Pour la réservation c'était parfait

Pour la réservation c'était parfait
Pour le séjour, on verra ultérieurement, nous avons réservé pour le mois de juillet.

Par Noblesse M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de réservation ait pu vous satisfaire et nous espérons que votre séjour de Juillet se passera comme vous l'attendez ! Sachez que nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances ! Mélissande - Service Relations Voyageurs

satisfaite du service

très à l'écoute , il y a eu une erreur sur les dates de réservations .tout c'est bien passé , la personne que j'ai eu par mail a été très compétente

Par Boyer J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que l'erreur des dates de réservations ait pu être solutionné. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour être les plus réactifs, et ainsi vous aider dans vos différentes démarches. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Très satisfaite de vos services. Mais l.appartement ...

Très satisfaite de vos services. Mais l.appartement le virginie au mont dore nul. Garage et entrée inaccessibles et ascenseur en panne. Insatisfaite pour monter au 3eme etage. L.agence coudard à bien voulu nous donner un autre appartement après beaucoup d'insistance !!! Après celui que nous avons eu était parfait

Par Horet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement de nous laisser cet avis positif. Nous sommes sincèrement navré pour le désagrément que vous avez rencontré avec le premier appartement. Cependant, nous sommes ravis que notre Agence Partenaire ait pu vous proposer un autre logement. Sachez que votre satisfaction est essentielle et que nous sommes à votre disposition pour solutionner tous types de réclamations dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Réservation passée sans souci.

Réservation passée sans souci.
A voir lors du séjour si le logement est bien conforme au descriptif.
La personne que j'ai eu au téléphone suite à des questionnements était très aimable

Par Germain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous répondre avec le plus de précisions possibles et avec professionnalisme. Quant au logement, il doit correspondre et être conforme au descriptif de l'annonce. Si toute fois, il ne correspond pas au descriptif, il est important de faire remonter cette information notre Agence Partenaire Locale. Sachez que nous restons également à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Très bon contact téléphonique

Très bon contact téléphonique

Par Sorres F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un bon contact téléphonique avec l'un de nos Conseillers Voyageurs. En effet, nos Conseillers Voyageurs font leur maximum pour vous apporter le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous recontacté pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Très bien, infos claires et réponse rapide.

Très bien, infos claires et réponse rapide.

Par Bernardin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos Conseillers Voyageurs aient pu nous apporter des réponses claires et rapides suite à vos questionnements. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Pour une 1ère expérience, pour l'instant rien à redire ...

Pour une 1ère expérience, pour l'instant rien à redire

Par Guillots Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre 1ère expérience avec Poplidays se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

chambres

aurions souhaité plus d'info sur les chambres

Par Derain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nos Conseillers Voyageurs sont disponibles pour vous donner toutes les informations que vous souhaitez, et ainsi vous donner des informations supplémentaires sur les chambres. N'hésitez pas à nous contacter si votre séjour est à venir, nous vous ferons un plaisir de vous répondre. Mélissande - Services Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Site efficace, informations nécessaires disponibles. ...

Site efficace, informations nécessaires disponibles. Rien à dire !

Par LEFEVRE-SEEGER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé notre site efficace, et que les informations aient pu vous convenir. Nos Conseillers Voyageurs sont également disponibles pour répondre à toutes vos demandes. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires si besoin. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Simple comme bonjour ....

Information claires, Web site bien organisé et procédure de reservation simple.

Par Kraaijeveld H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre avis positif. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pouvoir vous offrir le meilleur service possible. Nous nous efforçons de rendre notre site internet le plus intuitif et facile d'accès possible, et ainsi mettre en place une procédure de réservation simple. Nous avons également des équipes de Conseillers Voyageurs disponibles pour répondre à toutes les demandes par emails ou téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Bonnes informations données par téléphone

Bonnes informations données par téléphone

Par Huvelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour, nous vous remercions sincèrement vous votre avis positif. Nos Conseillers voyageurs font tout leur possible pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir, et ainsi vous donner les informations que vous recherchez. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs.

Très grande réactivité;

Très grande réactivité;

Par Bénévent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, et sommes heureux d'apprendre que nos Conseillers Voyageurs aient pu être réactif. Nous sommes effectivement disponible pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil téléphonique très sympa. Et réservation très ...

Accueil téléphonique très sympa. Et réservation très rapide !

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de nos Conseillers Voyageurs fut sympathique. Nos équipes font leur maximum pour vous offrir le meilleur service possible : simple, efficace, et rapide ! Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Bon accueil téléphonique

Bon accueil téléphonique

Par PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Madame, c'est un plaisir de savoir que nos Conseillers Voyageurs aient pu vous satisfaire grâce à un bon accueil téléphonique. En effet, nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir un service qualitatif et professionnel. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

pour une première utilisation j ai trouve cela très ...

pour une première utilisation j ai trouve cela très simple et efficace.;

Par STEFANINI D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis favorable et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre première utilisation de nos services vous ai satisfait. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bon contact téléphonique si soucis de contrat à suivre pour d d'autre informations

Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Madame, nous sommes reconnaissants de votre commentaire positifs suite à votre bon contact téléphonique avec l'un de nos Conseillers Voyageurs. Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous proposez un service qualitatif, et ainsi répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil téléphonique de ttes bonne qualité

Accueil téléphonique de tres bonne qualité

Par Bellet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Sachez que nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service et le plus qualitatif possible. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Je viens de louer pour le mois de juin 2023, je vais ...

Je viens de louer pour le mois de juin 2023, je vais donc voir comment va se dérouler la suite de la location

Par CHEVALIER N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez réservé une location de vacances pour le mois de Juin 2023 grâce à Poplidays, et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous espérons que votre logement correspondra à vos attentes. Sachez que nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute aide supplémentaire et sont présents pour vous répondre les plus brefs délais. Nous vous souhaitons un très bon séjour. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Grace à Poplidays, j'ai pu trouver rapidement une ...

Grace à Poplidays, j'ai pu trouver rapidement une location sur Cambo-les-Bains pour le mois de septembre prochain alors que c'est un mois très recherché par les curistes.

Par PHITTHAYAPHONE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que notre Agence de locations de vacances ait pu vous venir en aide afin de trouver un logement à Cambo-les-Bains pour le mois de Septembre. En effet, Cambo-les-Bains est une destination très recherchée par nos voyageurs, et nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir proposer un grand nombre de logements. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire et nous souhaitons un agréable séjour. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Site clair on peut souvent trouver les questions que ...

Site clair on peut souvent trouver les questions que l'on se pose

Par Berne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Merci pour cet avis! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre site Poplidays.com. N'hésitez pas à recontacter nos services si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude