Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur ...

Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur partenaire CARMEN, ils on laissé CARMEN nous "voler" 85euros de caution, en preuve de qq photos du lendemain midi de notre départ. soit disant qu'on a pas fait le ménage comme il fallait. Booking a essayé de nous aidé, et Poplidays a sorti l'excuse que l'on a voulu prendre une prestation de ménage, et ce n'est pas du tout le cas. Et la facture de ménage était de 60euros et non 85euros non plus. Et impossible de remonter les infos a leur supérieur, c'est toujours la même personne qui répond.

Date d'expérience le 29/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur Lu.
Nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience vécue avec notre partenaire local.
Notre service Réclamations a mis tout en œuvre pour trouver une solution juste pour toutes les parties, et selon les faits et preuves remontés suite à votre séjour.
Malheureusement, le montant de la prestation de ménage est fixé directement par le prestataire externe qui facture le service à notre partenaire Carmen Immobilier. Ni l'agence locale, ni la nôtre ne peuvent alors intervenir ni négocier les tarifs du prestataire externe.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois
Bonjour. La facture de ménage était de 60€ et non 85€. Vous pouvez voir sur les preuves et Carmen s'est rajoutée une facture de 20€ pour eux sans justificatif. Sinon les photos ont été pris le lendemain de notre départ, donc ça ne preuve rien car on a pas fait l'état de lieu ensemble le jour de notre départ, personne sait si il y a qn qui a pu rentrer entre temps. On a fait nous même le ménage avant de partir, et c'est impossible après un jour et demi, il reste encore de l'eau dans le levier. C'est vraiment de l'arnaque de la part de Carmen. Comme c'est votre partenaire, c'est à vous de le gérer. On a réservé sur votre site et non Carmen.
Par LU il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur LU,
Nous vous remercions de votre retour.
Effectivement, comme notre service Réclamations vous l'a bien indiqué dans son e-mail du 15 mai en vous partageant les factures correspondantes, les frais de ménage s'élèvent à 60 € et les frais de gestion de votre caution retenue par le prestataire externe Swikly, à 25 €. Le montant total est donc de 85 €.
D'autre part, l'état des lieux (d'entrée et de sortie) n'est pas obligatoire pour la location saisonnière, contrairement à la location d'habitation meublée et non meublée. Par conséquent, lors de votre départ le lundi 1er mai, aucun état des lieux de sortie n'a été effectué avant la remise des clés à l'agence. L'appartement n'a été vérifié que le mardi 2 mai, lorsqu'un des concierges de notre agence partenaire a vérifié et préparé le logement avant l'arrivée de nouveaux voyageurs prévue le lendemain (le 3 mai). Les photos partagées ont donc été prises à ce moment-là, lors de la découverte de l'état de la location.
Au vu des preuves apportées, qui vous ont été transférées par e-mail, nous vous avons donc indiqué que notre agence partenaire maintenait sa position et estimait être légitime à cette retenue de caution.
Notre service Réclamations a fait de son mieux pour arbitrer la situation et opter pour l'issue la plus juste pour toutes les parties selon les preuves et faits remontés.

Nous sommes navrés que cette décision ne vous convienne pas et restons à votre disposition.

Cordialement, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois
C‘est l’agence Carmen qui a fait la facture de 25euros et non leur prestataire externe Swikly, donc ca ne preuve rien car Carmen pourra écrire n'importe quel montant qu'il veut. Donc je veux bien svp une épreuve de la facture de Swikly, car 25euros pour un frais bancaire, c'est pas normal !
Sinon par rapport de l'état de lieu, c'est Carmen qui n'a pas voulu venir le faire le jour de notre départ, il nous a demandé de déposer les clés dans leur agence, donc les photos de 2 jours après, ne peut pas considérer comme preuve selon le code de consommateur. Et si vous regardez bien les photos, vous trouvez pas bizarre qu'il pourra encore avoir des gouttes d'eau au fond de lavabo 2 jours après ???? ce ne pourra pas être possible. Vous ne pouvez pas laisser Carmen nous arnaquer pour les photos 2 jours après notre départ. Dans ce cas, il peut faire à tous vos clients pour avoir 85euros de plus si on ne prend pas la prestation de ménage. Et j'aimerais vous signaler aussi que sur le mail que j'ai reçu lors de ma réservation de votre part, le frais de fin de ménage est de 75euros que vous aviez communiqué, il faut faire attention aussi pour ne pas nous donner des informations non cohérente svp !
Je vous prie de voir avec Carmen, et mieux gérer cette agence d'arnaqueur, vous devez être la pour protéger vos clients et pas de laisser cette agence de nous voler de l'argent !
Par LU il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Attention à vous ! On a loué un logement géré par leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus