Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Annulation sans cause à moins d un mois de la date

J ai réservé à partir du 5 aout une location à Granville via la plateforme airbnb. J ai reçu un mail le 3 juillet pour m annoncer que la copropriété de ce logement n acceptait pas que ce bien soit en location. Et si je n accepte pas leur proposition de relogement qui est moins bien que la demande initiale je dois faire une demande d annulation sans frais!!! Or c est à eux d annuler le contrat sur la plate-forme airbnb , ce qu'ils refusent de faire!! Ils communiquent hors plateforme et ne respectent pas le fonctionnement d airbnb.

Par Konzelmann il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Bonjour Madame Konzelmann,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés de cette situation.

Effectivement, notre agence partenaire locale, gestionnaire du logement, nous a informé ce début de semaine que le syndicat de copropriété dont il fait partie, interdisait la location saisonnière.

Par conséquent, nous vous avons contactée sans perdre de temps lundi en vous proposant une solution pour vos vacances, de catégorie similaire et répondant à vos besoins.

Suite à votre refus, malheureusement, nos partenaires de Granville n'ont pas d'alternative à proposer.

Pour trouver une issue, nous vous invitons à vous rapprocher soit d'Airbnb, soit de notre service après-vente (avec lequel vous traitez depuis 4 jours pour vous trouver une solution).
D'autre part, vous ne devez pas faire de demande d'annulation sans frais. Nous vous demandons de nous confirmer votre décision par message instantané sur Airbnb précisant, dans ce cas, votre refus de l'alternative proposée et votre accord pour annuler.

Enfin, toutes nos communications (dont les vôtres) passent par la messagerie Airbnb. La plateforme a donc accès à ces échanges, tout comme vous depuis votre espace voyageur Airbnb.

Nous vous remercions pour votre compréhension, Madame Konzelmann, et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Annulation sans cause à moins d un mois de la date » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus