nickel tres bien acceuillis

nickel très bien accueillis

Par Pigeat P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour cet avis positif que nous transmettrons à notre équipe !

Réservation annulée

J'ai fait une réservation bien à l'avance (réf. IA300153), qui a ensuite été annulée pour des raisons indépendantes mais compréhensibles. Cependant, à ce moment-là, aucune solution ne m'a été proposée, telle qu'un logement alternatif.

Par Alvarez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés mais l'annulation de votre réservation était un cas de force majeure pour des raisons de sécurité du logement. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension, nous n'avions malheureusement pas de biens similaires sur la période choisie mais je vois qu'en décalant vos dates vous avez pu sélectionner un autre de nos produits. Merci pour votre confiance, en vous souhaitant un excellent séjour. Cordialement, Aude

Très bonne cite

Très bonne cite

Par WYSOCKI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous remercions pour cette première évaluation positive.

A bientôt, Augustin

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Super, efficace rapide et surtout chaleureux et convi ...

Super, efficace rapide et surtout chaleureux et convivial

Par Carlier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cette note. Cela fera plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs qui vous ont accueilli par téléphone. A bientôt, Aude

Facilite de réservation

Facilite de réservation

Par Gouraud T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation positive !

Cordialement, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'AI ETE OBLIGE D'ANNULER MA COMMANDE DANS LES 48H ...

J'AI ETE OBLIGE D'ANNULER MA COMMANDE DANS LES 48H APRES LA RESERVATION ET J'AI PERDU 50€, JE TROUVE CE FAIT INADMISSIBLE, EN PRINCIPE IL Y A TOUJOURS UN DELAIS DE RETRACTATION JUSQU'A 14 JOURS SANS PENALITE POUR TOUT ACHAT
AUSSI JE NE RESERVERAI PLUS CHEZ VOUS ET METTRAI EN GARDE D'AUTRES PERSONNES

Par Gonzalez G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nous sommes vraiment désolés de l'insatisfaction de cette expérience, mais l'annulation de votre réservation a engendré des frais selon le barème indiqué dans nos CGV.

Merci de votre compréhension.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Je suis très satisfaite des services et de l'amabilité ...

Je suis très satisfaite des services et de l'amabilité de la personne qui m'a répondu et trouver un appartement pour mes vacances

Par Bouillet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de notre service client. Nous vous souhaitons également d'agréables vacances !

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement pourri sol placard toilette douche nourriture ...

Appartement pourri sol placard toilette douche nourriture dans les placards et le frigo périmé depuis le mois de mars et soi-disant l’appartement avait était nettoyer les photos et la réalité ya une grande différence

Par Sahki A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Madame,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre mécontentement. Néanmoins nous tenons à préciser plusieurs éléments. Vous avez été relogée dans un F3 au lieu d'un studio pour lequel nous avons pris en charge la différence tarifaire. Dès votre signalement de défauts de propreté notre agence locale a fait intervenir le jour même l'équipe de ménage pour corriger des petits détails. Enfin pour votre confort ils avaient accepté exceptionnellement une entrée dans la location à 9h30 le matin à votre arrivée du bateau et un départ à 17h30. Nous considérons qu'ils ont été réactifs et ont tout fait pour que votre séjour se passe au mieux, c'est pourquoi ce commentaire nous semble un peu dur mais nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

5 appels téléphoniques et 3 mails pour débloquer une ...

5 appels téléphoniques et 3 mails pour débloquer une situation simple.

Par Ramel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Nous avons fait le maximum pour répondre de manière efficace à vos trois demandes de modification de séjour et sommes sincèrement désolé si vous estimez que la dernière proposition a pris un plus de temps que vous l'aurez souhaité.

Cependant, nous sommes satisfaits qu'une solution finale ait été trouvé avec vous et nous espérons que la location vous satisfera.

Bien cordialement, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Je n'ai pas pu réserver sur Abritel sans enregistrer ...

Je n'ai pas pu réserver sur Abritel sans enregistrer mes coordonnées bancaires et maintenant je ne peux plus les supprimer du site Abritel

Par Comas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Suite à l'échange que vous avez eu avec notre responsable de Pôle voyageur, nous avons compris que votre critique concernait plutôt Abritel.

Bien cordialement, Augustin

En effet, réservation très simple

En effet, réservation très simple

Par Samborskyi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation !

Reponse rapide

Reponse rapide

Par Morrissey P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour cette évaluation positive !

muy rapido

muy rapido

Par Respaldiza Ozaeta K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

Hola,

Muchas gracias por esta crítica positiva !

Augustin

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Esquerré M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis !

Le contact : très bien.

Le contact : très bien.
Mais il serait souhaitable de pouvoir avoir plus de renseignements sur le local loué (parking....)
A suivre.......

Par Sudrie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Merci pour cet avis, nous utiliserons votre retour pour améliorer la qualité de nos services.

Cordialement, Augustin

Ne pas utiliser

Je n'utiliserais plus jamais leurs services. Pas de soucis au moment d'encaisser, par contre, plus personne pour le service client.

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour;

je ne suis pas sur de ce que vous pourrez faire de plus que les multiples agents qui cette sa moque de nous lorsque nous nous sommes retrouvé à bloquer en France, sans logement. Ma femme (anglophone) leur écrivait en Anglais et ils répondaient en Français. Par contre, lorsqu'il a fallu encaisser, plus de soucis avec l'Anglais. Cela n'est qu'une minuscule partie du problème.
Si vous voulez vraiment du feedback, donne-moi un numéro de téléphone et j'appellerais directement du Canada.

Merci et bonne journée.
Par Jo W il y a 1 an

Nous avons bien noté vos remarques. Cependant nous manquons d'informations sur votre dossier.

Dans ce sens, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou votre numéro de réservation ?

Merci par avance, nous vous apporterons plus de précisions à la suite de votre réponse.

Cordialement, Augustin.

Contact excelent

Contact excelent

Par Chaput B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

50 € pour un échange de période alors que mon mari ...

50 € pour un échange de période alors que mon mari s'est grièvement blessé je ne trouve cela pas très commercial

Par LEMAIRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Cependant, comme indiqué sur nos conditions générales de vente, tout changement de dates de séjour entraine des frais et une gestion administrative supplémentaire du dossier. Nous remonterons néanmoins vos remarques au service concerné. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil aimable, recherche efficace, attentive aux ...

Accueil aimable, recherche efficace, attentive aux critères de la cliente. Première expérience très encourageante de transaction avec Poplidays.

Par Zehringer G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Bien à vous, Augustin

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

je suis satisfaite de commande avec Poplidays, le site ...

je suis satisfaite de commande avec Poplidays, le site est lisible et rapide, je le recommande

Expérience prouvée le 22/05/2022

Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons d'agréables vacances.