Service Client et Avis sur Poplidays

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité ...

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité de confirmation de réservation

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande ...

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande

Reservation repide

Reservation repide, description détaillée du bien à louer

remarque

Une seule remarque,au moment de la réservation:la plate-forme ne permet pas de bloquer un choix lors d'un paiement par chèque.seul le paiement par carte le permet, l'alternative du virement semble être la solution sans réelle garantie de réservation.

Merci pour ce retour et la confiance accordée à notre marque.

Concernant votre remarque relative au système de paiement de notre plateforme, effectivement, en cas de paiement par chèque ou par virement bancaire, le client recevra la confirmation de sa réservation qu’après validation du paiement.

Notre système de paiement par carte en ligne sécurisé Mercanet BNP Paribas est la solution plus rapide pour recevoir la confirmation de réservation.

Marco

Interlocutrice très à écoute est rapide sur envoi des ...

Interlocutrice très à écoute est rapide sur envoi des documents demandés.
Parfait je recommande

merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Arcachon.

Marco

Très satisfaite du vôtre ser

Très satisfaite du vôtre service

nous sommes ravis de lire que vous etes très staisfaite de nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Accueil tres bien

Accueil tres bien

merci pour ce commentaire et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'accueil téléphonique de notre conseillère Aude.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Le Grau-du-Roi !

sérieux et efficacité+++

sérieux et efficacité

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Marco

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel ...

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel . Je recommande

merci pour ce retour et pour vos compliments, c’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Guéthary.

Marco

recherche simple, informations claires sur les frais ...

recherche simple, informations claires sur les frais

merci beaucoup pour ce feedback. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Seignosse !

Marco

J'ai appelé une conseillère (Melissa) car il n'y avait pas de photos de l'intérieur de la location....Très sympathique et très réactive. Du coup j'ai réservé.

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Votre message a été transmis à notre conseillère Melissa qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz !

Marco

Super, rien a dire, très bon accueil, les ! logements ...

Super, rien a dire, très bon accueil, les ! logements sont impeccables et confortables.
Je ne puis dire que bravo et félicitations et continuez comme ça avec des prix très abordables
Salutations distinguées

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part qui nous donne encore plus de motivation à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes.

Très belle journée à vous,

Marco

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.
Réservation facile.

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

efficacité.

bonne réactivité,accueil courtois au téléphone .

Merci pour votre avis et pour les compliments adressés à Melissa, notre conseillère qui vous a accueilli par téléphone. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Le Lavandou !

Très belle journée à vous,

Marco

Très facile à faire manque d'information sur l'agence ...

Très facile à faire manque d'information sur l'agence le numéro de l'agence concernée serait un vrai plus à voir après confirmation comment ça ce passe. Dans l'ensemble très satisfait

merci pour votre réservation et pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaits de nos services.

Concernant votre suggestion, veillez noter que dès réception de votre solde, nous vous enverrons le bon de séjour avec les informations relatives à notre partenaire local afin que vous puissiez organiser avec lui votre arrivée ainsi que la remise des clés.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse.

Bonne fin de journée,

Marco

c'est bien , réponse rapide , pas de frais supplémentaires ...

c'est bien , réponse rapide , pas de frais supplémentaires non affichés initialement. Location validée

merci pour ce témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Marco

Bon accueil. Grande amabilité .

Bon accueil. Grande amabilité .
Normal si on fait ce métier

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous vous souhaitons un excellent séjour pour cette été aux Sables-d'Olonne

Marco

2 séjours, juillet 2016 et juillet 2018 à Cavalaire ...

2 séjours, juillet 2016 et juillet 2018 à Cavalaire sur la côte d'azur, très réussis. Appartements bien équipés, réception disponible. Bien conforme au descriptif. Réservations sérieuse.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions vivement de votre confiance et pour ce témoignage.

Pour vos prochaines vacances n’hésitez pas à contacter notre service réservation et demander de bénéficier de l’offre fidélité.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour !

Bon site bien détaillé

Site facile
Bien expliqué

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Finalement simple

248/5000
Réserver directement avec Poplidays était facile et direct. Cependant, j'ai d'abord essayé de réserver sur un site différent et les arrangements entre les deux sites étaient compliqués et frustrants. En définitive, j'étais satisfait de l'expérience.

merci d’avoir choisi poplidays.com pour effectuer votre réservation.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Très belle journée,