Service Client et Avis sur Poplidays

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence ...

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence
Contact téléphonique rapide
Personnel a l'écoute du client
Bonne communication de poplidays avec apidays et vice-versa

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d'apprendre que vous appréciez nos services.

Marco

Très bonne expérience, c'est pour cela que je reviens ...

Très bonne expérience, c'est pour cela que je reviens et en plus dans le meme appartement très belle vue sur la bidasoa etc, etc

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

À bientôt,

Marco

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable ...

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable competente, plus limite aux angles ou l'interlocutrice ne connaissait vraisemblablement les lieux. Pas d'accompagnement mais un vague plan . A l'arrivée dans la location, pas d'eau, ... desagrement vite oublie avec l'i tervention rapide de l'agence...tres bon sejour ensuite aides par la documentation remise avec les clefs a l'arrivée .

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Trés bien

Processus de réservation sans accroc, rien à redire.

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com

Bonne journée,

réservation rapide

réservation rapide

nous vous remercions pour votre feedback et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Marco

bon accueil téléphonique et personnel réactif aux demandes. ...

bon accueil téléphonique et personnel réactif aux demandes. Je recommande ce site.

renseignements

Bien renseigné par tél mais certaines difficultés par internet pour trouver une offre en fonction d'une référence connue.

merci pour ce retour et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous avons bien noté votre remarque qui fera l'objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Réservation

Réservation efficace

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Très belle journée à vous,

Un bon esprit : sympa & pro

Site bien presenté
Axelle et Marine toujours disponibles au téléphone pour détailler les explications
Des locations agréables
Je recommande :)

Gilles

nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Poplidays a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services.
Votre message a été transmis à Axelle et Marine qui vous ont accueilli par téléphone ; elles seront heureuses de savoir que vous avez apprécié leur explications.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Marco

Bonnes prestations... quelques infos manquantes... ...

Bonnes prestations... quelques infos manquantes...

merci pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous avons bien noté que, selon vous il y avait quelques informations manquantes mais nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible : pouvez vous nous indiquer quelles sont ces informations manquantes ?

En vous remerciant,

Marco

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

Marco

A voir quand on sera sur place.

A voir quand on sera sur place.

Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz ...

Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz car un problème informatif sur leur site en passant pour internet.
Très bon accueil de la personne de l'agence qui m'a rappelée et s'est chargée de prendre ma réservation.
Très très bon accueil également à l'agence de seignosse pour la remise des clés, personnel très souriant, très agréable, très disponible pour nos demandes. Personnel au top

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Tres bon accueil.

Tres bon accueil.

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Très belle journée à vous,

Marco

Bonne réactivité de l équipe de location.

Bonne réactivité de l équipe de location.

Marco

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen ...

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen servicio.

Buenos días,

muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestro servicio.

Atentamente,

Très bien

Très bien

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Un bon suivi

Très bon suivi du dossier qui avait connu un problème de départ. Interlocuteurs très réactifs que ce soit par mail ou par téléphone.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Efficace

Marine a été efficace, avenante et très agréable.

merci pour votre réservation et pour ces gentils mots. Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son accueil et son intervention.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

Marco

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul ...

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul bémol pas de drapeau Suisse pour le choix du téléphone? Donc difficile de laisser notre numéro.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Concernant le drapeau Suisse pour le choix du téléphone, après vérification nous vous confirmons qu'il fait bien partie de la liste des drapeaux proposés. Il est positionné au dessous du drapeau de la Suède.

Merci pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com