Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Cela fait plusieurs fois que nous passons par POPLIDAYS et nous sommes entierement satisfait de leur

Cela fait plusieurs fois que nous passons par poplidays et nous sommes entierement satisfait de leur service. tres bon accueil. pour l'appartement dans l'ensemble nous avons été ravis de cette locaion. appartement avec tout le confort (tres bonne literie, belle vaisselle et appareils ménager de qualité) seul petit bémol : pas de volets côté route et voilage un peu léger ce qui est un peu genant le soir dans les chambres avec la lumiere.

AVIS SOLLICITE

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de Bareges a deux pas des co

Séjour tres agréable, l'appartement est tres bien situé en plein centre de bareges a deux pas des commerces et du skibus. de plus il est tres bien équipé ! par ailleurs tout est facilité avec poplidays, tres bon accueil. on reviendra !

Merci poplidays!

Tres convenable pour une famille avec des enfant! des vrais vacances! tres proche au endroits super et des belles plages! merci poplidays!

PAS DE PROBLEME COMME TOUJOURS AVEC POPLIDAYS

Tres bien pas de probleme comme toujours avec poplidays

AVIS SOLLICITE

appartement propre et fonctionnel , bien situé.

Appartement propre et fonctionnel , bien situé. il reste frais par grande chaleur, car le soleil est sur le balcon qu'en fin de journée. l'équipe de poplidays est acceuillante et d'un contact tres facile.

AVIS SOLLICITE

Appartement agréable trés bien situé prés de la mer et du centre qui dispose de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.je recommande fortement cette location je tiens a remercier l'équipe de poplidays pour leur gentillesse et leur efficacité

AVIS SOLLICITE

Tres bon séjour, appartement propre et des agréable,hormis l odeur de renfermé en bas. accueil agence tres bien, nous sommes tres content de poplidays.

AVIS SOLLICITE

Résidence parfaite a 2 pas des halles, bel appartement ancien, avec cours (idéal pour des familles). l'agence qui est en charge des remises de clés, est super et tres compétente, et la conseillere poplidays qui m'a conseillé cet location ne s'est vraiment pas trompée, elle a sue répondre a nos attentes; a refaire

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un superbe séjour, dans cette maison a la vue magnifique sur l'océan. la météo mitigée n'a pas altéré le plaisir de manger sur la terrasse au bruit des vagues. une grande maison tres pratique de par le nombre de salles d'eau et de sa grande piece a vivre, et a une rue a traverser de la plage! si "remarque" il doit y avoir: attention aux nombreux escaliers pour les enfants en bas âge. excellente gestion de poplidays et de l'agence immo locale. a recommander.

POPLIDAYS ENCORE MERCI

Accueil courtois personne de l agence tres sympathique logement agreable et bien situe je retournerais certainement en corse avec poplidays encore merci

AVIS SOLLICITE

location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situa

Location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situation proche de la mer par poplidays.com réservation rapide avec retour immédiat par mail de toutes les pieces nécessaires pour le départ en vacance, pas de soucis concernant l'agence qui vous remets les clefs et fait l'état des lieux de sortie personnel sympa a recommander

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison ou il ne manque rien sauf peu etre un lave linge, nous y avons séjourné sans probleme avec un petit chien car nous avions un petit jardin.la maison et pres de la plage et des commerces.le personnel de l'agence et poplidays a l'écoute et bon acceuil

AVIS SOLLICITE

trés contente de notre location , poplidays et carmen immobilier c'est sérieux, résidence neuve, don

Trés contente de notre location , poplidays et carmen immobilier c'est sérieux, résidence neuve, dongoxénia est parfait, endroit calme .

AVIS SOLLICITE

ns avons étés reçu par deux magnifiques personnes de l'agence imo azur de miami playa qui sont deux

Ns avons étés reçu par deux magnifiques personnes de l'agence imo azur de miami playa qui sont deux personnes avenantes dans une location fonctionnelle et sympatique , tout nous a ravis poplidays et pour nous un bon site de location merci infiniment pour cette accueil c'est un site a conseiller vivement. merci encore pour la gentillesse des deux personnes qui ont étés la pour quelque probleme que se soient merci encore aux personnes qui nous ont reçu en espagne

AVIS SOLLICITE

belle maison correspondant exactement au descriptif.

Belle maison correspondant exactement au descriptif. calme (en bout d'impasse). l'agence sur place a été au top tant pour l'accueil que pour la remise des clés en fin de séjour avec réactivité immédiate quand on a rencontré un petit souci quant au passage des poubelles. je recommande poplidays sans hésiter.

AVIS SOLLICITE

Nous passons soit par"CARMEN" soit par "POPLIDAYS" depuis une dizaine d'années pour nos locations d

Nous passons soit par"carmen" soit par "poplidays" depuis une dizaine d'années pour nos locations de vacances,c'est la premiere fois que notre séjour aura un gout amer. -1 seule clé pour l'entrée d'immeuble et porte appt,(location pour 6 personnes) -ménage a faire en arrivant(sous les lits) -des rats qui nichent dans les jardinieres, nous obligeant a vivre 15 jours les baies vitrées fermées pour éviter leur intrusion. aucune intervention de l'agence apres notre réclamation ! pour une location de 2623,72 euros une prestation correcte peut etre espérée .

AVIS SOLLICITE

La maison est vraiment pas terrible chambres grande comme un placard a balai sans doute pas de 30 mili au compteur on prend le jus dans la baignoire c'est dangereux vaisselle nase tv de 30 ans 36cm dereglée et pas reglable. tout ce qui est annoncé est présent mais pas au niveau pour le prix par contre la société de location est professionnelle formalités avec le sourire tout est bien organisé linge parfait en fait bonne organisation cela sauve du désastre nous relouerons avec poplidays mais nous serons plus vigilants sur la maison fini le has been

AVIS SOLLICITE

Appartement grand, a l'aise et beau

Appartement grand, a l'aise et beau, pratique en plus de cela, pas tres loin de la plage et du centre ville aucun probleme avec poplidays, tres gentil et a notre écoute

AVIS SOLLICITE

Un appartement idéalement placé et de tres bonne qualité, et une decouverte en meme temps de poplidays qui est vraiment un tres bon concept de réservation. a conseiller et a renouveller !

AVIS SOLLICITE

Great service from the beginning! Very good communication and location of this property is perfect.

Great service from the beginning! very good communication and location of this property is perfect. apartment very clean and high standard. our special appreciation for antonia who works in alcudia office for great service and kindness. we will recommend this property and poplidays to everyone. thank you