Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

très mécontent

Nous avons loué à Hendaye, pour un prix exorbitant compte tenu des prestations minables, un logement d'un niveau dépassé par les standards en vigueur. La caution demandée pour le ménage, 90€,dans un logement trop vétuste et mal entretenu pour être propre, l'heure de départ très matinale qui vous oblige presque, de fait, à prendre le forfait, des critiques qui disparaissent du site de réservation,- très négatives,- dont je n'étais pas l'auteur, je précise-, un état des lieux effectué sans votre présence, sans même une visite des lieux à l'arrivée avec un des membres de l'agence -compréhensible quand on a vu l'appartement! Que peut-il bien rester de positif à dire?

Avez-vous bien collé les lettres avec le @ ? Si le champ du destinataire est incorrect, ça signifie que l'adresse email est mal écrite. Notre adresse community@poplidays.com fonctionne très bien, vous devez pouvoir nous envoyer un email si le champ est bien rempli.
Au sujet des clients mécontents, sachez qu'heureusement plus de 80% de nos clients sont très satisfaits de nos services, et nous sommes désolés que vous n'en fassiez pas parti. C'est pour cela que nous souhaitons avoir plus d'informations sur votre dossier afin de faire le point avec notre agence réceptive et de voir si il y a besoin d'apporter des amélioration à la location dont vous n'êtes pas satisfaits.

Merci d'avance pour votre email.

Bien à vous,

L'équipe Poplidays
community @ poplidays.com ne fonctionne pas. Cela m'indique que le champ du destinataire est incorrect.Cela aussi ne me surprend pas. Et cessez de dire que j'avais déjà posté. Il est clair que vous avez de nombreux clients mécontents. Assumez vos responsabilités.
Nous avons bien pris note des critiques que vous avez posté à plusieurs reprises sur le web.

Je vous ai précisé ci-dessus les raisons pour lesquelles notre agence demande un départ matinal, l'objectif étant que les locataires suivants bénéficient d'une location propre à leur arrivée (nettoyage et état des lieux par l'agence réceptive). Effectivement, la majorité des autres agences ne proposent pas le service de ménage, nous le faisons pour éviter à nos clients de perdre du temps à nettoyer leur logement, et pour garantir une propreté optimum à votre arrivée.

En effet, notre agence exige un paiement intégral (sécurisé) un mois à l'avance, comme le font toutes les agences de voyage professionnelles.

Vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de dossier à l'adresse community @ poplidays.com tel que nous l'avions demandé afin de faire le point avec notre agence réceptive et d'améliorer la qualité du logement si nécessaires. Merci d'avance de bien vouloir nous communiquer vos références client.

Bien à vous,

L'équipe Poplidays
Je n'avais pas encore émis de critique, mais je ne suis pas surpris de ne pas être le seul à émettre des réserves sur vos services.Pour ce qui est du nettoyage, sachez que vous êtes quand même les seuls, à ma connaissance à imposer un départ à 9h30 et une arrivée entre 17 et 19h00. Pour ce qui concerne l'agence, ils n'ont évidemment pas pu transformer l'appartement, minable, en location acceptable. La seule chose véritablement sérieuse qu'ils puissent faire est de retirer cette location de leur offre en attendant une remise à niveau et de me rembourser le séjour. J'ai oublié de préciser aux consommateur que poplidays exige le paiement de la totalité de la location à la réservation, ce qui est une autre façon de prendre le client en otage, comme ont pu le déplorer des avis émis plus bas. Tout pour plaire!

Gérer par des pros ?

Je suis très déçu par Poplidays. Habitué d'un autre site j'ai voulu tester une service de "pro". Mal m'en a pris... Ma réservation s'est faite en surbooking (il parait que ça n'arrive jamais...) et j'ai du choisir un autre lieu de vacances alors que j'avais déjà réglé l’acompte. La prise en charge a été rapide et la différence prise en charge par Poplidays. Néanmoins le côté pro ne s'est pas fait ressentir et c'est moi qui ai dû changer mes plans (rien à nous proposer là où on souhaitait partir).
Arrivé sur place, l'agent qui nous a accueilli était très pressé de partir chez lui, nous a pressé à faire le chèque de caution, et s'est sauvé vite fait pour prendre la route sans explications sur le fonctionnement de la maison ou de la ville ! 3 minutes montre en main. Pour restituer les clefs, il n'est même pas passé, j'ai eu à faire avec une boite aux lettres. Pour le côté humain on repassera, on reconnait bien là le "savoir-faire" des agences immobilières.
La maison quant à elle était très sympa et bien placée. Mais sale. Avec un petit de deux ans qui traîne partout, j'ai apprécié de faire le ménage en arrivant en vacances ! Et en repartant...
Pour couronner le tout,, mon avis, très objectif (points positifs et négatifs) sur la location, n'a pas été publié. On ne publie apparemment que les commentaires très positifs sur les locations....

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits par nos services.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions clarifier la situation et faire le point avec notre agence réceptive ?
Pour information, nos avis sont tous publiés sur notre site comme l'exige la loi, positifs comme négatifs (sauf en cas de non respect des règles de civisme ou en cas de diffamation). Il peut arriver qu'il y ait un décalage de quelques heures voir quelques jours entre votre réponse à notre email de satisfaction et la mise en ligne.

Decevant fin de séjour

Bon site web, contact téléphonique et accueil aimable à l’agence Hendaye (bien que l’agence soit fermée pour les arrivants le samedi après-midi, laissant les clés dans un coffre-fort extérieur). Appartement spacieux et très bien situé, et nous avions compensé les quelques défauts en mettant le matelas par terre (sommier à lattes inutilisable) et évitant de regarder le canapé très vétuste et la porte miroir du placard cassée. En fin de semaine, puisque 90 euros de frais de nettoyage nous semblaient excessifs, nous avons passé une bonne heure et demie à bien tout nettoyer, malgré la manque de produits de nettoyage. Nous avons apprécié la tolérance de l’agence en nous permettant de quitter les lieux en début d’après-midi. Nous avons donc été fort surpris de recevoir un email juste après avoir rempli une questionnaire de satisfaction en ligne. Cet email nous informait que l’agent ce conservait les 90 euros de caution car elle estimait nécessaire le passage d’une “équipe de nettoyage”. Nous sommes quasiment sûrs que au moins quelques unes, sinon la plupart, des photos n’étaient pas prises juste après que nous avions quittés l’appartement (je me souviens bien, par exemple, d’avoir bien mis en place la housse du canapé, toute froissée dans la photo). Désagréable fin d’un séjour autrement agréable. Nous louons depuis 15 ans à Paques et à Noël, et n’avions jusqu’à là jamais aucun problème.

Nous avons pu avoir accès à votre dossier.
Le travail de nos partenaires locaux consiste à faire en sorte que les vacanciers bénéficient d'une location impeccable à leur arrivée. La caution de nettoyage peut être encaissée afin de faire appel aux services d'une société de nettoyage lorsque notre agence réceptive considère que le bien n'est pas satisfaisant et ne correspond pas à l'état constaté avant l'arrivée des derniers locataires. Ce supplément a été encaissé après votre séjour afin de garantir une location de qualité pour les vacanciers suivants, tel qu'il vous l'a été présenté à votre arrivée. Les photos ont été prises par notre partenaire exclusif à Hendaye après votre départ.
Nous sommes néanmoins rassurés de savoir que vous avez passé un bon séjour et que l'appartement était globalement à votre goût.

L'équipe Poplidays

Je ne trouve d'ailleurs aucun dossier au nom de Mr ou Mme Franbrit. Merci de nous communiquer votre numéro de dossier à l'adresse customercare@poplidays.com pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé.

L'équipe Poplidays

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits par la fin de votre séjour en location de vacances. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier par email à l'adresse customercare@poplidays.com afin de pouvoir identifier le séjour concerné?
Nous pourrons contacter ainsi notre partenaire à Hendaye pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Merci pour votre retour, en espérant que le reste du séjour vous a apporté satisfaction ,

L'équipe Poplidays

Possibilité de changer de location pour une plus grande

Nous avons réservé une location et Corse pour 2 personnes et maintenant ma belle soeur et son mari désirent venir avec nous.
J'ai téléphoné et là on m'a dit "il est impossible de changer".
Pouvez vous me donner des explications quant à ce fait

Toujours pas de réponse de cette enseigne !!!!!!
Ah, j'oubliai, sur leur site, lors d'une réponse sur un mail orignal, Poplidays ne reçoit pas ce dernier. Il faut renvoyer un mail en inscrivant leur adresse mail.
Enfin tout ceci n'est pas grave, mais quand le slogan est:
"la location de vacances garantie par des PROS.", ça la 'fout' mal.
Pas grave, je ne ferais plus appel à Poplidays.
Mais il faut toujours prendre en compte le problème posé et surtout d'essayer de proposer une solution, rien de tel m'a été proposé.
Merci de votre compréhension.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction avec votre réservation chez Poplidays.

En effet, et conformément à nos conditions générales de ventes, il existe des frais lors de l'annulation d'un séjour.

Aussi en période de forte affluence et haute saison, les disponibilités sont limitées et nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement aux demandes de modifications de réservation.

L'équipe Poplidays

Poplidays arnaque ou non ?

Je voulez simplement être rassurer avant de louer sur ce site... quelqu'un aurait-il déja louer précédemment ?

Rassurez-vous, contrairement à la location vacances de particulier à particulier, nos biens sont exclusivement gérés par des professionnels de l’immobilier implantés localement, ils sont les garants d’un produit et d’un service de qualité pour vos vacances. En choisissant de partir en vacances avec nous, vous évitez les risques d’arnaque et vous aurez toujours quelqu’un pour vous aider en cas de problème !

Notre site poplidays.com propose plus de 12.000 biens sélectionnés selon des critères drastiques qui répondent à notre charte de qualité.

Nous sommes détenteurs d'une licence d'agent de voyage et disposons de toutes les assurances nécessaires.
Vous pouvez également profiter du paiement en ligne sécurisé !

N'hésitez pas contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous aideront à préparer vos vacances.

Bonne journée !