Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Par Virginie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Bouzon Cierlo ,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous conseiller lors de votre réservation.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

location agréable à coté du centre et des commerces ...

location agréable à coté du centre et des commerces cela fait 4 fois que je la loue , je ne peux que donner une note maxi.

Par Louis C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Cremades,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'avoir pu vous conseiller une nouvelle fois dans le choix de votre location de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

premier contact très favorable

premier contact très favorable

Par Anne-Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame Loustaunau,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.
Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre réservation de location de vacances.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre séjour.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Je remercie le professionnalisme et le sens du service ...

Je remercie le professionnalisme et le sens du service de Poplidays. Confrontés à un problème de double réservation accidentelle de logement Poplidays s'est montré très compréhensif et aidant sur le sujet malgré le fait que le souci venant de la plateforme Airbnb et non Poplidays. Je recommande sans hésiter !

Par Matthieu Loirat il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Bonjour Monsieur Loirat,

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous aider en accédant à votre requête.

L'ensemble de nos conseillers reste à votre écoute pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou Espagne.

Séjour sans accroc

Super expérience avec Poplidays. Je recommande !

Par Ormart N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur Ormart,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre excellent commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation et votre séjour avec nous se soient bien passés.

Notre agence Poplidays reste à votre écoute pour la réservation de votre prochaine location de vacances, en France ou en Espagne.

Bien cordialement,

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Parfait de la réservation jusqu'au séjour. Merci à ...

Parfait de la réservation jusqu'au séjour. Merci à tous

Par OLIVIA GONZALES il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Bonjour Madame Gonzales,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que la réservation avec notre agence Poplidays et votre séjour dans la location choisie se soient bien déroulés.

L'ensemble de nos conseillers et conseillères reste à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances dans l'un de nos logements, en France ou en Espagne.

Bonne journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 6 mois

Logement changer la veille de la réservation pour un ...

Logement changer la veille de la réservation pour un logement avec un frigo qui ne fonctionne pas, un micro onde qui ne fonctionne pas, une clim affreusement bruyante etc...

Par Paradis Didier il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes de nouveau navrés si, ni notre service après-vente, ni notre agence partenaire locale n'a pu revenir vers vous et vous apporter une solution avant ce jour. Cependant, nous vous confirmons que nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs avant, pendant et après séjour.
D'autre part, si cela n'a pas déjà été fait, notre service réclamations reste à votre écoute par téléphone (05 59 01 01 07) et par e-mail ([email protected]) pour traiter votre demande de dédommagement.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 7 mois
Nous avons déjà contacté l'agence partenaire qui nous a promis d'intervenir dans la journée de samedi mais ce lundi toujours rien.
Nous avons aussi contacté le sav poplidays samedi qui nous a promis de nous rappeler dans quelques minutes mais ce lundi toujours rien donc le discours commercial que vous donnez en public ne correspond pas du tout à la réalité. Que les gens soient informés que vous ne faites rien concrètement sauf mettre que vous etes désolé sur les réseaux sociaux. En attendant ceux qui subissent c'est nous !
Alors quel dédommagement concret ?
Par Paradis Didier il y a 7 mois

Bonjour Madame et Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés de la situation exceptionnelle que vous avez subie. En effet, tout comme vous, nous avons été informés le 17 août 2023 (veille de votre arrivée) par notre agence partenaire de La Pineda (Salou) que la location réservée a été vendue, les propriétaires acquéreurs ayant refusé la conservation des réservations en cours.

Par conséquent, nos conseillers.ères se sont mobilisés et ont mis tout en œuvre pour trouver en moins de 24h une solution de relogement répondant à vos besoins et surtout vous permettre de profiter pleinement de vos vacances comme prévu.

Concernant les dysfonctionnements rencontrés et remontés ce jour, nous vous invitons à contacter sans plus attendre notre agence partenaire locale qui pourra vous apporter une solution plus rapidement, si possible. L'ensemble de nos conseillers et conseillères se tient également à votre disposition par téléphone et par e-mail du lundi au dimanche.
Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour et espérons que vous avez pu bien profiter de la Costa Dorada.

Bonne journée à vous.

Par Poplidays Poplidays il y a 7 mois

gruissan FR-1-229-874 front de mer aux ayguades ...

J'ai loué ce logement à gruissan front de mer aux ayguades FR-1-229-874 pour 1700 euros la semaine. La prestation ne correspond pas logement sale, moisissure, oreilles jaunis et tâches ainsi que les bains de soleil et mobilier dégradé. Mauvaise expérience puisque poplidays à fuit ses responsabilités.

Par Dominique cazanove il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Bonsoir Madame, Monsieur Cazanove,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Gruissan et sommes vraiment navrés des problèmes rencontrés.

Les points à améliorer vont être rapidement remontés à notre agence partenaire de Gruissan, étant la gestionnaire de ce logement.
Votre demande de réclamation étant toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de la plateforme Airbnb (ayant réservé et donc contracté avec) pour connaître les avancées.

Aucun souci pour obtenir les clés

Aucun souci pour obtenir les clés
Agence A+ à Port Camargue ++++
Studio nickel , propre conforme à l’annonce

Par LE TOURNEUR D ISON O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour Monsieur LE TOURNEUR D'ISON,

Nous vous remercions pour votre note et votre retour.

N'hésitez pas à contacter notre agence partenaire de Port Camargue ou bien le Pôle Voyageurs de notre agence Poplidays pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde ...

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde fois que nous réservons avec eux, c'est réactif et professionnel

Par LEPVRIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur Lepvrier,

Nous vous remercions pour votre note et votre confiance.

L'ensemble de nos conseillers.ères met tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs.euses, et reste à votre écoute pour tout complément d'information d'ici au début de votre séjour.

Bonne journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Annulation sans cause à moins d un mois de la date

J ai réservé à partir du 5 aout une location à Granville via la plateforme airbnb. J ai reçu un mail le 3 juillet pour m annoncer que la copropriété de ce logement n acceptait pas que ce bien soit en location. Et si je n accepte pas leur proposition de relogement qui est moins bien que la demande initiale je dois faire une demande d annulation sans frais!!! Or c est à eux d annuler le contrat sur la plate-forme airbnb , ce qu'ils refusent de faire!! Ils communiquent hors plateforme et ne respectent pas le fonctionnement d airbnb.

Par Konzelmann il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Bonjour Madame Konzelmann,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés de cette situation.

Effectivement, notre agence partenaire locale, gestionnaire du logement, nous a informé ce début de semaine que le syndicat de copropriété dont il fait partie, interdisait la location saisonnière.

Par conséquent, nous vous avons contactée sans perdre de temps lundi en vous proposant une solution pour vos vacances, de catégorie similaire et répondant à vos besoins.

Suite à votre refus, malheureusement, nos partenaires de Granville n'ont pas d'alternative à proposer.

Pour trouver une issue, nous vous invitons à vous rapprocher soit d'Airbnb, soit de notre service après-vente (avec lequel vous traitez depuis 4 jours pour vous trouver une solution).
D'autre part, vous ne devez pas faire de demande d'annulation sans frais. Nous vous demandons de nous confirmer votre décision par message instantané sur Airbnb précisant, dans ce cas, votre refus de l'alternative proposée et votre accord pour annuler.

Enfin, toutes nos communications (dont les vôtres) passent par la messagerie Airbnb. La plateforme a donc accès à ces échanges, tout comme vous depuis votre espace voyageur Airbnb.

Nous vous remercions pour votre compréhension, Madame Konzelmann, et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation ...

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation et c est très fluide mais j attends de voir de rentrer dans la location, et je remettrai un petit commentaire pour compléter l expérience.

Par Delville elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame Delville,

Nous vous remercions de votre note et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos conseillers.ères mettent tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs, et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Aimables et efficaces

On peut joindre facilement Poplidays par téléphone ou par email. Les personnes contactées sont aimables et efficaces et j'ai pu rapidement modifier mon séjour du fait d'un imprévu.

Par Daniel LASKAR il y a 9 mois

Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre message et votre note.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Nicolas de l'équipe Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Première fois que nous utilisons poplidays pour la ...

Première fois que nous utilisons poplidays pour la réservation de nos vacances très bien renseigné ,conseiller, personne très agréable au téléphone je recommande !
Prix intéressant.

Par BESSON S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Madame Besson,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Par SMAJA Jean Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur SMAJA,

Excellent contact avec Pierre

Excellent contact avec Pierre
De bons conseils et une aide appréciable
Merci pour tout ; je vous ferais une bonne pub
Bon WE
Patricia GALLOIS

Par Gallois patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Gallois,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience, que nous transmettons à Pierre.

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed ...

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed clothes, pillows). Mice everywhere (in the bathroom, in the toilet) The heaters are rusty and dirty. The toilet lid was rusty and dirty. The kitchen equipment and the kitchen were in a very bad state of repair. Practically no cleaning products, no kitchen towels, no slime. The coffee machine is very bad, there are no basic foodstuffs like coffee, salt in the house. The yard was not tidy at all, we couldn't use the barbeque because we were afraid of setting everything on fire.
NO internet, how is it possible to rent a house nowadays without internet?

Par Janutenaite I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Dear Mrs., Mr. Janutenaite,

We thank you for your feedback and are very sorry to learn today about all these issues.

To provide the best customer service, please note that our Poplidays travel consultants remains available for all our travelers: we could have intervened during your stay and found solutions to improve your experience before the end of your stay.

Our local partner agency, which manages the accommodation, has just been informed of all problems encountered during your vacation, so that it can rectify them and ensure the satisfaction of our future travelers.

We would also like to inform you that basic products (food, cleaning, etc.) or even WIFI access are not mandatory in a rental, although we strongly advise our partners to do so, in order to meet the travelers' expectations.

Do not hesitate to contact us if you require further information.

Best regards, Mathias from Poplidays

Super service

Super service

Par De Baets bianca il y a 9 mois

Bonjour Madame De Baets,

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ...

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ont été très professionnels, compréhensifs et arrangeants. Ils ont tout fait pour nous faciliter notre réservation. Gentillesse, patience et bonne humeur sont les mots qui me viennent à l'esprit.

Par PERCIUN N. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur PERCIUN,

De grande qualité - écoute et accompagnement

De grande qualité - écoute et accompagnement

Par Allan C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Allan,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs restent à votre disposition d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information.