Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Artisans mécontent de leurs pratiques commerciales

Nous nous sommes laissé séduire par la proposition d'habitat presto en temps que professionnel. Nous avons souhaité mettre fin à notre contrat car nous ne recevons pas suffisamment de demande pour le forfait que nous payons mensuellement. Au bout de 6 mois de contrat (oui ils nous obligent à rester 6 mois même si l'envoi recommandé pendant le délai de rétractation de 14 jours en debut de contrat une honte !), nous avons téléphoné afin de connaître la marche à suivre : un simple mail et nous vous confirmerons la prise en compte de votre demande. Cela fait maintenant bientôt un mois que j'envoie des mails et appelle leur service sans obtenir ce que nous souhaitons : Résilier ! Nous sommes extrêmement mécontent de leur pratique commerciale pour obliger les artisans à rester. C'est une honte.

Date d'expérience le 22/09/2020

Je me permets de revenir vers vous afin de vous dire que la rétractation entre professionnels du bâtiment n'est pas possible ( voir les CGV sur le site Habitatpresto.com).
La résiliation d'un compte n'est possible qu'après la période d'engagement de 6 ou 12 mois via l'envoi d'un mail ou d'un courrier recommandé.

N'hésitez pas à revenir vers moi car je ne vous retrouve pas avec votre pseudo à l'adresse suivante : [email protected]

Je reste à votre disposition.

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Merci pour cette réponse qui n'en est pas une !
Par Elo il y a 3 ans

Comme indiqué dans mon précédent message sans avoir la possibilité de retrouver votre dossier il m'est impossible de répondre au mieux à vos demandes.

C'est pour cela que je vous demande de me faire parvenir un mail à [email protected] afin que je puisse étudier votre dossier en me précisant le nom de la société ou l'adresse mail .

Je reste à votre disposition

L'équipe Habitatpresto
Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Artisans mécontent de leurs pratiques commerciales  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus