Service Client et Avis sur Poplidays

Plutôt facile et agréable à utiliser

Plutôt facile et agréable à utiliser

AVIS SOLLICITE

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des ...

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des enfants.
Merci à l'équipe de POLIDAYS : hyper réactive suite à un problème avec la location prévue initialement et pour le choix de cette maison de vacances.

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

pa recu ma caution a 1 mois et demi

pa recu ma caution a 1 mois et demi

la caution est demandée et gérée par notre partenaire local. Par conséquent, nous vous invitons à contacter l'agence locale pour plus d'information.

AVIS SOLLICITE

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement ...

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement quoii vous dire.

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien qu'il s'agisse de votre première expérience de réservation avec Poplidays, nous espérons pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients fidèles. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter à nouveau notre site www.polpidays.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Lamalou-les-Bains !

Bonne fin de journée,

AVIS SOLLICITE

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. ...

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. Affaire à suivre.

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Louroux-de-Bouble !

AVIS SOLLICITE

Une maison de campagne louée durant un mois au calme ...

Une maison de campagne louée durant un mois au calme à Franchesse.
Séjour très agréable, paysage reposant.
Equipements de maison , tout ce qu'il fallait pour le quotidien.
Très bonne expérience.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

très bon contact . personnel réactif

très bon contact . personnel réactif

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce témoignage et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Raphaël !

AVIS SOLLICITE

Appartement très bien, proche de l'océan.

Appartement très bien, proche de l'océan.

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

My worst booking experience

Je ne pourrais pas mettre à jour mon profil. Pour choisir le pays du téléphone, vous devez rechercher le DRAPEAU !!! La confirmation que j’ai reçue n’a pas d’adresse de propriété, je l’ai demandé en réponse, et les plus récents ont eu la réponse. Sommes-nous au 21ème siècle ????

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante malgré notre souci permanent de qualité.

Cependant, nous tenons à vous préciser que l’adresse de la location est donnée à nos clients lors du paiement du solde de la réservation, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente au paragraphe2. "Inscription, conclusion du contrat et conditions de paiement ": «Le bon de séjour (voucher) vous sera envoyé par mail par POPLIDAYS ou par un organisme ayant un accord de collaboration avec POPLIDAYS après réception du règlement total de la prestation et avant le début du séjour. Il mentionne tous les renseignements utiles pour accéder à votre logement et devra être présenté à la personne chargée de vous recevoir » (https://www.poplidays.com/filesystem/files/docs/poplidays_cgv_fr.pdf)

Cette pratique est standard dans l’industrie de la location saisonnière sur un grand nombre de sites de réservation et ne relève en aucun cas d’une volonté de masquer une information. C’est d’ailleurs dans le but d’une information transparente du client que la géolocalisation du bien est proposée sur notre site.

Concernant votre remarque relative à la recherche du drapeau pour choisir le pays du téléphone, merci de nous indiquer pourquoi cette procédure ne vous convient pas.

En réponse à votre remarque relative à la mise à jour de votre profil, nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible afin de pouvoir faire nos vérifications.

En vous remerciant,

Très bonne qualité de service

Très bonne qualité de service

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

AVIS SOLLICITE

Je recommande tout a été simple et clair.

Je recommande tout a été simple et clair.
Bonne prestation

,Bonjour,

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez trouvé notre processus de réservation simple et clair.

Rapide et simple cool

Rapide et simple cool

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et votre retour y contribue.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre processus de réservation rapide et simple et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances

AVIS SOLLICITE

Informations manquantes sur le bon de séjour

Ayant reçu mon bon de séjour, ni l'adresse du logement, ni l'adresse du " bureau d'accueil partenaire Poplidays" ne figurent dessus, contrairement à ce qui est affirmé par ailleurs.
Hors il est écrit de se présenter à ce bureau ...
Bon, il ne me reste plus qu'à téléphoner.

Nous avons bien pris note de votre commentaire, cependant, après vérification, nous vous confirmons que le bon de séjour que nous vous avons envoyé mentionne bien l’adresse du logement ainsi que celle du bureau d’accueil de notre partenaire.

AVIS SOLLICITE

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de ...

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de précision quant à l'adresse exacte de la remise des clés.

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à suivre pour effectuer votre réservation.

Concernant votre remarque relative à l'adresse de la remise des clés, nous allons faire nos vérification auprès de notre partenaire local et améliorer l'information.

Très belle journée à vous,

Appartement a Capbreton

Bon accueil telephonique bien renseigné sur l'appartement ,le rendez vous avec l'agence c'est bien passé, appartement conforme à la description ,et l'emplacement à 300 metres de la plage environ plus la boulangerie a proximité, impeccable je recommande.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Bonne fin de journée,

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

AVIS SOLLICITE

Aucun rapport avec les photos. Appartement viello. ...

Aucun rapport avec les photos. Appartement viello. Literie, coussin ,couette plein de taches

Nous avons bien pris note de vos remarques qui font l’objet de toute notre attention.

Très attaché à la qualité des logements et services de nos partenaires, votre commentaire nous permettra d’être toujours plus vigilants quant à la fiabilité des prestations proposées.

Votre retour sera transmis à notre Partenaire local afin qu’il puisse faire ses vérifications et faire le nécessaire.

Très bon accueil du service client

Très bon accueil du service client

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de l'accueil de nos services.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Mont-Dore !

Séjour Noirmoutier

Réservation rapide où tout a fonctionné sans problème. Suivi de mon dossier assuré. Location conforme au descriptif.
Je recommande ce site à mon entourage.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com