je ne peux pas tant que je n'ai pas vécu le sejour [Résolu]

je ne peux pas tant que je n'ai pas vécu le sejour

Par Pascale H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame Hemard,

Merci pour votre commentaire.

Cette démarche sert à évaluer votre expérience avec notre agence Poplidays.com, c'est-à-dire l'accompagnement et les conseils apportés par nos conseillers voyageurs lors de votre réservation. N'hésitez pas à réévaluer votre note si vous considérez être satisfaite de nos services.

Une fois votre séjour effectué, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel vous aurez l'occasion d'évaluer votre expérience avec notre agence partenaire locale et dans le logement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous, Mathias de Poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

nog niet van toepassing

nog niet van toepassing

Par Harry V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Dear Mr. Van Haren,

Thank you very much for taking the time to share your feedback.

We are delighted to have been able to advise you and hope that your booking experience with our agency, Poplidays.com, was a success.

Please do not hesitate to contact us if you require any further information about your stay.

Best regards, Mathias from Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements ...

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements sur les possibilités de règlement du solde de la reservation

Par MINGARDI O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame Mingardi,
Nous vous remercions de votre message et sommes navrés si la connexion à votre espace voyageur sur notre site web a été difficile. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour faciliter et fluidifier son accès.
Aussi, l'ensemble de nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute demande complémentaire, par e-mail et par téléphone, pendant les jours et horaires d'ouverture de notre agence Poplidays.

En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement. Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Réservation initiale modifiée

Notre réservation initiale a été annulée après avoir été confirmée car le propriétaire avait fait une erreur dans son planning.
Ce n'est pas normal.
Heureusement après plusieurs relances nous avons pu avoir une réservation similaire.
Nous espérons que nous n'aurons pas d'autres surprises.

Par NAVARRO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, et prenons en compte vos remarques pour les futurs réservations de nos voyageurs. Nos équipes ont fait remonté votre commentaire à l'Agence Partenaire concernée. La satisfaction de nos voyageurs nous est essentielle et sommes navrés de l'erreur de planning du propriétaire du logement que vous aviez réservé. Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour vous répondre dans les plus brefs délais et ainsi solutionner les dysfonctionnement qui peuvent être rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire et vous souhaitons que votre séjour correspondra à vos attentes. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Accueil sympa toutefois ma CB ne passe pas pour 5050€ ...

Accueil sympa toutefois ma CB ne passe pas pour 5050€ problème de plafond et la impossible de trouver une solution. Diviser en 2 cartes, faire un virement , réduire le montant de l accompte, mettre une option et attendre lundi pour faire le virement. Toutes ces demandes impossible. La dame navrée ne pouvait rien faire. Je me suis débrouillé mais ça serait bien de pouvoir scinder à l avenir.

Par BART A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. Pour des raisons de sécurité nous avons des procédures à suivre pour le paiement et la validation de la réservation. Le montant de l'acompte ne peut pas être modifié ou différé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons par avance un excellent séjour! Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité ...

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité dans un quartier animé. Nous avions déjà loué cet appartement en 09/2021 par un autre site de location web et nous avions trouvé un appartement très propre. Il n’en était pas de même pour notre séjour en 09/2022 :
Sols poussiéreux – bac de douche et paroi vitrée ternis par le calcaire, présence de cheveux – absence de l’ampoule au-dessus du lavabo – réfrigérateur non dégivré depuis pas mal de temps et porte du freezer qui tombe parterre quand on l’ouvre – robinet de l’évier descellé (c’était déjà le cas en 2021) - couettes tachées et sales – protège-matelas également taché alors que sont fournies des housses de protections !!! – plaids de protection du canapé rangés en boule dans le placard de la chambre – sac aspirateur plus que plein – meubles de cuisine avec traces de doigts.
De plus au moment de la prise de clés chez Square Habitat (accueil sympa et contacts téléphoniques professionnels et agréables) on nous indique qu’il n’y pas possibilité d’utiliser la place de parking à cause de la présence d’étais dans le sous-sol, mais que nous devrions bénéficier d’une compensation de l’ordre de 10 % du coût de la location.
Pas de chance je n’avais pas bien relu mon contrat de location et il n’y était plus question de place de parking !!! Parking le plus proche en zone bleue et difficultés pour se garer !
Cela m’apprendra à me méfier dorénavant et à bien comparer le descriptif du site et celui du contrat avant signature.

Par MESA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Néanmoins notre prestataire local nous indique que vous n'avez pas signalé ces désagréments à l'arrivée ou pendant votre séjour, ils seraient ainsi intervenus. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin j'ai revérifié le descriptif de votre location et malheureusement le parking ne figurait pas parmi les équipements. En espérant tout de même vous revoir bientôt pour un prochain séjour, cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Par ARSENIN DONIAS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on ...

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on arrive.. déception!
Il y avait la femme de ménage qui était sois disant venu.. le sol était encore rempli de sable, des couverts salent et j’en passe.. des WC qui font GRAVE du bruit.. et pour couronner le tout… on a eu de la pluie toute la semaine et place de parking payante partout…

Par Segur M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients nous sommes désolés de prendre connaissance de cette expérience mitigée. La superficie de la location était annoncée sur le descriptif mais nous entendons votre déception. Quant à la météo au pays basque c'est vrai qu'elle peut être capricieuse ;) En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour, peut-être dans de meilleures conditions. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. ...

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. Belle vue sur la mer, appartement T2, fonctionnel et propre. Un peu éloigné de centre ville.vehicule indispensable. Draps+serviettes devaient être mis à notre disposition.A notre arrivée, nous signalons qu'il manque un lot. Malgré nos relances, notre fille a du dormir sans draps et pas de serviettes de toilettes comprises dans notre location! Honteux!

Par Dhervilly il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
Réponse peu réactive et pas satisfaisante! Vous imaginez pas un geste commercial si vous voulez nous revoir chez vous? Le manque de draps et serviettes à été inconfortable durant tout le séjour... et pas à la hauteur du prix de cette location! Nos appels sont restés sans réponse ; par contre pour nous demander de payer la taxe de séjour et la caution on a su nous appeler et nous demander de nous déplacer pour le réglément! Je rêve là ! Inadmissible !
Par Dhervilly il y a 1 an

Bonjour, nous sommes désolés de ce retour mitigé. Nous avons bien fait remonter toutes vos remarques à notre prestataire local et nous excusons pour l'oubli du linge de maison. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour! Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant ...

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant j’ai quelques déceptions sur le bien que nous avons loué.

Par Emmanuelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Je trouve très her pour a changement de date alors ...

Je trouve très her pour a changement de date alors que la date edt libre

Par Sapet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour cet avis mitigé. Le supplément pour modification est demandé pour couvrir les frais de gestion supplémentaires du dossier. Merci de votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Le site ne donne pas accès à toutes les dates disponibles ...

Le site ne donne pas accès à toutes les dates disponibles et j'ai dû payer un supplément pour les modifier à cause de cela.

Par Amat O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre évaluation. Je vois que vous avez réservé sur le site de notre partenaire HomeToGo, peut-être avez-vous rencontré un problème via leur interface. Les calendriers de nos locations sur Poplidays.com sont tous actualisés. Par ailleurs comme indiqué sur nos conditions générale de vente toute modification de dossier entraine des frais. Merci pour votre compréhension, Aude

Réservation annulée

J'ai fait une réservation bien à l'avance (réf. IA300153), qui a ensuite été annulée pour des raisons indépendantes mais compréhensibles. Cependant, à ce moment-là, aucune solution ne m'a été proposée, telle qu'un logement alternatif.

Par Alvarez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés mais l'annulation de votre réservation était un cas de force majeure pour des raisons de sécurité du logement. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension, nous n'avions malheureusement pas de biens similaires sur la période choisie mais je vois qu'en décalant vos dates vous avez pu sélectionner un autre de nos produits. Merci pour votre confiance, en vous souhaitant un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Refuse toute négociation et frais prohibitif pour modifier ...

Refuse toute négociation et frais prohibitif pour modifier quoi que ce soit.

Par Lemonnier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Madame, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Toute modification de réservation entraine des frais et une gestion administrative supplémentaire du dossier. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement, Aude

avis mitigé

pour la location pas de probléme par contre pour reculer ou avancer d'une semaine pour une cause primordiale possible moyennant un surplus de cout important

Par Manjot H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour réserver votre location de vacances et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. En effet le traitement des modifications de séjour nécessite un travail de gestion administrative supplémentaire et nous demandons un supplément de 50€ pour couvrir ces frais. Merci pour votre compréhension, Aude

Annonce incomplète

Certains renseignements apparaissent une fois que l’on a payé l acompte. C’est déplorable

Par ARNOULT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, je ne comprends pas car toutes les informations contractuelles sont sur la fiche descriptive de l'annonce avant la réservation. Pourriez-vous préciser quels éléments n'apparaissaient pas? Merci, Aude

1ére location rien à dire

1ére location rien à dire
2éme location ,(idem à la première) demande de changement de date ,cause santé ,60€ de pénalité en sachant que cette location n'était pas retenue .L'agence giotto ,trés professionnelLE entre autre Mr DEMADRILLE .

Par MAITRET A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mr Demadrille, merci pour votre fidélité et la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque. Les frais de modification de séjour couvrent entre autre le travail administratif supplémentaire que cela nécessite. Merci pour votre compréhension. Nous transmettrons également vos compliments à notre agence partenaire. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Pas de réponse à mes questions!

Réservation très facile sur internet mais aucune réponse à mes questions depuis...

Par Renard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, suite à votre commentaire je ne suis pas parvenue à retrouver votre mail avec vos questions. N'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs si besoin au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected]

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

L'appartement était très bien, mais malheureusement ...

L'appartement était très bien, mais malheureusement trop loin du centre et de l'école de ski. Nous étions trop excentré.

Par BASMADJIAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous sommes désolés si l'appartement ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour un prochain séjour n'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs. Nos conseillers peuvent vous orienter sur les produits en fonction de vos préférences (localisation, ect..).

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

chargement lent des photos et cartes. pour les photos, ...

chargement lent des photos et cartes. pour les photos, les mettre en mosaïque lorsqu'on clique "voir plus", afin d'avoir une vue globale qui est souvent suffisante sans les passer toutes une par une. (concrètement je suis allée voir les photos sur un site concurrent puis je suis revenue chez vous pour la résa)

Par CHEMIN-GUEREMY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Merci pour cette évaluation. Normalement les photos se téléchargent assez rapidement, peut-être que notre site rencontrait un ralentissement inhabituel? Cependant je transmettrais vos suggestions d'améliorations aux départements concernés, car c'est également ainsi que l'on progresse!