Service Client et Avis sur Poplidays

Séjour Noirmoutier

Réservation rapide où tout a fonctionné sans problème. Suivi de mon dossier assuré. Location conforme au descriptif.
Je recommande ce site à mon entourage.

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Marco

Agréablement surpris, vue sublime.

Agréablement surpris par l'appartement, très bien équipé,vue sublime,un bémol le parking loin de l'appartement : gênant pour une personne handicapée.
Toutefois nous n'hésiterons pas à relouer

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Marco

Merci de nous avoir trouvé cette location suivant nos ...

Merci de nous avoir trouvé cette location suivant nos critères

notre priorité est la satisfaction de nos voyageurs.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et nous espérons vous avoir bientôt en ligne sur www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Très professionnel et très a l ecoute.merci

Très professionnel et très a l ecoute.merci

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfait de nous.

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback fort élogieux et espère vous accueillir à nouveaux sur le site www.poplidays.com

lors de vos prochains projets de vacances.

Marco

site de reservation facile et presentant parfaitement ...

site de reservation facile et presentant parfaitement les locations, aucune surprise négative et vous propose des biens qui ne sont pas déjà reserves (ce qui arrivent de plus en plus sur d'autres sites malheureusement)

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Effectivement sur notre site nous nous efforcerons d'avoir toujours des logements disponibles à la location afin de satisfaire les nombreuses demandes de nos clients. Comme vous l'avez pu constater, notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs. N’hésitez pas à le consulter à l'occasion de votre prochain voyage.

Très belle journée à vous !

Tout était parfait merci

Tout était parfait merci

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les services proposés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Marco

Super endroit calme et super appartement très bien ...

Super endroit calme et super appartement très bien aménager... a 5 mn de la plage loin de la foule du centre ville. Animaux accepter le top.
Recommande l'endroit et sa vu sur le lac

merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes.

Marco

Séjour conforme à l’annonce. Facilité pour joindre ...

Séjour conforme à l’annonce. Facilité pour joindre poplidays

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Marco

Tout s'est bien passé de la commande à la réception ...

Tout s'est bien passé de la commande à la réception des clés

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé de la commande à la réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

réservation rapide et simple

réservation rapide et simple

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com rapide et simple à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Marco

il est difficile de trouver les appartements, adresses ...

il est difficile de trouver les appartements, adresses compliquées (même pour les secours, par expérience), un plan reste indispensable.

merci pour ce commentaire.

Nous avons informé notre partenaire local de vos remarques pour qu'il puisse fournir des plans aux prochains locataires.

Holidays to remember

Fantastic experience beautiful apartament the lake is amazing

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com

Marco

Réservation facile et maison louée conforme à la description

La réservation sur le site se fait facilement et les documents transmis sont complets.
La remise des clés et des papiers sur place par l'agence partenaire s'est bien déroulée ainsi qu'en fin de séjour.
Le bien loué (maison) est conforme à la description du site.
Rien à redire.
Bonne expérience

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site facile à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Très bel appartement, très tranquille

Très bel appartement, très tranquille

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.
Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com

Je recommande

Je recommande vivement, merci

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Très belle journée à vous.

Très bon service.

Très bon service.

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des services que nous offrons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire concernant votre expérience avec Poplidays.
Votre avis compte beaucoup pour nous.

Marco

Personnel accueillant efficace et professionnel.

Personnel accueillant efficace et professionnel.
Malgré une annulation de la location en dernière minute ils nous ont trouvé un autre appartement très bien situé et très agréable à vivre.
Merci pour votre professionnalisme
Je recommande !

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains vacances.

Marco

très bonne expérience facile pour réserver et les personnes ...

très bonne expérience facile pour réserver et les personnes au téléphone sont très aimables . je recommande

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Marco

Marine a été génial, elle nous a trouvé ce qu'il pouvait ...

Marine a été génial, elle nous a trouvé ce qu'il pouvait nous correspondre en l'espère de 3h ! Elle a été très pro merci à elles

nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.