Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Service efficace

Service efficace que nous utilisons depuis plusieurs années pour deux à trois locations par an.

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Marco

AVIS SOLLICITE

Premiere réservation avec POPLIDAYS.

Premiere réservation avec poplidays. tout s'est bien passé. réservation, reglement, appartement conforme au descriptif, belle accueil et prise en charge de pauline chez foncia st gilles. rien a dire… expérience a renouveler.

AVIS SOLLICITE

cadre tres agréable avec vue sur mer.

Cadre tres agréable avec vue sur mer. le confort qu'il faut pour une location de vacances. lieu calme et magnifique. rien a redire sur poplidays et l'agence sur place : renseignements, écoute, accueil : tb.

AVIS SOLLICITE

L'agence poplidays est sérieuse je recommande Nous avons passer un bon séjour dans un appartement

L'agence poplidays est sérieuse je recommande nous avons passer un bon séjour dans un appartement agréable conforme au descriptif de l'annonce tres bien situer pour personne sans véhicule le seule hic 3eme étage sans ascenseur .

AVIS SOLLICITE

Emplacement parfait , appartement tres jolie et prope , les employées de l'agence sont vraiment gentiles , disponibles a t'aider tres sympa . je conseil vivement poplidays !!!!

AVIS SOLLICITE

Excellente location personnel de poplidays a St-Cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. Merci

Excellente location personnel de poplidays a st-cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. merci

AVIS SOLLICITE

Cette maison dans un cadre magnifique est superbe, bien agencée bien meublée, toutes les personnes qui étaient avec moi ont été ravies. je ferais a nouveau appel a poplidays pour d'autres séjours a venir.

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un magnifique séjour avec une vue imprenable sur la merje me recommande vivement poplidays.com.

AVIS SOLLICITE

Belle résidence, calme et bien orientée.

Belle résidence, calme et bien orientée. excellent séjour. bon accueil entre poplidays et l'agence

AVIS SOLLICITE

Nous nous rendons a Hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par popl

Nous nous rendons a hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par poplidays /carmen. appartement tres bien situé, propre et suffisant pour une semaine. et une nouvelle fois tres bien accueillis par l'agence carmen. séjour a refaire dans cette résidence sans probleme

AVIS SOLLICITE

Séjour tres agréable ; appartement tel mentionné sur l'annonce de poplidays : l'agence qui nous a remis les clés tres bon accueil.

AVIS SOLLICITE

Tout correspondait aux photos.

Tout correspondait aux photos. l'appartement nous a paru plus grand que 90 m2. il était clean. les balcons sont appréciables. superbe vue sur la mer. le systeme de location, via le personnel poplidays er celui de l'agence interhome, est bien rodé. dommage qu'on ne nous accompagne pas pour vérifier l'état des lieux ni a l'arrivée ni au départ, ce qui permettrait de repartir avec notre cheque de caution et non d'attendre que l'agence nous le renvoie. en conclusion, je suis prete a partir de nouveau en vacances grâce a vous. merci.

AVIS SOLLICITE

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / POPLIDAYS est un tour operator

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / poplidays est un tour operator efficace , personnel pro . carmen immobilier (sonia fournes) tres efficace également.c'est la 2éme année que nous passons par poplidays , nous sommes tres satisfaits .

AVIS SOLLICITE

Merci a Poplidays pour nous avoir aidé.

Merci a poplidays pour nous avoir aidé.l'agence foncia était fermée a notre arrivée et aucun code pour récupérer les clés ni aucun message . .poplidays nous a conseillé de retourner a l'agence l'apres midi qui finalement a ouvert. pas de parking a proximité,donc de nombreux voyages a pied avec les bagages pour aller a l'appartement...une demi journée d'installation c'est trop pour un week end. l'agence me demande deux cheques de caution ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce.arrivées a l'appartement,assez spacieux et bien aménagé,nous avons décelé quelques défauts.la serrure peu pratique est montée a l'envers,les prises électriques sont trop hautes ce qui ne facilite pas le branchement des appareils électriques.le robinet d'eau dans la cuisine n'est pas bien fixé et celui de la salle d'eau fuit.en position douche ,la pression d'eau n'est pas suffisante,une fenetre dans le salon ne s'ouvre pas.le wc est félé, le sol parquet ,les rebords des fenetres et les portes étaient sales.l'appartement aurait pu etre plus agréable si les finitions aient été effectuées. l'appartement est situé juste en dessous d'une terrasse d'un café et jusqu'a 4 h du mat du jeudi soir au dimanche matin ,il n'a pas été possible de dormir.habituée aux locations ,je n'ai pas pas encore rencontré une si mauvaise organisation.

AVIS SOLLICITE

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage.

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage. c'est la premiere fois que je réserve sur le site de poplidays je le recommande a tous.