Service Client et Avis sur Poplidays

AVIS SOLLICITE

Tres bon séjour, appartement propre et des agréable,hormis l odeur de renfermé en bas. accueil agence tres bien, nous sommes tres content de poplidays.

AVIS SOLLICITE

Résidence parfaite a 2 pas des halles, bel appartement ancien, avec cours (idéal pour des familles). l'agence qui est en charge des remises de clés, est super et tres compétente, et la conseillere poplidays qui m'a conseillé cet location ne s'est vraiment pas trompée, elle a sue répondre a nos attentes; a refaire

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un superbe séjour, dans cette maison a la vue magnifique sur l'océan. la météo mitigée n'a pas altéré le plaisir de manger sur la terrasse au bruit des vagues. une grande maison tres pratique de par le nombre de salles d'eau et de sa grande piece a vivre, et a une rue a traverser de la plage! si "remarque" il doit y avoir: attention aux nombreux escaliers pour les enfants en bas âge. excellente gestion de poplidays et de l'agence immo locale. a recommander.

POPLIDAYS ENCORE MERCI

Accueil courtois personne de l agence tres sympathique logement agreable et bien situe je retournerais certainement en corse avec poplidays encore merci

AVIS SOLLICITE

location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situa

Location conforme a l'annonce aussi bien par l'état irréprochable de l'appartement que par sa situation proche de la mer par poplidays.com réservation rapide avec retour immédiat par mail de toutes les pieces nécessaires pour le départ en vacance, pas de soucis concernant l'agence qui vous remets les clefs et fait l'état des lieux de sortie personnel sympa a recommander

AVIS SOLLICITE

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison ou il ne manque rien sauf peu etre un lave linge, nous y avons séjourné sans probleme avec un petit chien car nous avions un petit jardin.la maison et pres de la plage et des commerces.le personnel de l'agence et poplidays a l'écoute et bon acceuil

AVIS SOLLICITE

trés contente de notre location , poplidays et carmen immobilier c'est sérieux, résidence neuve, don

Trés contente de notre location , poplidays et carmen immobilier c'est sérieux, résidence neuve, dongoxénia est parfait, endroit calme .

AVIS SOLLICITE

ns avons étés reçu par deux magnifiques personnes de l'agence imo azur de miami playa qui sont deux

Ns avons étés reçu par deux magnifiques personnes de l'agence imo azur de miami playa qui sont deux personnes avenantes dans une location fonctionnelle et sympatique , tout nous a ravis poplidays et pour nous un bon site de location merci infiniment pour cette accueil c'est un site a conseiller vivement. merci encore pour la gentillesse des deux personnes qui ont étés la pour quelque probleme que se soient merci encore aux personnes qui nous ont reçu en espagne

AVIS SOLLICITE

belle maison correspondant exactement au descriptif.

Belle maison correspondant exactement au descriptif. calme (en bout d'impasse). l'agence sur place a été au top tant pour l'accueil que pour la remise des clés en fin de séjour avec réactivité immédiate quand on a rencontré un petit souci quant au passage des poubelles. je recommande poplidays sans hésiter.

AVIS SOLLICITE

Nous passons soit par"CARMEN" soit par "POPLIDAYS" depuis une dizaine d'années pour nos locations d

Nous passons soit par"carmen" soit par "poplidays" depuis une dizaine d'années pour nos locations de vacances,c'est la premiere fois que notre séjour aura un gout amer. -1 seule clé pour l'entrée d'immeuble et porte appt,(location pour 6 personnes) -ménage a faire en arrivant(sous les lits) -des rats qui nichent dans les jardinieres, nous obligeant a vivre 15 jours les baies vitrées fermées pour éviter leur intrusion. aucune intervention de l'agence apres notre réclamation ! pour une location de 2623,72 euros une prestation correcte peut etre espérée .

AVIS SOLLICITE

La maison est vraiment pas terrible chambres grande comme un placard a balai sans doute pas de 30 mili au compteur on prend le jus dans la baignoire c'est dangereux vaisselle nase tv de 30 ans 36cm dereglée et pas reglable. tout ce qui est annoncé est présent mais pas au niveau pour le prix par contre la société de location est professionnelle formalités avec le sourire tout est bien organisé linge parfait en fait bonne organisation cela sauve du désastre nous relouerons avec poplidays mais nous serons plus vigilants sur la maison fini le has been

AVIS SOLLICITE

Appartement grand, a l'aise et beau

Appartement grand, a l'aise et beau, pratique en plus de cela, pas tres loin de la plage et du centre ville aucun probleme avec poplidays, tres gentil et a notre écoute

AVIS SOLLICITE

Un appartement idéalement placé et de tres bonne qualité, et une decouverte en meme temps de poplidays qui est vraiment un tres bon concept de réservation. a conseiller et a renouveller !

AVIS SOLLICITE

Great service from the beginning! Very good communication and location of this property is perfect.

Great service from the beginning! very good communication and location of this property is perfect. apartment very clean and high standard. our special appreciation for antonia who works in alcudia office for great service and kindness. we will recommend this property and poplidays to everyone. thank you

AVIS SOLLICITE

Avant toute chose je tiens a souligner le professionnalisme de l'équipe poplidays qui a toujours été disponible pour répondre a nos questions et qui a fait le nécessaire pour que nous récupérions les clefs de notre appartement au plus vite (ce qui fut fortement appréciable car nous étions avec deux enfants en tres bas âge). en ce qui concerne l'appartement de nombreux points positifs : localisation au top (juste en face de la mer), nous n'avons quasiment jamais utilisé la voiture, proches de tous commerces (boulangerie, restaurants et pharmacie a moins d'1 minute a pieds!), place de stationnement privatisée avec portail fermé électriquement, nombreux rangements dans l'appartement, 2 séchoirs a linge avec une machine a laver, et salle de bain vraiment tres sympa. a 4 dont 2 enfants en bas âge l'espace était suffisant, et la grande terrasse était vraiment tres bienvenue puisque notre fils de 2 ans adorait y passer du temps (pratique aussi pour faire sécher le linge). les quelques bémols a souligner : certains soirs le restaurant portuguais en dessous de l'appartement organisait des soirées avec des groupes de musiciens. et contrairement a ce que la loi prévoit, la musique était extremement forte jusque plus de 2h du matin.. idem il y a un salon de tatouage juste a coté de ce restaurant et a 2 reprises des jeunes se sont retrouvés sur place le soir et écoutaient de la musique type techno de plus en plus fort jusque tres tard dans la nuit. la 1ere fois (le 1er soir ou nous sommes arrivés) cela a duré jusque 4h du matin et la 2nde fois mon mari est carrément descendu pour leur demander de baisser le son (il devait etre aux alentours de 2h..). l'autre point problématique était le fait que l'espace chambre sous le toit est vraiment tout

AVIS SOLLICITE

Deux terrasses qui permettent de choisir selon l'ensoleillement l'une ou l'autre.appartement tres spacieux et propre ou rien ne manque .a 15 mn a pied du centre matiniez (super marche piscine publique,petit train pour loro parque et pas si loin de la vielle ville a voir absolument)facilite de paiement avec carte bleue avec poplidays et contact facile .

AVIS SOLLICITE

Appartement correspondant a nos attentes.

Appartement correspondant a nos attentes. accueil sympa et aucun probleme avec poplidays. apres avoir réglé en cb, nous avons pu donner nos cheques vacances sur place et le remboursement de la cb s'est effectué sous 48h.

AVIS SOLLICITE

Appartement bien situé et bon agencement.

Appartement bien situé et bon agencement. décu le jour de notre arrivée par le manque de propreté de celui-ci ainsi que les couettes et coussins trés sales.merci au personnel de l'agence pour leur soutien et services. reponse de poplidays : nous tenons a vous remercier pour l’ensemble de vos remarques qui ont fait l’objet de toute notre attention. apres vérification aupres de notre partenaire agent immobilier, ce dernier nous assure que tout le nécessaire a été fait sur place afin de vous offrir un accueil de qualité et répondre, dans la mesure du possible, a l’ensemble de vos demandes.

AVIS SOLLICITE

No puedo expresar lo agradecido que estamos al haber elegido poplidays para nuestras vacaciones. elegimos un apartamento y por causas ajenas a poplidays no estaba disponible para la fecha deseada y nos ofrecieron otro mejor por el mismo precio haciéndose ellos cargo de la diferencia de precio. no dudaré en volver a elegir poplidays de nuevo para nuestras próximas vacaciones en familia.

coin calme,reposent super paysage

Coin calme,reposent super paysage autour de la maison surtout quand on mange sur la terrasse avec un vu de la montagne, pret de la mer, voisin tres agréables et polit merci poplidays,agence immobiliere tres sérieux connait son travail