A fuire Alpe d'Huez

940eur pour la prestation proposée, je trouve cela honteux.Appartement minuscule, literie 120cm !! Clic clac en mauvais état (mal au dos) appartement poussiéreux, sale (surtout sanitaires !!!). Nous sommes 4 dans l'appartement (2 adultes et 2 enfants) et sommes les uns sur les autres !!!
Quasiment pas de prise ! Pas de prise dans la salle de bain, pas de prise à côté des plaques de cuisson. Sans parler du casier à skis, quelle blague ! Une paire de chaussures + une paire de ski et plus de place !! Demander un tel tarif pour une prestation comme celle ci là je ne suis pas d'accord, Alpe d'Huez ou non ! Et je peux vous dire que j'en ai fait des logements !!

Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Madame Fouant,

Nous sommes vraiment désolés de cette situation.
Dans un premier temps, nous vous invitons à faire remonter les problèmes rencontrés à notre agence partenaire de l'Alpe d'Huez, pouvant vous apporter des solutions plus rapidement, étant sur place et le gestionnaire du logement.

De notre côté, votre commentaire vient d'être transmis à notre service client qui pourra prendre le relai au sujet de votre séjour rapidement.

Nous vous présentons nos excuses et restons à votre disposition.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Logement changer la veille de la réservation pour un ...

Logement changer la veille de la réservation pour un logement avec un frigo qui ne fonctionne pas, un micro onde qui ne fonctionne pas, une clim affreusement bruyante etc...

Par Paradis Didier il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes de nouveau navrés si, ni notre service après-vente, ni notre agence partenaire locale n'a pu revenir vers vous et vous apporter une solution avant ce jour. Cependant, nous vous confirmons que nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs avant, pendant et après séjour.
D'autre part, si cela n'a pas déjà été fait, notre service réclamations reste à votre écoute par téléphone (05 59 01 01 07) et par e-mail ([email protected]) pour traiter votre demande de dédommagement.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois
Nous avons déjà contacté l'agence partenaire qui nous a promis d'intervenir dans la journée de samedi mais ce lundi toujours rien.
Nous avons aussi contacté le sav poplidays samedi qui nous a promis de nous rappeler dans quelques minutes mais ce lundi toujours rien donc le discours commercial que vous donnez en public ne correspond pas du tout à la réalité. Que les gens soient informés que vous ne faites rien concrètement sauf mettre que vous etes désolé sur les réseaux sociaux. En attendant ceux qui subissent c'est nous !
Alors quel dédommagement concret ?
Par Paradis Didier il y a 8 mois

Bonjour Madame et Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés de la situation exceptionnelle que vous avez subie. En effet, tout comme vous, nous avons été informés le 17 août 2023 (veille de votre arrivée) par notre agence partenaire de La Pineda (Salou) que la location réservée a été vendue, les propriétaires acquéreurs ayant refusé la conservation des réservations en cours.

Par conséquent, nos conseillers.ères se sont mobilisés et ont mis tout en œuvre pour trouver en moins de 24h une solution de relogement répondant à vos besoins et surtout vous permettre de profiter pleinement de vos vacances comme prévu.

Concernant les dysfonctionnements rencontrés et remontés ce jour, nous vous invitons à contacter sans plus attendre notre agence partenaire locale qui pourra vous apporter une solution plus rapidement, si possible. L'ensemble de nos conseillers et conseillères se tient également à votre disposition par téléphone et par e-mail du lundi au dimanche.
Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour et espérons que vous avez pu bien profiter de la Costa Dorada.

Bonne journée à vous.

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

gruissan FR-1-229-874 front de mer aux ayguades ...

J'ai loué ce logement à gruissan front de mer aux ayguades FR-1-229-874 pour 1700 euros la semaine. La prestation ne correspond pas logement sale, moisissure, oreilles jaunis et tâches ainsi que les bains de soleil et mobilier dégradé. Mauvaise expérience puisque poplidays à fuit ses responsabilités.

Par Dominique cazanove il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Bonsoir Madame, Monsieur Cazanove,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Gruissan et sommes vraiment navrés des problèmes rencontrés.

Les points à améliorer vont être rapidement remontés à notre agence partenaire de Gruissan, étant la gestionnaire de ce logement.
Votre demande de réclamation étant toujours en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de la plateforme Airbnb (ayant réservé et donc contracté avec) pour connaître les avancées.

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Annulation sans cause à moins d un mois de la date

J ai réservé à partir du 5 aout une location à Granville via la plateforme airbnb. J ai reçu un mail le 3 juillet pour m annoncer que la copropriété de ce logement n acceptait pas que ce bien soit en location. Et si je n accepte pas leur proposition de relogement qui est moins bien que la demande initiale je dois faire une demande d annulation sans frais!!! Or c est à eux d annuler le contrat sur la plate-forme airbnb , ce qu'ils refusent de faire!! Ils communiquent hors plateforme et ne respectent pas le fonctionnement d airbnb.

Par Konzelmann il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Bonjour Madame Konzelmann,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés de cette situation.

Effectivement, notre agence partenaire locale, gestionnaire du logement, nous a informé ce début de semaine que le syndicat de copropriété dont il fait partie, interdisait la location saisonnière.

Par conséquent, nous vous avons contactée sans perdre de temps lundi en vous proposant une solution pour vos vacances, de catégorie similaire et répondant à vos besoins.

Suite à votre refus, malheureusement, nos partenaires de Granville n'ont pas d'alternative à proposer.

Pour trouver une issue, nous vous invitons à vous rapprocher soit d'Airbnb, soit de notre service après-vente (avec lequel vous traitez depuis 4 jours pour vous trouver une solution).
D'autre part, vous ne devez pas faire de demande d'annulation sans frais. Nous vous demandons de nous confirmer votre décision par message instantané sur Airbnb précisant, dans ce cas, votre refus de l'alternative proposée et votre accord pour annuler.

Enfin, toutes nos communications (dont les vôtres) passent par la messagerie Airbnb. La plateforme a donc accès à ces échanges, tout comme vous depuis votre espace voyageur Airbnb.

Nous vous remercions pour votre compréhension, Madame Konzelmann, et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur ...

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur partenaire CARMEN, ils on laissé CARMEN nous "voler" 85euros de caution, en preuve de qq photos du lendemain midi de notre départ. soit disant qu'on a pas fait le ménage comme il fallait. Booking a essayé de nous aidé, et Poplidays a sorti l'excuse que l'on a voulu prendre une prestation de ménage, et ce n'est pas du tout le cas. Et la facture de ménage était de 60euros et non 85euros non plus. Et impossible de remonter les infos a leur supérieur, c'est toujours la même personne qui répond.

Date d'expérience le 29/04/2023
C‘est l’agence Carmen qui a fait la facture de 25euros et non leur prestataire externe Swikly, donc ca ne preuve rien car Carmen pourra écrire n'importe quel montant qu'il veut. Donc je veux bien svp une épreuve de la facture de Swikly, car 25euros pour un frais bancaire, c'est pas normal !
Sinon par rapport de l'état de lieu, c'est Carmen qui n'a pas voulu venir le faire le jour de notre départ, il nous a demandé de déposer les clés dans leur agence, donc les photos de 2 jours après, ne peut pas considérer comme preuve selon le code de consommateur. Et si vous regardez bien les photos, vous trouvez pas bizarre qu'il pourra encore avoir des gouttes d'eau au fond de lavabo 2 jours après ???? ce ne pourra pas être possible. Vous ne pouvez pas laisser Carmen nous arnaquer pour les photos 2 jours après notre départ. Dans ce cas, il peut faire à tous vos clients pour avoir 85euros de plus si on ne prend pas la prestation de ménage. Et j'aimerais vous signaler aussi que sur le mail que j'ai reçu lors de ma réservation de votre part, le frais de fin de ménage est de 75euros que vous aviez communiqué, il faut faire attention aussi pour ne pas nous donner des informations non cohérente svp !
Je vous prie de voir avec Carmen, et mieux gérer cette agence d'arnaqueur, vous devez être la pour protéger vos clients et pas de laisser cette agence de nous voler de l'argent !
Par LU il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur LU,
Nous vous remercions de votre retour.
Effectivement, comme notre service Réclamations vous l'a bien indiqué dans son e-mail du 15 mai en vous partageant les factures correspondantes, les frais de ménage s'élèvent à 60 € et les frais de gestion de votre caution retenue par le prestataire externe Swikly, à 25 €. Le montant total est donc de 85 €.
D'autre part, l'état des lieux (d'entrée et de sortie) n'est pas obligatoire pour la location saisonnière, contrairement à la location d'habitation meublée et non meublée. Par conséquent, lors de votre départ le lundi 1er mai, aucun état des lieux de sortie n'a été effectué avant la remise des clés à l'agence. L'appartement n'a été vérifié que le mardi 2 mai, lorsqu'un des concierges de notre agence partenaire a vérifié et préparé le logement avant l'arrivée de nouveaux voyageurs prévue le lendemain (le 3 mai). Les photos partagées ont donc été prises à ce moment-là, lors de la découverte de l'état de la location.
Au vu des preuves apportées, qui vous ont été transférées par e-mail, nous vous avons donc indiqué que notre agence partenaire maintenait sa position et estimait être légitime à cette retenue de caution.
Notre service Réclamations a fait de son mieux pour arbitrer la situation et opter pour l'issue la plus juste pour toutes les parties selon les preuves et faits remontés.

Nous sommes navrés que cette décision ne vous convienne pas et restons à votre disposition.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois
Bonjour. La facture de ménage était de 60€ et non 85€. Vous pouvez voir sur les preuves et Carmen s'est rajoutée une facture de 20€ pour eux sans justificatif. Sinon les photos ont été pris le lendemain de notre départ, donc ça ne preuve rien car on a pas fait l'état de lieu ensemble le jour de notre départ, personne sait si il y a qn qui a pu rentrer entre temps. On a fait nous même le ménage avant de partir, et c'est impossible après un jour et demi, il reste encore de l'eau dans le levier. C'est vraiment de l'arnaque de la part de Carmen. Comme c'est votre partenaire, c'est à vous de le gérer. On a réservé sur votre site et non Carmen.
Par LU il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur Lu.
Nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience vécue avec notre partenaire local.
Notre service Réclamations a mis tout en œuvre pour trouver une solution juste pour toutes les parties, et selon les faits et preuves remontés suite à votre séjour.
Malheureusement, le montant de la prestation de ménage est fixé directement par le prestataire externe qui facture le service à notre partenaire Carmen Immobilier. Ni l'agence locale, ni la nôtre ne peuvent alors intervenir ni négocier les tarifs du prestataire externe.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

site a fuir

annulation par le site de ma réservation d'un appartement de 3 pièces à l'estartit , réservation pourtant acceptée avec versement des arrhes il y a un mois. le motif est une "erreur manifeste de tarif" !!!
il parait que "ce cas de figure fait l'objet d'une mention dans leurs conditions générales de vente".
Pourtant 919 euros pour 3 nuits dans une résidence de multiples appartement me paraissait en rapport avec cette réservation : il est demandé quasi le double!

Par Catbl il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite ...

Nous n'avons pu profiter de notre réservation suite à une panne de voiture. Poplidays n'a rien voulu savoir ! Aucun geste commercial, remboursement ou avoir possible...du vol, une semaine de location complète perdu.
Une première expérience non concluante sur ce site, je vais donc continuer à utiliser Airbnb.

Par DAGUENET N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que l'issue de votre demande d'annulation sans frais auprès de notre service n'a pas été positive. Nous invitons l'ensemble de nos voyageurs réservant sur notre site à souscrire à notre Assurance Annulation "Toutes causes justifiées" vous couvrant pour des évènements imprévus comme une panne de voiture. Il semblerait que, dans votre situation, cette Assurance n'ai pas été souscrite. De plus, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une facture de non-présentation afin que vous puissiez voir avec votre Assurance Carte Bancaire qui pourrait éventuellement  vous couvrir dans ce type de situation exceptionnelle. Je vous informe également que l'issue de votre demande n'aurait malheureusement pas été différente via d'autres plateformes de réservations. De nouveau, je suis navrée d'apprendre votre mécontentement ce jour et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information si besoin. Bien à vous, Amaya - Responsable Relation Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Annulation réservation par le site POLIDAYS malgré réservation confirmé

J'ai réalisé ce jour une réservation via le site Booking après 01h30 de recherche sur le site pour trouver un appartement à l'alpe d'Huez durant la période du 18 au 25/02/2023. J'ai reçu la confirmation de réservation (2324.161.895). J'ai contacté le 05 59 01 01 07 pour obtenir des infos complémentaires et j'ai appris à cet instant que ma réservation était remise en cause car un problème de mise à jour de planning était intervenu avec le site booking. Je me retrouve sans réservation. Mon interlocutrice (très professionnelle) m'a transmis un lien pour annuler gratuitement la réservation. J'ose espérer que je n'aurais aucun débit sur mon compte ! Je trouve que cette anomalie n'est pas normale d'autant que c'est mon appel qui m'a permis d'obtenir cette info. Sans mon appel aux services de Poplidays, j'aurais été débité. On peut se demander si vous ne surbookez pas les réservations. je trouve que la façon de faire est inadmissible.
Aucun geste commercial proposé pour cette erreur qui est de votre fait !

Bien cordialement

Par DARDAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Monsieur, veuillez nous excuser pour cette erreur technique. Malheureusement l’actualisation du planning ne s’est pas effectuée sur le site de notre partenaire Booking.com. Je vous confirme que nos équipes vous auraient recontacté pour vous en informer et qu’aucun paiement n’a été validé sur votre carte de crédit. Nous comprenons votre déception, la gêne occasionnée, et nous renouvelons nos excuses. Cordialement, Aude

Tranche Sur Mer

Tranche Sur Mer
Positiv: Nähe zu sehr schönem Strand, gute Ausstattung mit Küchenutensilien.
Alles andere war leider mangelhaft: Kein W-lan, Haus schlecht gereinigt, Ameisen in der Küche, kaputter Wäscheständer, im Hinterhof, direkt unter den Schlafzimmerfenstern stand ein Dauercampingwagen, in dem ein Saisonsarbeiter wohnte; dadurch Lärmbelästigung in der Nacht; völlig unklar war die Regelung zur Endreinigung, die wir selbst vornehmen mussten; das Immobilienbüro vor Ort, das die Schlüssel aushändigte, war leider unkooperativ.

Par Familie Höck-Ewakd il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

Sir, I allow myself to answer you in English because I do not master German. Concerned about the satisfaction of our customers, we are sorry to hear of your dissatisfaction. The local agency is surprised because she says she had a pleasant exchange with you on the spot. On simple request from you during the stay they could have intervened to solve the problem of ants or the drying rack. Please note that the wifi was not included in the equipment if it was an essential criteria for you it should have been selected. Finally, our local agency would like to point out that they have exceptionally done the ckeck-in at 10 p.m for you (outside the key collection times). We nevertheless take good note of all your remarks in order to improve the quality of our services and services offered. Cordially, Aude

AGENCE A FUIR UNE ARNAQUE

AGENCE ET LOGEMENT À FUIR.
Nous avons passé un mauvais séjour car il n’y avait pas de piscine dans la résidence comme il était indiqué sur l’annonce.
J’ai demandé plusieurs fois à l’hôte avant de réserver pour être sûr que la piscine était présente et ils me l’ont confirmés à 3 reprises.
De plus la télévision ne fonctionnait pas, la climatisation dégageait une drôle d’odeur et l’appartement était très petit la chambre même pas isolée.
Aucune communication avec l’hôte par message, aucune réponse à mes questions et mes demandes. J’ai du aller sur place en Espagne avec une autre agence car c’est un système d’agences écrans où tout le monde se rejette la faute.
J’ai évidemment demandé un remboursement et ils m’ont d’abord demandé de patienter car ils « traitaient mon dossier ». Les jours passaient et aucune nouvelle de leur part j’ai donc demandé de me rembourser les 3 dernières nuits et de quitter le logement (c’est le minimum) mais demandé rejetée.
Un responsable de leur agence m’a promis de patienter car c’était en cours et qu’ils allaient me rembourser et répondre à ma demande. J’ai du attendre 15 jours après la fin des vacances pour rappeler car aucune nouvelle ne m’avait été donné. Comme par hasard ils avaient eu la réponse à mon dossier la veille de mon appel. Au final ils n’ont pas voulu m’accorder un remboursement à hauteur de mes attentes. Heureusement airbnb a pu intervenir et me dédommager un petit peu.
Je ne vous recommande pas cette agence, ils font tout pour l’argent et vous feront galérer même après votre séjour. Aucune promesse tenue, publicité mensongère, une ARNAQUE.

Date d'expérience le 16/08/2022

Monsieur, nous prenons à nouveau connaissance de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous renouvelons également nos excuses concernant le problème de piscine. Cependant votre commentaire est un peu dur car nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone et l'agence locale en Espagne est intervenue pour la télévision. Par ailleurs vous avez été indemnisé à hauteur de 495€ soit plus de 25% de votre séjour ce qui est largement adapté aux désagréments rencontrés. (A noter que vous avez perçu ce règlement via la plateforme Airbnb mais c'est bien entendu notre agence qui a pris en charge ces frais). Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage ...

Appartement sale nous avons fait 2 heures de ménage poplidays nous a remboursé 60 euro de frais de forfait ménage app situé à la Rochelle la rochelière 2ém étage au dessus de l'agence FONCIA
lit BZ bancal électricité hors norme calé par nos soins avec petites boite de conserves. Place de parking squatté par un autre occupant pendant 4 jours appartement très vieillissant à ne pas recommander N0 214 Rochelière 3 seul bon point la piscine SEJOUR DU 23 JUILLET AU 3 AOUT 2022

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Changement de l'appartement dès notre arrivée avec ...

Changement de l'appartement dès notre arrivée avec vue sur mer suite au nettoyage le matin alors que nous tirons sur la route problème de volet roulant ne montant plus un nouveau logement proposé avec vue sur bâtiment et cans de vacances en répétition musique et spectacle une nuit à vider une fuite d'eau de sanitaire cela fait beaucoup pour des vacances qui devait bien se passer pour ma part je redemande un remboursement total de mon séjour car aucune prestation choisi par ma part n'a été acté par vos services

Par Fabrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes désolés de prendre à nouveau connaissance de votre mécontentement. Votre dossier est actuellement traité par notre service réclamation et, une réponse détaillée et circonstanciée vous sera adressée. Merci pour votre compréhension, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

J'AI ETE OBLIGE D'ANNULER MA COMMANDE DANS LES 48H ...

J'AI ETE OBLIGE D'ANNULER MA COMMANDE DANS LES 48H APRES LA RESERVATION ET J'AI PERDU 50€, JE TROUVE CE FAIT INADMISSIBLE, EN PRINCIPE IL Y A TOUJOURS UN DELAIS DE RETRACTATION JUSQU'A 14 JOURS SANS PENALITE POUR TOUT ACHAT
AUSSI JE NE RESERVERAI PLUS CHEZ VOUS ET METTRAI EN GARDE D'AUTRES PERSONNES

Par Gonzalez G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nous sommes vraiment désolés de l'insatisfaction de cette expérience, mais l'annulation de votre réservation a engendré des frais selon le barème indiqué dans nos CGV.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Appartement pourri sol placard toilette douche nourriture ...

Appartement pourri sol placard toilette douche nourriture dans les placards et le frigo périmé depuis le mois de mars et soi-disant l’appartement avait était nettoyer les photos et la réalité ya une grande différence

Par Sahki A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Madame,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre mécontentement. Néanmoins nous tenons à préciser plusieurs éléments. Vous avez été relogée dans un F3 au lieu d'un studio pour lequel nous avons pris en charge la différence tarifaire. Dès votre signalement de défauts de propreté notre agence locale a fait intervenir le jour même l'équipe de ménage pour corriger des petits détails. Enfin pour votre confort ils avaient accepté exceptionnellement une entrée dans la location à 9h30 le matin à votre arrivée du bateau et un départ à 17h30. Nous considérons qu'ils ont été réactifs et ont tout fait pour que votre séjour se passe au mieux, c'est pourquoi ce commentaire nous semble un peu dur mais nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

5 appels téléphoniques et 3 mails pour débloquer une ...

5 appels téléphoniques et 3 mails pour débloquer une situation simple.

Par Ramel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Nous avons fait le maximum pour répondre de manière efficace à vos trois demandes de modification de séjour et sommes sincèrement désolé si vous estimez que la dernière proposition a pris un plus de temps que vous l'aurez souhaité.

Cependant, nous sommes satisfaits qu'une solution finale ait été trouvé avec vous et nous espérons que la location vous satisfera.

Bien cordialement, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Je n'ai pas pu réserver sur Abritel sans enregistrer ...

Je n'ai pas pu réserver sur Abritel sans enregistrer mes coordonnées bancaires et maintenant je ne peux plus les supprimer du site Abritel

Par Comas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Suite à l'échange que vous avez eu avec notre responsable de Pôle voyageur, nous avons compris que votre critique concernait plutôt Abritel.

Bien cordialement, Augustin

Ne pas utiliser

Je n'utiliserais plus jamais leurs services. Pas de soucis au moment d'encaisser, par contre, plus personne pour le service client.

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour;

je ne suis pas sur de ce que vous pourrez faire de plus que les multiples agents qui cette sa moque de nous lorsque nous nous sommes retrouvé à bloquer en France, sans logement. Ma femme (anglophone) leur écrivait en Anglais et ils répondaient en Français. Par contre, lorsqu'il a fallu encaisser, plus de soucis avec l'Anglais. Cela n'est qu'une minuscule partie du problème.
Si vous voulez vraiment du feedback, donne-moi un numéro de téléphone et j'appellerais directement du Canada.

Merci et bonne journée.
Par Jo W il y a 1 an

Nous avons bien noté vos remarques. Cependant nous manquons d'informations sur votre dossier.

Dans ce sens, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ou votre numéro de réservation ?

Merci par avance, nous vous apporterons plus de précisions à la suite de votre réponse.

Cordialement, Augustin.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Vous attendez des réponses pendant des jours. On vous ...

Vous attendez des réponses pendant des jours. On vous dit que c'est à cause du nombre de mails, comment ça va être aux mois de juillet et août, je plains les vacanciers.
En plus, je suis passée par abritel j'ai pas demandé à être en rapport avec poplidays, mais maintenant on n'a plus le choix, on tombe sur des sites d'intermédiaire.

Par Cormerais P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et c’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Si vous avez toujours des questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à contacter notre pôle voyageur au : 0559010107.

Augustin

Agence incompétente et diffamatoire

Très mauvaise expérience. L’appartement souhaité a fait l’objet d’une double réservation. Nous avons été relogés dans un appartement sale, avec un lavabo bouché, des acariens, nettement inférieur à notre gamme.
La différence du prix des deux logements n’a pas été remboursé et la mauvaise foi de Poplidays a atteint des sommets. À ÉVITER POUR DES VACANCES RÉUSSI

Par Camille Pol il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour, afin de consulter votre dossier et vous fournir une réponse circonstanciée merci de nous préciser votre référence de réservation. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Nul j’ai annulé deux jours après et on m’a gardé 50 ...

Nul j’ai annulé deux jours après et on m’a gardé 50 euro une honte avec certificat médical

Par DUPAC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Madame, je suis désolée de prendre connaissance de votre mécontentement cependant comme tout achat en ligne nos conditions générales de vente sont dument explicitées. Une annulation de séjour engendre des frais. Si vous aviez souscrit à notre assurance annulation et sur présentation d'un justificatif médical sérieux et légitime, ces frais auraient pu vous être remboursés par l'Assureur. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans