Avis clients Pixmania

Remboursement en attente depuis 4 mois

J’ai passé commande le 4/12 d’un casque Apple pour Noël pour 664,35€. Ils ont immédiatement annulé ma commande, faute de stock. J’ai réglé l’article grâce au paiement en plusieurs fois sans frais mais je n’ai été remboursée que de la première mensualité. Depuis, j’ai été prélevée de l’intégralité de la somme et je suis toujours en attente du remboursement des 2/3 restants. j’appelle régulièrement pixmania qui me répond à chaque fois qu’ils envoient un message au directeur financier pour me rembourser en urgence. Mais nous sommes le 10/3 et j’appelle depuis le 4/12 et 4 mois d’attente pour mon remboursement est inacceptable. Je découvre avec effroi que Pixmania est coutumier du fait, bravo!

Par Diane PIRON il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

SAV inexistant

Très déçu du SAV, j'ai eu un soucis avec l'achat d'un iPhone, le vendeur m'a envoyé un iPhone qui ne marchait pas et qui est arrivé après la date prévu début décembre, nous sommes fin janvier, le problème n'est toujours pas résolu.
Pixmania m'a fait part d'un remboursement lors d'un appel téléphonique mais depuis c'est silence radio.
Je vous conseille d'aller voir ailleurs ils sont incompétent comme beaucoup de site internet malheureusement...

Par Matthibaud il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Sans nouvelles depuis plus d’un mois

Après avoir commandé un produit le 21 novembre. Toujours aucunes nouvelles du colis plus d’un mois après. Sans numéro de suivi.
Les seules réponses sont complètement fausses.
À fuir

Par Fabien J il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

SITE A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!

SITE A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent les gens pour des imbéciles.
Depuis début août j'attend le réglement de la reprise de mon téléphone portable.
Malgré l'envoie de tous les documents utiles pour le réglement de votre reprise, ils vous demandent sans arrêt le renvoie des documents.

Par MIMI il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

J’ai commandé une iPhone 14 plus avec eux, j’ai signé ...

J’ai commandé une iPhone 14 plus avec eux, j’ai signé le contrat pour le crédit et j’étais censée recevoir mon colis 1 semaine après. 2 jours après la commande, je reçois un mail de younited ou piximania pour me dire que ma banque a finalement refusé mon paiement en plusieurs fois. J’appelle donc piximania et younited à tour de rôle pour savoir pourquoi et ils sont incapables de me répondre. Soit disant sur le site du vendeur, le téléphone était en rupture. Donc les articles sont en rupture de stock et vous arrivez quand même à encaisser l’argent des gens ? J’attends mon remboursement ça fait plus d’une semaine. La dame m’avait dis 3-4 jours ouvrés et qu’elle allait faire une réclamation (soit disant)

Par Lau il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Site a ne pas utiliser !

Site a ne pas utiliser !
Apres avoir encaissé la première mensualité, votre redit est refusé !
C'est mon expérience malheureuse

Par MEHICIC il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Pixmania escrocs

Vous êtes qu'une d'escrocs ! Le téléphone été réceptionné par quelqu'un d'autre et dans une ville que la mienne ( 350km) le suivi du vendeur et votre suivi ne correspond pas !! Vous m'annoncer un envoi ups ! Hors le vendeur m'annonce un envoie dhl ... donc merci de me dire comment ont procede pour une rétractation de 14 jours pour la maison de crédit annulé et vous rembourser oney ... très deccus de vous .
Voici le suivi : https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=2879850514

Et vous verrez que ça été livré à une autre personne que moi .
Donc bouger vous un peu pour répondre à vos client !! Ce n'est pas du tout professionnel et je vais faire un signalement: répression des fraude sur vos agissement.

Par David F il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Bonjour, vraiment a fuir, j'ai commandé un iphone 13 ...

Bonjour, vraiment a fuir, j'ai commandé un iphone 13 pro max 1to en or a 2300 euro et il m'a été livré un iphone 13 violet de 128go. Impossible d'avoir le contact du service client pixmania et mes mails restent sans réponse.

Par Diop CHEIKH il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022
Déjà tu achète un iPhone 13 Pro Max 1to 2300€ tu crois que tu vas faire croire ça à qui ?
Par Niglo il y a 11 mois
Tu achète un iPhone 13 Pro Max 1 to à 2300 euros… y’a pas un problème là déjà ?
Par Niglo il y a 11 mois

Aide pour tous vos problèmes de couple et autres retour ...

Aide pour tous vos problèmes de couple et autres retour de l'être aimé,blocage,réussite professionnelle et autres
je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement
je suis au 00229 97788791 (wsapp)

Par Camangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
-reconquérir l’être aimé
-la réussite professionnelle et autres
+229 9778 8791 whsap
N’hésitez pas à me contacter , vous aurez droit à un accueil personnalisé dans lequel vous trouverez l’écoute, le respect et la sérénité nécessaire à votre démarche.
Par Caamangnon il y a 3 ans

Fuyez,
un overboard acheté début décembre pour mon fils pour noël pas reçu dans les temps.Il n'a jamais fonctionné avec un overkart., je l'ai renvoyé 2 fois.
Depuis début mars, ils font la sourde oreille, ne réponde plus à mes mails.
Aussi bien Pixmania que la marchand Urban mobility.
Ils ont l'overboard et mon argent (170 euros).
Il n'y a aucun moyen de les avoir au téléphone vu que leur numéro vous renvoie à votre compte client.

Par Bedifred il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

commande payée jamais reçue jamais remboursée

commande payée jamais reçue jamais remboursée
commande le 11 juin, ils débitent et n'envoient jamais la commande . N° de commande PIX 190611P112480364.
Je leur ai demandé 10 fois de rembourser et rien, même rien au courrier en AR. il répondent pas aux mails, et leur SAV est en coût d’appel payant...
leur CGV indique un médiateur de la consommation, mais il est mensonger : le médiateur n'a aucun contrat avec eux.
Fuyez ou prévoyez d'aller au tribunal.

Par FG il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

Pixmania plus jamais

J'ai acheté sur le site Pixmania un appareil reflex Nikon D500. Il est garanti 24 mois. C'est la société Prokaptur (société basée en Chine qui m'a vendu mon appareil via la plateforme en ligne)
Au bout d'un an et 1 mois des taches de lubrifiant sont apparues sur la capteur. J'ai payé 60 Euros pour le nettoyer et les taches sont revenues rapidement (Photos tachées).Le capteur a été à nouveau nettoyé et en mode rafale les taches des taches réapparaissent sur les photos .
Je n'ai jamais changé d'objectif puisque j'ai un zoom. La projection vient donc de l'intérieur.
L'appareil n'est jamais tombé et à été utilisé dans des conditions normales (pas sous la pluie et entre 0 et 30°). J'ai fait entre 5000 et 6000 prises de vue ce qui n'est pas beaucoup.
Evidemment après des heures passées à essayer de joindre Pixmania (pas de réponse via le téléphone, la plateforme plante à chaque fois que je veux envoyer un message. Il n'y a que sur facebook que j'ai pu joindre quelqu'un de Pixamania qui me dit de voir mon problème avec PROKAPTUR.
Et là rebelote impossible de les joindre jusqu'à ce que je découvre leur site de vente sur internet.
Et là quelqu'un finit par répondre à mon message que la garantie ne pourra pas jouer car "si cela était un défaut de fabrication cela se serait vu tout de suite" Autrement il y a une garantie de 24 mois mais il faut que l'appareil tombe en panne rapidement sinon rien. J'ai essayé de les recontacter évidemment plus aucune réponse. C'est une honte. Si vous achetez un appareil à cette société sachez que vous n'aurez que vos yeux pour pleurer en cas de problème
Et bien sûr ce n'est pas le problème de Pixmania...

Par Joe3 il y a 5 ans

pas de remboursement depuis novembre 2017

pas de remboursement depuis novembre 2017
je reçois l'objet cassé, je retourne la pièce, puis demande le remboursement ayant acheté la pièce chez un fournisseur local à cause de l'urgence
pixmania indique un remboursement dans quelques jours en faite rien depuis novembre ne répond même pas à mes mails
de plus Pixmania vient d’être repris pas une autre entreprise, je leur rappel qu'il doivent reprendre aussi les dettes donc remboursez nous avec les frais de retards comme l’impose la loi
je suis prêt à faire une plainte groupé contre pixmania donc si certain sont intéressé , et surtout les services des consommateurs sont informé du problème pourquoi ne pas nous aider aussi

Par Cthiery il y a 5 ans

Arnaque !! N'achetez pas chez eux !!!

J'ai passé commande d'un disque dur interne le 31 octobre 2017 (!!!!). dont je n'ai jamais vu la couleur. Jamais eu de réponse sur Facebook hormis des réponses automatiques. Numéro surtaxé (jamais de la vie je le redonne un centime)

Numéro de commande : PIX 171020P12178452
Montant : 255€54
Produit : Western Digital Red 8000Go Série ATA III disque dur - 1 unité
Vendeur : ORBIZALIA FR

La seule autre commande reçue (PIX 170830P21771992) et passée peu avant celle-ci était une tablette soi-disant neuve mais déjà ouverte avec des traces de doigts et avec l'autocollant certifiant que l'emballage n'a pas été ouvert déchiré.

Renseignez-vous avant d'acheter : ce site affiche volontairement des prix moins chers que la concurrence mais est en fait une arnaque. Vous aurez une chance sur deux d'obtenir votre commande au final (et je suis très large)

Énormément de gens comme moi se sont fait avoir. Je leur laisse une semaine pour me rembourser, après je dépose plainte.

Par kevin-conhart il y a 6 ans
Même expérience... Avez-vous porté plainte?
Par Migs il y a 5 ans