Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Logement changer la veille de la réservation pour un ...

Logement changer la veille de la réservation pour un logement avec un frigo qui ne fonctionne pas, un micro onde qui ne fonctionne pas, une clim affreusement bruyante etc...

Par Paradis Didier il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Bonjour Madame et Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés de la situation exceptionnelle que vous avez subie. En effet, tout comme vous, nous avons été informés le 17 août 2023 (veille de votre arrivée) par notre agence partenaire de La Pineda (Salou) que la location réservée a été vendue, les propriétaires acquéreurs ayant refusé la conservation des réservations en cours.

Par conséquent, nos conseillers.ères se sont mobilisés et ont mis tout en œuvre pour trouver en moins de 24h une solution de relogement répondant à vos besoins et surtout vous permettre de profiter pleinement de vos vacances comme prévu.

Concernant les dysfonctionnements rencontrés et remontés ce jour, nous vous invitons à contacter sans plus attendre notre agence partenaire locale qui pourra vous apporter une solution plus rapidement, si possible. L'ensemble de nos conseillers et conseillères se tient également à votre disposition par téléphone et par e-mail du lundi au dimanche.
Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour et espérons que vous avez pu bien profiter de la Costa Dorada.

Bonne journée à vous.
Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois
Nous avons déjà contacté l'agence partenaire qui nous a promis d'intervenir dans la journée de samedi mais ce lundi toujours rien.
Nous avons aussi contacté le sav poplidays samedi qui nous a promis de nous rappeler dans quelques minutes mais ce lundi toujours rien donc le discours commercial que vous donnez en public ne correspond pas du tout à la réalité. Que les gens soient informés que vous ne faites rien concrètement sauf mettre que vous etes désolé sur les réseaux sociaux. En attendant ceux qui subissent c'est nous !
Alors quel dédommagement concret ?
Par Paradis Didier il y a 8 mois

Monsieur Paradis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes de nouveau navrés si, ni notre service après-vente, ni notre agence partenaire locale n'a pu revenir vers vous et vous apporter une solution avant ce jour. Cependant, nous vous confirmons que nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs avant, pendant et après séjour.
D'autre part, si cela n'a pas déjà été fait, notre service réclamations reste à votre écoute par téléphone (05 59 01 01 07) et par e-mail ([email protected]) pour traiter votre demande de dédommagement.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Logement changer la veille de la réservation pour un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus