Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'Europe(classement2016).

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'europe(classement2016).appt qui pourrait etre formidable si les 2 petits matelas étaient changés(avons dormi sur une pile de couvertures-nous ne pesons pourtant que47et72kg! revoir la télé irregardable a cause antenne mobile.dommage mais c'était tres "chouette" merci poplidays.

AVIS SOLLICITE

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de POPLIDAYS.

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de poplidays. tout s'est tres bien passé. excellent contact avec le correspondant sur place.

AVIS SOLLICITE

nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre.

Nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre. nous avons apprécié ce séjour, seul petit bémol, la distance de la plage est de 400 metres et non 200 comme annoncé, et la salle de bain est vraiment trop petite. sinon tout est bien et nous recommandons cet endroit avec tous les commerces a proximité.

AVIS SOLLICITE

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .lien fait ensuite avec l agence location carmen hendaye plage .impeccable : accueil ,gentillesse et professionnalisme allant jusqu a nous donner tel portable pour la nuit au cas ou.nous avions demander forfait ménage et linge .impeccable

AVIS SOLLICITE

service impeccable, résidence correspondant a l'annonce .

Service impeccable, résidence correspondant a l'annonce . déco un peu vieillotte absence d'internet suivi de location par poplidays tres satisfaisante

AVIS SOLLICITE

Cet appart est génial! Hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacanc

Cet appart est génial! hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacances réussie et agréables. la proposition de poplidays de ces locations est qualitatives ;-) le seul point a améliorer, est le cheque de caution rendu 15 jours apres, par l'agence chargée par poplidays.....le délai est trop long, et cela entraine un constat mitigé de la part du client, qui lui doute du bon fonctionnement et de la gestion satisfaction client/agence.

AVIS SOLLICITE

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.bel appartement et on reprendra une location avec poplidays. tres ravie. mr et mme carré philippe

AVIS SOLLICITE

Tres bon acceuil des équipes Poplidays

Bel appartement, 6 vrais couchages équipement satisfaisant a l'entrée le ménage a été fait plutôt sommairement le compteur éléctrique est d'époque pompidolienne il est potentiellement source de pb penser a le faire moderniser tres bon acceuil des équipes poplidays

Merciiii poplidays

Logement au top accueil excellent merciiii poplidays et foncia argeles je recommande ++++++

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé d'agréables vacances.

Nous avons passé d'agréables vacances. tout était tres bien organisé. la location était tres bien située, comme indiqué dans votre site. votre site poplidays est a recommander. a l'avenir, pour nos locations, nous réserverons sur votre site.

AVIS SOLLICITE

L équipe poplidays est tres sérieuse, à l écoute des clients nous pouvons recommander

l équipe poplidays est tres sérieuse, à l écoute des clients nous pouvons recommander

AVIS SOLLICITE

the chalet is fantastic for family, not only, vacation.

The chalet is fantastic for family, not only, vacation. the experience with poplidays and his staff, also local people, have benn very nice. i am sure i will contact poplidays for next vacation. thanks a lot

AVIS SOLLICITE

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.com pas de mauvaise surprise a l'arrivee a l'agence tout etais pres comme convenu bravo

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette location,appartement tres bien équipé,propre a notre arrivée,cela donne vraiment envie d'y repartir nous donnons une note de 5 sur 5,tres bon accueil télephonique a chaque appel,en résumé nous recommandons poplidays.

AVIS SOLLICITE

La résidence est tres bien situé , la vue est magnifique , l'appartement n'a pas un charme fou mais pour le tarif auquel il est proposé cest un parfait compromis , nous avons passé de tres belles vacances. l'équipe poplidays sur place est tres agréable.