Avis clients Moulinex

Voici le retour du SAV pour une machine qui a marché ...

Voici le retour du SAV pour une machine qui a marché deux fois au lieu de la remplacer directement, il préfère faire attendre un client trois mois pour la réparation. Bravo Moulinex………. Honteux Bonjour
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la pièce a changer de vôtre EASY FRY sera disponible qu'à partir du mois de juin.
PAM Normandie.

Par Fabien il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Utilisez CHROME plutot que Google pour vous connecter.

Suite aux problèmes de connexion et à l'impossibilité de commander via le site Moulinex.be, j'ai testé un autre moteur de recherche à savoir CHROME en lieu et place de Google et tout a fonctionné parfaitement. Dommage que Moulinex ne communique pas cette information sur leur site.

Par Kemp il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/03/2024

Cafetière Moulinex de 2 ans, à réparer: le magasin ...

Cafetière Moulinex de 2 ans, à réparer: le magasin sav me dit que l'on peut passer par un forfait réparation: j'essaie sur plusieurs jours à pouvoir valider ma commande: Résultat impossible. Je tente le tél service client. Mais bien sûr c'est un répondeur qui nous demande d'aller sur le site. Pas d'autre possibilité d'avoir un "humain" au bout du fil. JE N'ACHETERAI PLUS DE MOULINEX, entreprise qui se fiche du client et le prend pour un imbécile!

Par NADINE il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Acheter un robot Moulinex compagnon XL.

Acheter un robot Moulinex compagnon XL.
Au l’intérieur du carton d’emballage, une carte de commande pour un livre de recettes. Nous l’avons remplis et renvoyer ce formulaire. 2 semaines plus tard, toujours pas de réponse, pas de livre… Relance pour avoir le livre de recettes, 1 mois plus tard, toujours rien !!! On installe l’application, on a des recettes mais il faut payer certaines recettes… que faire lorsque l’on a pas toujours internet ?

Par Keizer il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Et encore c est parce que 0 * n existe pas

Et encore c est parce que 0 * n existe pas
A fuir absolument Moulinex promet des kdos que l ont n arrive pas a avoir malgré mail et appels de relance ce n est jamais le bon service le site ne marche pas vraiment pas contente du tout

Par Carole Servais il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Bonjour, je vous déconseille cette marque!!! Surtout ...

Bonjour, je vous déconseille cette marque!!! Surtout si vous avez affaire au service après vente. Après une panne j’envoie mon appareil en réparation. Retour sans changement. Je contacte le service qui demande de me le renvoyer toujours à mes frais. Au retour je reçois l’appareil en morceaux!!!! Après maintes appels téléphoniques, échange de mail durant 3 mois Moulinex vient de conclure qu’ils ne peuvent procéder ni a un échange ni à une réparation à leur frais. Sous prétexte que je n’ai pas le ticket de caisse car perdu. Je trouve sa d’une bassesse de la part de cette société qui vend du rêve aux ménagères. Donc si j’ai un conseille à donner c’est de fuite la marque.

Par Karima il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Fuyez le Cookéo personnalisé !

Je viens de commander un Cookéo personnalisé sur le site de Moulinex dédié.
Après création de mon compte et paiement des 449 €, aucun mail de confirmation de création de mon compte et aucun mail de confirmation de commande.
Après une semaine, le service consommateur est incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé lors de commande, ne la retrouve pas et ne donne aucune solution (remboursement ou confirmation de commande).
J'appelle tous les jours mais à part poser les mêmes questions et dire "Nous faisons tout pour trouver une solution", je n'ai aucune avancée.
FUYEZ !

Par Gély il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2022

Moulinex, une arnaque à la française!

Achat d'un robot Marie pied mixeur (presse purée, mixeur à soupe et fouet). Après 1 an (et très peu d'utilisation), la partie "tête de robot et fouet" ne fonctionne plus correctement. Une très forte odeur de "métal cramé" se dégage, accompagner d'un voile de fumé. Je stop tout et envoi en SAV. Le robot me reviens 15 jours après, couvert de trace noires, collantes. Des bouts de "scotch" sont encore collé sur mon robot qui été nickel avant l'envoi en SAV. J'ai même quelques empreintes digitale noires crasseuses en prime!
Bref, j'utilise mon robot pour monté une chantilly.... qui est resté de la crème fluide car mon robot "chauffait" trop! impossible de continuer, sans parler de l'odeur.
Je renvois une deuxième fois mon robot avant les fêtes de fin d'année.
Il me revient 1 semaine après. A première vue, rien de vraiment "changer", mise à part de nouvelles traces de crasse!
Mon robot peine à la première utilisation suite au retour SAV. Il "lâchera", fin mars après 2 utilisations. Cette fois ci, les fouets ne tournent plus du tout!
Mon mari se tâte.... A quoi cela va-t-il servir de faire un énième envoi SAV?
Le moteur tourne, le problème viens donc de la "tête de robot" ou l'on enclenche les fouets métalliques. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque mon mari à "démonter" celle-ci.
La pièce qui permet d'effectuer la rotation des fouets est en plastique. L'engrenage est tout simplement " cramé", le plastique est noirci et la pièce complètement hors d'usage.
Vu l'état de la pièce, je doute franchement que lors de mon dernier envoi en SAV "quelque chose" est été fait!
Le SAV ne va pas me faire croire que c'est seulement 2 utilisations depuis janvier qui ont mis la pièce dans cet état!!! Au prix du robot c'est une honte. Je fais des effort pour "acheter français", mais franchement, si j'avais pris du chinois je m'en serais peut-être pas plus mal sortie!
Au final, j'ai glané sur internet une tête de robot neuve pour 18€ frais de port compris. Mon robot et de nouveau fonctionnel.
Je précise pour la petite histoire, que si je commandais cette même pièce auprès du SAV Moulinex chez mon revendeur ou j'ai acheté le robot, elle m'aurait couté 23.90€... plus 7.90€ de frais de port.... Moulinex, une arnaque de qualité à la française.. jusque dans les pièces détachées!!!!

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

service après vente

j'ai adressé une bouilloire à réparé au service réparation Moulinex, il l'ont réceptionné le 30 janvier 2022 .
je les ai contacté à mainte reprise pour connaitre la date du retour et toujours la même "nous attendons les pièces" ,,, cela dure maintenant depuis deux mois,
conclusion , j'ai racheté une bouilloire d'une autre marque bien sur ,

Par Philippe HANICQUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

SAV Moiulinex décevant

MOULINEX FG260811 Cafetière filtre Principio - Noir
livrée sans les 6 patins antidérapants. Le SAV, contacté, me propose de me les vendre 0.90 € pièce, sans être sûr de la compatibilité avec le modèle
Terminé Moulinex et les autres marques du groupe

Par Francis il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Malgré des interlocuteurs très aimables, le service ...

Malgré des interlocuteurs très aimables, le service client est loin d'être qualitatif. Je dois me faire rembourser d'un robot qui n'a quasiment jamais marché, ça fait 6 mois que je les relance pour obtenir mon remboursement. Je déconseille donc vivement les achats Moulinex !

Par Lombardy il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Caamangnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Deux Cookeo achetéS... Même quincaille qui coûte chère

Deux Cookeo achetéS... 1 en 2019 cadeau et en 2021 pour moi. Toujours le même problème sur les deux. Le couvercle est peu étanche. Les poignées ne se joignent plus laissant passer de la vapeur. Entretien fait mais fermeture de plus en plus dure.... de la M.... qui coûte chère.

Par Gg il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021

Scandaleux

Un 1er appel au service client le lendemain de mon achat (soit le 6 décembre 2020) suite à l’achat du nouveau companion touch xl : l’association du robot a l’application ne fonctionne absolument pas, et autre problème : le robot se met en sécurité sans raison apparente. Après maintes relances par mail et par téléphone, toujours aucun retour du service client (on est le 26 janvier...)

Par SNB il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que ...

Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.

Par Camangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
+229 97 78 87 91 whatsApp
Par Camangnon il y a 3 ans

Très déçue du service clients Moulinex

Achat d'un robot companion XL livré sans le livre de recettes qui devait être fourni. Ne sachant pas que je n'avais que 8 jours pour réclamer ce qui m'était dû, le service client m'informe que si je veux le livre je dois le payer! Donc l'erreur vient de chez eux et leur seule réponse est que je dois payer... Au prix que coûte un robot companion XL, je trouve cela inadmissible d'obtenir ce genre de réponse de la part du service clients

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Panne companion et délai de changement à neuf

Au mois de novembre, j'ai un panne sur mon companion acheté au mois de juin.
De retour de réparation dans le centre de réparation moulinex. Mon robot revient cassé donc inutilisable. Je le renvoie donc mi décembre. Le 6 janvier, le service client me dit qu'ils vont le remplacé à neuf. Aujourd'hui je suis toujours en attente de réception de mon nouveau companion 6 mois après la panne.
Le service client me balance en me disant qu'il est parti alors que c'est pas vrai et ne me propose aucuns dédommagements car il est toujours sous garanti

Par AMANDINE13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019