Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Jumpl.

ULTRANETBOOK

Colis arrivé bien emballé et rapidement. Seul bemol ...

Colis arrivé bien emballé et rapidement. Seul bemol mais du livreur qui a deposé le colis en point relais alors qu'il devait etre livré chez moi et j'y étai.

Par Kristie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Livraison rapide

Livraison rapide
Article conforme à la description

Par Sandrine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

New Bagage

Très bien pour cette valise , juste déçue pour une ...

Très bien pour cette valise , juste déçue pour une valise proposée mais qu'ils n'avaient plus en stock.

Par KARIMA M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

bonjour, beaucoup de mal à faire le compte, suis passer par le compte google, j'atterris sur la page de creation d'adresse et ca bloque sur "etat/region" grisé.... angelique du tchat m'a debloqué après quelques moments de tensions de ma part. puis bloquage sur le mot de page il fallait que je sorte et reinitialise le mdp....c'est quand même ardu comparait à d'autres site. le reste genial. perso je suis pas sensible aux arbres donc pige pas l'idée je vous souhaite plein de reussites et très bon developpement

Par Sylvain-J il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci pour votre témoignage complet, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre parcours client.

A bientôt !

Semble bien

Semble bien

Par Claude C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Le site est parfois un peu lent, mais il semble intéressant. On verra la qualité du barbecue...

Par Christille-D il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

1001 Jouets

Juste dommage que ce soit arrivé en deux fois (en une ...

Juste dommage que ce soit arrivé en deux fois (en une fois ça aurait été plus pertinent pour la planète ☺️)

Par Margaux D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

je recomande

je n'ai pas mis cinq etoiles car manque un peu de solidité

Par ABDELHAK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Cecotec

bon produit

bon produit

Par Jose G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

100 Maxi

L'emballage laissait complètement à désirer c'est dommage ...

L'emballage laissait complètement à désirer c'est dommage car la manette est arrivée allumée hormis le packaging écrasé.sinon livraison rapide 3j et produit de bonne qualité

Par Cécile L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

BIOPTIMAL

Je dois enlever un point pour la couleur du Matcha ...

Je dois enlever un point pour la couleur du Matcha (je pensais que bio + japonais suffisait mais non) sinon je recommande vivement ce vendeur car c’est un vendeur avec un site officiel et la livraison a été plus que rapide ! (Envoi lettre suivi)

Par Jeanne V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

Cadomus

produits de qualité

produits de qualité

Par émeline S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Le cash back première commande a eu un peu de mal à se déduire du montant total. il a fallu plusieur

Le cash back première commande a eu un peu de mal à se déduire du montant total. Il a fallu plusieurs tentatives pour que le code soit pris en compte. Mais au final en insistant, c'est ok.

Par THIERRY-F il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Merci pour votre témoignage. Nous espérons vous revoir bientôt sur Jumpl !

A bientôt !

Par Jumpl Jumpl il y a 2 mois

Fun!Ethic

Fun’Ethic est une marque responsable qui fait de très ...

Fun’Ethic est une marque responsable qui fait de très bons produits que l’on peut mettre dans les mains de nos ados sans problèmes

Par Adeline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024