Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

comment se rémunère Habitatpresto ?

je suis très satisfait de la prestation de Habitatpresto, quand on cherche un artisan c'est d'un rapide, en une demi journée vous avez déjà des propositions. Mais je me pose quand même une question..Comment se rémunère Habitatpresto ? Quand je demande à un artisan connu grâce à Habitatpresto, s'il aurait préféré que je le contacte directement , la réponse est " non c'est gratuit pour nous ". Alors comme c'est gratuit aussi pour nous particuliers, Comment se rémunère Habitatpresto ?; La question reste posée...

Par Joroyes il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Joroyes,

Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous utilisez régulièrement les services d'Habitatpresto.

En ce qui concerne vos interrogations, on va dire que c'est presque gratuit pour nos pros puisque nous ne prenons absolument aucune commission sur leurs chantiers ;-))
Nos professionnels souscrivent à une offre mensuelle pour recevoir des demandes ciblées en fonction de leurs spécialisations et le secteur géographique sur lequel ils interviennent.
Les demandes correspondantes à leur sélection leur sont envoyées après avoir été validées manuellement par notre équipe.
Puis ils sélectionnent les demandes qui les intéressent, appellent ensuite des Messieurs Joroyes et c'est le coup de foudre !

Si vous souhaitez davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 01.75.75.80.85, on vous dira tout !

Bien cordialement,
L'équipe Habitatpresto

Par Habitatpresto S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « comment se rémunère Habitatpresto ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus