Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais ...

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais la communication est avec une agence, il faut chercher les cléfs chez une agence et on fait des erreurs dans la communication (drap et ménage inclus selon la réservation mais pas dans l'email de confirmation). En plus il fallait payer le total 15 jours avant l'arrivée qui ne sera plus remboursable (je comprend qu'on prends l'acompte, mais le total... Je ne réserverai plus avec poplidays!

Par Ursem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception quant à votre location. Poplidays est une agence de réservation de location de vacances. Nous travaillons avec des Agences Partenaires Locales et mettons tout en œuvre pour que la communication soit la plus facile possible, et ainsi vous offrir un service qualitatif. Les informations concernant le ménage et les draps sont dans tous les descriptifs de nos annonces, et vous avez la possibilité de nous demander toutes les informations que vous souhaitez par e-mail ou téléphone. Nos équipes font leurs maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nos conditions générales de vente mentionnent nos modalités de paiement. Lors de la réservation un acompte de 30% est demandé aux voyageurs, et la totalité du reste du montant de la réservation 15 jours avant l’arrivée de nos voyageurs. Nous espérons, malgré votre déception quant la communication et le paiement, que votre séjour a pu vous ravir. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Après avoir réservé le séjour, j'ai demandé à changer ...

Après avoir réservé le séjour, j'ai demandé à changer la date de début. La réponse de l'agence a été rapide et sans problème

Par Ministr Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.  Les changements de dates de séjour sont effectivement envisageables selon les disponibilités du logement réservé.  N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Interlocuteur excellent, très agréable et appréciable. ...

Interlocuteur excellent, très agréable et appréciable. Très professionnel et aimable.

Par Jacquemoud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif suite à votre communication avec l'un de nos Conseillers Voyageurs.

Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour être les plus appréciables, et agréables possibles et ainsi répondre à vos questions avec professionnalisme.  Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Auncun problème pour reserver

Auncun problème pour reserver
Meme un petit bonus

Donc super pour l'instant.
on verra la suite

Par Derivry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez pu réserver un logement facilement, et utiliser notre code de bienvenue.  Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes.  La satisfaction et le bon déroulement du séjour de nos voyageurs sont primordiales. Nous vous souhaitons un agréable séjour, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Par Brisset B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif en rapport à la réservation.

La satisfaction de cette étape de votre séjour est importante, et nous sommes ravis qu'elle se soit bien déroulée.
Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite ...

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite à une panne de voiture. Poplidays n'a rien voulu savoir ! Aucun geste commercial, remboursement ou avoir possible...du vol, une semaine de location complète perdu.
Une première expérience non concluante sur ce site, je vais donc continuer à utiliser Airbnb.

Par DAGUENET N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que l'issue de votre demande d'annulation sans frais auprès de notre service n'a pas été positive. Nous invitons l'ensemble de nos voyageurs réservant sur notre site à souscrire à notre Assurance Annulation "Toutes causes justifiées" vous couvrant pour des évènements imprévus comme une panne de voiture. Il semblerait que, dans votre situation, cette Assurance n'ai pas été souscrite. De plus, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une facture de non-présentation afin que vous puissiez voir avec votre Assurance Carte Bancaire qui pourrait éventuellement  vous couvrir dans ce type de situation exceptionnelle. Je vous informe également que l'issue de votre demande n'aurait malheureusement pas été différente via d'autres plateformes de réservations. De nouveau, je suis navrée d'apprendre votre mécontentement ce jour et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information si besoin. Bien à vous, Amaya - Responsable Relation Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Accueil parfait, efficacité du service.

Accueil parfait, efficacité du service.
Tout s’est très bien passé y compris pour l’annulation de notre réservation.

Par Fourcassies J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif, et sommes navrés de votre annulation de réservation.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un service qualitatif. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Réservation initiale modifiée

Notre réservation initiale a été annulée après avoir été confirmée car le propriétaire avait fait une erreur dans son planning.
Ce n'est pas normal.
Heureusement après plusieurs relances nous avons pu avoir une réservation similaire.
Nous espérons que nous n'aurons pas d'autres surprises.

Par NAVARRO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, et prenons en compte vos remarques pour les futurs réservations de nos voyageurs. Nos équipes ont fait remonté votre commentaire à l'Agence Partenaire concernée. La satisfaction de nos voyageurs nous est essentielle et sommes navrés de l'erreur de planning du propriétaire du logement que vous aviez réservé. Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour vous répondre dans les plus brefs délais et ainsi solutionner les dysfonctionnement qui peuvent être rencontrés. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire et vous souhaitons que votre séjour correspondra à vos attentes. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Service et interlocuteur competents

Service et interlocuteur competents

Par Lasou G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes.

Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour être à l'écoute et vous répondre avec professionnalisme. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

aides trés efficaces pour finaliser ma reservation ...

aides trés efficaces pour finaliser ma reservation

Par BROUTTIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre réservation. Nos Conseillers Clientèles mettent tout en œuvre pour vous répondre et vous aider avec professionnalisme. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Pour le moment au top j ai eu a deux reprises la même ...

Pour le moment au top j ai eu a deux reprises la même conseillère pour une réservation à Argelès elle a été vraiment a l écoute et au top on verra par la suite notre logement et le solde en chèques vacances

Par DOUAY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Monsieur,

Un GRAND merci pour ce commentaire positif, c'est avec beaucoup de plaisir que nous en prenons connaissance. Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous apporter la meilleure aide possible pour vos locations de vacances. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire, et serons ravis de pouvoir vous répondre à nouveau. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Argelès. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Réservation

Réservation rapide et sans être obligé de créer un compte.

Par Huet I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction quant à la réservation rapide que vous avez pu effectuer sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Tres Bonn. I am British but the whole experience was ...

Tres Bonn. I am British but the whole experience was excellent - even when I booked the wrong dates - they were excellent. Many thanks

Par Mason M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Dear Sir,

Thank you for your satisfactory opinion. We are delighted that our customer service could help you and change your booking dates.

We remain at your disposal for any additional assistance. Best regards. Mélissande - Customers Service

Personnels très compétents

personnels réactifs et très agréable

Par Didier M il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la satisfaction que nos Conseillers Voyageurs aient pu vous apporter. Nos Conseillers Voyageurs font leur maximum pour vous apporter le meilleur service possible. Nous serons ravis de pouvoir vous venir en aide à nouveau. Mélissande - Service Relations Voyageurs

personnel très agréable

Réponse rapide et personnel très agréable

Par Monchau D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis favorable.

Sachez que nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais et avec professionnalisme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

réservation

Malgré un souci avec la réservation, le problème a été résolu trés rapidement et tout est rentré dans l'ordre.

Par Duwez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous sommes ravis que nos Conseillers Voyageurs aient pu résoudre le problème que vous avez eu pendant votre réservation. En effet, nos Conseillers Voyageurs font tout leur possible pour vous venir en aide dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Site au top, et service client au téléphone également ...

Site au top, et service client au téléphone également ! J’ai pas hésité à réserver de suite !

Par Bosch D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Madame,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous prenons connaissance de votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site internet et que notre service client aient pu vous satisfaire et vous donner l'envie de réserver une location. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

La réservation est très simple.

La réservation est très simple.
Tout est très clair et surtout rapide.

Par Biron V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Effectivement, nos équipes mettent tout en place pour que la réservation soit simple et rapide afin que nos voyageurs puissent effectuer leur réservation le plus facilement possible. Sachez que nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Tres bon conseil par téléphone.

Tres bon conseil par téléphone.

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos Conseillers Voyageurs aient pu vous être de bon conseil par téléphone. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

La réservation s'est très bien passée. Notre interlocutrice ...

La réservation s'est très bien passée. Notre interlocutrice nous a bien conseillés et a su répondre à toutes nos questions.

Par Peugnet F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre par cet avis positif que votre réservation s'est bien passée ! Nos Conseillers Voyageurs sont disponibles pour répondre à toutes les questions que vous avez, et pour vous conseiller en fonction de vos demandes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs