Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage ...

Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage poplidays nous a remboursé 60 euro de frais de forfait ménage app situé à la Rochelle la rochelière 2ém étage au dessus de l'agence FONCIA
lit BZ bancal électricité hors norme calé par nos soins avec petites boite de conserves. Place de parking squatté par un autre occupant pendant 4 jours appartement très vieillissant à ne pas recommander N0 214 Rochelière 3 seul bon point la piscine SEJOUR DU 23 JUILLET AU 3 AOUT 2022

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant ...

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant j’ai quelques déceptions sur le bien que nous avons loué.

Par Emmanuelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Par Hoquez C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, merci nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous espérons que votre dernier séjour s'est également bien déroulé. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Je ne connaissais pas ce site.

Je ne connaissais pas ce site.
Je pourrai vous donner un avis plus argumenté lorsque j'aurai passé mes vacances dans l'appartement que j'ai réservé !

Par CLER D. il y a 1 an

Réservation très facile a réaliser

Réservation très facile a réaliser

Par ETCHEVERRIA F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bon renseignement toutes questions a été bien répondu ...

Bon renseignement toutes questions a été bien répondu et nous arrange pour le paiement si on ne veut pas payer tout de suite

Par Villar J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Je trouve très her pour a changement de date alors ...

Je trouve très her pour a changement de date alors que la date edt libre

Par Sapet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour cet avis mitigé. Le supplément pour modification est demandé pour couvrir les frais de gestion supplémentaires du dossier. Merci de votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu ...

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu structurée ,n a pas les bon document . Je vais signer mon contrat le jour du départ car n a pas eu le temps de le faire .les 3 responsables passent d un client a l autre, agence très désorganisée leur accent chantant ne suffit pas ! Elles m énervent !!! Air co des chambres HS mais on me dit que c est étonnant .il faut que je m énervé pour Qu elle constate que il y a bien trois appareil air conet que le propriétaire a bien déclaré le problème il y a 10 jours .je ne recommande pas du tout cette agence pour une location !

Par Vanderbeck S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nickel , on conta

Nickel , on contact

Par Simon N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation positive.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

avant la réservation, au téléphone, renseignements ...

avant la réservation, au téléphone, renseignements aimables et volontier détaillés en réponse aux questions posées; l' assurance proposée d'emblée offre une liste de la couverture des risques, a priori, assez claire.

Par PIONCHON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Merci pour ce témoignage et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec POPLIDAYS.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il ...

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il manquait des informations sur la fiche cependant, après un appel téléphonique pour demander ces informations, le service a su faire le nécessaire rapidement pour me fournir les informations demandées. La réservation sur le site a été simple et rapide.

Par Pioli F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité et la réactivité de nos services. Nous vous souhaitons également d'agréables vacances !

Très bonne reserv

Très bonne réservation

Par BALATIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci pour cette évaluation positive !

première réservation sur ce site. FACILE

première réservation sur ce site. FACILE

Par DELOT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cette première évaluation! En vous souhaitant par avance d'excellentes vacances. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai eu un problème de réservation pour un appartement ...

J'ai eu un problème de réservation pour un appartement loué à Hendaye. La personne que j'ai eue a été très aimable, et surtout très efficace dans le traitement du dossier. C'est agréable d'être bien conseillé et informé. Un grand merci à elle !

Par PINEAU F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans le cadre de votre relogement. Je transmettrais votre appréciation à ma collègue Camille qui vous a conseillé par téléphone. En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Hendaye. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une ...

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une période supérieure à 4 semaines

Par ARLES J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous transmettons au département concerné. Bien cordialement, Aude

HENDAYE

J'ai contacté l'agence d'HENDAYE par téléphone à 2 reprises : envoi de devis, très bons renseignements, gentillesse, serviabilité, disponibilité... Je recommande fortement. Merci beaucoup.

Par Galissier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ces compliments. Cela fera plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs! A très bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Logement conforme aux descriptions, accueil très correct. ...

Logement conforme aux descriptions, accueil très correct.
cependant la vaisselle est à renouveler.

Par BARON G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.

Nos avons bien noté vos remarques que nous allons remonter à notre partenaire local agent immobilier.
Merci encore pour votre réservation et votre confiance. Bien cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Avis suite à une réservation

J'ai dans un premier temps appelé Poplidays a la suite d'une annonce paru sur Airbnb. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une personne très gentille au téléphone qui m'as permis de répondre à l'ensemble de mes questions.

Par Saupé O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

A l'écoute et réactif

A l'écoute et réactif

Par Dubreuil D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Cordialement, Aude

Une absence de relationnel

J'ai loué une maison sur votre site. Il est mentionné qu'une agence doit me rappeler pour les éventuelles options à voir directement avec elle. Pas de nouvelle depuis le 2- mai !!!!

Par CHARPENtIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre réservation étant prévue le 1er octobre il est d'usage que vous receviez les coordonnés de votre agence réceptive une fois le solde réglé, sur votre bon de séjour. Si pour d'autres motifs vous souhaitez recevoir exceptionnellement leur adresse et numéro de téléphone plus tôt vous pouvez prendre contact avec notre Pôle Voyageurs : 05 59 01 01 07

Aude