Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Annulation réservation par le site POLIDAYS malgré réservation confirmé

J'ai réalisé ce jour une réservation via le site Booking après 01h30 de recherche sur le site pour trouver un appartement à l'alpe d'Huez durant la période du 18 au 25/02/2023. J'ai reçu la confirmation de réservation (2324.161.895). J'ai contacté le 05 59 01 01 07 pour obtenir des infos complémentaires et j'ai appris à cet instant que ma réservation était remise en cause car un problème de mise à jour de planning était intervenu avec le site booking. Je me retrouve sans réservation. Mon interlocutrice (très professionnelle) m'a transmis un lien pour annuler gratuitement la réservation. J'ose espérer que je n'aurais aucun débit sur mon compte ! Je trouve que cette anomalie n'est pas normale d'autant que c'est mon appel qui m'a permis d'obtenir cette info. Sans mon appel aux services de Poplidays, j'aurais été débité. On peut se demander si vous ne surbookez pas les réservations. je trouve que la façon de faire est inadmissible.
Aucun geste commercial proposé pour cette erreur qui est de votre fait !

Bien cordialement

Par DARDAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Monsieur, veuillez nous excuser pour cette erreur technique. Malheureusement l’actualisation du planning ne s’est pas effectuée sur le site de notre partenaire Booking.com. Je vous confirme que nos équipes vous auraient recontacté pour vous en informer et qu’aucun paiement n’a été validé sur votre carte de crédit. Nous comprenons votre déception, la gêne occasionnée, et nous renouvelons nos excuses. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « Annulation réservation par le site POLIDAYS malgré réservation confirmé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus