Très bonne agence très réactive personnelle sympa

Très bonne agence très réactive personnelle sympa

Par Allesse D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos équipes efficaces. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service qualitatif et professionnel. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Ha ido muy bien el trámite de la reserva.

Ha ido muy bien el trámite de la reserva.

Par Martinez Rodriguez D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Hola señor, gracias por su opinión positiva. Estamos encantados de saber que su reserva ha ido bien, y le deseamos una buena estancia en el futuro. Estamos a su disposición para cualquier ayuda adicional. Melissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Accueil très chaleureux au téléphone, très bonnes ...

Accueil très chaleureux au téléphone, très bonnes explications, les tarifs sont attractifs

Par BLOM C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement de prendre le temps de nous laisser votre avis positif. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous sommes ravis que nos Conseillers Voyageurs aient pu vous offrir un service qualitatif. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

simple d'accès, propositions claires et tarifs raisonnables ...

simple d'accès, propositions claires et tarifs raisonnables

Par URTADO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de votre retour. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un service qualitatif. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Clients

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Bonjour depuis 5 ou 6 ans je réserve avec vous car ...

Bonjour depuis 5 ou 6 ans je réserve avec vous car je suis très contente de votre service. Je vous appelle pour réserver et je suis super bien accueilli au téléphone et mon logement est toujours parfait. C est pour cela que je n'hésite pas à vous rappeler tous les ans. Merci encore pour tout. Bonne journée à tout le monde

Par Pagnou S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement de partager votre expérience positive grâce à cet avis. Nous sommes ravis et reconnaissants de savoir que vous réservez vos vacances avec nous depuis tant d'années ! Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service qui soit, et ainsi répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire, et vous souhaitons de passer de merveilleuses vacances grâce à nos locations ! Mélissande - Service Relations Voyageurs

BIEN ,aucun problème

BIEN ,aucun problème

Par FILS P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis possible et nous vous en sommes très reconnaissant. Nous sommes ravis que vous n'ayez rencontré aucun problème. Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Au stade de la réservation : très bien

Au stade de la réservation : très bien

Par Jolivet F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif concernant votre réservation. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apportez un service qualitatif. Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes. N'hesitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

très bon contact. Les personnes sont bien à l'écoute ...

très bon contact. Les personnes sont bien à l'écoute et répondent avec professionnalisme et gentillesse;

Par liliane.vigoureux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et en retour sommes ravis du très bon contact eu avec vous.
Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour être à l'écoute et vous répondre avec professionnalisme pour vous orienter dans vos choix de location. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable ...

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et m'a fait parvenir par mail les annonces qui pourraient m'intéresser

Par Courivaud B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis de l'échange agréable que vous avez eu avec l'un de nos Conseillers Voyageurs. Notre but est de vous satisfaire, et de vous proposer un large choix d'annonce de locations de vacances. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Très bonne écoute téléphonique

Très bonne écoute téléphonique

Par Dubuisson G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nos Conseillers Voyageurs sont présents pour vous écouter, et vous guider au mieux dans vos demandes et questionnements.

Nous sommes ravis de l'échange satisfaisant que vous avez eu avec notre Service Voyageur.  N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Site facile d'utilisation, pour des renseignements ...

Site facile d'utilisation, pour des renseignements avant location vaut mieux appeler directement POPLIDAYS au lieu du mail.

Par NOTA S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire satisfaisant. En effet, notre site est facile d'utilisation, et notre service téléphonique peut vous permettre d'obtenir d'avantage de renseignements sur nos locations de vacances. Cependant, notre service Conseillers Voyageurs par e-mail met tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire, nous vous ferons un plaisir de vous répondre. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Très bons conseils

Très bons conseils et hôtesses très gentille

Par Sealelli J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que notre service de Conseillers Voyageurs ait pu vous apporter de très bons conseils. En effet, nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour vous apporter les réponses que vous souhaitez, dans la bonne et heureuse humeur. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

No problémo

No problémo

Par Cadoret D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis satisfaisant ! Nous sommes ravis que notre service de Conseillers Voyageurs ait pu aider dans votre recherche de locations de vacances. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais ...

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais la communication est avec une agence, il faut chercher les cléfs chez une agence et on fait des erreurs dans la communication (drap et ménage inclus selon la réservation mais pas dans l'email de confirmation). En plus il fallait payer le total 15 jours avant l'arrivée qui ne sera plus remboursable (je comprend qu'on prends l'acompte, mais le total... Je ne réserverai plus avec poplidays!

Par Ursem A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception quant à votre location. Poplidays est une agence de réservation de location de vacances. Nous travaillons avec des Agences Partenaires Locales et mettons tout en œuvre pour que la communication soit la plus facile possible, et ainsi vous offrir un service qualitatif. Les informations concernant le ménage et les draps sont dans tous les descriptifs de nos annonces, et vous avez la possibilité de nous demander toutes les informations que vous souhaitez par e-mail ou téléphone. Nos équipes font leurs maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nos conditions générales de vente mentionnent nos modalités de paiement. Lors de la réservation un acompte de 30% est demandé aux voyageurs, et la totalité du reste du montant de la réservation 15 jours avant l’arrivée de nos voyageurs. Nous espérons, malgré votre déception quant la communication et le paiement, que votre séjour a pu vous ravir. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Après avoir réservé le séjour, j'ai demandé à changer ...

Après avoir réservé le séjour, j'ai demandé à changer la date de début. La réponse de l'agence a été rapide et sans problème

Par Ministr Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.  Les changements de dates de séjour sont effectivement envisageables selon les disponibilités du logement réservé.  N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Interlocuteur excellent, très agréable et appréciable. ...

Interlocuteur excellent, très agréable et appréciable. Très professionnel et aimable.

Par Jacquemoud M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif suite à votre communication avec l'un de nos Conseillers Voyageurs.

Nos Conseillers Voyageurs mettent tout en œuvre pour être les plus appréciables, et agréables possibles et ainsi répondre à vos questions avec professionnalisme.  Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Auncun problème pour reserver

Auncun problème pour reserver
Meme un petit bonus

Donc super pour l'instant.
on verra la suite

Par Derivry S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez pu réserver un logement facilement, et utiliser notre code de bienvenue.  Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes.  La satisfaction et le bon déroulement du séjour de nos voyageurs sont primordiales. Nous vous souhaitons un agréable séjour, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Par Brisset B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif en rapport à la réservation.

La satisfaction de cette étape de votre séjour est importante, et nous sommes ravis qu'elle se soit bien déroulée.
Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite ...

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite à une panne de voiture. Poplidays n'a rien voulu savoir ! Aucun geste commercial, remboursement ou avoir possible...du vol, une semaine de location complète perdu.
Une première expérience non concluante sur ce site, je vais donc continuer à utiliser Airbnb.

Par DAGUENET N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que l'issue de votre demande d'annulation sans frais auprès de notre service n'a pas été positive. Nous invitons l'ensemble de nos voyageurs réservant sur notre site à souscrire à notre Assurance Annulation "Toutes causes justifiées" vous couvrant pour des évènements imprévus comme une panne de voiture. Il semblerait que, dans votre situation, cette Assurance n'ai pas été souscrite. De plus, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une facture de non-présentation afin que vous puissiez voir avec votre Assurance Carte Bancaire qui pourrait éventuellement  vous couvrir dans ce type de situation exceptionnelle. Je vous informe également que l'issue de votre demande n'aurait malheureusement pas été différente via d'autres plateformes de réservations. De nouveau, je suis navrée d'apprendre votre mécontentement ce jour et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information si besoin. Bien à vous, Amaya - Responsable Relation Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Accueil parfait, efficacité du service.

Accueil parfait, efficacité du service.
Tout s’est très bien passé y compris pour l’annulation de notre réservation.

Par Fourcassies J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif, et sommes navrés de votre annulation de réservation.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un service qualitatif. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs