Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Belle prestation superbe continuer a nous proposés de belles prestations comme ça a de bons prix merci poplidays

AVIS SOLLICITE

Un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays

A l'arrivé a batz avons reçu un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays pour ce qui est de l’appartement manque un congele

AVIS SOLLICITE

Nous sommes tres ravi d’etre passé par POPLIDAYS .

Nous sommes tres ravi d’etre passé par poplidays .projet tres bien organisé , bien suivi par l'agence de st jean de luz .je conseille fortement ... et tres belle région de france. cordialement

AVIS SOLLICITE

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié.

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. le confort de la location est au minimum. la télé est de la taille d'un écran de portable et les chaines sautent (pas si grave sauf pour les match de foot), les oreillers peuvent etre changés. un cou de peinture ne ferait pas de mal et donnerait une impression de propreté. la taille du frigo nous a obligé a faire les courses tous les deux jours (nous étions 4) . la taille de la cabine de douche est comme celle de la télé et du frigo. c'est vraiment cher pour ce que c'est, meme d'apres une amie qui habite barcares. on ne reviendra pas. par contre rien a dire sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel de poplidays.

AVIS SOLLICITE

Premiere utilisation du service poplidays.

Premiere utilisation du service poplidays. tres bonne premiere impression excepté deux bémols : - le temps pour récupérer les clés : 55 min d'attente pour 5 min d'échanges. - pas d'états des lieux, ce qui m'a beaucoup surpris. tant que tout se passe bien c'est bon. concernant l'appartement : - tres bon appartement pour 7 adultes (meme si les lits des deux chambres fermées sont petits). le séjour/cuisine n'est pas tres grand mais le balcon (avec store) complete bien ça pour qu'on ne se marche pas trop dessus. - tres bon situation géographique : juste a côté de la gare des deux jumeaux et a 1km des plages (descente a l'aller et montée au retour ^^). idem pour aller aux restaurants/bars.

AVIS SOLLICITE

EL APARTAMENTO Y LA AGENCIA TODO CORRECTO.

El apartamento y la agencia todo correcto. pero un olor nauseagundo en las fundas y cojines nos desagradÓ mucho.nos fuimos una noche antes incluso por esa razon.nos daba un poco de asco.no volveria.aunque toda la culpa es a mi modo de ver de la persona encargada de la limpieza.buena atencion por parte de poplidays y la inmobiliaria century 21

AVIS SOLLICITE

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville.

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville. il manque peut-etre une salle de douche car pour 6 personnes cela fait un peu juste. manque également une poubelle dans la cuisine. a noter quelques nuisances sonores venant du camping tres proche. par contre tres content du service poplidays et du personnel de l'agence immobiliere de st hilaire du riez.

AVIS SOLLICITE

Nous continuerons a louer chez poplidays

Tres contents pas decus le logement correspondait a nos attentes nous continuerons a louer chez poplidays

AVIS SOLLICITE

Je suis tres contente d'avoir pu faire profiter mes filles avec ce séjour réservé aupres de poplidays: excellent rapport qualité prix, le studio étant tres bien situé; deplus j'ai eu la surprise de ne pas avoir a emporter les draps et les serviettes car fournis par l'hôtel. juste fournir avec le coupon de réservation une carte de la situation de l'hôtel car il est vraiment a côté de la gare: cela évite de chercher et d'etre envoyé au loin. tres bon accueil, tres bonne prise en charge. a recommander pour un séjour plus conséquent! cordialement madame chau

AVIS SOLLICITE

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé.

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé. tres bien équipé nombreux rangements .proche plage et commerces. nous remercions poplidays pour l'accueil téléphonique ainsi que l'agence carmen de biarritz lors de notre arrivée.

AVIS SOLLICITE

Des interlocuteurs POPLIDAYS a l'écoute et tres pros.

Des interlocuteurs poplidays a l'écoute et tres pros. une agence sur place tres disponible et arrangeante, et un logement parfait, conforme a la description, tres propre et tres fonctionnel. des vacances réussies ! je n'hésiterai pas a repasser par poplidays !

AVIS SOLLICITE

Le service de réservation POPLIDAYS par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, prof

Le service de réservation poplidays par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, professionnel, fiable et agréable. la résidence quant a elle reste le genre de location que nous ne choisissons pas en général, nous y préférons les particuliers. par contre superficie agréable mais meubles succins a peine suffisants pour le rangement vetements de 8 personnes. notifié four mais pas l'ombre d'un...pour le standing un grille-pain serait le bien venu :) il serait bon de préciser aussi pour cet appartement que 2 ascenseurs, de tres longs couloirs et 2 séries de marches sont a gravir avant d'y accéder (ceci pour éviter aux personnes a mobilité relativement réduite de le louer) . pour finir sur une note positive il est vrai comme vous nous l'aviez dit qu'il bénéficie d'une belle vue sur la montagne. merci a vous de prendre le temps de lire ces indications, et qu'elles soient bénéfiques aux prochains loueurs. mme pinthon

AVIS SOLLICITE

Poplidays une vrai équipe de professionnels

Location tres bien situé appartement tres confortable organisation super bien passer bravo a vous pour cette été je vais renouveler cette expérience et bien sur avec poplidays une vrai équipe de professionnels des gens au téléphone tres agréable avec bc de patience merci a vous des vacances super avec le soleil en plus a bientôt pour une nouvelle location

AVIS SOLLICITE

je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également

Location tres correcte ,service agence locale ok , je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également salutations

AVIS SOLLICITE

Réserver sur poplidays est tres bien

Je suis tres content du séjour l'appartement était tres bien propre et neuf réserver sur poplidays est tres bien je connaissais pas tout c'est tres bien passer je pense réserver a nouveau sur ce site