Service Client et Avis sur Poplidays

Efficace et rapide !!

Réservation par téléphone rapide. La personne qui m'a répondu a été d'excellents conseils, elle m'a renseigné de manière claire et très aimable.

Merci pour votre réservation et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation avec Poplidays.

Nos conseillers sont toujours à votre écoute et à votre disponibilité pour vous aider. Votre message a été transmis à notre conseillère Aude qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié ses conseils.

Excellente journée et à bientôt sur notre site www.poplidays.com.

Marco

Tout était top, agence, appartement, arrivée et depart ...

Tout était top, agence, appartement, arrivée et départ

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et d'apprendre que tout s'est bien passé. En espérant vous avoir bientôt en ligne sur notre site www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Très belle journée à vous,

Marco

Très mauvaise expérience, nous avions réservé un appartement ...

Très mauvaise expérience, nous avions réservé un appartement pour 3 nuits le weekend du 11 novembre, nous avons bien reçu la confirmation de celle ci après paiement de l'intégralité du séjour quelle ne fut pas la mauvaise surprise de recevoir, quelques jours avant le départ, l'annulation de la location car celle ci n'était plus disponible, on nous a bien proposé une alternative, mais celle ci ne correspondait pas du tout a notre choix, j'ai donc demandé le remboursement des sommes versées.
Pour une première expérience avec une agence, celle ci manque visiblement de professionnalisme.

c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. La précision et la transparence des informations relatives aux locations annoncées sur notre site Internet, constitue un élément essentiel de notre qualité de service. Dans votre dossier, après vérification, nous avons relevé un rare cas d’information erronée relative à la disponibilité du bien sur la période réservée. Nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.
Nous sommes désolés pour cette erreur et espérons vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Marco

Parfait du début à la fin...

Tout a été parfait du début à la fin! Je recommande ????

merci pour ce témoignage et pour votre réservation.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons et espérerons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com.

Réservation simple et rapide

Réservation simple et rapide
Documents reçus dès la validation du paiement

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Effectivement, le processus de réservation de notre site www.poplidays.com est simple et rapide : il suffit de sélectionner une destination et la période du séjour et obtenir ainsi un large choix de locations à divers tarifs ; dès la validation du paiement de l'acompte, le client reçoit par mail la confirmation et les modalités du séjour ainsi que tous les détails de l'hébergement ; dès la validation du paiement du solde, le client reçoit le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Les Angles !

Plutôt facile et agréable à utiliser

Plutôt facile et agréable à utiliser

Marco

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des ...

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des enfants.
Merci à l'équipe de POLIDAYS : hyper réactive suite à un problème avec la location prévue initialement et pour le choix de cette maison de vacances.

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Marco

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement ...

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement quoii vous dire.

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien qu'il s'agisse de votre première expérience de réservation avec Poplidays, nous espérons pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients fidèles. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter à nouveau notre site www.polpidays.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Lamalou-les-Bains !

Bonne fin de journée,

Marco

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. ...

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. Affaire à suivre.

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Louroux-de-Bouble !

Marco

Une maison de campagne louée durant un mois au calme ...

Une maison de campagne louée durant un mois au calme à Franchesse.
Séjour très agréable, paysage reposant.
Equipements de maison , tout ce qu'il fallait pour le quotidien.
Très bonne expérience.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

très bon contact . personnel réactif

très bon contact . personnel réactif

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce témoignage et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Raphaël !

Marco

Appartement très bien, proche de l'océan.

Appartement très bien, proche de l'océan.

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Très bonne qualité de service

Très bonne qualité de service

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Marco

Je recommande tout a été simple et clair.

Je recommande tout a été simple et clair.
Bonne prestation

,Bonjour,

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez trouvé notre processus de réservation simple et clair.

Rapide et simple cool

Rapide et simple cool

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et votre retour y contribue.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre processus de réservation rapide et simple et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances

Marco

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de ...

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de précision quant à l'adresse exacte de la remise des clés.

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à suivre pour effectuer votre réservation.

Concernant votre remarque relative à l'adresse de la remise des clés, nous allons faire nos vérification auprès de notre partenaire local et améliorer l'information.

Très belle journée à vous,

Appartement a Capbreton

Bon accueil telephonique bien renseigné sur l'appartement ,le rendez vous avec l'agence c'est bien passé, appartement conforme à la description ,et l'emplacement à 300 metres de la plage environ plus la boulangerie a proximité, impeccable je recommande.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Bonne fin de journée,

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Très bon accueil du service client

Très bon accueil du service client

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de l'accueil de nos services.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Mont-Dore !