Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

TRAVAUX PEINTURE et POSE PARQUET

J'ai fait appel en novembre 2020 , par le biais de votre site, à la société SCF RENOV, 22 douzième rue 69800 SAINT PRIEST, pour un devis concernant des travaux de peinture et de pose de parquet dans 2 chambres, et un dégagement. Le contact a été rapide, agréable et réalisé dans le respect des gestes barrières. Les travaux ont eu lieu, comme prévu, du 18 au 22/01/2021:
Réalisation parfaite, dans les temps; Le chantier a été nettoyé et les deux co-gérants ont apporté leur professionnalisme et leur recherche de solutions. De plus, et ce n'est pas le moins négligeable, le devis qui était compétitif n'a subit aucune majoration.
BRAVO à SCF RENOV, je n'hésiterai pas à les solliciter à nouveau en cas de nouveaux travaux.

Par VALENTIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
ok
Par VALENTIN il y a 3 ans
Bonjour Monsieur ,

Cela fait toujours plaisir de voir que vous avez obtenu satisfaction auprès de notre société de mise en relation .

Votre satisfaction reste notre priorité .

N'hésitez pas à revenir vers nous si d'autres travaux s'offrent à vous .

Je reste à votre disposition .

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Cet avis intitulé « TRAVAUX PEINTURE et POSE PARQUET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus