Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Le service de réservation POPLIDAYS par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, prof

Le service de réservation poplidays par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, professionnel, fiable et agréable. la résidence quant a elle reste le genre de location que nous ne choisissons pas en général, nous y préférons les particuliers. par contre superficie agréable mais meubles succins a peine suffisants pour le rangement vetements de 8 personnes. notifié four mais pas l'ombre d'un...pour le standing un grille-pain serait le bien venu :) il serait bon de préciser aussi pour cet appartement que 2 ascenseurs, de tres longs couloirs et 2 séries de marches sont a gravir avant d'y accéder (ceci pour éviter aux personnes a mobilité relativement réduite de le louer) . pour finir sur une note positive il est vrai comme vous nous l'aviez dit qu'il bénéficie d'une belle vue sur la montagne. merci a vous de prendre le temps de lire ces indications, et qu'elles soient bénéfiques aux prochains loueurs. mme pinthon

AVIS SOLLICITE

Poplidays une vrai équipe de professionnels

Location tres bien situé appartement tres confortable organisation super bien passer bravo a vous pour cette été je vais renouveler cette expérience et bien sur avec poplidays une vrai équipe de professionnels des gens au téléphone tres agréable avec bc de patience merci a vous des vacances super avec le soleil en plus a bientôt pour une nouvelle location

AVIS SOLLICITE

je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également

Location tres correcte ,service agence locale ok , je repasserais par poplidays sans probleme et le conseillerais également salutations

AVIS SOLLICITE

Réserver sur poplidays est tres bien

Je suis tres content du séjour l'appartement était tres bien propre et neuf réserver sur poplidays est tres bien je connaissais pas tout c'est tres bien passer je pense réserver a nouveau sur ce site

AVIS SOLLICITE

Nous n'avons pas été déçus par la location qui correspondait bien a l'annonce et aux renseignements communiqués par l'hôtesse de poplidays (charmante et efficace). le personnel de l'agence locale est tres sympathique et arrangeant. je recommande.

AVIS SOLLICITE

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance.

Rien a redire sur le service poplidays une agence de confiance. l'appartement était comme indiqué sur l'annonce aucune surprise en arrivant. tres pratique pour 2 personnes un tres bon rapport qualité prix. je recommande a 100 %. puis la région du pays basque est a visiter c'est riche en découvertes.

AVIS SOLLICITE

J ai passé une tres bonne semaine Et une super location avec poplidays Merçi.

J ai passé une tres bonne semaine et une super location avec poplidays merçi.

AVIS SOLLICITE

tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour

Tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour 4 personnes et le fait d'avoir qu'une clé pour 2 couples et surtout pas de ventilateur, sinon tout est a proximité transport magasin restaurant etc...par contre interhome qui gere l'accueil demande 13 euros par personne pour 4 serviettes de toilette et des draps (petit pour le canapé lit) et surtout 26 euros par personnes obligatoire pour le ménage (c'est excessif)seul point négatif. poplidays tres bon accueil et prestations nous ne regrettons pas nos vacances dans cette belle ville de roses.

AVIS SOLLICITE

Cela fait plusieurs fois que nous passons par POPLIDAYS et nous sommes entierement satisfait de leur

Cela fait plusieurs fois que nous passons par poplidays et nous sommes entierement satisfait de leur service. tres bon accueil. pour l'appartement dans l'ensemble nous avons été ravis de cette locaion. appartement avec tout le confort (tres bonne literie, belle vaisselle et appareils ménager de qualité) seul petit bémol : pas de volets côté route et voilage un peu léger ce qui est un peu genant le soir dans les chambres avec la lumiere.

AVIS SOLLICITE

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de Bareges a deux pas des co

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de bareges a deux pas des commerces et du skibus. de plus il est tres bien équipé ! par ailleurs tout est facilité avec poplidays, tres bon accueil. on reviendra !

Merci poplidays!

Tres convenable pour une famille avec des enfant! des vrais vacances! tres proche au endroits super et des belles plages! merci poplidays!

PAS DE PROBLEME COMME TOUJOURS AVEC POPLIDAYS

Tres bien pas de probleme comme toujours avec poplidays

AVIS SOLLICITE

appartement propre et fonctionnel , bien situé.

Appartement propre et fonctionnel , bien situé. il reste frais par grande chaleur, car le soleil est sur le balcon qu'en fin de journée. l'équipe de poplidays est acceuillante et d'un contact tres facile.

AVIS SOLLICITE

Appartement agréable trés bien situé prés de la mer et du centre qui dispose de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.je recommande fortement cette location je tiens a remercier l'équipe de poplidays pour leur gentillesse et leur efficacité

AVIS SOLLICITE

Tres bon séjour, appartement propre et des agréable,hormis l odeur de renfermé en bas. accueil agence tres bien, nous sommes tres content de poplidays.

AVIS SOLLICITE

Résidence parfaite a 2 pas des halles, bel appartement ancien, avec cours (idéal pour des familles). l'agence qui est en charge des remises de clés, est super et tres compétente, et la conseillere poplidays qui m'a conseillé cet location ne s'est vraiment pas trompée, elle a sue répondre a nos attentes; a refaire

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un superbe séjour, dans cette maison a la vue magnifique sur l'océan. la météo mitigée n'a pas altéré le plaisir de manger sur la terrasse au bruit des vagues. une grande maison tres pratique de par le nombre de salles d'eau et de sa grande piece a vivre, et a une rue a traverser de la plage! si "remarque" il doit y avoir: attention aux nombreux escaliers pour les enfants en bas âge. excellente gestion de poplidays et de l'agence immo locale. a recommander.

POPLIDAYS ENCORE MERCI

Accueil courtois personne de l agence tres sympathique logement agreable et bien situe je retournerais certainement en corse avec poplidays encore merci

AVIS SOLLICITE

location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situa

Location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situation proche de la mer par poplidays.com réservation rapide avec retour immédiat par mail de toutes les pieces nécessaires pour le départ en vacance, pas de soucis concernant l'agence qui vous remets les clefs et fait l'état des lieux de sortie personnel sympa a recommander

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison ou il ne manque rien sauf peu etre un lave linge, nous y avons séjourné sans probleme avec un petit chien car nous avions un petit jardin.la maison et pres de la plage et des commerces.le personnel de l'agence et poplidays a l'écoute et bon acceuil