Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

cadre tres agréable avec vue sur mer.

Cadre tres agréable avec vue sur mer. le confort qu'il faut pour une location de vacances. lieu calme et magnifique. rien a redire sur poplidays et l'agence sur place : renseignements, écoute, accueil : tb.

AVIS SOLLICITE

L'agence poplidays est sérieuse je recommande Nous avons passer un bon séjour dans un appartement

L'agence poplidays est sérieuse je recommande nous avons passer un bon séjour dans un appartement agréable conforme au descriptif de l'annonce tres bien situer pour personne sans véhicule le seule hic 3eme étage sans ascenseur .

AVIS SOLLICITE

Emplacement parfait , appartement tres jolie et prope , les employées de l'agence sont vraiment gentiles , disponibles a t'aider tres sympa . je conseil vivement poplidays !!!!

AVIS SOLLICITE

Excellente location personnel de poplidays a St-Cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. Merci

Excellente location personnel de poplidays a st-cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. merci

AVIS SOLLICITE

Cette maison dans un cadre magnifique est superbe, bien agencée bien meublée, toutes les personnes qui étaient avec moi ont été ravies. je ferais a nouveau appel a poplidays pour d'autres séjours a venir.

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un magnifique séjour avec une vue imprenable sur la merje me recommande vivement poplidays.com.

AVIS SOLLICITE

Belle résidence, calme et bien orientée.

Belle résidence, calme et bien orientée. excellent séjour. bon accueil entre poplidays et l'agence

AVIS SOLLICITE

Nous nous rendons a Hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par popl

Nous nous rendons a hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par poplidays /carmen. appartement tres bien situé, propre et suffisant pour une semaine. et une nouvelle fois tres bien accueillis par l'agence carmen. séjour a refaire dans cette résidence sans probleme

AVIS SOLLICITE

Séjour tres agréable ; appartement tel mentionné sur l'annonce de poplidays : l'agence qui nous a remis les clés tres bon accueil.

AVIS SOLLICITE

Tout correspondait aux photos.

Tout correspondait aux photos. l'appartement nous a paru plus grand que 90 m2. il était clean. les balcons sont appréciables. superbe vue sur la mer. le systeme de location, via le personnel poplidays er celui de l'agence interhome, est bien rodé. dommage qu'on ne nous accompagne pas pour vérifier l'état des lieux ni a l'arrivée ni au départ, ce qui permettrait de repartir avec notre cheque de caution et non d'attendre que l'agence nous le renvoie. en conclusion, je suis prete a partir de nouveau en vacances grâce a vous. merci.

AVIS SOLLICITE

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / POPLIDAYS est un tour operator

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / poplidays est un tour operator efficace , personnel pro . carmen immobilier (sonia fournes) tres efficace également.c'est la 2éme année que nous passons par poplidays , nous sommes tres satisfaits .

AVIS SOLLICITE

Merci a Poplidays pour nous avoir aidé.

Merci a poplidays pour nous avoir aidé.l'agence foncia était fermée a notre arrivée et aucun code pour récupérer les clés ni aucun message . .poplidays nous a conseillé de retourner a l'agence l'apres midi qui finalement a ouvert. pas de parking a proximité,donc de nombreux voyages a pied avec les bagages pour aller a l'appartement...une demi journée d'installation c'est trop pour un week end. l'agence me demande deux cheques de caution ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce.arrivées a l'appartement,assez spacieux et bien aménagé,nous avons décelé quelques défauts.la serrure peu pratique est montée a l'envers,les prises électriques sont trop hautes ce qui ne facilite pas le branchement des appareils électriques.le robinet d'eau dans la cuisine n'est pas bien fixé et celui de la salle d'eau fuit.en position douche ,la pression d'eau n'est pas suffisante,une fenetre dans le salon ne s'ouvre pas.le wc est félé, le sol parquet ,les rebords des fenetres et les portes étaient sales.l'appartement aurait pu etre plus agréable si les finitions aient été effectuées. l'appartement est situé juste en dessous d'une terrasse d'un café et jusqu'a 4 h du mat du jeudi soir au dimanche matin ,il n'a pas été possible de dormir.habituée aux locations ,je n'ai pas pas encore rencontré une si mauvaise organisation.

AVIS SOLLICITE

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage.

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage. c'est la premiere fois que je réserve sur le site de poplidays je le recommande a tous.

AVIS SOLLICITE

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'Europe(classement2016).

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'europe(classement2016).appt qui pourrait etre formidable si les 2 petits matelas étaient changés(avons dormi sur une pile de couvertures-nous ne pesons pourtant que47et72kg! revoir la télé irregardable a cause antenne mobile.dommage mais c'était tres "chouette" merci poplidays.

AVIS SOLLICITE

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de POPLIDAYS.

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de poplidays. tout s'est tres bien passé. excellent contact avec le correspondant sur place.

AVIS SOLLICITE

nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre.

Nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre. nous avons apprécié ce séjour, seul petit bémol, la distance de la plage est de 400 metres et non 200 comme annoncé, et la salle de bain est vraiment trop petite. sinon tout est bien et nous recommandons cet endroit avec tous les commerces a proximité.

AVIS SOLLICITE

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .lien fait ensuite avec l agence location carmen hendaye plage .impeccable : accueil ,gentillesse et professionnalisme allant jusqu a nous donner tel portable pour la nuit au cas ou.nous avions demander forfait ménage et linge .impeccable

AVIS SOLLICITE

service impeccable, résidence correspondant a l'annonce .

Service impeccable, résidence correspondant a l'annonce . déco un peu vieillotte absence d'internet suivi de location par poplidays tres satisfaisante

AVIS SOLLICITE

Cet appart est génial! Hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacanc

Cet appart est génial! hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacances réussie et agréables. la proposition de poplidays de ces locations est qualitatives ;-) le seul point a améliorer, est le cheque de caution rendu 15 jours apres, par l'agence chargée par poplidays.....le délai est trop long, et cela entraine un constat mitigé de la part du client, qui lui doute du bon fonctionnement et de la gestion satisfaction client/agence.

AVIS SOLLICITE

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.bel appartement et on reprendra une location avec poplidays. tres ravie. mr et mme carré philippe