Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Tres bon acceuil des équipes Poplidays

Bel appartement, 6 vrais couchages équipement satisfaisant a l'entrée le ménage a été fait plutôt sommairement le compteur éléctrique est d'époque pompidolienne il est potentiellement source de pb penser a le faire moderniser tres bon acceuil des équipes poplidays

Merciiii poplidays

Logement au top accueil excellent merciiii poplidays et foncia argeles je recommande ++++++

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé d'agréables vacances.

Nous avons passé d'agréables vacances. tout était tres bien organisé. la location était tres bien située, comme indiqué dans votre site. votre site poplidays est a recommander. a l'avenir, pour nos locations, nous réserverons sur votre site.

AVIS SOLLICITE

L équipe poplidays est tres sérieuse, à l écoute des clients nous pouvons recommander

l équipe poplidays est tres sérieuse, à l écoute des clients nous pouvons recommander

AVIS SOLLICITE

the chalet is fantastic for family, not only, vacation.

The chalet is fantastic for family, not only, vacation. the experience with poplidays and his staff, also local people, have benn very nice. i am sure i will contact poplidays for next vacation. thanks a lot

AVIS SOLLICITE

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.com pas de mauvaise surprise a l'arrivee a l'agence tout etais pres comme convenu bravo

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette location,appartement tres bien équipé,propre a notre arrivée,cela donne vraiment envie d'y repartir nous donnons une note de 5 sur 5,tres bon accueil télephonique a chaque appel,en résumé nous recommandons poplidays.

AVIS SOLLICITE

La résidence est tres bien situé , la vue est magnifique , l'appartement n'a pas un charme fou mais pour le tarif auquel il est proposé cest un parfait compromis , nous avons passé de tres belles vacances. l'équipe poplidays sur place est tres agréable.

AVIS SOLLICITE

La réservation avec poplidays fut simple et efficace avec un accueil téléphonique excellent; sur place interhome fut tout aussi efficace et le personnel agréable disponible; superbe séjour a la hauteur de nos attentes et descriptif de la maison identique a la réalité; nous ferons a nouveau appel a votre agence sans soucis, pour notre prochain séjour; sachez que le cadre environnemental de la maison était vraiment exceptionnel a tout les niveaux;

AVIS SOLLICITE

Belle prestation superbe continuer a nous proposés de belles prestations comme ça a de bons prix merci poplidays

AVIS SOLLICITE

Un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays

A l'arrivé a batz avons reçu un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays pour ce qui est de l’appartement manque un congele

AVIS SOLLICITE

Nous sommes tres ravi d’etre passé par POPLIDAYS .

Nous sommes tres ravi d’etre passé par poplidays .projet tres bien organisé , bien suivi par l'agence de st jean de luz .je conseille fortement ... et tres belle région de france. cordialement

AVIS SOLLICITE

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié.

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. le confort de la location est au minimum. la télé est de la taille d'un écran de portable et les chaines sautent (pas si grave sauf pour les match de foot), les oreillers peuvent etre changés. un cou de peinture ne ferait pas de mal et donnerait une impression de propreté. la taille du frigo nous a obligé a faire les courses tous les deux jours (nous étions 4) . la taille de la cabine de douche est comme celle de la télé et du frigo. c'est vraiment cher pour ce que c'est, meme d'apres une amie qui habite barcares. on ne reviendra pas. par contre rien a dire sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel de poplidays.

AVIS SOLLICITE

Premiere utilisation du service poplidays.

Premiere utilisation du service poplidays. tres bonne premiere impression excepté deux bémols : - le temps pour récupérer les clés : 55 min d'attente pour 5 min d'échanges. - pas d'états des lieux, ce qui m'a beaucoup surpris. tant que tout se passe bien c'est bon. concernant l'appartement : - tres bon appartement pour 7 adultes (meme si les lits des deux chambres fermées sont petits). le séjour/cuisine n'est pas tres grand mais le balcon (avec store) complete bien ça pour qu'on ne se marche pas trop dessus. - tres bon situation géographique : juste a côté de la gare des deux jumeaux et a 1km des plages (descente a l'aller et montée au retour ^^). idem pour aller aux restaurants/bars.

AVIS SOLLICITE

EL APARTAMENTO Y LA AGENCIA TODO CORRECTO.

El apartamento y la agencia todo correcto. pero un olor nauseagundo en las fundas y cojines nos desagradÓ mucho.nos fuimos una noche antes incluso por esa razon.nos daba un poco de asco.no volveria.aunque toda la culpa es a mi modo de ver de la persona encargada de la limpieza.buena atencion por parte de poplidays y la inmobiliaria century 21

AVIS SOLLICITE

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville.

Location tres agréable et lumineuse pres du centre ville. il manque peut-etre une salle de douche car pour 6 personnes cela fait un peu juste. manque également une poubelle dans la cuisine. a noter quelques nuisances sonores venant du camping tres proche. par contre tres content du service poplidays et du personnel de l'agence immobiliere de st hilaire du riez.

AVIS SOLLICITE

Nous continuerons a louer chez poplidays

Tres contents pas decus le logement correspondait a nos attentes nous continuerons a louer chez poplidays

AVIS SOLLICITE

Je suis tres contente d'avoir pu faire profiter mes filles avec ce séjour réservé aupres de poplidays: excellent rapport qualité prix, le studio étant tres bien situé; deplus j'ai eu la surprise de ne pas avoir a emporter les draps et les serviettes car fournis par l'hôtel. juste fournir avec le coupon de réservation une carte de la situation de l'hôtel car il est vraiment a côté de la gare: cela évite de chercher et d'etre envoyé au loin. tres bon accueil, tres bonne prise en charge. a recommander pour un séjour plus conséquent! cordialement madame chau

AVIS SOLLICITE

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé.

Appartement tres fonctionnel et tres bien exposé. tres bien équipé nombreux rangements .proche plage et commerces. nous remercions poplidays pour l'accueil téléphonique ainsi que l'agence carmen de biarritz lors de notre arrivée.

AVIS SOLLICITE

Des interlocuteurs POPLIDAYS a l'écoute et tres pros.

Des interlocuteurs poplidays a l'écoute et tres pros. une agence sur place tres disponible et arrangeante, et un logement parfait, conforme a la description, tres propre et tres fonctionnel. des vacances réussies ! je n'hésiterai pas a repasser par poplidays !