Reserva muy fácil y la gente de Poplidays muy amable.

Tuve que contactar con Poplidays por un problema de pago con la tarjeta y la persona que me atendió me ayudo mucho y fue muy amable. Muy contento.

Par José Antonio G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Buenos días, Sr. García Blanco,

Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nuestra agencia Poplidays.com.

Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestros servicios y de que hayamos podido ayudarle con su reserva.

No dude en ponerse en contacto con nosotros si necesita más información.

Un cordial saludo,

Par Poplidays Poplidays il y a 1 semaine

Très efficace

Très bonne expérience

Par Gisele M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame Martel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions au sujet de votre séjour, si besoin.

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

Mon expérience sur POPLIDAYS : très bien, interlocuteur ...

Mon expérience sur POPLIDAYS : très bien, interlocuteur réactif et efficace.

Par Brigitte G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame Goffin,

Merci d'avoir partagé votre excellent commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner lors de votre réservation.

Service tres agréable

Service tres agréable

Par Karine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame Dewilde,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour 5 étoiles.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir un service conforme à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations concernant votre séjour.

Chale

Chaleureux et agréable

Par Magaly D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Madame Dit-zedde,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire 5 étoiles.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre agence Poplidays.com.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions concernant votre séjour.

Passez une agréable journée.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

Très satisfaite, de cette prestation

Très satisfaite, de cette prestation

Par Francoise B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame Bodusseau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre agence Poplidays.com. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre prochain séjour. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 4 semaines

Je ne connaissais pas votre organisme mais maintenant ...

Je ne connaissais pas votre organisme mais maintenant c,est fait

Par Claude C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur Costalin,

Merci pour votre note et commentaire 5 étoiles.

Nous sommes ravis que notre première rencontre soit un succès.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations concernant votre prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 semaines

Pour une première approche, j'ai eu hier une très bonne ...

Pour une première approche, j'ai eu hier une très bonne impression, sur la qualité du service rendu.

Par René G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur Guessoum,

Nous sommes ravis de votre note et de votre commentaire, qui sont le résultat des moyens que nous déployons pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir, si besoin, plus d'informations concernant votre séjour.

Passez une agréable journée.

Très réactif.

Très réactif.

Par Cedric J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur Julliot, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre note et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Excellent et bien rense

Excellent et bien renseigné

Par Josette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Leclert, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre notre et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Tout pour satisfaire

L'appartement que nous avions réservé n'était en fait plus disponible. L'agence nous a retrouvé un appartement similaire, un peu mieux équipé, plus cher, mais nous a gardé le même tarif.

Par Françoise S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame Stiegler,

Merci d'avoir le pris le temps de nous laisser votre commentaire 5*.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services répondent à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information concernant votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

Pier ha sido de gran ayuda apara hacer la reserva correctamente. ...

Pier ha sido de gran ayuda apara hacer la reserva correctamente.

Par Javier R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Buenos días Sr. Rovira Plá,

Estamos encantados de que Pierre haya podido ayudarle acompañándole y encontrando la solución para realizar su reserva.

No dude en ponerse en contacto con nosotros si necesita más información sobre su estancia.

Un cordial saludo,

Par Poplidays Poplidays il y a 1 mois

très bon échange via mail, équipe très réactive, merci ...

très bon échange via mail, équipe très réactive, merci encore car celà permet de préparer son séjour en toute sérénité et confiance

Par Amandine Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Quelen,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous soyez satisfaite de nos services.

Pour tout complément d'information concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi entre 9h30 et 19h.

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Lionel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Lionel,

Merci pour votre message et votre notation.

Nous faisons passer votre commentaire à notre téléconseiller.

Bonne journée et bon séjour.

J ai déjà loué avec poplidays pas déçu

J ai déjà loué avec poplidays pas déçu

Par Giovanni V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bonjour Giovanni,
Merci pour votre commentaire et votre avis.

En espérant que vous passiez de bonnes vacances.

Bonne journée.

Parfait

Parfait
L'année dernière nous avions pris sur ce site pour une location de vacances
Aucun soucis

Par Aurélie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Bonjour Aurélie,
Merci pour votre message et votre notation.

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et que vous soyez satisfait.
A très vite sur Poplidays.com

Je suis t

Je suis très content

Par Christophe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire et votre notation.

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.

Bonne journée.

Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Conseillère à l écoute , réactive et commerçante

Par Virginie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Bouzon Cierlo ,

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous conseiller lors de votre réservation.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

location agréable à coté du centre et des commerces ...

location agréable à coté du centre et des commerces cela fait 4 fois que je la loue , je ne peux que donner une note maxi.

Par Louis C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Cremades,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'avoir pu vous conseiller une nouvelle fois dans le choix de votre location de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 mois

Je remercie le professionnalisme et le sens du service ...

Je remercie le professionnalisme et le sens du service de Poplidays. Confrontés à un problème de double réservation accidentelle de logement Poplidays s'est montré très compréhensif et aidant sur le sujet malgré le fait que le souci venant de la plateforme Airbnb et non Poplidays. Je recommande sans hésiter !

Par Matthieu Loirat il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Bonjour Monsieur Loirat,

Nous sommes très satisfaits de votre retour et ravis d'avoir pu vous aider en accédant à votre requête.

L'ensemble de nos conseillers reste à votre écoute pour la réservation de votre prochaine location de vacances en France ou Espagne.