Très rapide pour la recherche merci

Très rapide pour la recherche merci

Par Haddou K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat avec Poplidays. A bientôt! Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

C’est parfait. Aucune problem avec le registration ...

C’est parfait. Aucune problem avec le registration

Par Hogan J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation et pour avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. A bientôt! Aude

Tranche Sur Mer

Tranche Sur Mer
Positiv: Nähe zu sehr schönem Strand, gute Ausstattung mit Küchenutensilien.
Alles andere war leider mangelhaft: Kein W-lan, Haus schlecht gereinigt, Ameisen in der Küche, kaputter Wäscheständer, im Hinterhof, direkt unter den Schlafzimmerfenstern stand ein Dauercampingwagen, in dem ein Saisonsarbeiter wohnte; dadurch Lärmbelästigung in der Nacht; völlig unklar war die Regelung zur Endreinigung, die wir selbst vornehmen mussten; das Immobilienbüro vor Ort, das die Schlüssel aushändigte, war leider unkooperativ.

Par Familie Höck-Ewakd il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Sir, I allow myself to answer you in English because I do not master German. Concerned about the satisfaction of our customers, we are sorry to hear of your dissatisfaction. The local agency is surprised because she says she had a pleasant exchange with you on the spot. On simple request from you during the stay they could have intervened to solve the problem of ants or the drying rack. Please note that the wifi was not included in the equipment if it was an essential criteria for you it should have been selected. Finally, our local agency would like to point out that they have exceptionally done the ckeck-in at 10 p.m for you (outside the key collection times). We nevertheless take good note of all your remarks in order to improve the quality of our services and services offered. Cordially, Aude

Très bonne experience

Très bonne experience

Par OUNAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Das gemietete Appartement war komplett verdreckt ( ...

Das gemietete Appartement war komplett verdreckt ( Zahnputzbechervoll mit Zahnpasta-Resten, überall Haare am Boden und im Bad, Schimmel und Dreck im Kühlschrank etc..), mit alten Möbeln und "Deko" vollgestellt , so dass wir dort nicht bleiben wollten. Trotz Agentur vor Ort kam niemand um sich den zustand des Appartements anzusehen, es mussten erst umständlich Fotos geschickt werden.
Nach längerer Diskussion wurde uns ein Alternatives Appartement angeboten, dieses war zumindest geputzt und in Ordnung. Um diesen Tausch vornehmen zu können, mussten wir eine Vereinbarung unterschreiben, dass wir keine weiteren Ansprüche auf Wiedergutmachung stellen werden. Wir haben durch diese Situation einen ganzen Urlaubstag verloren, deshalb haben wir darum gebeten bei Abreise das Appartement nicht schon um 9.00 Uhr morgens verlassen zu müssen( die Putzkraft meinte Sie würde sowieso erst mittags kommen), dies wurde jedoch nicht ermöglicht.

Par WESSEL I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Hallo, tut mir leid, ich spreche kein Deutsch. Ich benutze das Google-Übersetzungstool. Es tut uns leid, erneut von Ihrer Unzufriedenheit und Enttäuschung mit unseren Dienstleistungen zu erfahren. Unsere örtliche Agentur hat ihr Bestes gegeben, indem sie Ihnen mehrere kommerzielle Lösungen angeboten hat, die Intervention des Reinigungsteams bei der ersten Vermietung oder dem Umzug, die Sie validiert haben. Herzlich, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai téléphoné pour avoir des renseignements complémentaires ...

J'ai téléphoné pour avoir des renseignements complémentaires sur la location et la personne a été top, très agréable et très gentille. Une fois rassurée j'ai donc pu réserver.

Par MINGEAT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Poplidays. Je transmettrais vos compliments à Amandine que vous avez eu au téléphone. Cordialement, Aude

Efficace et facile

Le service a été fantastique - j'ai maintenant placé ma nouvelle réservation. Bien meilleur que le service que je reçois au Royaume-Uni. Merci

Par Morgan K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci beaucoup pour ce message c'est très encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez pu utiliser votre Bon à valoir. En vous souhaitant par avance un excellent séjour! Aude

AGENCE A FUIR UNE ARNAQUE

AGENCE ET LOGEMENT À FUIR.
Nous avons passé un mauvais séjour car il n’y avait pas de piscine dans la résidence comme il était indiqué sur l’annonce.
J’ai demandé plusieurs fois à l’hôte avant de réserver pour être sûr que la piscine était présente et ils me l’ont confirmés à 3 reprises.
De plus la télévision ne fonctionnait pas, la climatisation dégageait une drôle d’odeur et l’appartement était très petit la chambre même pas isolée.
Aucune communication avec l’hôte par message, aucune réponse à mes questions et mes demandes. J’ai du aller sur place en Espagne avec une autre agence car c’est un système d’agences écrans où tout le monde se rejette la faute.
J’ai évidemment demandé un remboursement et ils m’ont d’abord demandé de patienter car ils « traitaient mon dossier ». Les jours passaient et aucune nouvelle de leur part j’ai donc demandé de me rembourser les 3 dernières nuits et de quitter le logement (c’est le minimum) mais demandé rejetée.
Un responsable de leur agence m’a promis de patienter car c’était en cours et qu’ils allaient me rembourser et répondre à ma demande. J’ai du attendre 15 jours après la fin des vacances pour rappeler car aucune nouvelle ne m’avait été donné. Comme par hasard ils avaient eu la réponse à mon dossier la veille de mon appel. Au final ils n’ont pas voulu m’accorder un remboursement à hauteur de mes attentes. Heureusement airbnb a pu intervenir et me dédommager un petit peu.
Je ne vous recommande pas cette agence, ils font tout pour l’argent et vous feront galérer même après votre séjour. Aucune promesse tenue, publicité mensongère, une ARNAQUE.

Date d'expérience le 16/08/2022

Monsieur, nous prenons à nouveau connaissance de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous renouvelons également nos excuses concernant le problème de piscine. Cependant votre commentaire est un peu dur car nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone et l'agence locale en Espagne est intervenue pour la télévision. Par ailleurs vous avez été indemnisé à hauteur de 495€ soit plus de 25% de votre séjour ce qui est largement adapté aux désagréments rencontrés. (A noter que vous avez perçu ce règlement via la plateforme Airbnb mais c'est bien entendu notre agence qui a pris en charge ces frais). Cordialement, Aude

Toller und kompetenter Service

Bien propre service efficace

Bien propre service efficace

Par Forest A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé. Cordialement, Aude

Super service clientèle...

Super service clientèle...

Par Antoine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci pour cette évaluation! C'est très motivant pour toute l'équipe. A bientôt, Aude

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité
Très satisfaite

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Très bonne expérience en 2021....Donc nous reparton dans la meme location avec Poplidays
Très bon accueil téléphonique, simple et rapide.
MERCI

Par BARRICAULT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci pour votre fidélité! C'est très encourageant pour toute l'équipe Poplidays! En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Par ARSENIN DONIAS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on ...

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on arrive.. déception!
Il y avait la femme de ménage qui était sois disant venu.. le sol était encore rempli de sable, des couverts salent et j’en passe.. des WC qui font GRAVE du bruit.. et pour couronner le tout… on a eu de la pluie toute la semaine et place de parking payante partout…

Par Segur M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients nous sommes désolés de prendre connaissance de cette expérience mitigée. La superficie de la location était annoncée sur le descriptif mais nous entendons votre déception. Quant à la météo au pays basque c'est vrai qu'elle peut être capricieuse ;) En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour, peut-être dans de meilleures conditions. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil téléphonique agréable et professionnel. Réservation ...

Accueil téléphonique agréable et professionnel. Réservation en ligne facile. Confirmation de réservation immédiate

Par PERRIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Merci pour cette évaluation positive nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à recontacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre arrivée. A bientôt, Aude

Bonne expérience

Bonne expérience, réfrigérateur et cuisine un peu sale à notre arrivé, mais le reste super. Très beau lieu de séjour, bon accueil, super je recommande vivement !

Par Pillon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Très attachés à la qualité de nos logements nous transmettrons vos remarques sur les défauts de propreté à notre partenaire local. Cordialement, Aude

Mécontentement

Chalet réservé par Booking.com qui, au moment de la réservation, ne précise absolument pas que Polidays va prélever 30 % du montant de la location à la réservation.
Si nous l'avions su, nous n'aurions pas procéder à la réservation?

Par Chamboulive E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, je suis désolée je prends connaissance de votre mécontentement. Nos conditions de vente et modalités de paiement figurent pourtant sur le site de Booking et sont précisées à la réservation. Nous nous excusons si il y a eu de la confusion sur celles-ci. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre ...

Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre écoute.

Par Lechevin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation de notre service réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne ...

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne très agréable,merci

Par LEROY J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, merci beaucoup. Nous prenons connaissance de cette évaluation positive postée après votre réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude