Un bon appartement dans un bel

Un bon appartement dans un bel un bel environnement

Par Gerlof B. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Contact agréable et efficace avec les collaborateurs ...

Contact agréable et efficace avec les collaborateurs POPLIDAYS.

Par Philippe L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur LAURANcON,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine location de vacances en France ou en Espagne.

Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 1 jour

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

J'apprécie car certaines locations sont abordable.
Les agents au téléphone sont aimable et compétent.e.s

Par Farida D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame Dahnoun,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience avec notre agence Poplidays.com.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et conseiller pour trouver votre prochaine location de vacances.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoins de plus de précisions au sujet de votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

Un conseiller m'a de suite contactée suite à ma demande ...

Un conseiller m'a de suite contactée suite à ma demande de devis. Il m'a donné toutes les informations nécessaires...ce qui m'a rassuré pour réserver.

Par Jeannine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame Mallinjoud,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour réserver votre location de vacances de cet été.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations concernant votre séjour.

Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

efficace simple , joignable facilement

efficace simple , joignable facilement

Par ISABELLE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame Pergeline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre note et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Passez une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

RAS pour le moment...

RAS pour le moment...

Par sylain.th il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur Thillou,

Merci pour votre note.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions concernant votre réservation.

Je donnerai un avis après mon séjour

Je donnerai un avis après mon séjour

Par Themines G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur Themines,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.

Cette démarche vous permet d'évaluer l'accompagnement et les conseils délivrés par notre service client lors de votre réservation.

Après votre séjour effectué, vous recevrez un e-mail dans lequel vous pourrez partager votre expérience avec notre agence partenaire locale et dans la location de vacances réservée.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter d'ici au début de votre séjour, pour obtenir plus de précisions au sujet de votre réservation.

Premiere experience

Première expérience

Par ANTOINE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Antoine,
Merci pour votre notation et votre commentaire.

Si vous avez des questions concernant la facturation de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter au 0559010107.
Bonne journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

premier contact très favorable

premier contact très favorable

Par Anne-Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame Loustaunau,

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre réservation de location de vacances.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre séjour.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Site permettant à Abritel d'augmenter ses offres.

Par Marie-Laure SELLERON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame SELLERON,
Nous vous remercions de votre notation et de votre message.
Tous nos Conseillers.ères Voyageurs se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.
En vous souhaitant un agréable séjour.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix ...

Contente de mon chois très sérieux je recommandechoix

Par MOREAU E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame MOREAU,
Nous vous remercions de votre message et de votre notation.
Nos Conseillers.ères Voyageurs font leur maximum pour trouver des solutions à vos demandes.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici le début de votre séjour pour toute information complémentaire.
Bon après-midi à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Rapide, serieux et surtout très clair.

Rapide, serieux et surtout très clair.
Ne changer rien.

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Thierry,
Merci pour votre message et votre notation.
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition pour votre future recherche de locations de vacances en France ou en Espagne.

Resa via Poplidays

Poplidays a trouvé une solution malgré les carences Booking et Air B&b sur un premier choix qui s'est avéré indisponible alors que proposé à la location par ces Sites
Ce fut un peu kafkaïen

Par Chambon alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Alain,
Merci pour votre message et votre notation.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nicolas de Poplidays.

Réactivité.

Réactivité.

Par Julé L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Laurence,

Merci pour votre note et pour votre commentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout autre demande.

Bonne journée.

L'équipe de Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

Ha ido muy bien el trámite de la reserva.

Ha ido muy bien el trámite de la reserva.

Par Martinez Rodriguez D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Hola señor, gracias por su opinión positiva. Estamos encantados de saber que su reserva ha ido bien, y le deseamos una buena estancia en el futuro. Estamos a su disposición para cualquier ayuda adicional. Melissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 11 mois

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable ...

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et m'a fait parvenir par mail les annonces qui pourraient m'intéresser

Par Courivaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis de l'échange agréable que vous avez eu avec l'un de nos Conseillers Voyageurs. Notre but est de vous satisfaire, et de vous proposer un large choix d'annonce de locations de vacances. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Site facile d'utilisation, pour des renseignements ...

Site facile d'utilisation, pour des renseignements avant location vaut mieux appeler directement POPLIDAYS au lieu du mail.

Par NOTA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire satisfaisant. En effet, notre site est facile d'utilisation, et notre service téléphonique peut vous permettre d'obtenir d'avantage de renseignements sur nos locations de vacances. Cependant, notre service Conseillers Voyageurs par e-mail met tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire, nous vous ferons un plaisir de vous répondre. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Mon avis ne concerne QUE la réservation.

Par Brisset B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif en rapport à la réservation.

La satisfaction de cette étape de votre séjour est importante, et nous sommes ravis qu'elle se soit bien déroulée.
Nous espérons que votre séjour correspondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.

Mélissande - Service Relations Voyageurs

Service et interlocuteur competents

Service et interlocuteur competents

Par Lasou G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes.

Nos Conseillers Voyageurs font leurs maximums pour être à l'écoute et vous répondre avec professionnalisme. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

aides trés efficaces pour finaliser ma reservation ...

aides trés efficaces pour finaliser ma reservation

Par BROUTTIER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre réservation. Nos Conseillers Clientèles mettent tout en œuvre pour vous répondre et vous aider avec professionnalisme. N'hésitez pas à nous rappeler pour toute aide supplémentaire. Mélissande - Service Relations Voyageurs