Avis clients Habitatpresto

Nous sommes très satisfait de habitat presto des demandes de travaux régulièrement mis à jours sur la plate-forme un suivis parfait. Une inquiétude pour satisfaire les partenaires.

A bientôt

Société ADC

Par ADC ARTISAN DROME CONSTRUCTION RHONE ALPES il y a 1 semaine
Date d'expérience le 25/04/2024

Société très réactive

Société très réactive, 10 mn après ma demande on me proposait le nom d'un artisan+ rendez-vous. Parfait

Par Désiré il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Merci beaucoup pour l'attribution de ces 5 étoiles sur notre service de mise en relation.

Nous travaillons au quotidien pour vous apporter un service de qualité

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 6 mois

prestation exemplaire personne competente rapidite ...

prestation exemplaire personne competente rapidite et professialisme sont de rigueure

Par Mouquet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Merci beaucoup pour l'attribution de ces 5 étoiles sur notre service de mise en relation .

Nous travaillons au quotidien pour vous apporter un service de qualité.

compétences et satisfaction

Suite à mon inscription à Habitatpresto, j'ai été contacté par l'entreprise 3R Habitat, je les ai choisi malgré certaines craintes comme leur récente installation pour faire toute l'isolation d'une vieille bicoque .Celle ci ont rapidement disparues, une société de qualité professionnelle et humaine, le travail est super bien fait, efficacité et rigueur du travail bien fait sont présents sans compter un personnel sympathique et travailleur qui peaufine le détail. je suis maintenant dans un vrai nid douillet, l'isolation au premiers froids fait déjà son effet. je les recommanderai

Date d'expérience le 30/09/2022

C'est un plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction envers un professionnel avec qui nous vous avons mis en relation.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement ...

installation de clim poser par RTIM T je suis entièrement satisfaite de ses professionnelle
travail propre et soignée je recommande
carole

Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour Carole,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre service de mise en relation.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 7 mois

Excellent travail de maçonnerie réalisé rapidement ...

Excellent travail de maçonnerie réalisé rapidement par une équipe sympathique
Sté ARGF Construction

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
DÉJÀ POSTÉ IL Y A DEUX MNS. MERCI DE REVOIR L'ACCESIBILITÉ DE VOTRE SITE, QUI NE PEUT ÊTRE D'APRÈS MOI UTILISÉ PAR UNE PERSONNE AYANT UN MASTER EN INFORMATIQUE....ET ENCORE
Par Victor il y a 2 ans
Je n'ai reçu aucun mail ou appel téléphonique de votre part. Aucune de vos artisans ne m'a contacté. Aussi, j'ai été obligé de faire appel à deux professionnels pour devis.

Aurais je une aide financière svp ?

Bien cordialement.
Manuel GONÇALVES
24 rue d'Alsace
64000 PAU
nestor64260@gmail
07 54 35 56 13
Ou 06 21 08 22 19.

Je compte sur vous pour travailler avec les 2 artisans qui m'ont déjà fait un devis ET POUR AVOIR UNE FINANCIÈRE.
MOI 85 ANS, MON ÉPOUSE HERMINIA, 82 ANS.
Par Victor il y a 2 ans

TRAVAUX

je viens de remplacer ma baignoire par une douche ,et je suis passé par l'entreprise HEXAGONE PLOMBERIE et je suis très satisfaite de leurs travail: accueil et personne très sympas et sérieux. JE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ

Par SCHERAZADE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis laissé sur notre service de mise en relation .

Votre satisfaction reste notre priorité.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 ans

Sur 5 devis J'ai choisi de faire rénover mon parquet ...

Sur 5 devis J'ai choisi de faire rénover mon parquet par la société L.Parquet de La queue en Brie(94); j'ai obtenu un travail de qualité ,soigné, conforme à ma demande et effectué dans les délais prévus .Pour moi c'est une société en qui on peut avoir confiance.

Date d'expérience le 19/04/2021

Cela fait toujours plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction envers notre service de mise en relation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 2 ans

TRAVAUX PEINTURE et POSE PARQUET

J'ai fait appel en novembre 2020 , par le biais de votre site, à la société SCF RENOV, 22 douzième rue 69800 SAINT PRIEST, pour un devis concernant des travaux de peinture et de pose de parquet dans 2 chambres, et un dégagement. Le contact a été rapide, agréable et réalisé dans le respect des gestes barrières. Les travaux ont eu lieu, comme prévu, du 18 au 22/01/2021:
Réalisation parfaite, dans les temps; Le chantier a été nettoyé et les deux co-gérants ont apporté leur professionnalisme et leur recherche de solutions. De plus, et ce n'est pas le moins négligeable, le devis qui était compétitif n'a subit aucune majoration.
BRAVO à SCF RENOV, je n'hésiterai pas à les solliciter à nouveau en cas de nouveaux travaux.

Par VALENTIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
Bonjour Monsieur ,

Cela fait toujours plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction auprès de notre société de mise en relation .

Votre satisfaction reste notre priorité .

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous .

Je reste à votre disposition .

ok
Par VALENTIN il y a 3 ans

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction ...

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction concernant l'intervention de Mr Ochotny Remi de Mouchan 32 ,plombier pour l'échange de mon chauffe eau ,qui était une installation vielle et très complexe .Après un devis et mise en accord de ma part .Le travail a été réalisé dans le temps imparti ,super intervention ,rien a dire ,je le recommande pour ceux qui ont besoin d'un artisan compétant.je ferais surement appel a lui pour une prochaine intervention.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020
escroquerie totale de ce site habitat presto
Par Fabrice il y a 3 ans
idem pour moi mensonges de ce site , utilisation à 2 reprises du mandat SEPA sans mon autorisation aprés que j'ai eu fait opposition au premier, dépot de plainte pour que ma banque et la banque de france me suive site de menteurs , prospects inexistants , chantiers terminés lors de la prise de RDV distance ou travaux sans aucun lien avec mes activités, prospect provenant d'un site concurent ect ,,,,, contactez moi par mail [email protected] faites suivre
Par Fabrice il y a 3 ans

Je suis ravie de voir que vous avez obtenu satisfaction via notre service de mise en relation .
N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous.

Je reste à votre disposition

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Rénovation salle d'eau et salle de bain

Nous avons confié nos travaux de rénovation de salle d'eau et salle de bain à M. BACHIRI et son équipe, professionnels ponctuels, à l'écoute et très agréables.
Nous en sommes très satisfaits. Car en plus d'un travail aux finitions impeccables, M. BACHIRI nous a fait part de suggestions judicieuses concernant la décoration (couleur peinture et meubles) compte tenu du carrelage choisi.
D'autres travaux sont à envisager. C'est avec grand plaisir que nous ferons de nouveau appel à lui.
Un grand merci

Date d'expérience le 20/06/2020

Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès d"une société que nous vous avons envoyée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous avez d'autres travaux à effectuer ce sera avec plaisir .

Je reste à votre disposition.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Nous avons rempli un questionnaire pour exprimer notre ...

Nous avons rempli un questionnaire pour exprimer notre besoin sur ce site c'est à dire: 105m de panneaux rigides avec des occultants, deux sociétés nous ont fait un devis très rapidement.
On a passé la commande à La sociètè MARCELLAUD de MOUY, qui a bien réalisé les travaux. Nous vous recommandons cette jeune équipe très performante et soucieuse de satisfaire le client.
Jacquy Mulot

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour Monsieur Mulot,

Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès de la société de Mr Marcellaud.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous avez d'autres travaux à effectuer ce sera un réel plaisir que de vous mettre en relation avec des sociétés dans votre secteur.

Je reste à votre disposition.

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Je partage mon expérience avec vous ... Pour ma part, le contact avec le commercial habitatpresto est très bien passé ,, l'engagement était clair et je préfère de loin ce fonctionnement que de payer chaque contact !!
En 4 mois j'ai signé déjà 2 beaux chantiers ( rénovation ) et un chantier plus petit .
il faut savoir bien utiliser ce service , bien entendu tout tombe pas tout cru ..
En résumé je recommande habitatpresto .

Par Maconnerie91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Bonne expérience

J’ai souscrit suite à l’apprl D’une commerciale. Franchement, j’etais Perplexe, mais le discours est bien rodé et elle était convaincante .Finalement je ne regrette pas, j’ai un complément de travail grâce à eux et je peux surtout compléter mon carnet de commandes.

Par Balthazar il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Bonjour Balthazar,

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et vous remercions pour votre précieux témoignage.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre besoin.

Par Habitatpresto S. il y a 4 ans

comment se rémunère Habitatpresto ?

je suis très satisfait de la prestation de Habitatpresto, quand on cherche un artisan c'est d'un rapide, en une demi journée vous avez déjà des propositions. Mais je me pose quand même une question..Comment se rémunère Habitatpresto ? Quand je demande à un artisan connu grâce à Habitatpresto, s'il aurait préféré que je le contacte directement , la réponse est " non c'est gratuit pour nous ". Alors comme c'est gratuit aussi pour nous particuliers, Comment se rémunère Habitatpresto ?; La question reste posée...

Par Joroyes il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Joroyes,

Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous utilisez régulièrement les services d'Habitatpresto.

En ce qui concerne vos interrogations, on va dire que c'est presque gratuit pour nos pros puisque nous ne prenons absolument aucune commission sur leurs chantiers ;-))
Nos professionnels souscrivent à une offre mensuelle pour recevoir des demandes ciblées en fonction de leurs spécialisations et le secteur géographique sur lequel ils interviennent.
Les demandes correspondantes à leur sélection leur sont envoyées après avoir été validées manuellement par notre équipe.
Puis ils sélectionnent les demandes qui les intéressent, appellent ensuite des Messieurs Joroyes et c'est le coup de foudre !

Si vous souhaitez davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01.75.75.80.85, on vous dira tout !

Bien cordialement,

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Trop gentils, je n’arrivez pas à me connecter à l’application, ...

Trop gentils, je n’arrivez pas à me connecter à l’application, je suis passés chez eux et ils m’ont aider. L’esuipe Est vraiment gentille.

Par Devinca il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Devinca,

Merci pour votre chaleureux message!
Et surtout, si vous avez le moindre besoin, n'hésitez pas à venir nous voir; ou même juste pour discuter autour d'un café :-)

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Certes, le service clients est au Maroc mais ça ne ...

Certes, le service clients est au Maroc mais ça ne change pas la qualité. C’est pas parce qu’ils sont au Maroc que c’est mauvais, faut arrêter là! A chaque fois que j’ai eue besoin, ils ont répondu professionnellement et gentillement à ma demande. Faut arrêter la! Moi j’ai trouvé des chantiers grâce à eux, je suis satisfait .

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Tan,

Nous transmettons votre message à notre service Clients qui sera ravi de vous lire.
En effet, ils font le maximum chaque jour pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre quotidien.
N'hésitez pas à leur dire au prochain échange, cela fait toujours du bien d'entendre qu'un client est satisfait.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Agréablement surpris par Habitatpresto, suite à ma ...

Agréablement surpris par Habitatpresto, suite à ma demande de rénovation de salle de bain, j'ai rencontré 3 artisans qui m'ont proposé un panel de devis et j'ai pu faire mon choix parmi eux, j'ai choisi celui qui m'a le plus conseillé lors de notre première rencontre, merci à batirenov
travaux impeccables et dans les temps

Par Ed13001 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Ed13001,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le professionnel de vos rêves :-)
N'hésitez pas à le recontacter pour vos projets futurs.

En attendant, vous pouvez mettre un avis sur sa fiche membre, il en sera très heureux (et nous aussi).

A très bientôt!
Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Un joli toit sur ma tête...

Un joli toit sur ma tête...

Très heureuse d’avoir un joli toit sur ma tête. Je vous recommande les yeux fermés l’entreprise Ouvrage Occitans à Nîmes. Mr David Arnoux a pris compte de l’état d’urgence dans lequel j'étais. Très à l’écoute et très professionnel aussi, il n’a pas eu peur de se déplacer. Son prix est plus que correct. Marly

Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour Marly,

Nous sommes très heureux que vous ayez mené votre projet de réalisation de travaux à bien !
N'hésitez pas à mettre un avis positif au professionnel sur sa fiche membre, il en sera très heureux ; et nous aussi d'ailleurs :-)