Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction ...

Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction concernant l'intervention de Mr Ochotny Remi de Mouchan 32 ,plombier pour l'échange de mon chauffe eau ,qui était une installation vielle et très complexe .Après un devis et mise en accord de ma part .Le travail a été réalisé dans le temps imparti ,super intervention ,rien a dire ,je le recommande pour ceux qui ont besoin d'un artisan compétant.je ferais surement appel a lui pour une prochaine intervention.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Je suis ravie de voir que vous avez obtenu satisfaction via notre service de mise en relation .
N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous.

Je reste à votre disposition

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans
idem pour moi mensonges de ce site , utilisation à 2 reprises du mandat SEPA sans mon autorisation aprés que j'ai eu fait opposition au premier, dépot de plainte pour que ma banque et la banque de france me suive site de menteurs , prospects inexistants , chantiers terminés lors de la prise de RDV distance ou travaux sans aucun lien avec mes activités, prospect provenant d'un site concurent ect ,,,,, contactez moi par mail [email protected] faites suivre
Par Fabrice il y a 3 ans
escroquerie totale de ce site habitat presto
Par Fabrice il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j aimerais vous faire part de mon entière satisfaction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus