Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz ...

Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz car un problème informatif sur leur site en passant pour internet.
Très bon accueil de la personne de l'agence qui m'a rappelée et s'est chargée de prendre ma réservation.
Très très bon accueil également à l'agence de seignosse pour la remise des clés, personnel très souriant, très agréable, très disponible pour nos demandes. Personnel au top

Tres bon accueil.

Tres bon accueil.

AVIS SOLLICITE

Bonne réactivité de l équipe de location.

Bonne réactivité de l équipe de location.

AVIS SOLLICITE

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen ...

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen servicio.

Poplidays trop cher

Bon séjour mais payé trop cher à Poplidays, qui multiplie par 1,46 le prix de la location via Gites de France !!
Vous publierez mon avis ? Chiche !

AVIS SOLLICITE

maison calme et correcte pour 6 peres pres du centre ...

maison calme et correcte pour 6 peres pres du centre ville et des commerces et des marchesenvironnement agreable ballades en velos plages proches maisactivites reduites en bord de mer avant le 14 juillet ''chars a voiles etc... dommage

Très mauvaise expérience

Appartement très très sale. Housses de matelas tachees, placards en désordre, tâches de gras partout , lave vaisselle avec filtre bouché par graisse et débris de nourriture, évier gras et plein de calcaire. Nous avons exigé d être relogés dans un autre appartement. Un contrôle devrait être fait avant l arrivée des futurs vacanciers. Une honte!!!! Car 467 euros la semaine

Très bien

Très bien

Un bon suivi

Très bon suivi du dossier qui avait connu un problème de départ. Interlocuteurs très réactifs que ce soit par mail ou par téléphone.

Efficace

Marine a été efficace, avenante et très agréable.

merci pour votre réservation et pour ces gentils mots. Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son accueil et son intervention.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

AVIS SOLLICITE

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul ...

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul bémol pas de drapeau Suisse pour le choix du téléphone? Donc difficile de laisser notre numéro.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Concernant le drapeau Suisse pour le choix du téléphone, après vérification nous vous confirmons qu'il fait bien partie de la liste des drapeaux proposés. Il est positionné au dessous du drapeau de la Suède.

Merci pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com

Agents compétents

Agents compétents

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie pour ce compliment et vous souhaite un agréable séjour !

Bonne journée,

Service rapide

Service rapide

merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Très belle journée à vous,

essai non concluant [Résolu]

dans les faits on a l'impression de traiter en direct via une plateforme type booking et airbnb. la différence viens au fait qu'au dernier moment on vous dit que cela passe par une agence mais les coordonnées de celle ci vont sont données plus tard 48h... cela fait un long à notre époque.
agence pas plus réactive qu'un particulier...je parle en connaissance de cause, je gère 2 gîtes.. délai de réponse maxi 12h moyen 1 heure.
lors de signalement à l'agence, aucune réaction immédiate (personnellement, suite à disfonctionnement sur l'un de mes logements, j'ai fait 250km afin de remédier au problème et résolu sous 3heures.

Merci pour votre réservation et la confiance accordée à notre marque.

Comme indiqué dans nos conditions particulières et générales de vente au paragraphe 2. Inscription, conclusion du contrat et conditions de paiement : « Le bon de séjour (voucher) vous sera envoyé par mail par POPLIDAYS ou par un organisme ayant un accord de collaboration avec POPLIDAYS après réception du règlement total de la prestation et avant le début du séjour. Il mentionne tous les renseignements utiles pour accéder à votre logement et devra être présenté à la personne chargée de vous recevoir. »

Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons un excellent séjour.

Rapide et facile

Problème pour réserver sur le site. Donc j ai appele la plateforme.tres bon accueil et tout s est très bien passe.

Notre personnel est toujours disponible pour aider nos clients à réaliser leur projet de vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat avec Poplidays s’est avérée positive et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Marco

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre ...

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre un peu de bonheur à ma vie.

Nous sommes ravis de lire d’avoir mis un peu de bonheur à votre vie pour avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com, nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse Plage !

AVIS SOLLICITE

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier ...

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier mes dates de réservation. Je vais pouvoir profiter d'une semaine de vacances qui va me faire le plus grand bien.

notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs. Nous avons bien compris votre situation et fait le nécessaire pour contribuer à la réussite de vos projets de vacances.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Excellent accueil

Pour la réservation, excellent accueil, très bonnes écoute et de compréhension ; beaucoup de réactivité et un grand professionnalisme. Merci pour tout.

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. C’est très motivant et encourageant pour toute l’équipe Poplidays. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz !

Excellent site de location de vacances

Excellent site de location de vacances

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

tres bon accueil et conseil au telephone

tres bon accueil et conseil au telephone

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.