Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Très bon service client

Très bon service client

Par BOUTILLON E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Bonjour, merci pour votre message et cette évaluation. Cela fera plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs. Cordialement, Aude

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par GODE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Annulation réservation par le site POLIDAYS malgré réservation confirmé

J'ai réalisé ce jour une réservation via le site Booking après 01h30 de recherche sur le site pour trouver un appartement à l'alpe d'Huez durant la période du 18 au 25/02/2023. J'ai reçu la confirmation de réservation (2324.161.895). J'ai contacté le 05 59 01 01 07 pour obtenir des infos complémentaires et j'ai appris à cet instant que ma réservation était remise en cause car un problème de mise à jour de planning était intervenu avec le site booking. Je me retrouve sans réservation. Mon interlocutrice (très professionnelle) m'a transmis un lien pour annuler gratuitement la réservation. J'ose espérer que je n'aurais aucun débit sur mon compte ! Je trouve que cette anomalie n'est pas normale d'autant que c'est mon appel qui m'a permis d'obtenir cette info. Sans mon appel aux services de Poplidays, j'aurais été débité. On peut se demander si vous ne surbookez pas les réservations. je trouve que la façon de faire est inadmissible.
Aucun geste commercial proposé pour cette erreur qui est de votre fait !

Bien cordialement

Par DARDAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Monsieur, veuillez nous excuser pour cette erreur technique. Malheureusement l’actualisation du planning ne s’est pas effectuée sur le site de notre partenaire Booking.com. Je vous confirme que nos équipes vous auraient recontacté pour vous en informer et qu’aucun paiement n’a été validé sur votre carte de crédit. Nous comprenons votre déception, la gêne occasionnée, et nous renouvelons nos excuses. Cordialement, Aude

Very easy to book and good price

Very easy to book and good price

Par Waldron S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Thank you for this evaluation and this feedback of purchase experience. We wish you in advance an excellent stay! Best regards, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bonjour c est la première fois que je réserve sur votre ...

Bonjour c est la première fois que je réserve sur votre site

Par Di grazia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, merci pour ce premier achat avec Poplidays et également cette première évaluation! N'hésitez pas à revenir vers nous après votre séjour pour nous faire part de vos impressions. Cordialement, Aude

Présents et efficaces

Présents et efficaces

Par Panot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, merci pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes d'heureux d'avoir pu vous aider à finaliser la réservation. A bientôt, Aude

toujours parfait

toujours parfait

Par VAILLAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif et votre fidélité à Poplidays! Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau cette année. A très bientôt, Aude

J'AI ETE SATISFAIT SUR L'ENSEMBLE

J'AI ETE SATISFAIT SUR L'ENSEMBLE

Par CAUSSIGNAC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour la confiance accordée à notre marque Poplidays. En vous vous souhaitant, par avance, un excellent séjour! A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Conditions d'annulation hors du temps.

Conditions d'annulation hors du temps.
Compliqué de faire avancer une demande au vue des multiples interlocuteur (poplydays, agence, propriétaire final).
Location vétuste (maison pas propre, peinture cloquee, literie inconfortable, vaisselle laissée sale,...).

Par Gaidamour G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services, en effet à quatre jours avant la date d'arrivée le délai est trop court, il n'est pas possible d'annuler sans frais. Nous prenons néanmoins bonne note de votre déception. Concernant les remarques sur la maison à Belle-Ile à ce jour nous n'avions pas eu de retours négatifs sur celle-ci mais nous transmettrons également vos suggestions d'amélioration à notre agence locale. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

appartement très agréable , avec superbe vue.

appartement très agréable , avec superbe vue. Manquait juste une place de parking ,je me suis d'ailleurs fait fracturer la voiture

Par Laurent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, merci pour cette appréciation! En effet cette location ne possède pas de parking privé. Nous sommes désolés de prendre connaissance du désagrément subi, nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil sympa toutefois ma CB ne passe pas pour 5050€ ...

Accueil sympa toutefois ma CB ne passe pas pour 5050€ problème de plafond et la impossible de trouver une solution. Diviser en 2 cartes, faire un virement , réduire le montant de l accompte, mettre une option et attendre lundi pour faire le virement. Toutes ces demandes impossible. La dame navrée ne pouvait rien faire. Je me suis débrouillé mais ça serait bien de pouvoir scinder à l avenir.

Par BART A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. Pour des raisons de sécurité nous avons des procédures à suivre pour le paiement et la validation de la réservation. Le montant de l'acompte ne peut pas être modifié ou différé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons par avance un excellent séjour! Cordialement, Aude

Reponses rapides. merci

Reponses rapides. merci

Par Hostal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps de poster une évaluation et d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. A bientôt, Aude

Agent sympa

Agent sympa

Par Janssen F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, merci pour ce commentaire sympathique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes! En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Great company, really helpful

Great company, really helpful

Par Heather-hayes J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Hello,

Thanks for your feedback!

We are glad to read that you enjoyed our services and our booking process. Best regards, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bonne description des biens à louer.

Bonne description des biens à louer. Toutefois, j'ai demandé un devis que j'ai eu, mais je n'ai pu en demander un nouveau car sans le savoir le site vous crée un compte non demandé et donc sans mot de passe. Il faut se connecter avec son mail et faire "mot de passe oublié" (????) pour en créer un. Bizarre!!
Je ne sais pas à ce jour qui contacter pour réserver des draps

Par Hodicq H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour. La création du compte est nécessaire pour vous adresser un devis mais vous pourrez vous désabonner si vous le souhaitez. Si vous avez la moindre difficulté n'hésitez pas à contacter notre Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected], nos conseillers sont là pour vous aider. Au paiement du solde vous recevrez  également votre bon de séjour par email avec les coordonnés de l'agence réceptive. Cordialement, Aude

Accueil téléphonique très professionnel

Accueil téléphonique très professionnel

Par TEAUDORS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci pour cette évaluation. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité ...

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité dans un quartier animé. Nous avions déjà loué cet appartement en 09/2021 par un autre site de location web et nous avions trouvé un appartement très propre. Il n’en était pas de même pour notre séjour en 09/2022 :
Sols poussiéreux – bac de douche et paroi vitrée ternis par le calcaire, présence de cheveux – absence de l’ampoule au-dessus du lavabo – réfrigérateur non dégivré depuis pas mal de temps et porte du freezer qui tombe parterre quand on l’ouvre – robinet de l’évier descellé (c’était déjà le cas en 2021) - couettes tachées et sales – protège-matelas également taché alors que sont fournies des housses de protections !!! – plaids de protection du canapé rangés en boule dans le placard de la chambre – sac aspirateur plus que plein – meubles de cuisine avec traces de doigts.
De plus au moment de la prise de clés chez Square Habitat (accueil sympa et contacts téléphoniques professionnels et agréables) on nous indique qu’il n’y pas possibilité d’utiliser la place de parking à cause de la présence d’étais dans le sous-sol, mais que nous devrions bénéficier d’une compensation de l’ordre de 10 % du coût de la location.
Pas de chance je n’avais pas bien relu mon contrat de location et il n’y était plus question de place de parking !!! Parking le plus proche en zone bleue et difficultés pour se garer !
Cela m’apprendra à me méfier dorénavant et à bien comparer le descriptif du site et celui du contrat avant signature.

Par MESA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Néanmoins notre prestataire local nous indique que vous n'avez pas signalé ces désagréments à l'arrivée ou pendant votre séjour, ils seraient ainsi intervenus. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin j'ai revérifié le descriptif de votre location et malheureusement le parking ne figurait pas parmi les équipements. En espérant tout de même vous revoir bientôt pour un prochain séjour, cordialement, Aude

Très rapide pour la recherche merci

Très rapide pour la recherche merci

Par Haddou K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat avec Poplidays. A bientôt! Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

C’est parfait. Aucune problem avec le registration ...

C’est parfait. Aucune problem avec le registration

Par Hogan J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation et pour avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances. A bientôt! Aude

Tranche Sur Mer

Tranche Sur Mer
Positiv: Nähe zu sehr schönem Strand, gute Ausstattung mit Küchenutensilien.
Alles andere war leider mangelhaft: Kein W-lan, Haus schlecht gereinigt, Ameisen in der Küche, kaputter Wäscheständer, im Hinterhof, direkt unter den Schlafzimmerfenstern stand ein Dauercampingwagen, in dem ein Saisonsarbeiter wohnte; dadurch Lärmbelästigung in der Nacht; völlig unklar war die Regelung zur Endreinigung, die wir selbst vornehmen mussten; das Immobilienbüro vor Ort, das die Schlüssel aushändigte, war leider unkooperativ.

Par Familie Höck-Ewakd il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Sir, I allow myself to answer you in English because I do not master German. Concerned about the satisfaction of our customers, we are sorry to hear of your dissatisfaction. The local agency is surprised because she says she had a pleasant exchange with you on the spot. On simple request from you during the stay they could have intervened to solve the problem of ants or the drying rack. Please note that the wifi was not included in the equipment if it was an essential criteria for you it should have been selected. Finally, our local agency would like to point out that they have exceptionally done the ckeck-in at 10 p.m for you (outside the key collection times). We nevertheless take good note of all your remarks in order to improve the quality of our services and services offered. Cordially, Aude