Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa ...

Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa se passe très très mal je n'ai pas Fai un seul chantier il ne respect pas les termes que l'on avait fixé au départ les termes étaient un rayon de 50km autour de chez moi et minimum 3 chantiers par mois et enfaîte je me retrouve avec 2 chantier entre 80km et 140km de chez moi je l'ai est contacté et pour eux c'est normal et je doit payer 93€/mois pour ne pas faire de chantier je suis bloqué pour 6mois
SURTOUT NE TRAVAILLER PAS AVEC CETTE PLATE-FORME (HABITAPRESTO) IL NE RESPECT PAS LES TERMES ET IL SANS FICHE .

Par Sénéchal jonathan il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Sénéchal,

Tout d'abord sachez que sur votre compte aucune limitation n'a été mise concernant les 50 km indiqués.

De plus depuis votre souscription le 23/01 nous vous avons envoyé 9 chantiers. Sur ces 9 chantiers seulement 4 chantiers sont à plus de 50 km et en plus vous en avez accepté un à 70 KM . Les autres sont à 14, 18, 39 km de chez vous .

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de limiter votre rayon kilométrique si vous le souhaitez.

Cindy

Equipe Qualité

Par Habitatpresto Habitatpresto il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Je travaille avec habitapresto depuis 2 mois et sa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus