Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

gruissan FR-1-229-874 front de mer aux ayguades ...

J'ai loué ce logement à gruissan front de mer aux ayguades FR-1-229-874 pour 1700 euros la semaine. La prestation ne correspond pas logement sale, moisissure, oreilles jaunis et tâches ainsi que les bains de soleil et mobilier dégradé. Mauvaise expérience puisque poplidays à fuit ses responsabilités.

Par Dominique cazanove il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Bonsoir Madame, Monsieur Cazanove,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Gruissan et sommes vraiment navrés des problèmes rencontrés.

Les points à améliorer vont être rapidement remontés à notre agence partenaire de Gruissan, étant la gestionnaire de ce logement.
Votre demande de réclamation étant toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de la plateforme Airbnb (ayant réservé et donc contracté avec) pour connaître les avancées.
Bien à vous,

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aucun souci pour obtenir les clés

Aucun souci pour obtenir les clés
Agence A+ à Port Camargue ++++
Studio nickel , propre conforme à l’annonce

Par LE TOURNEUR D ISON O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour Monsieur LE TOURNEUR D'ISON,

Nous vous remercions pour votre note et votre retour. 

N'hésitez pas à contacter notre agence partenaire de Port Camargue ou bien le Pôle Voyageurs de notre agence Poplidays pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Bonne journée,

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde ...

Très bonne expérience avec Poplidays. C'est la 2nde fois que nous réservons avec eux, c'est réactif et professionnel

Par LEPVRIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur Lepvrier,


Nous vous remercions pour votre note et votre confiance.

L'ensemble de nos conseillers.ères met tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs.euses, et reste à votre écoute pour tout complément d'information d'ici au début de votre séjour.


Bonne journée à vous,

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Annulation sans cause à moins d un mois de la date

J ai réservé à partir du 5 aout une location à Granville via la plateforme airbnb. J ai reçu un mail le 3 juillet pour m annoncer que la copropriété de ce logement n acceptait pas que ce bien soit en location. Et si je n accepte pas leur proposition de relogement qui est moins bien que la demande initiale je dois faire une demande d annulation sans frais!!! Or c est à eux d annuler le contrat sur la plate-forme airbnb , ce qu'ils refusent de faire!! Ils communiquent hors plateforme et ne respectent pas le fonctionnement d airbnb.

Par Konzelmann il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Bonjour Madame Konzelmann,


Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés de cette situation.


Effectivement, notre agence partenaire locale, gestionnaire du logement, nous a informé ce début de semaine que le syndicat de copropriété dont il fait partie, interdisait la location saisonnière.

Par conséquent, nous vous avons contactée sans perdre de temps lundi en vous proposant une solution pour vos vacances, de catégorie similaire et répondant à vos besoins.

Suite à votre refus, malheureusement, nos partenaires de Granville n'ont pas d'alternative à proposer.

Pour trouver une issue, nous vous invitons à vous rapprocher soit d'Airbnb, soit de notre service après-vente (avec lequel vous traitez depuis 4 jours pour vous trouver une solution).
D'autre part, vous ne devez pas faire de demande d'annulation sans frais. Nous vous demandons de nous confirmer votre décision par message instantané sur Airbnb précisant, dans ce cas, votre refus de l'alternative proposée et votre accord pour annuler.

Enfin, toutes nos communications (dont les vôtres) passent par la messagerie Airbnb. La plateforme a donc accès à ces échanges, tout comme vous depuis votre espace voyageur Airbnb.


Nous vous remercions pour votre compréhension, Madame Konzelmann, et restons à votre disposition pour tout complément d'information.


Bien à vous, 

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation ...

Pour l instant je n en suis qu a l etape de reservation et c est très fluide mais j attends de voir de rentrer dans la location, et je remettrai un petit commentaire pour compléter l expérience.

Par Delville elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame Delville,

Nous vous remercions de votre note et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos conseillers.ères mettent tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs, et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Aimables et efficaces

On peut joindre facilement Poplidays par téléphone ou par email. Les personnes contactées sont aimables et efficaces et j'ai pu rapidement modifier mon séjour du fait d'un imprévu.

Par Daniel LASKAR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre message et votre note. 
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Nicolas de l'équipe Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Première fois que nous utilisons poplidays pour la ...

Première fois que nous utilisons poplidays pour la réservation de nos vacances très bien renseigné ,conseiller, personne très agréable au téléphone je recommande !
Prix intéressant.

Par BESSON S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Madame Besson,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Tres efficaces pour regler mes problemes de CB

Par SMAJA Jean Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Monsieur SMAJA,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Excellent contact avec Pierre

Excellent contact avec Pierre
De bons conseils et une aide appréciable
Merci pour tout ; je vous ferais une bonne pub
Bon WE
Patricia GALLOIS

Par Gallois patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Gallois,

Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience, que nous transmettons à Pierre.

L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed ...

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed clothes, pillows). Mice everywhere (in the bathroom, in the toilet) The heaters are rusty and dirty. The toilet lid was rusty and dirty. The kitchen equipment and the kitchen were in a very bad state of repair. Practically no cleaning products, no kitchen towels, no slime. The coffee machine is very bad, there are no basic foodstuffs like coffee, salt in the house. The yard was not tidy at all, we couldn't use the barbeque because we were afraid of setting everything on fire.
NO internet, how is it possible to rent a house nowadays without internet?

Par Janutenaite I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Dear Mrs., Mr. Janutenaite,

We thank you for your feedback and are very sorry to learn today about all these issues.

To provide the best customer service, please note that our Poplidays travel consultants remains available for all our travelers: we could have intervened during your stay and found solutions to improve your experience before the end of your stay.

Our local partner agency, which manages the accommodation, has just been informed of all problems encountered during your vacation, so that it can rectify them and ensure the satisfaction of our future travelers.

We would also like to inform you that basic products (food, cleaning, etc.) or even WIFI access are not mandatory in a rental, although we strongly advise our partners to do so, in order to meet the travelers' expectations.

Do not hesitate to contact us if you require further information. 

Best regards, Mathias from Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Super service

Super service

Par De Baets bianca il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame De Baets,
Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ...

Un grand Merci à Poplidays et au gite Monnières qui ont été très professionnels, compréhensifs et arrangeants. Ils ont tout fait pour nous faciliter notre réservation. Gentillesse, patience et bonne humeur sont les mots qui me viennent à l'esprit.

Par PERCIUN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur PERCIUN,
Nous vous remercions de votre notation et de votre retour d'expérience.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins et restent à votre écoute pour tout complément d'information d'ici le début de votre séjour.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

De grande qualité - écoute et accompagnement

De grande qualité - écoute et accompagnement

Par Allan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Allan,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
L'ensemble de nos Conseillers.ères Voyageurs restent à votre disposition d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Par Marie-Laure SELLERON il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame SELLERON,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
Tous nos Conseillers.ères Voyageurs se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant un agréable séjour.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix ...

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix

Par MOREAU E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame MOREAU,
Nous vous remercions de votre message et de votre notation.
Nos Conseillers.ères Voyageurs font leur maximum pour trouver des solutions à vos demandes.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour toute information complémentaire.
Bon après-midi à vous,
Cordialement.
Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Excellente Expérience avec Poplidays!

Excellente Expérience avec Poplidays!
Nous avons eu une première réservation qui a été malheureusement annulé.
Nous avons été accompagné par Marine qui a su nous proposer une alternative rapidement et au-delà de nos attentes. Nous sommes extrêmement content de notre expérience client!

Par ATIK A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur ATIK,
Merci pour votre notation et votre message que nous venons de transmettre à Marine.

N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information, si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement.
Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Personnel à l’écoute très professionnel

Personnel à l’écoute très professionnel
Aimable rien à redire

Par Baffel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur Baffel,
Merci pour votre message et votre notation.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour tout complément d'information, si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement.
Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur ...

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur partenaire CARMEN, ils on laissé CARMEN nous "voler" 85euros de caution, en preuve de qq photos du lendemain midi de notre départ. soit disant qu'on a pas fait le ménage comme il fallait. Booking a essayé de nous aidé, et Poplidays a sorti l'excuse que l'on a voulu prendre une prestation de ménage, et ce n'est pas du tout le cas. Et la facture de ménage était de 60euros et non 85euros non plus. Et impossible de remonter les infos a leur supérieur, c'est toujours la même personne qui répond.

Date d'expérience le 29/04/2023
Bonjour,
C‘est l’agence Carmen qui a fait la facture de 25euros et non leur prestataire externe Swikly, donc ca ne preuve rien car Carmen pourra écrire n'importe quel montant qu'il veut. Donc je veux bien svp une épreuve de la facture de Swikly, car 25euros pour un frais bancaire, c'est pas normal !
Sinon par rapport de l'état de lieu, c'est Carmen qui n'a pas voulu venir le faire le jour de notre départ, il nous a demandé de déposer les clés dans leur agence, donc les photos de 2 jours après, ne peut pas considérer comme preuve selon le code de consommateur. Et si vous regardez bien les photos, vous trouvez pas bizarre qu'il pourra encore avoir des gouttes d'eau au fond de lavabo 2 jours après ???? ce ne pourra pas être possible. Vous ne pouvez pas laisser Carmen nous arnaquer pour les photos 2 jours après notre départ. Dans ce cas, il peut faire à tous vos clients pour avoir 85euros de plus si on ne prend pas la prestation de ménage. Et j'aimerais vous signaler aussi que sur le mail que j'ai reçu lors de ma réservation de votre part, le frais de fin de ménage est de 75euros que vous aviez communiqué, il faut faire attention aussi pour ne pas nous donner des informations non cohérente svp !
Je vous prie de voir avec Carmen, et mieux gérer cette agence d'arnaqueur, vous devez être la pour protéger vos clients et pas de laisser cette agence de nous voler de l'argent !
Par LU il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur LU,
Nous vous remercions de votre retour.
Effectivement, comme notre service Réclamations vous l'a bien indiqué dans son e-mail du 15 mai en vous partageant les factures correspondantes, les frais de ménage s'élèvent à 60 € et les frais de gestion de votre caution retenue par le prestataire externe Swikly, à 25 €. Le montant total est donc de 85 €.
D'autre part, l'état des lieux (d'entrée et de sortie) n'est pas obligatoire pour la location saisonnière, contrairement à la location d'habitation meublée et non meublée. Par conséquent, lors de votre départ le lundi 1er mai, aucun état des lieux de sortie n'a été effectué avant la remise des clés à l'agence. L'appartement n'a été vérifié que le mardi 2 mai, lorsqu'un des concierges de notre agence partenaire a vérifié et préparé le logement avant l'arrivée de nouveaux voyageurs prévue le lendemain (le 3 mai). Les photos partagées ont donc été prises à ce moment-là, lors de la découverte de l'état de la location. 
Au vu des preuves apportées, qui vous ont été transférées par e-mail, nous vous avons donc indiqué que notre agence partenaire maintenait sa position et estimait être légitime à cette retenue de caution.
Notre service Réclamations a fait de son mieux pour arbitrer la situation et opter pour l'issue la plus juste pour toutes les parties selon les preuves et faits remontés.

Nous sommes navrés que cette décision ne vous convienne pas et restons à votre disposition.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
Bonjour. La facture de ménage était de 60€ et non 85€. Vous pouvez voir sur les preuves et Carmen s'est rajoutée une facture de 20€ pour eux sans justificatif. Sinon les photos ont été pris le lendemain de notre départ, donc ça ne preuve rien car on a pas fait l'état de lieu ensemble le jour de notre départ, personne sait si il y a qn qui a pu rentrer entre temps. On a fait nous même le ménage avant de partir, et c'est impossible après un jour et demi, il reste encore de l'eau dans le levier. C'est vraiment de l'arnaque de la part de Carmen. Comme c'est votre partenaire, c'est à vous de le gérer. On a réservé sur votre site et non Carmen.
Merci pour votre retour
Par LU il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur Lu. 
Nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience vécue avec notre partenaire local.
Notre service Réclamations a mis tout en œuvre pour trouver une solution juste pour toutes les parties, et selon les faits et preuves remontés suite à votre séjour.
Malheureusement, le montant de la prestation de ménage est fixé directement par le prestataire externe qui facture le service à notre partenaire Carmen Immobilier. Ni l'agence locale, ni la nôtre ne peuvent alors intervenir ni négocier les tarifs du prestataire externe.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. 
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements ...

Difficulté à se connecter au site et peu de renseignements sur les possibilités de règlement du solde de la reservation

Par MINGARDI O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame Mingardi,
Nous vous remercions de votre message et sommes navrés si la connexion à votre espace voyageur sur notre site web a été difficile. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour faciliter et fluidifier son accès. 
Aussi, l'ensemble de nos Conseillers Voyageurs restent à votre disposition pour toute demande complémentaire, par e-mail et par téléphone, pendant les jours et horaires d'ouverture de notre agence Poplidays. 

En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement. Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poplidays.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas ...

Très bon contact téléphonique, règlement facile (pas pu payer avec booking).

Par SOVET Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur SOVET,
Merci pour votre message et votre notation.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande complémentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.
Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an