre réclamation .

A fuir je me suis fait avoir

A fuir je me suis fait avoir
On reçoit des offres oui ça c est sur
Mais aucun ne répond ni au tél ni au mail
Et étant artisans j attend le soir pour traiter tous est complet
C est inadmissible
Ce n est pas ce que Louna m as vendu !
Je suis furieux d être tomber dans le panneau
Impossible de résilier
Eddy

Par Eddy Mardi il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Sans grand intérêt

Projets peu qualifiés et en faible quantité.
Pas rentable pour une entreprise.

Par Batinnov il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Il est toujours très compliqué de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte à votre nom.
Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected].

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

Fuyez absolument cette entreprise, ne prenez sous aucun ...

Fuyez absolument cette entreprise, ne prenez sous aucun prétexte de contrat avec eux ! je parle en connaissance de cause et étant en litige avec Habitat Presto depuis plusieurs mois.
Ne respecte pas ses engagements et impossible de résilier hors contrat malgré avoir reconnu leurs tords.

Par L'ELECTRICIEN il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023
Bonjour ,

Comment est il possible de répondre à un tel avis lorsque nous ne retrouvons aucun compte avec les éléments fournis " l'electricien" .
Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que je puisse regarder votre dossier.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

A fuire 0 devis en 3 mois

3 contact
1 visite et 0 devis
si vous voulez des artisans pas sérieux choisissez habitatpresto
un bon conseil barrez vous

Par Alan il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto ...

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto   j'ai reçu un appel d'un commercial de la société d'habitat presto (j'ai son nom et prénom , j'ai surtout eux la chance d'avoir un téléphone qui mer-de et enregistre souvent les conversations et bingo) et elle m'a dit de faire un essai d'un mois avec eux , lors du paiement par CB j'ai reçu un bon de commande qui montre que je suis sous engagement de 6 mois j'ai aussitôt demandé des explications , je les ai appelé et vu que j ai remarqué cette supercherie on m'a aussitôt menacé de m'envoyer les huissiers , j'ai envoyé le lendemain de mon premier versement à plusieurs reprises des lettres de rétractation par mail par courrier je suis auto-entrepreneur, il n'y a aucun contrat visible ci ce n'est que le bon de commande, j'estime que l'on m'a fait adhèrer à un contrat de manière frauduleuse et mensongère , j'ai heureusement un cabinet d'aide juridictionnelle qui va ce charger de mon dossier avec preuve à l'appui , mais beaucoup ne sont pas aussi chanceux et ce laisse prélever par cette société , ,prenez garde

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour je suis dans le même cas que vous et comment avez vous fait pour plus avoir affaire a eux
Parce que moi il me disent que je me suis engagé sur 6 mois alors que la personne me l'a jamais dit et la je me bas avec eux pour qu'il arrête mais il dise que je suis engagé alors je vous demande comment avez vous fait

Je vous remercie par avance
Par Gabriel il y a 2 ans

INCOMPETENT

Pas sérieux du tout , j'ai besoins d'un artisan maçon a domicile pour des travaux de clôture et les seuls qui m'ont contacte son a 1h voir 1h30 de route du chantier, Y comme un problème non ??? Apres ça, tu m'étonne que personne ne viennent, alors je les comprend les types, mais a ce moment la tu me le dit au téléphone que c'est trop loin que je poirote pas toute l'après midi pour rien quoi !!!!! donc ZERO autant pour le SITE que pour les ARTISANS qu'ils vous proposent .....

Par Carole il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Bonjour Carole, Je m'appelle Benjamin, je me permets de vous contacter car je suis maçon et je peux peut etre vous faire votre mur de cloture si la distance n'est pas trop loin. Dans quelle ville etes vous? Vous pouvez voir quelques une de mes réalisations sur Facebook : xabi maconnerie
Par Benjamin I. il y a 2 ans

Artisans mécontent de leurs pratiques commerciales

Nous nous sommes laissé séduire par la proposition d'habitat presto en temps que professionnel. Nous avons souhaité mettre fin à notre contrat car nous ne recevons pas suffisamment de demande pour le forfait que nous payons mensuellement. Au bout de 6 mois de contrat (oui ils nous obligent à rester 6 mois même si l'envoi recommandé pendant le délai de rétractation de 14 jours en debut de contrat une honte !), nous avons téléphoné afin de connaître la marche à suivre : un simple mail et nous vous confirmerons la prise en compte de votre demande. Cela fait maintenant bientôt un mois que j'envoie des mails et appelle leur service sans obtenir ce que nous souhaitons : Résilier ! Nous sommes extrêmement mécontent de leur pratique commerciale pour obliger les artisans à rester. C'est une honte.

Date d'expérience le 22/09/2020

Comme indiqué dans mon précédent message sans avoir la possibilité de retrouver votre dossier il m'est impossible de répondre au mieux à vos demandes.

C'est pour cela que je vous demande de me faire parvenir un mail à [email protected] afin que je puisse étudier votre dossier en me précisant le nom de la société ou l'adresse mail .

Je reste à votre disposition

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Merci pour cette réponse qui n'en est pas une !
Par Elo il y a 3 ans

Je me permets de revenir vers vous afin de vous dire que la rétractation entre professionnels du bâtiment n'est pas possible ( voir les CGV sur le site Habitatpresto.com).
La résiliation d'un compte n'est possible qu'après la période d'engagement de 6 ou 12 mois via l'envoi d'un mail ou d'un courrier recommandé.

N'hésitez pas à revenir vers moi car je ne vous retrouve pas avec votre pseudo à l'adresse suivante : [email protected]

Je reste à votre disposition.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Je suis artisan, et je déconseille

Je suis artisan, et je vous conseille très fortement de ne pas passer contrat avec eux.
habitatpresto m'a contacté pour me proposez leurs services, me faisant miroiter beaucoup de contrats qui correspondait très précisément à mon entreprise.
La réalité fut tout autre.
Au moment de résilier je demande un mois avant les démarches à suivre, on me dit au téléphone qu'il suffit de le faire en mars, n'importe quand mai en mars, ce que je fais puis j'apprends que c'est impossible parce qu'il faut un délais de 15 jours avant la fin du contrat.
Je suis donc reparti pour 6 mois, ce que je ne veux pas du tout

Date d'expérience le 31/03/2020
Bonjour Monsieur

Sachez que les modalités de résiliation, comme indiquez dans nos conditions générales de vente sont l'envoi d'un mail ou d'un courrier 15 jours avant la date de la prochaine échéance.
Une fois votre engagement terminé le contrat est en tacite reconduction mois par mois.

Ne trouvant pas votre compte avec votre pseudo, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'adresse mail : [email protected]

Je reste à votre disposition

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

je trouve ca inadmissible de pas pouvoir resilier ...

je trouve ca inadmissible de pas pouvoir resilier mon contrat sachant que Jai le droit de me retracter dans un délai de 14 jour après inscription sachant que je rempli les condition et que Jai aucun salarier qui peux intervenir et que les plus part des chantier propose il sont sans réponse ou déjà réaliser
pour 166 euro ca vaut vraiment pas le coup^ merci davance
aucun respect de la loi

Par Societe il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020
C'est pareil pour moi, obligation de rester 6 mois .
Je leur ai envoyé une lettre de résiliation par recommandé avec accusé de réception qu'ils disent ne jamais avoir reçu!!!! et depuis, je suis harcelé par téléphone par des gens très menaçants.
Par Jean il y a 3 ans

La rétractation n'est pas possible entre professionnels du bâtiment ( voir CGV sur le site Habitatpresto.com ) .

N'hésitez pas à les regarder et je reste à votre disposition si besoin d'informations complémentaires via l'adresse : [email protected]

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Aucun retour sur les demande de devis... je déconseille ...

Aucun retour sur les demande de devis... je déconseille complètement... je regrette d'avoir signé pour 6 mois...

Date d'expérience le 04/03/2019
0687892499
Par Lisa il y a 5 ans
Bonjour Lisa,

Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées afin que notre Service Clients puisse vous rappeler et faire un bilan sur les demandes que vous avez reçues?

Bien à vous,
Par Habitatpresto S. il y a 5 ans
Non, si vous savez comment faire je suis preneuse....
Par Lisa il y a 5 ans
Avez vous réussi a casser le contrat ?
Par Davd il y a 5 ans