Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Excellent contact. Excellent suivi

Excellent contact. Excellent suivi

Par Marc B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre précision au sujet de votre prochain séjour. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

MERCI …..D'AVOIR TROUVÉ UN ANGE GARDIEN QUI M'A ACCOMPAGNÉ ...

MERCI …..D'AVOIR TROUVÉ UN ANGE GARDIEN QUI M'A ACCOMPAGNÉ DANS MES RECHERCHES….ET
POUR FINALISER MA RESERVATION….. MERCI A PIERRE .

Par DARC CLAUDE il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/06/2024

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que Pierre ait pu vous aider et conseiller pour votre réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information concernant votre prochain séjour. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

Je parlerais de l'accueil téléphonique qui est performante ...

Je parlerais de l'accueil téléphonique qui est performante ainsi que la réponse aux mails.
Le personnel est très professionnel. Pour ma part je conseil autour de moi votre site.

Par Farida D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Merci infiniment pour votre retour élogieux. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et d'avoir pu vous accompagner et conseiller lors de vos recherches. Restant disponibles pour tout complément d'information au sujet de votre séjour de fin d'année. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

trop compliqué

trop compliqué

Par Michel Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Merci pour votre avis 4 étoiles. Pourriez-vous détailler votre commentaire pour que nous puissions connaître le ou les points à améliorer de service client ?

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de notre agence ayant pu accepter votre demande et modifier vos dates de séjour en moins de 72h.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, si besoin. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

bémol sur les escaliers extérieurs glissants

bémol sur les escaliers extérieurs glissants

Par Joelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous espérons avoir pu vous accompagner lors de vos réservations avec efficacité et professionnalisme. Votre remarque vient d'être remontée à notre agence partenaire locale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de précisions. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Quand nous serons sur place !

Quand nous serons sur place !

Par DIDIER B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Merci pour votre commentaire 4 étoiles, Monsieur Berne. Cet avis sert à évaluer le service fourni par notre agence Poplidays.com et/ou l'utilisation de notre plateforme pour en informer les voyageurs souhaitant se renseigner sur notre marque. Après votre séjour, vous recevrez une nouvelle sollicitation de notre part (e-mail) pour évaluer la location de vacances et votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information au sujet de votre réservation pour cet été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Un grand merci à Pierre pour sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme.
Je viens de découvrir POPLIDAYS par hasard et Pierre a eu tous les arguments pour me rassurer et m'aider à finaliser ma réservation.
Service client excellent.

Par STEPHANIE LEFEVRE il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/05/2024

Un grand merci pour ce gentil commentaire valorisant l'accompagnement apporté par Pierre, l'un de nos conseillers, avec bienveillance et de manière humaine. Nous le lui transmettons de ce pas. N'hésitez pas à revenir vers nous au sujet de votre séjour. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Avis sur PIERRE

Pierre est une personne très agréable et très professionnelle

Par Richard POTIER il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/05/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles que nous transmettons à Pierre. Nous sommes heureux qu'il ait pu vous accompagner pour votre réservation avec professionnalisme et un bon relationnel. N'hésitez pas à nous contacter au sujet de votre séjour de fin d'été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Ça revient cher quand même

Ça revient cher quand même

Par Jacques A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nos prix sont calculés pour être les plus proches du marché. Nous espérons que votre séjour s'est déroulé comme souhaité et que vous en avez bien profité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou en Espagne. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Super contact et très réactif! Merci

Super contact et très réactif! Merci

Par Celine il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/05/2024

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction de notre service client. N'hésitez pas à nous joindre au sujet de votre prochain séjour de cet été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

très déçu, nous avons loué pour 3 semaines frigo petit, ...

très déçu, nous avons loué pour 3 semaines frigo petit, cuisine de studio pas de ventilation, appartement vétuste, literie année 60. pas de rangement adéquat si nous voulons la WIFI il faut payé un forfait de 6 jours 21€ ou 21 jours 53€ , lessive payante à 7€ . en plus la literie est soit à prendre soit à louer .....encore un plus dans le prix de la location cela nous revient très cher.

Par Jean-Claude D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Monsieur Dorier,
Nous sommes vraiment désolés de votre retour et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre agence partenaire de Balaruc-les-Bains, gestionnaire de l'appartement loué. Toutefois, nous sommes surpris de ne les recevoir qu'une fois votre séjour terminé : nous aurions pu trouver des solutions sur les points pouvant être améliorés pendant votre séjour. Les prestations en supplément (wifi et laverie par exemple) sont bien indiquées dans l'annonce, donc avant réservation. Cependant, nous espérons réellement vous avoir fourni un service client à la hauteur de vos attentes lors de vos recherches de location de vacances et que votre séjour s'est bien déroulé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Agence très réactive de beaux logements à proposer ...

Agence très réactive de beaux logements à proposer

Par Cheron L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Merci beaucoup de partager votre ressenti 5 étoiles suite à l'utilisation et à la réservation de votre prochaine location de vacances sur notre plateforme Poplidays.com. Nous sommes ravis que notre offre vous plaise et que vous soyez satisfaite de notre service client. N'hésitez pas à nous joindre au sujet de votre séjour de cet été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Très satisfait

Très satisfait

Par Wassim C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre service client. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information au sujet de votre réservation. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

très bien belle prestation

très bien belle prestation

Par LITOU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre excellent avis 5 étoiles suite à votre séjour de la semaine dernière. Nous sommes ravis que l'appartement loué à la Tranche-sur-Mer vous ait plus et surtout que votre séjour se soit déroulé comme souhaité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou en Espagne. Bien à vous, Mathias de Poplidays

NB : nous vous serions reconnaissants si vous pouviez publier ce même commentaire sur notre site Poplidays.com, via le lien envoyé par e-mail 😁

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Conseiller très agréable et très professionnel. A répondu ...

Conseiller très agréable et très professionnel. A répondu à toutes mes questions avec avec précision. Un grand merci.

Par Vallat il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/05/2024

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans vos recherches, en répondant à l'ensemble de vos demandes. N'hésitez pas à revenir vers nous au sujet de votre séjour de cet été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Muy profesional, buen trato aun llamando desde España ...

Muy profesional, buen trato aun llamando desde España sin saber Frances, nos a atendido Pierre y ha sido muy paciente, educado y nos a resuelto todas nuestras dudas en referencia al alojamiento, si vas a reservar con Poplidays desde España te recomiendo que preguntes por Pierre si tienes que hacer consulta telefónica

Par Miguel Ángel il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/05/2024

Estamos encantados de que Pierre haya podido ayudarle a encontrar su próximo alquiler de vacaciones. En Poplidays queremos ofrecer un servicio eficaz y adaptado a las necesidades de nuestros clientes franceses e internacionales: hablamos francés y español, pero también inglés, alemán e italiano. No dude en contactarnos si requiere más información. Esperamos que disfruten de su estancia, la semana próxima. Saludos cordiales, Mathias de Poplidays

Rein à dire tout et très bient

Rein à dire tout et très bient

Par Zineb M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes heureux de votre satisfaction envers nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Rapide, Professionnel, Bon conseil

Rapide, Professionnel, Bon conseil

Par Vincent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre démarche avec succès. N'hésitez pas à revenir vers nous au sujet de votre séjour de cet été. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Je ne suis pas convaincu par l'agence Poplidays car ...

Je ne suis pas convaincu par l'agence Poplidays car le numéro de téléphone des hôtes n'était pas à jour dans les informations transmises. Durant le séjour j'ai été bombardé de mails m'informant que ma réservation était annulée alors que j'étais sur place. J'ai été remboursée puis j'ai de nouveau du payer mon séjour. Bref pas top en terme de service. La dernière personne au téléphone Pierre était très aimable et essayait de rattraper le coup comme il pouvait.

Par Stéphanie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Madame Billioud, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience au sujet de votre réservation. Suite à votre sollicitation la veille de votre arrivée, nous avons mis tout en œuvre pour demander au propriétaire du gîte de vous joindre pour organiser la remise des clés. Sans nouvelle de sa part ni de la vôtre, Booking.com (plateforme sur laquelle vous avez confirmé votre réservation) et nous-mêmes avons pris la décision en urgence de trouver une solution de relogement dans un nouveau gîte pour assurer vos vacances débutant le lendemain. Par conséquent, vous avez reçu l'annulation de la part de Booking.com et le remboursement total automatiquement. Lorsque nous avons eu des nouvelles de l'hôte et de vous-même confirmant que vous étiez dans le gîte réservé, alors nous avons pu réactiver votre réservation initiale. Pour cela, ayant été remboursée, il vous a été demandé de procéder au règlement une nouvelle fois. Veuillez nous en excuser pour ce double débit.
Malgré cette situation exceptionnelle, nous espérons que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à nous contacter pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou en Espagne, nous saurons vous convaincre de l'efficacité de notre agence de voyages française, Poplidays.com.

Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays

Bon interlocuteur et très pro

Bon interlocuteur et très pro

Par Florence B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Merci de souligner le professionnalisme de notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre recherche de location de vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions concernant votre réservation et votre séjour de cet été. Bien à vous, Mathias de l'équipe Poplidays