Avis clients Poplidays

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Je trouve très her pour a changement de date alors ...

Je trouve très her pour a changement de date alors que la date edt libre

Par Sapet C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour cet avis mitigé. Le supplément pour modification est demandé pour couvrir les frais de gestion supplémentaires du dossier. Merci de votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 5 mois

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu ...

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu structurée ,n a pas les bon document . Je vais signer mon contrat le jour du départ car n a pas eu le temps de le faire .les 3 responsables passent d un client a l autre, agence très désorganisée leur accent chantant ne suffit pas ! Elles m énervent !!! Air co des chambres HS mais on me dit que c est étonnant .il faut que je m énervé pour Qu elle constate que il y a bien trois appareil air conet que le propriétaire a bien déclaré le problème il y a 10 jours .je ne recommande pas du tout cette agence pour une location !

Par Vanderbeck S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nickel , on conta

Nickel , on contact

Par Simon N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous vous remercions pour cette évaluation positive.

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

avant la réservation, au téléphone, renseignements ...

avant la réservation, au téléphone, renseignements aimables et volontier détaillés en réponse aux questions posées; l' assurance proposée d'emblée offre une liste de la couverture des risques, a priori, assez claire.

Par PIONCHON J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Merci pour ce témoignage et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec POPLIDAYS.

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il ...

Réservation d'un séjour en montagne pour l'été. Il manquait des informations sur la fiche cependant, après un appel téléphonique pour demander ces informations, le service a su faire le nécessaire rapidement pour me fournir les informations demandées. La réservation sur le site a été simple et rapide.

Par Pioli F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité et la réactivité de nos services. Nous vous souhaitons également d'agréables vacances !

Très bonne reserv

Très bonne réservation

Par BALATIN B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci pour cette évaluation positive !

première réservation sur ce site. FACILE

première réservation sur ce site. FACILE

Par DELOT J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cette première évaluation! En vous souhaitant par avance d'excellentes vacances. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

J'ai eu un problème de réservation pour un appartement ...

J'ai eu un problème de réservation pour un appartement loué à Hendaye. La personne que j'ai eue a été très aimable, et surtout très efficace dans le traitement du dossier. C'est agréable d'être bien conseillé et informé. Un grand merci à elle !

Par PINEAU F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans le cadre de votre relogement. Je transmettrais votre appréciation à ma collègue Camille qui vous a conseillé par téléphone. En vous souhaitant par avance un excellent séjour à Hendaye. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une ...

Bien, mais ce serait mieux si on pouvait réserver une période supérieure à 4 semaines

Par ARLES J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous transmettons au département concerné. Bien cordialement, Aude

HENDAYE

J'ai contacté l'agence d'HENDAYE par téléphone à 2 reprises : envoi de devis, très bons renseignements, gentillesse, serviabilité, disponibilité... Je recommande fortement. Merci beaucoup.

Par Galissier V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ces compliments. Cela fera plaisir à nos conseillers du Pôle Voyageurs! A très bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Logement conforme aux descriptions, accueil très correct. ...

Logement conforme aux descriptions, accueil très correct.
cependant la vaisselle est à renouveler.

Par BARON G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.

Nos avons bien noté vos remarques que nous allons remonter à notre partenaire local agent immobilier.
Merci encore pour votre réservation et votre confiance. Bien cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Avis suite à une réservation

J'ai dans un premier temps appelé Poplidays a la suite d'une annonce paru sur Airbnb. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une personne très gentille au téléphone qui m'as permis de répondre à l'ensemble de mes questions.

Par Saupé O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

A l'écoute et réactif

A l'écoute et réactif

Par Dubreuil D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Cordialement, Aude

Une absence de relationnel

J'ai loué une maison sur votre site. Il est mentionné qu'une agence doit me rappeler pour les éventuelles options à voir directement avec elle. Pas de nouvelle depuis le 2- mai !!!!

Par CHARPENtIER P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre réservation étant prévue le 1er octobre il est d'usage que vous receviez les coordonnés de votre agence réceptive une fois le solde réglé, sur votre bon de séjour. Si pour d'autres motifs vous souhaitez recevoir exceptionnellement leur adresse et numéro de téléphone plus tôt vous pouvez prendre contact avec notre Pôle Voyageurs : 05 59 01 01 07

Aude

merci super accompagnement!

merci super accompagnement!

Par TROUILLARD J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci pour cette évaluation positive !

Bonne accueil, personnel competent, merci

Bonne accueil, personnel competent, merci

Par De souza P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif! Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Changement de l'appartement dès notre arrivée avec ...

Changement de l'appartement dès notre arrivée avec vue sur mer suite au nettoyage le matin alors que nous tirons sur la route problème de volet roulant ne montant plus un nouveau logement proposé avec vue sur bâtiment et cans de vacances en répétition musique et spectacle une nuit à vider une fuite d'eau de sanitaire cela fait beaucoup pour des vacances qui devait bien se passer pour ma part je redemande un remboursement total de mon séjour car aucune prestation choisi par ma part n'a été acté par vos services

Par Fabrice R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes désolés de prendre à nouveau connaissance de votre mécontentement. Votre dossier est actuellement traité par notre service réclamation et, une réponse détaillée et circonstanciée vous sera adressée. Merci pour votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Le site ne donne pas accès à toutes les dates disponibles ...

Le site ne donne pas accès à toutes les dates disponibles et j'ai dû payer un supplément pour les modifier à cause de cela.

Par Amat O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre évaluation. Je vois que vous avez réservé sur le site de notre partenaire HomeToGo, peut-être avez-vous rencontré un problème via leur interface. Les calendriers de nos locations sur Poplidays.com sont tous actualisés. Par ailleurs comme indiqué sur nos conditions générale de vente toute modification de dossier entraine des frais. Merci pour votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Accueil téléphonique très aimable et profe

Accueil téléphonique très aimable et professionnel

Par Rouzier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

Merci pour ce commentaire sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

nickel tres bien acceuillis

nickel très bien accueillis

Par Pigeat P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour cet avis positif que nous transmettrons à notre équipe !