site a fuir absolument...

commande reçue après 2 mois de retard.
produit ayant des défauts de fabrication et de mauvaise qualité.
très cher pour ce que c'est, je vous le déconseille

Par Tom c il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

A FUIR! Mon fils dort sur un matelas au sol depuis 3 mois...

Première fois que je tombe sur un site aussi peu compétent.
Du début à la fin, mon expérience avec File dans ta chambre a été désastreuse. J'aurais du me rendre sur Trustpilot avant de commander pour prendre connaissance des pratiques de ce commerçant qui sont à la limite de l'arnaque.
Commande passée le 2 août 2019, nous sommes le 17 octobre et je n'ai ni été livrée, ni remboursée.
J'ai commandé un lit d'enfant, avec une livraison dans la pièce de mon choix (option à 52€90, mère célibataire je n'ai pas d'autre choix que de me faire aider pour faire monter un meuble aussi gros à mon domicile).
Pour information, le même jour j'ai commandé mon matelas chez un autre vendeur (et bien heureusement sinon mon fils de 3 ans dormirai encore dans un lit a barreaux), j'ai été livrée (gratuitement) le 10 août (avec prise de rdv à la confirmation de commande et j'ai été livrée un samedi).
J'ai d'abord dû batailler avec le service livraison, qui se contentait d'envoyer un SMS a une liste de personne la veille pour une livraison le lendemain. Evidemment à des horaires impossible pour une personne qui travaille (pas de livraison après 15h et pas de livraison le samedi). J'ai du poser 2 jours de congés pour être disponible, personne n'est venu me livrer alors que File dans ta chambre et le livreur m'avaient confirmé les RDV !!!!! J'ai donc demandé, le 13 septembre a être remboursée, demande qui a été confirmée par le service client et assuré que le remboursement apparaîtrait sur mon compte sous 14 jours ouvrés. Le 8 octobre, je leur demande des nouvelles, et on me demande de contacter le service Franfinance en me communiquant une adresse mail erronée. Comme si je n'avais pas assez perdu de temps.
La prochaine fois, je ne ferais pas confiance a une petite entreprise et j'irais chez des grands groupes qui font peut être du tords aux PME, mais qui ont un service client digne de ce nom. En attendant, mon fils dort sur un matelas au sol depuis le 10 août...

Par LM il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

SAV deplorable et colis abîmé

SAV deplorable
Commande d'une étagère sur le site file dans ta chambre.
Après déballage du produit, le coin de l'étagère est fortement abîmé (colis accepté mais carton non abîmé lors de la réception).
Après avoir contacté le SAV, et après plusieurs échanges de mail, le site a refusé toute indemnisation, réduction ou renvoi de produit.
Seul site en ligne qui ne veut rien entendre alors que nous sommes dans notre droit de réclamer, SAV d'un grande mauvaise foie.
Je déconseille fortement

Par Caro Clement il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Sav à fuir non prise en charge de défauts gratuitement

Nous avons commandé il y a 4 ans une chambre diabolo: lit à barreaux et commode. L'ensemble à bien vieilli et tout était conforme.
Octobre 2017-Nous venons de commander une autre commode identique diabolo blanche. A réception j'ai ouvert les colis les cartons étaient nickels, pas d'anomalies à signaler.
Mais au montage le plateau de la commode est fendu sur un angle dans la longueur. Nous faisons une réclamation le sav nous répond je cite
"Chaque pièce est contrôlée avant conditionnement et ne peuvent partir dans cet état.

La pièce a bien était fendue suite à un choc lors du transport.

Je vous confirme que ne pouvons prendre en charge les frais d’envoi de la nouvelle pièce."

Hors c'est un problème de qualité produit et non de transport. Je reprécise que ni le carton ni le film de protection de la pièce ne présentent de trace de choc...quant à la pièce, elle présente des perçages mal placés et bouchés avec du sotch blanc. heureusement ils ne sont pas visibles mais comme quoi personne n'est parfait et des défauts existent...Pour moi, la pièce n'était pas fendue en sortie de chaîne de prod, mais le défaut et survenu postérieurement, résultant d'un défaut de structure de la matière.

Ils nous demandent 9,90 euros de frais de port... Pour une commode qui est relativement chère.

sav lamentable. Nous comptions compléter avec deux lits simples on va s'abstenir.

Je déconseille.

Par Veronique Luriau il y a 6 ans

Ne commandez pas sur ce site !

Commande d'un lit pour ma fille le 15 avril.
Délai de livraison annoncé : entre 2 et 3 semaines, soit le 6 mai au plus tard.
5 semaines plus tard : aucune nouvelle de mon lit !
Et quand j'interpelle "filedanstachambre", on me répond que je n'ai pas bien compris et qu'ils sont tout à fait dans les délais.

Par Estelle2323 il y a 6 ans

Passer votre chemin

J'ai commandé le 12 Mars un tipi pour offrir marqué comme disponible. Une fois la commande passée on annonce un délai de 15 jours à trois semaines. Je les contacte pour changer de produits sur un autre tipi qui a priori était disponible. Je complète par l'achat d'un futon. 10 jours plus tard alors que cela devait prendre 24 heures 48 heures maxi je reçois le futon est pas de TIpi. Apres 12 relances téléphoniques et 4 mails, un nouveau produits est envoyé que je reçois le 6 avril, c'est-à-dire deux jours après l'anniversaire auquel je comptais offrir ce cadeau.
Je les contacte par mail pour leur demander un geste commercial sur une nouvelle commande histoire de compenser le faite de ne pas avoir eu de cadeau le jour de l'anniversaire, et cinq jours plus tard toujours aucune réponse.
Donc passer votre chemin et aller sur des sites plus sérieux et plus à votre écoute.

Par Sylvain13 il y a 7 ans

Fuyez

Jai commande un tipi et un ensemble de boîtes Lego. Je n'ai reçu que les boîtes. Le SAV ne réponds pas ou des messages sans avancée. Au vue du prix des articles commandés c'est inacceptable. Je désespère de récupére le tipi ainsi commandé aussi si javais su j'aurais commande les mêmes articles sur un autre site. Ce que je vous conseille fortement

Par Troublec il y a 7 ans

A eviter

Commande passée le 23 novembre 2016, toujours pas reçue (le 10 fevrier 2017) alors que le delai de livraison annoncé sur le site internet est de 1 semaine chrono.
Service client pas a la hauteur, pas d'information precise ni sur le nouveau delai ni sur la cause de retard, a part que le fabriquant a eu trop de commandes et n'arrive pas a fabriquer a temps.

Par Ewa il y a 7 ans

Catastrophique

personnes incompétentes au service client, qui essayent de se débarasser rapidement en évoquant que nous avons une personne attitrée pour notre commande ..., mentionne que le service en question est fermé le mercredi après-midi ... Commande faite à 11H , demande d'annulation 2 h après .Annulation soi disant impossible délai minimum de 48 H. Remboursement fait sous 15 jours ! Stock non à jour
site Filedanstachambre. à éviter absolument

Par soleil123 il y a 7 ans