Service Client et Avis sur Poplidays

Efficace

Marine a été efficace, avenante et très agréable.

AVIS SOLLICITE

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul ...

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul bémol pas de drapeau Suisse pour le choix du téléphone? Donc difficile de laisser notre numéro.

Agents compétents

Agents compétents

Service rapide

Service rapide

essai non concluant

dans les faits on a l'impression de traiter en direct via une plateforme type booking et airbnb. la différence viens au fait qu'au dernier moment on vous dit que cela passe par une agence mais les coordonnées de celle ci vont sont données plus tard 48h... cela fait un long à notre époque.
agence pas plus réactive qu'un particulier...je parle en connaissance de cause, je gère 2 gîtes.. délai de réponse maxi 12h moyen 1 heure.
lors de signalement à l'agence, aucune réaction immédiate (personnellement, suite à disfonctionnement sur l'un de mes logements, j'ai fait 250km afin de remédier au problème et résolu sous 3heures.

Rapide et facile

Problème pour réserver sur le site. Donc j ai appele la plateforme.tres bon accueil et tout s est très bien passe.

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre ...

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre un peu de bonheur à ma vie.

Nous sommes ravis de lire d’avoir mis un peu de bonheur à votre vie pour avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com, nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse Plage !

AVIS SOLLICITE

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier ...

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier mes dates de réservation. Je vais pouvoir profiter d'une semaine de vacances qui va me faire le plus grand bien.

notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs. Nous avons bien compris votre situation et fait le nécessaire pour contribuer à la réussite de vos projets de vacances.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Excellent accueil

Pour la réservation, excellent accueil, très bonnes écoute et de compréhension ; beaucoup de réactivité et un grand professionnalisme. Merci pour tout.

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. C’est très motivant et encourageant pour toute l’équipe Poplidays. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz !

Excellent site de location de vacances

Excellent site de location de vacances

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

tres bon accueil et conseil au telephone

tres bon accueil et conseil au telephone

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

AVIS SOLLICITE

Très bon site de location car acceptant aussi cheques ...

Très bon site de location car acceptant aussi cheques vacances

nous faisons tout le possible afin de contribuer à la réussite des projets de vacances de nos clients. Merci pour ce retour et pour votre réservation.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

AVIS SOLLICITE

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser ...

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser l achat serait bien

merci pour ce retour et pour votre conseil. Nous cherchons en permanence à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.polpidays.com.
Bonne fin de journée,

AVIS SOLLICITE

Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent ...

Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent et à l écoute.
J ai envoyé des chèques vacances contre le remboursement de ma carte bleue qui a été débitée retour sur le compte aussitôt les chèques arrivés.
Je recommande ce site.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.
Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre satisfaction est notre objectif.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com et dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan !

Facilité de réservation.

Facilité de réservation.
Facilité et rapidité pour effectuer une réservation.

merci pour votre réservation et pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le processus de réservation de notre site www.poplidays.com

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

AVIS SOLLICITE

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.
JE RECOMANDE.
MERCI.

merci pour ce gentil commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous avoir bientôt en ligne sur www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan.

Aucun problème pour la réservation

Aucun problème pour la réservation

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation avec Poplidays.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour !

Super rapide

Super rapide

nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous avez été satisfaits de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Très belle journée à vous,

AVIS SOLLICITE

Des personnes très agréables au téléphone et très disponibles. ...

Des personnes très agréables au téléphone et très disponibles. Elles ont fait une sélection d'après mes critères

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la courtoisie et la disponibilité de nos conseillères qui ont su répondre à vos attentes et qui ont contribué ainsi à la réalisation de votre projet de vacances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à La Rochelle !

Efficace, professionnel.

Efficace, professionnel.
Super

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays et nous sommes heureux que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Gilles-Croix-de-Vie !