Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

EL APARTAMENTO Y LA AGENCIA TODO CORRECTO.

El apartamento y la agencia todo correcto. pero un olor nauseagundo en las fundas y cojines nos desagradÓ mucho.nos fuimos una noche antes incluso por esa razon.nos daba un poco de asco.no volveria.aunque toda la culpa es a mi modo de ver de la persona encargada de la limpieza.buena atencion por parte de poplidays y la inmobiliaria century 21

AVIS SOLLICITE

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville.

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville. il manque peut-etre une salle de douche car pour 6 personnes cela fait un peu juste. manque également une poubelle dans la cuisine. a noter quelques nuisances sonores venant du camping tres proche. par contre tres content du service poplidays et du personnel de l'agence immobiliere de st hilaire du riez.

AVIS SOLLICITE

Nous continuerons a louer chez poplidays

Tres contents pas decus le logement correspondait a nos attentes nous continuerons a louer chez poplidays

AVIS SOLLICITE

Je suis tres contente d'avoir pu faire profiter mes filles avec ce séjour réservé aupres de poplidays: excellent rapport qualité prix, le studio étant tres bien situé; deplus j'ai eu la surprise de ne pas avoir a emporter les draps et les serviettes car fournis par l'hôtel. juste fournir avec le coupon de réservation une carte de la situation de l'hôtel car il est vraiment a côté de la gare: cela évite de chercher et d'etre envoyé au loin. tres bon accueil, tres bonne prise en charge. a recommander pour un séjour plus conséquent! cordialement madame chau

AVIS SOLLICITE

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé.

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé. tres bien équipé nombreux rangements .proche plage et commerces. nous remercions poplidays pour l'accueil téléphonique ainsi que l'agence carmen de biarritz lors de notre arrivée.

AVIS SOLLICITE

Des interlocuteurs POPLIDAYS a l'écoute et tres pros.

Des interlocuteurs poplidays a l'écoute et tres pros. une agence sur place tres disponible et arrangeante, et un logement parfait, conforme a la description, tres propre et tres fonctionnel. des vacances réussies ! je n'hésiterai pas a repasser par poplidays !

AVIS SOLLICITE

Le service de réservation POPLIDAYS par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, prof

Le service de réservation poplidays par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, professionnel, fiable et agréable. la résidence quant a elle reste le genre de location que nous ne choisissons pas en général, nous y préférons les particuliers. par contre superficie agréable mais meubles succins a peine suffisants pour le rangement vetements de 8 personnes. notifié four mais pas l'ombre d'un...pour le standing un grille-pain serait le bien venu :) il serait bon de préciser aussi pour cet appartement que 2 ascenseurs, de tres longs couloirs et 2 séries de marches sont a gravir avant d'y accéder (ceci pour éviter aux personnes a mobilité relativement réduite de le louer) . pour finir sur une note positive il est vrai comme vous nous l'aviez dit qu'il bénéficie d'une belle vue sur la montagne. merci a vous de prendre le temps de lire ces indications, et qu'elles soient bénéfiques aux prochains loueurs. mme pinthon

AVIS SOLLICITE

Poplidays une vrai équipe de professionnels

Location tres bien situé appartement tres confortable organisation super bien passer bravo a vous pour cette été je vais renouveler cette expérience et bien sur avec poplidays une vrai équipe de professionnels des gens au téléphone tres agréable avec bc de patience merci a vous des vacances super avec le soleil en plus a bientôt pour une nouvelle location

AVIS SOLLICITE

je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également

Location tres correcte ,service agence locale ok , je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également salutations

AVIS SOLLICITE

Réserver sur poplidays est tres bien

Je suis tres content du séjour l'appartement était tres bien propre et neuf réserver sur poplidays est tres bien je connaissais pas tout c'est tres bien passer je pense réserver a nouveau sur ce site

AVIS SOLLICITE

Nous n'avons pas été déçus par la location qui correspondait bien a l'annonce et aux renseignements communiqués par l'hôtesse de poplidays (charmante et efficace). le personnel de l'agence locale est tres sympathique et arrangeant. je recommande.

AVIS SOLLICITE

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance.

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance. l'appartement était comme indiqué sur l'annonce aucune surprise en arrivant. tres pratique pour 2 personnes un tres bon rapport qualité prix. je recommande a 100 %. puis la région du pays basque est a visiter c'est riche en découvertes.

AVIS SOLLICITE

J ai passé une tres bonne semaine Et une super location avec poplidays Merçi.

J ai passé une tres bonne semaine et une super location avec poplidays merçi.

AVIS SOLLICITE

tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour

Tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour 4 personnes et le fait d'avoir qu'une clé pour 2 couples et surtout pas de ventilateur, sinon tout est a proximité transport magasin restaurant etc...par contre interhome qui gere l'accueil demande 13 euros par personne pour 4 serviettes de toilette et des draps (petit pour le canapé lit) et surtout 26 euros par personnes obligatoire pour le ménage (c'est excessif)seul point négatif. poplidays tres bon accueil et prestations nous ne regrettons pas nos vacances dans cette belle ville de roses.

AVIS SOLLICITE

Cela fait plusieurs fois que nous passons par POPLIDAYS et nous sommes entierement satisfait de leur

Cela fait plusieurs fois que nous passons par poplidays et nous sommes entierement satisfait de leur service. tres bon accueil. pour l'appartement dans l'ensemble nous avons été ravis de cette locaion. appartement avec tout le confort (tres bonne literie, belle vaisselle et appareils ménager de qualité) seul petit bémol : pas de volets côté route et voilage un peu léger ce qui est un peu genant le soir dans les chambres avec la lumiere.

AVIS SOLLICITE

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de Bareges a deux pas des co

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de bareges a deux pas des commerces et du skibus. de plus il est tres bien équipé ! par ailleurs tout est facilité avec poplidays, tres bon accueil. on reviendra !

Merci poplidays!

Tres convenable pour une famille avec des enfant! des vrais vacances! tres proche au endroits super et des belles plages! merci poplidays!

PAS DE PROBLEME COMME TOUJOURS AVEC POPLIDAYS

Tres bien pas de probleme comme toujours avec poplidays

AVIS SOLLICITE

appartement propre et fonctionnel , bien situé.

Appartement propre et fonctionnel , bien situé. il reste frais par grande chaleur, car le soleil est sur le balcon qu'en fin de journée. l'équipe de poplidays est acceuillante et d'un contact tres facile.

AVIS SOLLICITE

Appartement agréable trés bien situé prés de la mer et du centre qui dispose de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.je recommande fortement cette location je tiens a remercier l'équipe de poplidays pour leur gentillesse et leur efficacité