Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Par SMAJA Jean Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur SMAJA,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Excellent contact avec Pierre

Excellent contact avec Pierre
De bons conseils et une aide appréciable
Merci pour tout ; je vous ferais une bonne pub
Bon WE
Patricia GALLOIS

Par Gallois patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Gallois,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience, que nous transmettons à Pierre.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed ...

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed clothes, pillows). Mice everywhere (in the bathroom, in the toilet) The heaters are rusty and dirty. The toilet lid was rusty and dirty. The kitchen equipment and the kitchen were in a very bad state of repair. Practically no cleaning products, no kitchen towels, no slime. The coffee machine is very bad, there are no basic foodstuffs like coffee, salt in the house. The yard was not tidy at all, we couldn't use the barbeque because we were afraid of setting everything on fire.
NO internet, how is it possible to rent a house nowadays without internet?

Par Janutenaite I. il y a 10 mois

Dear Mrs., Mr. Janutenaite,

We thank you for your feedback and are very sorry to learn today about all these issues.

To provide the best customer service, please note that our Poplidays travel consultants remains available for all our travelers: we could have intervened during your stay and found solutions to improve your experience before the end of your stay.

Our local partner agency, which manages the accommodation, has just been informed of all problems encountered during your vacation, so that it can rectify them and ensure the satisfaction of our future travelers.

We would also like to inform you that basic products (food, cleaning, etc.) or even WIFI access are not mandatory in a rental, although we strongly advise our partners to do so, in order to meet the travelers' expectations.

Do not hesitate to contact us if you require further information.

Best regards, Mathias from Poplidays

Super service

Super service

Par De Baets bianca il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame De Baets,

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ...

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ont été très professionnels, compréhensifs et arrangeants. Ils ont tout fait pour nous faciliter notre réservation. Gentillesse, patience et bonne humeur sont les mots qui me viennent à l'esprit.

Par PERCIUN N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur PERCIUN,

De grande qualité - écoute et accompagnement

De grande qualité - écoute et accompagnement

Par Allan C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Allan,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs restent à votre disposition d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Par Marie-Laure SELLERON il y a 10 mois

Bonjour Madame SELLERON,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
Tous nos Conseillers.ères Voyageurs se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant un agréable séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix ...

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix

Par MOREAU E. il y a 10 mois

Bonjour Madame MOREAU,
Nous vous remercions de votre message et de votre notation.
Nos Conseillers.ères Voyageurs font leur maximum pour trouver des solutions à vos demandes.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour toute information complémentaire.
Bon après-midi à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Excellente Expérience avec Poplidays!

Excellente Expérience avec Poplidays!
Nous avons eu une première réservation qui a été malheureusement annulé.
Nous avons été accompagné par Marine qui a su nous proposer une alternative rapidement et au-delà de nos attentes. Nous sommes extrêmement content de notre expérience client!

Par ATIK A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur ATIK,
Merci pour votre notation et votre message que nous venons de transmettre à Marine.

N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information, si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,

Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur Baffel,

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur ...

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur partenaire CARMEN, ils on laissé CARMEN nous "voler" 85euros de caution, en preuve de qq photos du lendemain midi de notre départ. soit disant qu'on a pas fait le ménage comme il fallait. Booking a essayé de nous aidé, et Poplidays a sorti l'excuse que l'on a voulu prendre une prestation de ménage, et ce n'est pas du tout le cas. Et la facture de ménage était de 60euros et non 85euros non plus. Et impossible de remonter les infos a leur supérieur, c'est toujours la même personne qui répond.

Date d'expérience le 29/04/2023
C‘est l’agence Carmen qui a fait la facture de 25euros et non leur prestataire externe Swikly, donc ca ne preuve rien car Carmen pourra écrire n'importe quel montant qu'il veut. Donc je veux bien svp une épreuve de la facture de Swikly, car 25euros pour un frais bancaire, c'est pas normal !
Sinon par rapport de l'état de lieu, c'est Carmen qui n'a pas voulu venir le faire le jour de notre départ, il nous a demandé de déposer les clés dans leur agence, donc les photos de 2 jours après, ne peut pas considérer comme preuve selon le code de consommateur. Et si vous regardez bien les photos, vous trouvez pas bizarre qu'il pourra encore avoir des gouttes d'eau au fond de lavabo 2 jours après ???? ce ne pourra pas être possible. Vous ne pouvez pas laisser Carmen nous arnaquer pour les photos 2 jours après notre départ. Dans ce cas, il peut faire à tous vos clients pour avoir 85euros de plus si on ne prend pas la prestation de ménage. Et j'aimerais vous signaler aussi que sur le mail que j'ai reçu lors de ma réservation de votre part, le frais de fin de ménage est de 75euros que vous aviez communiqué, il faut faire attention aussi pour ne pas nous donner des informations non cohérente svp !
Je vous prie de voir avec Carmen, et mieux gérer cette agence d'arnaqueur, vous devez être la pour protéger vos clients et pas de laisser cette agence de nous voler de l'argent !
Par LU il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur LU,
Nous vous remercions de votre retour.
Effectivement, comme notre service Réclamations vous l'a bien indiqué dans son e-mail du 15 mai en vous partageant les factures correspondantes, les frais de ménage s'élèvent à 60 € et les frais de gestion de votre caution retenue par le prestataire externe Swikly, à 25 €. Le montant total est donc de 85 €.
D'autre part, l'état des lieux (d'entrée et de sortie) n'est pas obligatoire pour la location saisonnière, contrairement à la location d'habitation meublée et non meublée. Par conséquent, lors de votre départ le lundi 1er mai, aucun état des lieux de sortie n'a été effectué avant la remise des clés à l'agence. L'appartement n'a été vérifié que le mardi 2 mai, lorsqu'un des concierges de notre agence partenaire a vérifié et préparé le logement avant l'arrivée de nouveaux voyageurs prévue le lendemain (le 3 mai). Les photos partagées ont donc été prises à ce moment-là, lors de la découverte de l'état de la location.
Au vu des preuves apportées, qui vous ont été transférées par e-mail, nous vous avons donc indiqué que notre agence partenaire maintenait sa position et estimait être légitime à cette retenue de caution.
Notre service Réclamations a fait de son mieux pour arbitrer la situation et opter pour l'issue la plus juste pour toutes les parties selon les preuves et faits remontés.

Nous sommes navrés que cette décision ne vous convienne pas et restons à votre disposition.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois
Bonjour. La facture de ménage était de 60€ et non 85€. Vous pouvez voir sur les preuves et Carmen s'est rajoutée une facture de 20€ pour eux sans justificatif. Sinon les photos ont été pris le lendemain de notre départ, donc ça ne preuve rien car on a pas fait l'état de lieu ensemble le jour de notre départ, personne sait si il y a qn qui a pu rentrer entre temps. On a fait nous même le ménage avant de partir, et c'est impossible après un jour et demi, il reste encore de l'eau dans le levier. C'est vraiment de l'arnaque de la part de Carmen. Comme c'est votre partenaire, c'est à vous de le gérer. On a réservé sur votre site et non Carmen.
Par LU il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur Lu.
Nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience vécue avec notre partenaire local.
Notre service Réclamations a mis tout en œuvre pour trouver une solution juste pour toutes les parties, et selon les faits et preuves remontés suite à votre séjour.
Malheureusement, le montant de la prestation de ménage est fixé directement par le prestataire externe qui facture le service à notre partenaire Carmen Immobilier. Ni l'agence locale, ni la nôtre ne peuvent alors intervenir ni négocier les tarifs du prestataire externe.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements ...

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements sur les possibilités de règlement du solde de la reservation

Par MINGARDI O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame Mingardi,
Nous vous remercions de votre message et sommes navrés si la connexion à votre espace voyageur sur notre site web a été difficile. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour faciliter et fluidifier son accès.
Aussi, l'ensemble de nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute demande complémentaire, par e-mail et par téléphone, pendant les jours et horaires d'ouverture de notre agence Poplidays.

En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement. Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas ...

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas pu payer avec booking).

Par SOVET Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur SOVET,
Merci pour votre message et votre notation.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande complémentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Rapide, serieux et surtout très clair.

Rapide, serieux et surtout très clair.
Ne changer rien.

Par Thierry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Thierry,
Merci pour votre message et votre notation.
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour votre future recherche de locations de vacances en France ou en Espagne.

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Facile à joindre, très bon accueil téléphonique, conseiller ...

Facile à joindre, très bon accueil téléphonique, conseiller agréable, à l'écoute et réactif, réponses rapides et claires, suivi du dossier, parfait, Merci Pierre !
J'espère que nous serons contents de notre location le moment venu, mais je n'ai pas de doute !

Par ANTHIAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous vous remercions pour votre message et votre notation.

En espérant que vous passerez de bonnes vacances dans le logement loué.

N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Nicolas de Poplidays.

Resa via Poplidays

Poplidays a trouvé une solution malgré les carences Booking et Air B&b sur un premier choix qui s'est avéré indisponible alors que proposé à la location par ces Sites
Ce fut un peu kafkaïen

Par Chambon alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Alain,
Merci pour votre message et votre notation.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nicolas de Poplidays.

Réactivité.

Réactivité.

Par Julé L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Laurence,

Merci pour votre note et pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout autre demande.

Bonne journée.

L'équipe de Poplidays.

Mon expérience a été très bonne, merci

Mon expérience a été très bonne, merci

Par Simone Raviggi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Simone,

Merci pour votre message et nous sommes heureux que votre expérience fut bonne.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre demande.

Bonne journée.

Nicolas de l'équipe Poplidays.

A ce stade … parfait

A ce stade … parfait
Interlocutrice charmante SOPHIE

Par ODOUARD VERONIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Véronique,

Un grand merci pour cet avis positif suite à votre expérience avec l'un de nos conseillés.

Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis que vos demandes aient été traité avec professionnalisme. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Nicolas - Service Relations Voyageurs

site a fuir

annulation par le site de ma réservation d'un appartement de 3 pièces à l'estartit , réservation pourtant acceptée avec versement des arrhes il y a un mois. le motif est une "erreur manifeste de tarif" !!!
il parait que "ce cas de figure fait l'objet d'une mention dans leurs conditions générales de vente".
Pourtant 919 euros pour 3 nuits dans une résidence de multiples appartement me paraissait en rapport avec cette réservation : il est demandé quasi le double!

Par Catbl il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023