Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les Pyrénées.

Belles vacances dans un appartement de tres bonne facture avec vue magnifique sur les pyrénées. le personnel de la résidence est accueillant et efficace. nous sommes également tres satisfait de poplidays.com une agence sympathique et tres pro.

AVIS SOLLICITE

Tres bel appartement ,bien située au calme, propre,peut etre que le refrigerateur-congelateur serait a changer ,pas assez froid . nous avons été tres bien acceuillit par l'agence poplidays et tres bien informé sur l'appartement ,situation etc . merci encore pour tout

AVIS SOLLICITE

Dans l'ensemble la maison convient sauf que pour ce prix on peut espérer avoir une maison un peu plus propre avec des bains de soleil, une cafetiere (plus grande), une table de jardin et non une table pliante, une plancha un peu moins dangereuse qu'un barbecue a côté d'une grande haie ,un portail délabré. en revanche tres content de l'acceuil du personnel poplidays et de l'agence carmen

AVIS SOLLICITE

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé.

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé. cependant, quelques défauts rédhibitoires : humidité ambiante importante, aucun volet, pas meme dans les chambres ou les petites fenetres sont quasi inaccessibles : impossible d'aérer et la lumiere réveille le matin. bruit important dans les chambres venant de la rue car pas de doubles-vitrages. vis-a-vis dans le salon. place de parking tres appréciable. reponse de poplidays : nous tenons a vous remercier pour l’ensemble de vos remarques qui ont fait l’objet de toute notre attention. nous vous rappelons que l'agence immobiliere partenaire est disposition pour toute demande tout au long de votre séjour.

Tres bon accueil.

Tres bon accueil. logement agréable et propre, seul petit ic, pas de balcon. a reprendre. merci a poplidays pour leurs conseils et gentillesse.

AVIS SOLLICITE

MERCI A POPLIDAYS! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable

Merci a poplidays! tres bon service tres belle location agence immobiliere sur place tres serviable et a l'écoute; vraiment je vous recommande.a bientôt!

AVIS SOLLICITE

La location correspond bien au descriptif, pas de mauvaises surprises, il faut juste savoir que la mini piece prévue pour les enfants est pour des enfants en bas âge et non pour des ados, les nôtres ont squatté dans le salon, nous étions 6 personnes en tout ! l'équipe de l'agence est sympathique et trouve rapidement une solution, nous ferons surement appel a nouveau a poplidays.

Location La Plagne février 2016

Parfait
Location conforme au descriptif. Appartement refait à neuf, très fonctionnel. Nous étions 8 adultes et nous avions bien de la place sauf la table de salle à manger un peu juste pour 8. Literie très bien. 2 salles de bain et 2 toilettes (très pratique). Pas de bruit, nous étions au 8ème étage. Pas d'attente aux ascenseurs. A l'agence, accueil sympathique malgré le monde. Bref nous sommes enchantés de l'appartement. Commerces en bas de l'immeuble mais peu nombreux.

LOCATION A LA TRANCHE SUR MER

Première expérience avec poplidays. Rien à dire, tout est parfait, les contacts téléphoniques, les mails, tout est fait pour que tout se passe bien, accueil chaleureux. La location correspond tout à fait à ce que l'on nous a décrit, aucune fausse note, séjour très agréable. Dès qu'un problème est apparu, il a été réglé dans la journée et avec le sourire. C'est sûr Poplidays je recommande et j'y reviendrai !

Merci pour votre avis et à bientôt vos prochaines vacances !

Une bonne expérience

C'est la première fois que je loue avec Poplidays, et je suis satisfait. Le personnel de l'agence d'Hendaye a été très sympathique, compréhensif. La TV est tombé en panne, elle a été remplacée sans soucis. Je n'avais pas pris le forfait ménage, je l'ai fait moi-même sérieusement, durant 3 heures, mes chèques de caution et ménage m'ont été restitués par voie postale quelques jours plus tard.

Merci pour votre avis et à bientôt vos prochaines vacances !

Super vacances à Biarritz

L'appartement que nous avons loué est idéal, avec terrasse à 2 pas de la piscine et tout le nécessaire fourni en bon état. Seul bémol, la connexion wifi qui était très lente.
Le quartier est calme et tout proche de la plage Milady.
On a passé de très bonnes vacances en famille (sous le soleil en plus !), je recommande ce bon plan !

Possibilité de changer de location pour une plus grande

Nous avons réservé une location et Corse pour 2 personnes et maintenant ma belle soeur et son mari désirent venir avec nous.
J'ai téléphoné et là on m'a dit "il est impossible de changer".
Pouvez vous me donner des explications quant à ce fait

Toujours pas de réponse de cette enseigne !!!!!!
Ah, j'oubliai, sur leur site, lors d'une réponse sur un mail orignal, Poplidays ne reçoit pas ce dernier. Il faut renvoyer un mail en inscrivant leur adresse mail.
Enfin tout ceci n'est pas grave, mais quand le slogan est:
"la location de vacances garantie par des PROS.", ça la 'fout' mal.
Pas grave, je ne ferais plus appel à Poplidays.
Mais il faut toujours prendre en compte le problème posé et surtout d'essayer de proposer une solution, rien de tel m'a été proposé.
Merci de votre compréhension.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction avec votre réservation chez Poplidays.

En effet, et conformément à nos conditions générales de ventes, il existe des frais lors de l'annulation d'un séjour.

Aussi en période de forte affluence et haute saison, les disponibilités sont limitées et nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement aux demandes de modifications de réservation.

L'équipe Poplidays

Poplidays arnaque ou non ?

Je voulez simplement être rassurer avant de louer sur ce site... quelqu'un aurait-il déja louer précédemment ?

Rassurez-vous, contrairement à la location vacances de particulier à particulier, nos biens sont exclusivement gérés par des professionnels de l’immobilier implantés localement, ils sont les garants d’un produit et d’un service de qualité pour vos vacances. En choisissant de partir en vacances avec nous, vous évitez les risques d’arnaque et vous aurez toujours quelqu’un pour vous aider en cas de problème !

Notre site poplidays.com propose plus de 12.000 biens sélectionnés selon des critères drastiques qui répondent à notre charte de qualité.

Nous sommes détenteurs d'une licence d'agent de voyage et disposons de toutes les assurances nécessaires.
Vous pouvez également profiter du paiement en ligne sécurisé !

N'hésitez pas contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous aideront à préparer vos vacances.

Bonne journée !