Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Poplidays

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

POPLIDAYS / REFUS DE REMBOURSER [Résolu]

Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. On a reloué un autre appartement et jours avant la location une agence m’a contacté pour me remettre les clés. On a jamais reçu de booking ou POPLIDAYS de retour sur notre demande de réservation.
POPLIDAYS refuse de nous rembourser nos 243€ et nous ballade entre eux et BOOKING.
Comme me dit l’operatrice de POPLIDAYS : Ils m’ont envoyé des mails, ce n’est pas leur problème si je ne les ai as reçus.
Le Slogan de POPLIDAYS : LOUER L’ESPRIT TRANQUILLE ....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Location Hendaye avec Carmen Immobilier [Résolu]

Je viens de louer un appartement à Hendaye. Sur le moteur de recherche, j'avais spécifié que je voulais internet, hors il était équipé d'internet mais le propriétaire via l'agence a refusé de me donner le code sous prétexte qu'il ne souhaitait pas être confronté à des problèmes de téléchargements illégaux... Quel accueil, quelle confiance...Ensuite, alors que je me suis plainte, il m'a été indiqué que j'avais dû mal regarder avant de réserver. Le clou a été le mail que j'ai reçu. Alors que j'avais effectué 3 heures de ménage, nettoyé jusque les portes et les vitres qui n'avaient pas été faites visiblement, je me suis vu recevoir un mail me disant que l'appartement avait été rendu dans un état "moyen"... La personne bien entendu n'avait pas fait un état des lieux contradictoire - ce qui est totalement illégal- ne souhaitant pas se déplacer ni à l'aller, ni au retour, mais s'est tout de même fendue d'un mail plus que déplacé.!!! Je déconseille donc de louer un appartement via poplidays sur Hendaye avec l'agence CARMEN IMMMOBILIER.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Appartement très sale ....... Aucune réactivité auprès du service après vente

Nous avons réservé un appartement à St Aygulf pour 2 semaines. Arrivés sur les lieux, nous avons été désagréablement surpris par le manque de propreté et d’hygiène dans les différentes pièces de l'appartement. Cuisine : interrupteurs encrassés, portes de meuble grasses, intérieur du réfrigérateur four et lave vaisselle sales, joint de la machine à laver encrassé, tapis de cuisine immonde, table de cuisine sale, vaisselle sale trace de rouge à lèvres sur les verres, odeur nauséabonde dans le réfrigérateur Salle de bain : douche très sale, pommeau de douche cassé, Chambre et Salon : très poussiéreux
Nous avions réglé le forfait ménage obligatoire 66€. Nous avons contacté l'agence Poplidays par mail, par recommandé, aucune réponse à notre courrier. Nous avons contacté ce jour Interhome qui n'a pas de trace de notre réclamation. Une copie du courrier recommandé a été envoyé au propriétaire, laissé sans réponse .....
Nous sommes le 16 septembre, et nous n'avons à ce jour eu aucune réponse du service après vente !!!
C'était la première fois que nous réservions par le biais de Poplidays, ET LA DERNIERE.....
et nous n'hésiterons pas à mettre en ligne les photos des différentes pièces si aucun geste commercial n'est effectué par Poplidays dans les prochains jours.

avatar
  • Être notifié

A fuir!!!!!

Location à St Cyprien et extrêmement déçus.
Maison vétuste, sale, un service de la part de Foncia location catastrophique.
Lorsque nous avons contacté Poplidays pour leur faire part de notre mécontentement, aucune solution ne nous a été proposée.
Le plus ennuyeux est que nous avons trouvé un produits extrêmement dangereux, du "poppers" dans le réfrigérateur
et que nous avons 3 enfants dont le plus jeune a 5 ans. Le SAV de Poplidays a complètement occulté cette remarque et a considéré que ce produit étant autorisé, cela ne posait pas de problème!! Une honte!
Site et locations à fuir!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Appartement pas à la hauteur , les photos sont belle sur Popidays mais autre chose en réalité

Appartement à Marseillan plage, très déçu à l'arrivée l'agence vous donne les clés et une feuille que nous devions remplir moi-même pour dire si le ménage avais été faits, s'il ne manquait les appareils électroménagers marchaient, ne contrôle même pas les personnes qui y viennent dans l'appartement donc vous dites que vous êtes 4 et vous pouvez rentrer à 10 sans problème une honte et c'est ceux que nous avons pu constater dans une location il était 10 personnes dans un petit appart en plus du bordel toute la nuit jusqu'à 2 h du Matin génial les vacances . Pas très top car ils ne font même pas l'état dès lieu n'y en arrivant, n'y en partant minable et du jamais vu .L'appartement dans une résidence où nous nous sommes suis cru en HLM du vis-à-vis de partout la résidence SALE même pas le ménage fait une seule fois dans 1 semaine du sable partout et vraiment sale .
.L'appartement avait plein de problèmes, même pas de plat pour préparer un bon repas, un rideau de douche moisie ++++, toutes les portes qui ne peuvent pas se fermer( Douche, chambre, Wc etc....) , baie vitrée à ouvrir ou fermer avec 2 mains car elle coince, réfrigérateur avec une porte cassée, tache de pipi sur le canapé, ménage même pas fait .Les meubles pu le renfermé obliger d'ouvrir les portes .Couettes de lits jaune , protège matelas même pas laver ( pas propre du tout , voir déguelase )

Nous sommes déçus plus jamais nous réserverons dans cet endroit, manque de responsabilité du propriétaire et de l'agence qui ne sert à rien juste à se faire de fric .Une feuille avec des soi-disant personnes qui vienne contrôler l'appartement à la fin du séjour et bien elles ne font rien à part signé le papier . Dégoutter vraiment plus jamais sa !!!!!!! zéro pour l'entretien de l'appartement ( le propriétaire s'en fou complet ) ,zéro pour l'agence qui ne sert a rien .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

carmen immobilier seignosse [Résolu]

Ménage non fait dans le T2 des 3 Mats et vitres exterieures opaques par les fientes d'oiseaux (bien que Poplidays me disent que c'était de l'embrun....et que l'agence à notre arrivée nous dise qu'il est été fait (alors que c'était le seul appartement qui n'avait pas de "croix" sur le listing des ménages effectués. je ne parle pas de la vaisselle opaque elle aussi. appartement conforme à la description internet mais gros problème pour se garer (il est marqué "emplacement non privatif", certes mais la dizaine de places libres n'est pas réelle car constamment occupées par le centre aquatique derrière. il faut donc se garer 2 rues plus loin ou alors guetter la libération d'une place !! (nous avions autre chose à faire...)

avatar
  • Être notifié

échange de location

nous serait-il possible de changer de location de vacances, j'ai retenu un appart de 3 pièces à st jean de monts et nous aimerions pouvoir changer pour une maison de 3 pièces à st hilaire de riez les dates sont identiques. Merce de me le faire savoir assez vite . en vous remerciant

avatar
  • Être notifié

Appartement réservé sur poplidays

J'ai réservé mon appartement au cap d'agde pour aout sur Poplidays, j'ai bien eu par mail mon bon de séjour maintenant une fois sur place je ne sais pas où aller, où présenter mon bon de séjour.
Pourrais je avoir une réponse svp

avatar
  • Être notifié

annulation de location

dans l'impossibilité de profiter de la semaine de location du 23/07 au30/07 2016 pour des raisons familiales je souhaiterais annuler

avatar
  • Être notifié

TAXE DE SÉJOUR

Bonjour,

Je suis missionnée par la mairie de TALMONT SAINT HILAIRE 85440 VENDÉE, pour le contrôle de la taxe de séjour.
Vous avez en gestion environ 62 locations sur Talmont d'après votre site. Je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer comment est traitée la taxe de séjour. Est ce votre organisme qui collecte cette taxe ou est ce le propriétaire?
Je vous ai déjà contacté par téléphone et j'attends toujours la réponse. Dans tous les cas une déclaration de meublé est obligatoire en maire. Vous pouvez consulter les documents relatifs à la taxe de séjour sur le site de la commune http://www.talmont-saint-hilaire.fr -découvrir -taxe de séjour. Merci de bien vouloir transmettre ces informations à vos annonceurs. Je suis à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires.

CORDIALEMENT

Murielle LARRUMBE
Service Taxe de Séjour
Mairie de Talmont-Saint-Hilaire
Tél 02.51.90.60.42
Poste 218:du lundi au vendredi de 8h à 12h
Email:taxedesejour@talmontsainthilaire.fr

avatar
  • Être notifié

annulation de la location

J'ai réservé en ligne le 7/3/2016 sur ABRITEL sans savoir que je réservais un appartement Pierre et Vacances et dont les réservations étaient gérées par POPLIDAYS, pour moi je réservais auprès d'un propriétaitre qui louait son appart, à ma grande suprise je recois un mail de POPLIDAYS le lendemain. Mais le pire dans cette histoire c'est que je me suis trompée de date au lieu du Samedi 23 juillet au Samedi 30 juillet, j'ai indiqué Samedi 23 juillet au Jeudi 28 juillet ce qui ne fait pas 7 jours. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur de date j'appelle POPLIDAYS pour leur demander qui ils étaient, en fait ils sont une centrale de réservation pour Pierre et Vacances. Donc pour un erreur de date c'est 25,00 € à payer et comme je souhaitait annuler ma location il me demande de payer 50,00 €.
En tout 75,00 € c'est une grosse escroquerie.
Jamais plus je ne passerai pas ABRITEL. Ce n'est pas sérieux !
Méfiez vous quand vous passez par ABRITEL de ne pas tomber sur des sites qui plus tard vous escroquent de l'argent pour bien vivre.

Bonjour,
Nous sommes une agence de voyage et non pas une centrale de réservation pour Pierre et vacances.
Concernant les 75 euros, ce n’est pas de l’escroquerie mais l’application de nos CGV que vous pouvez consulter avant toute réservation sur notre site internet : www.poplidays.com
Cordialement,
L’équipe Poplidays
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Location La Plagne février 2016


Parfait
Location conforme au descriptif. Appartement refait à neuf, très fonctionnel. Nous étions 8 adultes et nous avions bien de la place sauf la table de salle à manger un peu juste pour 8. Literie très bien. 2 salles de bain et 2 toilettes (très pratique). Pas de bruit, nous étions au 8ème étage. Pas d'attente aux ascenseurs. A l'agence, accueil sympathique malgré le monde. Bref nous sommes enchantés de l'appartement. Commerces en bas de l'immeuble mais peu nombreux.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

LOCATION A LA TRANCHE SUR MER

Première expérience avec poplidays. Rien à dire, tout est parfait, les contacts téléphoniques, les mails, tout est fait pour que tout se passe bien, accueil chaleureux. La location correspond tout à fait à ce que l'on nous a décrit, aucune fausse note, séjour très agréable. Dès qu'un problème est apparu, il a été réglé dans la journée et avec le sourire. C'est sûr Poplidays je recommande et j'y reviendrai !

Merci pour votre avis et à bientôt vos prochaines vacances !
Bien cordialement,
L'équipe Poplidays
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Location CARMEN immobilier St Jean de Luz, appt Labrouche

Appartement vieillot, odeur nauséabonde, moquette sale, tachée, ancienne, frigo rouillé, plaque de cuisson hors service, remplacée par un chauffe-plat datant des années" lumières".....télévision minuscule, éclairage défaillant, un véritable cauchemar rien qu'en entrant, après avoir demandé à l'agence CARMEN de nous proposer une autre location même à un tarif nettement supérieur, suite à la réponse négative de leur part, nous avons préféré repartir immédiatement plutôt que rester dans cette location insalubre et nauséabonde. Ce type de location discrédite fortement l'agence et votre site réputé "PRO". Bien à supprimer impérativement de la location sans amélioration notable, notamment niveau odeur

Bonjour,

Vos remarques font l’objet de toute notre attention. Nous sommes très attachés à la qualité de nos logements et votre commentaire nous permettra d’être encore plus vigilants quant à la fiabilité des services proposés par nos partenaires.

Cordialement,

L’équipe Poplidays
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Savant mélange d'incompétence et de mauvaise fois

Le verdict est tombé ! Des gens malhonnêtes qui feront tout pour ne pas avoir à vous dédommager en cas de pépin !
Petite récap' des faits :
Etat des lieux non fait à notre arrivée mais eux disent bien sûr le contraire. En tout cas, il n'a pas été fait en notre présence, n'a été ni signé ni daté tout comme l'inventaire qui été incomplet (plusieurs lustres dont celui des WC en panne, il suffisait d'appuyer sur l'interrupteur pour s'en rendre compte alors que l'on ne dis pas qu'il a été fait, dans ce cas, il a été bâclé !!!), code d'accès à la résidence erroné (bloqués en pleine nuit prés d'une heure dehors, et ça aurait pu durer plus longtemps, en attendant qu'un voisin rentre et nous ouvre) conseillers de carmen immobilier (ce sont eux qui gèrent les locations) désagréables et de mauvaise fois.... Refusant un arrangement sous prétexte que nous n'avons pas fait de lettre de réclamation avant la fin de notre séjour (chose qui a bien sûr était faite, preuve à l'appui)
Des escrocs pour rester polie donc, à fuir !!!!

Pas vraiment non, j'ai eu droit à une réduction valable sur un montant minimum d'achat, ceci n'est pas un dédommagement.
Bonjour,

Nous sommes surpris de votre commentaire puisque nous avons pris en considération vos commentaires et convenu, avec vous, d’un dédommagement.

Cordialement,

L’équipe Poplidays
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.