Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Efficace et facile

Le service a été fantastique - j'ai maintenant placé ma nouvelle réservation. Bien meilleur que le service que je reçois au Royaume-Uni. Merci

Par Morgan K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci beaucoup pour ce message c'est très encourageant pour toute l'équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez pu utiliser votre Bon à valoir. En vous souhaitant par avance un excellent séjour! Aude

AGENCE A FUIR UNE ARNAQUE

AGENCE ET LOGEMENT À FUIR.
Nous avons passé un mauvais séjour car il n’y avait pas de piscine dans la résidence comme il était indiqué sur l’annonce.
J’ai demandé plusieurs fois à l’hôte avant de réserver pour être sûr que la piscine était présente et ils me l’ont confirmés à 3 reprises.
De plus la télévision ne fonctionnait pas, la climatisation dégageait une drôle d’odeur et l’appartement était très petit la chambre même pas isolée.
Aucune communication avec l’hôte par message, aucune réponse à mes questions et mes demandes. J’ai du aller sur place en Espagne avec une autre agence car c’est un système d’agences écrans où tout le monde se rejette la faute.
J’ai évidemment demandé un remboursement et ils m’ont d’abord demandé de patienter car ils « traitaient mon dossier ». Les jours passaient et aucune nouvelle de leur part j’ai donc demandé de me rembourser les 3 dernières nuits et de quitter le logement (c’est le minimum) mais demandé rejetée.
Un responsable de leur agence m’a promis de patienter car c’était en cours et qu’ils allaient me rembourser et répondre à ma demande. J’ai du attendre 15 jours après la fin des vacances pour rappeler car aucune nouvelle ne m’avait été donné. Comme par hasard ils avaient eu la réponse à mon dossier la veille de mon appel. Au final ils n’ont pas voulu m’accorder un remboursement à hauteur de mes attentes. Heureusement airbnb a pu intervenir et me dédommager un petit peu.
Je ne vous recommande pas cette agence, ils font tout pour l’argent et vous feront galérer même après votre séjour. Aucune promesse tenue, publicité mensongère, une ARNAQUE.

Date d'expérience le 16/08/2022

Monsieur, nous prenons à nouveau connaissance de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous renouvelons également nos excuses concernant le problème de piscine. Cependant votre commentaire est un peu dur car nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone et l'agence locale en Espagne est intervenue pour la télévision. Par ailleurs vous avez été indemnisé à hauteur de 495€ soit plus de 25% de votre séjour ce qui est largement adapté aux désagréments rencontrés. (A noter que vous avez perçu ce règlement via la plateforme Airbnb mais c'est bien entendu notre agence qui a pris en charge ces frais). Cordialement, Aude

Toller und kompetenter Service

Bien propre service efficace

Bien propre service efficace

Par Forest A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé. Cordialement, Aude

Super service clientèle...

Super service clientèle...

Par Antoine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci pour cette évaluation! C'est très motivant pour toute l'équipe. A bientôt, Aude

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité
Très satisfaite

Par CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Très bonne expérience en 2021....Donc nous reparton dans la meme location avec Poplidays
Très bon accueil téléphonique, simple et rapide.
MERCI

Par BARRICAULT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci pour votre fidélité! C'est très encourageant pour toute l'équipe Poplidays! En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Appartement assez sale et emplacement moyen.

Par ARSENIN DONIAS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on ...

Appartement qui parait plus grand en photo, quand on arrive.. déception!
Il y avait la femme de ménage qui était sois disant venu.. le sol était encore rempli de sable, des couverts salent et j’en passe.. des WC qui font GRAVE du bruit.. et pour couronner le tout… on a eu de la pluie toute la semaine et place de parking payante partout…

Par Segur M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients nous sommes désolés de prendre connaissance de cette expérience mitigée. La superficie de la location était annoncée sur le descriptif mais nous entendons votre déception. Quant à la météo au pays basque c'est vrai qu'elle peut être capricieuse ;) En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour, peut-être dans de meilleures conditions. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil téléphonique agréable et professionnel. Réservation ...

Accueil téléphonique agréable et professionnel. Réservation en ligne facile. Confirmation de réservation immédiate

Par PERRIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Merci pour cette évaluation positive nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à recontacter notre Pôle Voyageurs si vous avez des questions avant votre arrivée. A bientôt, Aude

Bonne expérience

Bonne expérience, réfrigérateur et cuisine un peu sale à notre arrivé, mais le reste super. Très beau lieu de séjour, bon accueil, super je recommande vivement !

Par Pillon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Très attachés à la qualité de nos logements nous transmettrons vos remarques sur les défauts de propreté à notre partenaire local. Cordialement, Aude

Mécontentement

Chalet réservé par Booking.com qui, au moment de la réservation, ne précise absolument pas que Polidays va prélever 30 % du montant de la location à la réservation.
Si nous l'avions su, nous n'aurions pas procéder à la réservation?

Par Chamboulive E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, je suis désolée je prends connaissance de votre mécontentement. Nos conditions de vente et modalités de paiement figurent pourtant sur le site de Booking et sont précisées à la réservation. Nous nous excusons si il y a eu de la confusion sur celles-ci. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre ...

Bon accueil de l'équipe, toujours disponible et a notre écoute.

Par Lechevin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation de notre service réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne ...

J'ai été très bien reçu au téléphone et bien renseigné,personne très agréable,merci

Par LEROY J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, merci beaucoup. Nous prenons connaissance de cette évaluation positive postée après votre réservation. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour? Cordialement, Aude

1er séjour en location.

pour l'instant c'est une 1ère expérience de location,j'attends le jour de l'arrivée et le séjour par lui même si j'ai bien fait le bon choix!

Par Sapin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, merci, nous prenons connaissance de cette première évaluation postée lors de votre réservation. Nous espérons que vous êtes tout autant satisfait de votre séjour. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

je ne peux pour le moment me prononcer puisque jene ...

je ne peux pour le moment me prononcer puisque jene suis pas encore partie en vacances.cependant, il est vrai que pour réserver, le site est assez simple

Par CARDONA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. ...

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. Belle vue sur la mer, appartement T2, fonctionnel et propre. Un peu éloigné de centre ville.vehicule indispensable. Draps+serviettes devaient être mis à notre disposition.A notre arrivée, nous signalons qu'il manque un lot. Malgré nos relances, notre fille a du dormir sans draps et pas de serviettes de toilettes comprises dans notre location! Honteux!

Par Dhervilly il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
Réponse peu réactive et pas satisfaisante! Vous imaginez pas un geste commercial si vous voulez nous revoir chez vous? Le manque de draps et serviettes à été inconfortable durant tout le séjour... et pas à la hauteur du prix de cette location! Nos appels sont restés sans réponse ; par contre pour nous demander de payer la taxe de séjour et la caution on a su nous appeler et nous demander de nous déplacer pour le réglément! Je rêve là ! Inadmissible !
Par Dhervilly il y a 1 an

Bonjour, nous sommes désolés de ce retour mitigé. Nous avons bien fait remonter toutes vos remarques à notre prestataire local et nous excusons pour l'oubli du linge de maison. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour! Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage ...

Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage poplidays nous a remboursé 60 euro de frais de forfait ménage app situé à la Rochelle la rochelière 2ém étage au dessus de l'agence FONCIA
lit BZ bancal électricité hors norme calé par nos soins avec petites boite de conserves. Place de parking squatté par un autre occupant pendant 4 jours appartement très vieillissant à ne pas recommander N0 214 Rochelière 3 seul bon point la piscine SEJOUR DU 23 JUILLET AU 3 AOUT 2022

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant ...

L’agence Poplidays propose un bon service. Cependant j’ai quelques déceptions sur le bien que nous avons loué.

Par Emmanuelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Aucun soucis lors de nos séjours précédents

Par Hoquez C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, merci nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous espérons que votre dernier séjour s'est également bien déroulé. Cordialement, Aude