Avis clients Moulinex

SAV déplorable

Cookeo envoyé au SAV car faisait disjoncter tout l'appartement... après de longues semaines d'attente nous nous entendons dire que nous l'utilisons mal ... bref, pourquoi pas ... on verra bien, je le ressors ce soir du carton pour essayer ... par contre on leur avait envoyé un cookeo flambant, propre, dégraissé, cuve impeccable... quelle surprise en le déballant ! nous nous retrouvons avec un cookeo DÉGUEULASSE, plein de trace de calcaire ET GRAS ! Premiere question, je me demande si c'est bien le notre ... et la seconde, le nettoyage c'est payant ?
Très très déçue du SAV Moulinex...

Par JulieDonzala il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019
Bjr. Nous aussi. Il fait disjoncté. Vous l on t il réparé ?
Par Jojo il y a 4 ans
j'ai le même problème ... du coup j'ai peur de l'envoyer au SAV !
Par Domi0856 il y a 4 ans

Mon cookeo a fait brûler ma maison

Bonjour mon cookeo connect que nous avions depuis 2 ans a fait brûler toute notre maison ce dimanche 9 décembre 2018! Je l avais mis en différé j étais partie avec ma fille et mon conjoint était en train d reprendre sa douche quand il a senti une odeur de fumée! Quand il s est dépêché de descendre le cookeo était en feu il n a rien pu faire à part se sauver et attendre les pompiers! Nous avons perdu 95% de nos affaires notre chat est mort et maintenant nous sommes en train de réunir toute la papasserie pour les assurances.Notre maison est inhabitable et il y a au moins 9 mois de travaux.Je n achèterai plus jamais de cookeo et ne le conseillerai à personne

Par PaulineD il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

J'ai réclamé auprès de leur service consommateur car ...

J'ai réclamé auprès de leur service consommateur car j'ai acheté sur internet un companion XL HF808800 chez l'un de leurs distributeurs qui indiquait que le corps de ce robot était en inox. Avant l'achat, j'avais vérifié aussi chez 2 autres distributeurs qui stipulaient aussi corps en inox. Après réception du robot, il s'avère que celui-ci a en réalité un corps en plastique et non en inox. Une différence quand même de 109 € par rapport à un robot avec le corps en plastique. J'ai donc réclamé auprès du service consommateur Moulinex qui mal aimable m'a répondu qu'il n'était pas en cause car ce n'était pas lui qui faisait le site de ses distributeurs. En attendant, c'est bien Moulinex qui fournit la fiche technique aux distributeurs pour vendre ce produit. Donc bizarre que 3 distributeurs se trompent sur cette caractéristique. Moulinex s'est bien empressé de signaler aux distributeurs cette erreur qui a été immédiatement corrigée sur les sites internet. J'ai conservé des copies d'écran.
Aucun geste commercial déjà pour leur avoir signalé cette erreur et le fait que j'ai payé 109 € de plus alors que ce robot n'a rien de plus que les autres à part d'avoir la couleur noire au lieu de blanc. Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!

Par Anita_Ben il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

attention

attention
j'ai acheté le 28/05/2018 une bouilloire Principio ref BY105810
Depuis début juillet, la bouilloire fait disjoncter mon installation électrique
Le magasin où je l'ai achetée m'a fait des difficultés et refuse de prendre l'appareil en SAV
J'ai contacté Moulinex pour faire marcher la garantie légale
Je n'ai eu qu'un email avec un numéro de dossier le 13 août
et depuis rien
alors évitez cette marque

Par Maosga29 il y a 5 ans

J'ai l'appareil le plus simple qui est une simple cocotte ...

J'ai l'appareil le plus simple qui est une simple cocotte minute électrique. Je ne l'utilise que pour des cuissons de légumes vapeur. J'ai depuis le début une odeur de plastique qui se dégage du récipient et même une eau couleur légèrement violette, diffusée par le récipient. De plus aujourd'hui ,en plein milieu de la cuisson de mes haricots, la vapeur s'est échappée comme si c'était la fin de cuisson. Très bien quand tout marche, sans couleur ni odeur de plastique, ce qui n'est pas le cas. A revoir même si l'idée est bonne

Par Pernelle il y a 5 ans

J'ai acheté un appareil "volupto" a fin de réaliser ...

J'ai acheté un appareil "volupto" a fin de réaliser des soupes pour mon nourrisson.
Ne voyant pas de mention "sans BPA", j'ai écrit au SAV pour avoir confirmation que ce produit ne contient pas de Bisphenol A (qui est un poison reconnu, perturbateur endocrinien, etc..).
Le SAV malgré 3 emails insistants de ma part n'a jamais pu me l’écrire, il ne parlent que de "polycarbonates" dans leurs réponses.
J'en conclus que ce produit et/ou ses accessoires contiennent du BPA et qu'en l'utilisant j'empoisonne mon enfant.
Merci Moulinex....

Par Jya il y a 5 ans

COOKEO ESCROCS

Extrêmement déçus par le SAV pour le cookeo !!!

COOKEO véritable escroquerie, votre Cookeo tombe en panne vous ne pouvez pas avoir de vues éclatées avec réf des pièces afin de le réparer vous même .
Moulinex se protège, Moulinex joue dans la cour du protectionnisme et vous oblige ainsi à courir chez des SAV sous traitants qui vous voient venir avec leurs devis payants ... bref une superbe arnaque merci à MOULINEX !!!

Mon conseil le COOKEO est vendu bien trop cher pour ce que c'est et le comble lorsque vous avez une panne sortez votre bourse .
Si vous voulez faire de fortes économies évitez l'achat d'un cookeo !!!

Par Bon Ragout il y a 6 ans

Le blender et son sav de retour en panne

3 semaines au SAV et retour du blender Garantie non repqret (bol non réparé )il bouge et il ne se verrouille pas c est réparti pour3 semaines sans blender et pas d échange de celui ci ni de remboursement! J ai donc téléphoné chez moulinex et exposé mon problème a une responsable TRÈS aimable qui m'a promis de faire le necessaire Merci a elle en espérant que cette fois ci j aurais SATISFaction (130kms)pour revenir sans mon blender.Je prie pour obtenir gain de cause .CROISONS Les Doivtst

Par Canabou il y a 6 ans

reparation

qui a fait répare sont cookeo pourriez vous me dire le prix a approximatif merci

Par Marie Helene Rivero Corniaut il y a 7 ans

mon cookeo s’arrête net

bonjours mon programme cuisson est lancé et il s’arrête net et se rallume je suis frustré tous essayé rien ni fait si quel qu'un a une solution je suis preneur j'ai mon cookeo depuis 2 ans je cuisine avec tous les jours

Par Marie Helene Rivero Corniaut il y a 7 ans

probleme cookeo

je n'arrive plus a obtenir la fonction dorer , ça reste sur mijoter et se met a chauffer sur mijoter merci
cookeo

Par patinstit il y a 7 ans