Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

échange de location

nous serait-il possible de changer de location de vacances, j'ai retenu un appart de 3 pièces à st jean de monts et nous aimerions pouvoir changer pour une maison de 3 pièces à st hilaire de riez les dates sont identiques. Merce de me le faire savoir assez vite . en vous remerciant

Appartement réservé sur poplidays

J'ai réservé mon appartement au cap d'agde pour aout sur Poplidays, j'ai bien eu par mail mon bon de séjour maintenant une fois sur place je ne sais pas où aller, où présenter mon bon de séjour.
Pourrais je avoir une réponse svp

annulation de location

dans l'impossibilité de profiter de la semaine de location du 23/07 au30/07 2016 pour des raisons familiales je souhaiterais annuler

TAXE DE SÉJOUR

Je suis missionnée par la mairie de TALMONT SAINT HILAIRE 85440 VENDÉE, pour le contrôle de la taxe de séjour.
Vous avez en gestion environ 62 locations sur Talmont d'après votre site. Je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer comment est traitée la taxe de séjour. Est ce votre organisme qui collecte cette taxe ou est ce le propriétaire?
Je vous ai déjà contacté par téléphone et j'attends toujours la réponse. Dans tous les cas une déclaration de meublé est obligatoire en maire. Vous pouvez consulter les documents relatifs à la taxe de séjour sur le site de la commune http://www.talmont-saint-hilaire.fr -découvrir -taxe de séjour. Merci de bien vouloir transmettre ces informations à vos annonceurs. Je suis à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires.

CORDIALEMENT

Murielle LARRUMBE
Service Taxe de Séjour
Mairie de Talmont-Saint-Hilaire
Tél 02.51.90.60.42
Poste 218:du lundi au vendredi de 8h à 12h
Email:taxedesejour@talmontsainthilaire.fr

annulation de la location

J'ai réservé en ligne le 7/3/2016 sur ABRITEL sans savoir que je réservais un appartement Pierre et Vacances et dont les réservations étaient gérées par POPLIDAYS, pour moi je réservais auprès d'un propriétaitre qui louait son appart, à ma grande suprise je recois un mail de POPLIDAYS le lendemain. Mais le pire dans cette histoire c'est que je me suis trompée de date au lieu du Samedi 23 juillet au Samedi 30 juillet, j'ai indiqué Samedi 23 juillet au Jeudi 28 juillet ce qui ne fait pas 7 jours. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur de date j'appelle POPLIDAYS pour leur demander qui ils étaient, en fait ils sont une centrale de réservation pour Pierre et Vacances. Donc pour un erreur de date c'est 25,00 € à payer et comme je souhaitait annuler ma location il me demande de payer 50,00 €.
En tout 75,00 € c'est une grosse escroquerie.
Jamais plus je ne passerai pas ABRITEL. Ce n'est pas sérieux !
Méfiez vous quand vous passez par ABRITEL de ne pas tomber sur des sites qui plus tard vous escroquent de l'argent pour bien vivre.

Nous sommes une agence de voyage et non pas une centrale de réservation pour Pierre et vacances.
Concernant les 75 euros, ce n’est pas de l’escroquerie mais l’application de nos CGV que vous pouvez consulter avant toute réservation sur notre site internet : www.poplidays.com

Location La Plagne février 2016

Parfait
Location conforme au descriptif. Appartement refait à neuf, très fonctionnel. Nous étions 8 adultes et nous avions bien de la place sauf la table de salle à manger un peu juste pour 8. Literie très bien. 2 salles de bain et 2 toilettes (très pratique). Pas de bruit, nous étions au 8ème étage. Pas d'attente aux ascenseurs. A l'agence, accueil sympathique malgré le monde. Bref nous sommes enchantés de l'appartement. Commerces en bas de l'immeuble mais peu nombreux.

LOCATION A LA TRANCHE SUR MER

Première expérience avec poplidays. Rien à dire, tout est parfait, les contacts téléphoniques, les mails, tout est fait pour que tout se passe bien, accueil chaleureux. La location correspond tout à fait à ce que l'on nous a décrit, aucune fausse note, séjour très agréable. Dès qu'un problème est apparu, il a été réglé dans la journée et avec le sourire. C'est sûr Poplidays je recommande et j'y reviendrai !

Merci pour votre avis et à bientôt vos prochaines vacances !

Location CARMEN immobilier St Jean de Luz, appt Labrouche

Appartement vieillot, odeur nauséabonde, moquette sale, tachée, ancienne, frigo rouillé, plaque de cuisson hors service, remplacée par un chauffe-plat datant des années" lumières".....télévision minuscule, éclairage défaillant, un véritable cauchemar rien qu'en entrant, après avoir demandé à l'agence CARMEN de nous proposer une autre location même à un tarif nettement supérieur, suite à la réponse négative de leur part, nous avons préféré repartir immédiatement plutôt que rester dans cette location insalubre et nauséabonde. Ce type de location discrédite fortement l'agence et votre site réputé "PRO". Bien à supprimer impérativement de la location sans amélioration notable, notamment niveau odeur

Vos remarques font l’objet de toute notre attention. Nous sommes très attachés à la qualité de nos logements et votre commentaire nous permettra d’être encore plus vigilants quant à la fiabilité des services proposés par nos partenaires.

L’équipe Poplidays

Savant mélange d'incompétence et de mauvaise fois

Le verdict est tombé ! Des gens malhonnêtes qui feront tout pour ne pas avoir à vous dédommager en cas de pépin !
Petite récap' des faits :
Etat des lieux non fait à notre arrivée mais eux disent bien sûr le contraire. En tout cas, il n'a pas été fait en notre présence, n'a été ni signé ni daté tout comme l'inventaire qui été incomplet (plusieurs lustres dont celui des WC en panne, il suffisait d'appuyer sur l'interrupteur pour s'en rendre compte alors que l'on ne dis pas qu'il a été fait, dans ce cas, il a été bâclé !!!), code d'accès à la résidence erroné (bloqués en pleine nuit prés d'une heure dehors, et ça aurait pu durer plus longtemps, en attendant qu'un voisin rentre et nous ouvre) conseillers de carmen immobilier (ce sont eux qui gèrent les locations) désagréables et de mauvaise fois.... Refusant un arrangement sous prétexte que nous n'avons pas fait de lettre de réclamation avant la fin de notre séjour (chose qui a bien sûr était faite, preuve à l'appui)
Des escrocs pour rester polie donc, à fuir !!!!

Pas vraiment non, j'ai eu droit à une réduction valable sur un montant minimum d'achat, ceci n'est pas un dédommagement.

Nous sommes surpris de votre commentaire puisque nous avons pris en considération vos commentaires et convenu, avec vous, d’un dédommagement.

Avis très mitigé

Nous avons loué dans la résidence Socoa 3 pour 2 Jours à Urrugne, proche de saint jean de luz. Arrivés hier, nous y sommes encore et j'attends le dénouement d'un litige pour rendre mon avis final mais, étant donné la personne au positionnement obtus que j'ai eu au téléphone, je doute que l'issue en soit satisfaisante..... Peut être que le supérieur de cette dernière (Karine me semble t il) sera plus compréhensif.
Arrivés donc hier soir, nous prenons possession des lieux, l'appart est plutôt sympa, la résidence et le cadre sont trés agréables mais, de toute évidence, l'état des lieux n'a pas été fait (alors qu'il nous a été remis à notre arrivée avec les clefs). Ampoules des WC et le Néon au dessus de l'évier ne fonctionne pas (vive l'intimité obligés de laisser la porte ouverte... je vous passe les détails) et quelques ustensiles, pourtant répertoriés, manquent à l'appel.
Mais le plus hallucinant, c'est que le code qui était censé nous permettre de rentrer hier soir après être sortis en ville, n'était pas le bon ! Obligés d'attendre (prêt d'une heure) dehors qu'une personne rentre pour nous ouvrir... Sachant qu'il ne faisait pas particulièrement chaud hier soir, cet épisode nous a bien refroidi dans tous les sens du terme.
Bref, j'ai demandé un geste commercial mais la personne que nous avons eu au téléphone nous reporte presque la faute dessus en nous disant que nous aurions dû vérifier le code et qu'ils n'avaient pas été mis au courant du changement de code !!! C'est une blague ?
Bref, je rédigerai un nouvel avis lorsque ce litige sera résolu.

residence marina 4 15 allée des pignons appt 249 6ème étage 85160 saint jean de monts

nous avons loué du 15/08/201/ au 22/08/2015 au téléphone elle nous a pas dit que c était un 12m2 ca comprenait cuisine + salle de bain et le lit dans la mème pièce que la cuisine pour 406E du foutage de gueule
imaginez vous notre déception a l arrivée nous sommes passés a l agence et j ai appelé poplidays sur le champs car c est inadmissible de louer des appt mensongés sur le site
nous somme parti sur le champs car vivre dans une aussi petite pièce ce n est pas possible et nous avons repris la route pour rentré chez nous super les vacances faire 500km pour rien et bien je ne vous dit pas bravo poplidays
donc je viens de vous envoyer un mail pour le remboursement vu que nous somme pas rester un seul jour

Nous avons bien reçu votre e-mail de réclamation.

Cependant, comme il était bien indiqué sur notre site internet, que l’appartement que vous avez réservé faisait environ 12m² (voici le lien pour vérifier : https://www.poplidays.com/fr/location-vacances-saint-jean-de-monts/1541024353-appartement-saint-jean-de-monts-1-piece-2-personnes)

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Nous vous avons renvoyé par Email le descriptif que vous avez reçu lors de votre réservation et qui reprend toutes ces informations.

Une bonne expérience

C'est la première fois que je loue avec Poplidays, et je suis satisfait. Le personnel de l'agence d'Hendaye a été très sympathique, compréhensif. La TV est tombé en panne, elle a été remplacée sans soucis. Je n'avais pas pris le forfait ménage, je l'ai fait moi-même sérieusement, durant 3 heures, mes chèques de caution et ménage m'ont été restitués par voie postale quelques jours plus tard.

Merci pour votre avis et à bientôt vos prochaines vacances !

L'équipe Poplidays

location biarritz agence Carmen immobilier du 22 au 25 mai 1015 Marigny 2.

Aucune presence d'un membre de l'agence ni à l'arrivée ni au depart pour faire le constat des lieux .48 heures après notre depart et la remise des clefs à l'agence un appel telephonique nous informant que l'appartement n'était pas en état (envoi par mail de quelques photos douteuses)et que de ce fait la caution de 75 euros avait ete prelevee.Il s'agissait de quelques traces au sol dans la cuisine,de la photo d'un lave main jamais utilisé et de la cuvette d'un des 2 wc.Je precise que nous avions passé l'aspirateur partout ainsi que des lingettes nettoyantes dans toutes les pieces(elements de cuisine,salles d'eau,wc etc.)enseignants retraités nous avons l'habitude de laisser les appartements plus propres au depart qu'à l'arrivée.Nous trouvons inadmissible que seule l'agence soit en situation de force.lors de la signature a l'arrivee on m'avait demande un cheque de 105 euos et j'avais du insister pour ne payer que les 75 figurant sur les imprimés.A la limite on aurait pu nous accuser d'avoir volé des couverts ou la telé pourrie (irregardable a plus de 50 cm.Ce procedé n'est pas honnete.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par nos services.

Afin de faire remonter l’information auprès de notre agence réceptive, pouvez-vous svp nous communiquer votre numéro de dossier par mail à l’adresse : community@poplidays.com.

reclamations hygiene

nous avons réservé au 5, rue Lissardy à Hendaye surtout à éviter car odeur insoutenable, nous avons
du faire nettoyer tous nos vêtements, nous avons eu froid, chauffage bloqué, ménage à refaire et
vue horrible sur voie ferrée d'un côté et appart de l'autre, enfin cinq jours horrible et personne au
moment de rendre la clé à l'agence; puisque note obligatoire 00000

Nous sommes désolés de tous ces désagréments.

Merci de nous communiquer votre numéro de dossier par mail à l’adresse : community@poplidays.com pour que nous puissions remonter l’information à notre agence réceptive.

Super vacances à Biarritz

L'appartement que nous avons loué est idéal, avec terrasse à 2 pas de la piscine et tout le nécessaire fourni en bon état. Seul bémol, la connexion wifi qui était très lente.
Le quartier est calme et tout proche de la plage Milady.
On a passé de très bonnes vacances en famille (sous le soleil en plus !), je recommande ce bon plan !