Lire tous les avis Habitatpresto Habitatpresto

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto ...

Je déconseille fortement de passer par habitatpresto   j'ai reçu un appel d'un commercial de la société d'habitat presto (j'ai son nom et prénom , j'ai surtout eux la chance d'avoir un téléphone qui mer-de et enregistre souvent les conversations et bingo) et elle m'a dit de faire un essai d'un mois avec eux , lors du paiement par CB j'ai reçu un bon de commande qui montre que je suis sous engagement de 6 mois j'ai aussitôt demandé des explications , je les ai appelé et vu que j ai remarqué cette supercherie on m'a aussitôt menacé de m'envoyer les huissiers , j'ai envoyé le lendemain de mon premier versement à plusieurs reprises des lettres de rétractation par mail par courrier je suis auto-entrepreneur, il n'y a aucun contrat visible ci ce n'est que le bon de commande, j'estime que l'on m'a fait adhèrer à un contrat de manière frauduleuse et mensongère , j'ai heureusement un cabinet d'aide juridictionnelle qui va ce charger de mon dossier avec preuve à l'appui , mais beaucoup ne sont pas aussi chanceux et ce laisse prélever par cette société , ,prenez garde

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour je suis dans le même cas que vous et comment avez vous fait pour plus avoir affaire a eux
Parce que moi il me disent que je me suis engagé sur 6 mois alors que la personne me l'a jamais dit et la je me bas avec eux pour qu'il arrête mais il dise que je suis engagé alors je vous demande comment avez vous fait

Je vous remercie par avance
Par Gabriel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement de passer par habitatpresto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus