Lire tous les avis Poplidays Poplidays

AGENCE A FUIR UNE ARNAQUE

AGENCE ET LOGEMENT À FUIR.
Nous avons passé un mauvais séjour car il n’y avait pas de piscine dans la résidence comme il était indiqué sur l’annonce.
J’ai demandé plusieurs fois à l’hôte avant de réserver pour être sûr que la piscine était présente et ils me l’ont confirmés à 3 reprises.
De plus la télévision ne fonctionnait pas, la climatisation dégageait une drôle d’odeur et l’appartement était très petit la chambre même pas isolée.
Aucune communication avec l’hôte par message, aucune réponse à mes questions et mes demandes. J’ai du aller sur place en Espagne avec une autre agence car c’est un système d’agences écrans où tout le monde se rejette la faute.
J’ai évidemment demandé un remboursement et ils m’ont d’abord demandé de patienter car ils « traitaient mon dossier ». Les jours passaient et aucune nouvelle de leur part j’ai donc demandé de me rembourser les 3 dernières nuits et de quitter le logement (c’est le minimum) mais demandé rejetée.
Un responsable de leur agence m’a promis de patienter car c’était en cours et qu’ils allaient me rembourser et répondre à ma demande. J’ai du attendre 15 jours après la fin des vacances pour rappeler car aucune nouvelle ne m’avait été donné. Comme par hasard ils avaient eu la réponse à mon dossier la veille de mon appel. Au final ils n’ont pas voulu m’accorder un remboursement à hauteur de mes attentes. Heureusement airbnb a pu intervenir et me dédommager un petit peu.
Je ne vous recommande pas cette agence, ils font tout pour l’argent et vous feront galérer même après votre séjour. Aucune promesse tenue, publicité mensongère, une ARNAQUE.

Date d'expérience le 16/08/2022

Monsieur, nous prenons à nouveau connaissance de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous renouvelons également nos excuses concernant le problème de piscine. Cependant votre commentaire est un peu dur car nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone et l'agence locale en Espagne est intervenue pour la télévision. Par ailleurs vous avez été indemnisé à hauteur de 495€ soit plus de 25% de votre séjour ce qui est largement adapté aux désagréments rencontrés. (A noter que vous avez perçu ce règlement via la plateforme Airbnb mais c'est bien entendu notre agence qui a pris en charge ces frais). Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « AGENCE A FUIR UNE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus