Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

coin calme,reposent super paysage

Coin calme,reposent super paysage autour de la maison surtout quand on mange sur la terrasse avec un vu de la montagne, pret de la mer, voisin tres agréables et polit merci poplidays,agence immobiliere tres sérieux connait son travail

AVIS SOLLICITE

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les Pyrénées.

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les pyrénées. le personnel de la résidence est accueillant et efficace. nous sommes également tres satisfait de poplidays.com une agence sympathique et tres pro.

AVIS SOLLICITE

Tres bel appartement ,bien située au calme, propre,peut etre que le refrigerateur-congelateur serait a changer ,pas assez froid . nous avons été tres bien acceuillit par l'agence poplidays et tres bien informé sur l'appartement ,situation etc . merci encore pour tout

AVIS SOLLICITE

Dans l'ensemble la maison convient sauf que pour ce prix on peut espérer avoir une maison un peu plus propre avec des bains de soleil, une cafetiere (plus grande), une table de jardin et non une table pliante, une plancha un peu moins dangereuse qu'un barbecue a côté d'une grande haie ,un portail délabré. en revanche tres content de l'acceuil du personnel poplidays et de l'agence carmen

AVIS SOLLICITE

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé.

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé. cependant, quelques défauts rédhibitoires : humidité ambiante importante, aucun volet, pas meme dans les chambres ou les petites fenetres sont quasi inaccessibles : impossible d'aérer et la lumiere réveille le matin. bruit important dans les chambres venant de la rue car pas de doubles-vitrages. vis-a-vis dans le salon. place de parking tres appréciable. reponse de poplidays : nous tenons a vous remercier pour l’ensemble de vos remarques qui ont fait l’objet de toute notre attention. nous vous rappelons que l'agence immobiliere partenaire est disposition pour toute demande tout au long de votre séjour.

Tres bon accueil.

Tres bon accueil. logement agréable et propre, seul petit ic, pas de balcon. a reprendre. merci a poplidays pour leurs conseils et gentillesse.

AVIS SOLLICITE

Merci mille fois pour cette location de séjour car nos vacances furent a la mesure de nos attentes (deux bé-mol,la literie laissait a désirer,nous avons donc mal dormi,une fuite du cumulus était déja connue car il y avait des bacs pour en réceptionner les gouttes, il fallait donc etre vigilant de les vider chaque matin pour ne pas avoir de l'eau partout !) reponse de poplidays : merci pour votre commentaire. veuillez noter que le partenaire d'agence immobiliere est disponible pour répondre a toute demande lors de votre séjour.

AVIS SOLLICITE

MERCI A POPLIDAYS! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable

Merci a poplidays! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable et a l'écoute; vraiment je vous recommande.a bientôt!

AVIS SOLLICITE

La location correspond bien au descriptif, pas de mauvaises surprises, il faut juste savoir que la mini piece prévue pour les enfants est pour des enfants en bas âge et non pour des ados, les nôtres ont squatté dans le salon, nous étions 6 personnes en tout ! l'équipe de l'agence est sympathique et trouve rapidement une solution, nous ferons surement appel a nouveau a poplidays.

POPLIDAYS / REFUS DE REMBOURSER

Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. On a reloué un autre appartement et jours avant la location une agence m’a contacté pour me remettre les clés. On a jamais reçu de booking ou POPLIDAYS de retour sur notre demande de réservation.
POPLIDAYS refuse de nous rembourser nos 243€ et nous ballade entre eux et BOOKING.
Comme me dit l’operatrice de POPLIDAYS : Ils m’ont envoyé des mails, ce n’est pas leur problème si je ne les ai as reçus.
Le Slogan de POPLIDAYS : LOUER L’ESPRIT TRANQUILLE ....

Location Hendaye avec Carmen Immobilier

Je viens de louer un appartement à Hendaye. Sur le moteur de recherche, j'avais spécifié que je voulais internet, hors il était équipé d'internet mais le propriétaire via l'agence a refusé de me donner le code sous prétexte qu'il ne souhaitait pas être confronté à des problèmes de téléchargements illégaux... Quel accueil, quelle confiance...Ensuite, alors que je me suis plainte, il m'a été indiqué que j'avais dû mal regarder avant de réserver. Le clou a été le mail que j'ai reçu. Alors que j'avais effectué 3 heures de ménage, nettoyé jusque les portes et les vitres qui n'avaient pas été faites visiblement, je me suis vu recevoir un mail me disant que l'appartement avait été rendu dans un état "moyen"... La personne bien entendu n'avait pas fait un état des lieux contradictoire - ce qui est totalement illégal- ne souhaitant pas se déplacer ni à l'aller, ni au retour, mais s'est tout de même fendue d'un mail plus que déplacé.!!! Je déconseille donc de louer un appartement via poplidays sur Hendaye avec l'agence CARMEN IMMMOBILIER.

Appartement très sale ....... Aucune réactivité auprès du service après vente

Nous avons réservé un appartement à St Aygulf pour 2 semaines. Arrivés sur les lieux, nous avons été désagréablement surpris par le manque de propreté et d’hygiène dans les différentes pièces de l'appartement. Cuisine : interrupteurs encrassés, portes de meuble grasses, intérieur du réfrigérateur four et lave vaisselle sales, joint de la machine à laver encrassé, tapis de cuisine immonde, table de cuisine sale, vaisselle sale trace de rouge à lèvres sur les verres, odeur nauséabonde dans le réfrigérateur Salle de bain : douche très sale, pommeau de douche cassé, Chambre et Salon : très poussiéreux
Nous avions réglé le forfait ménage obligatoire 66€. Nous avons contacté l'agence Poplidays par mail, par recommandé, aucune réponse à notre courrier. Nous avons contacté ce jour Interhome qui n'a pas de trace de notre réclamation. Une copie du courrier recommandé a été envoyé au propriétaire, laissé sans réponse .....
Nous sommes le 16 septembre, et nous n'avons à ce jour eu aucune réponse du service après vente !!!
C'était la première fois que nous réservions par le biais de Poplidays, ET LA DERNIERE.....
et nous n'hésiterons pas à mettre en ligne les photos des différentes pièces si aucun geste commercial n'est effectué par Poplidays dans les prochains jours.

A fuir!!!!!

Location à St Cyprien et extrêmement déçus.
Maison vétuste, sale, un service de la part de Foncia location catastrophique.
Lorsque nous avons contacté Poplidays pour leur faire part de notre mécontentement, aucune solution ne nous a été proposée.
Le plus ennuyeux est que nous avons trouvé un produits extrêmement dangereux, du "poppers" dans le réfrigérateur
et que nous avons 3 enfants dont le plus jeune a 5 ans. Le SAV de Poplidays a complètement occulté cette remarque et a considéré que ce produit étant autorisé, cela ne posait pas de problème!! Une honte!
Site et locations à fuir!!!!

Appartement pas à la hauteur , les photos sont belle sur Popidays mais autre chose en réalité

Appartement à Marseillan plage, très déçu à l'arrivée l'agence vous donne les clés et une feuille que nous devions remplir moi-même pour dire si le ménage avais été faits, s'il ne manquait les appareils électroménagers marchaient, ne contrôle même pas les personnes qui y viennent dans l'appartement donc vous dites que vous êtes 4 et vous pouvez rentrer à 10 sans problème une honte et c'est ceux que nous avons pu constater dans une location il était 10 personnes dans un petit appart en plus du bordel toute la nuit jusqu'à 2 h du Matin génial les vacances . Pas très top car ils ne font même pas l'état dès lieu n'y en arrivant, n'y en partant minable et du jamais vu .L'appartement dans une résidence où nous nous sommes suis cru en HLM du vis-à-vis de partout la résidence SALE même pas le ménage fait une seule fois dans 1 semaine du sable partout et vraiment sale .
.L'appartement avait plein de problèmes, même pas de plat pour préparer un bon repas, un rideau de douche moisie ++++, toutes les portes qui ne peuvent pas se fermer( Douche, chambre, Wc etc....) , baie vitrée à ouvrir ou fermer avec 2 mains car elle coince, réfrigérateur avec une porte cassée, tache de pipi sur le canapé, ménage même pas fait .Les meubles pu le renfermé obliger d'ouvrir les portes .Couettes de lits jaune , protège matelas même pas laver ( pas propre du tout , voir déguelase )

Nous sommes déçus plus jamais nous réserverons dans cet endroit, manque de responsabilité du propriétaire et de l'agence qui ne sert à rien juste à se faire de fric .Une feuille avec des soi-disant personnes qui vienne contrôler l'appartement à la fin du séjour et bien elles ne font rien à part signé le papier . Dégoutter vraiment plus jamais sa !!!!!!! zéro pour l'entretien de l'appartement ( le propriétaire s'en fou complet ) ,zéro pour l'agence qui ne sert a rien .

carmen immobilier seignosse

Ménage non fait dans le T2 des 3 Mats et vitres exterieures opaques par les fientes d'oiseaux (bien que Poplidays me disent que c'était de l'embrun....et que l'agence à notre arrivée nous dise qu'il est été fait (alors que c'était le seul appartement qui n'avait pas de "croix" sur le listing des ménages effectués. je ne parle pas de la vaisselle opaque elle aussi. appartement conforme à la description internet mais gros problème pour se garer (il est marqué "emplacement non privatif", certes mais la dizaine de places libres n'est pas réelle car constamment occupées par le centre aquatique derrière. il faut donc se garer 2 rues plus loin ou alors guetter la libération d'une place !! (nous avions autre chose à faire...)