The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed ...

The house smelled of damp (furniture, wardrobe, bed clothes, pillows). Mice everywhere (in the bathroom, in the toilet) The heaters are rusty and dirty. The toilet lid was rusty and dirty. The kitchen equipment and the kitchen were in a very bad state of repair. Practically no cleaning products, no kitchen towels, no slime. The coffee machine is very bad, there are no basic foodstuffs like coffee, salt in the house. The yard was not tidy at all, we couldn't use the barbeque because we were afraid of setting everything on fire.
NO internet, how is it possible to rent a house nowadays without internet?

Par Janutenaite I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Dear Mrs., Mr. Janutenaite,

We thank you for your feedback and are very sorry to learn today about all these issues.

To provide the best customer service, please note that our Poplidays travel consultants remains available for all our travelers: we could have intervened during your stay and found solutions to improve your experience before the end of your stay.

Our local partner agency, which manages the accommodation, has just been informed of all problems encountered during your vacation, so that it can rectify them and ensure the satisfaction of our future travelers.

We would also like to inform you that basic products (food, cleaning, etc.) or even WIFI access are not mandatory in a rental, although we strongly advise our partners to do so, in order to meet the travelers' expectations.

Do not hesitate to contact us if you require further information.

Best regards, Mathias from Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 10 mois

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais ...

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais la communication est avec une agence, il faut chercher les cléfs chez une agence et on fait des erreurs dans la communication (drap et ménage inclus selon la réservation mais pas dans l'email de confirmation). En plus il fallait payer le total 15 jours avant l'arrivée qui ne sera plus remboursable (je comprend qu'on prends l'acompte, mais le total... Je ne réserverai plus avec poplidays!

Par Ursem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception quant à votre location. Poplidays est une agence de réservation de location de vacances. Nous travaillons avec des Agences Partenaires Locales et mettons tout en œuvre pour que la communication soit la plus facile possible, et ainsi vous offrir un service qualitatif. Les informations concernant le ménage et les draps sont dans tous les descriptifs de nos annonces, et vous avez la possibilité de nous demander toutes les informations que vous souhaitez par e-mail ou téléphone. Nos équipes font leurs maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nos conditions générales de vente mentionnent nos modalités de paiement. Lors de la réservation un acompte de 30% est demandé aux voyageurs, et la totalité du reste du montant de la réservation 15 jours avant l’arrivée de nos voyageurs. Nous espérons, malgré votre déception quant la communication et le paiement, que votre séjour a pu vous ravir. Mélissande - Service Relations Voyageurs

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

Expérience décevante

Expérience décevante
Après avoir réservé et payé un logement, on m'annonce que celui-ci n'est finalement plus disponible. J'ai déjà réservé mes forfaits dans la station de ski donc je suis obligée de rester sur cette station là. On me propose alors de choisir un autre logement mais dans la même agence de location ce qui restreint énormément les choix. Je choisis par défaut un appartement moins bien placé et moins cher.
Lorsque je demande à ce qu'on me rembourse la différence de prix entre les 2 logements (65€), on me dit que je ne serai remboursée que de 45€ car je n'ai pas versé assez initialement (paiement par chèques vacances) !!!!

Par Weiman S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception. Nos équipes ont fait au mieux pour sélectionner une offre alternative similaire. Nous vous souhaitons tout de même par avance un excellent séjour! J'en profite également pour vous confirmer que le remboursement de la différence tarifaire a été effectué. A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Conditions d'annulation hors du temps.

Conditions d'annulation hors du temps.
Compliqué de faire avancer une demande au vue des multiples interlocuteur (poplydays, agence, propriétaire final).
Location vétuste (maison pas propre, peinture cloquee, literie inconfortable, vaisselle laissée sale,...).

Par Gaidamour G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services, en effet à quatre jours avant la date d'arrivée le délai est trop court, il n'est pas possible d'annuler sans frais. Nous prenons néanmoins bonne note de votre déception. Concernant les remarques sur la maison à Belle-Ile à ce jour nous n'avions pas eu de retours négatifs sur celle-ci mais nous transmettrons également vos suggestions d'amélioration à notre agence locale. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Das gemietete Appartement war komplett verdreckt ( ...

Das gemietete Appartement war komplett verdreckt ( Zahnputzbechervoll mit Zahnpasta-Resten, überall Haare am Boden und im Bad, Schimmel und Dreck im Kühlschrank etc..), mit alten Möbeln und "Deko" vollgestellt , so dass wir dort nicht bleiben wollten. Trotz Agentur vor Ort kam niemand um sich den zustand des Appartements anzusehen, es mussten erst umständlich Fotos geschickt werden.
Nach längerer Diskussion wurde uns ein Alternatives Appartement angeboten, dieses war zumindest geputzt und in Ordnung. Um diesen Tausch vornehmen zu können, mussten wir eine Vereinbarung unterschreiben, dass wir keine weiteren Ansprüche auf Wiedergutmachung stellen werden. Wir haben durch diese Situation einen ganzen Urlaubstag verloren, deshalb haben wir darum gebeten bei Abreise das Appartement nicht schon um 9.00 Uhr morgens verlassen zu müssen( die Putzkraft meinte Sie würde sowieso erst mittags kommen), dies wurde jedoch nicht ermöglicht.

Par WESSEL I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Hallo, tut mir leid, ich spreche kein Deutsch. Ich benutze das Google-Übersetzungstool. Es tut uns leid, erneut von Ihrer Unzufriedenheit und Enttäuschung mit unseren Dienstleistungen zu erfahren. Unsere örtliche Agentur hat ihr Bestes gegeben, indem sie Ihnen mehrere kommerzielle Lösungen angeboten hat, die Intervention des Reinigungsteams bei der ersten Vermietung oder dem Umzug, die Sie validiert haben. Herzlich, Aude

Mécontentement

Chalet réservé par Booking.com qui, au moment de la réservation, ne précise absolument pas que Polidays va prélever 30 % du montant de la location à la réservation.
Si nous l'avions su, nous n'aurions pas procéder à la réservation?

Par Chamboulive E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, je suis désolée je prends connaissance de votre mécontentement. Nos conditions de vente et modalités de paiement figurent pourtant sur le site de Booking et sont précisées à la réservation. Nous nous excusons si il y a eu de la confusion sur celles-ci. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu ...

Personnes de l agence Peu professionnelle et très peu structurée ,n a pas les bon document . Je vais signer mon contrat le jour du départ car n a pas eu le temps de le faire .les 3 responsables passent d un client a l autre, agence très désorganisée leur accent chantant ne suffit pas ! Elles m énervent !!! Air co des chambres HS mais on me dit que c est étonnant .il faut que je m énervé pour Qu elle constate que il y a bien trois appareil air conet que le propriétaire a bien déclaré le problème il y a 10 jours .je ne recommande pas du tout cette agence pour une location !

Par Vanderbeck S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Une absence de relationnel

J'ai loué une maison sur votre site. Il est mentionné qu'une agence doit me rappeler pour les éventuelles options à voir directement avec elle. Pas de nouvelle depuis le 2- mai !!!!

Par CHARPENtIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre réservation étant prévue le 1er octobre il est d'usage que vous receviez les coordonnés de votre agence réceptive une fois le solde réglé, sur votre bon de séjour. Si pour d'autres motifs vous souhaitez recevoir exceptionnellement leur adresse et numéro de téléphone plus tôt vous pouvez prendre contact avec notre Pôle Voyageurs : 05 59 01 01 07

Icy driveway Edelweiss apartments Meribel France

The driveway of the apartment hadn’t been cleared of snow and ice to make it safe to walk on. As a result three people fell, unfortunately one person broke their wrist, before they actually got to the apartment door. That was the end of his skiing holiday. When the driveway was somewhat cleared, the piece going into the apartment wasn’t. Photographic evidence is available. Most unhelpful and disrespectful response from the Fonica office Meribel & Poplidays.

Par O'Toole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Mrs O'Toole, We have already talked about this. We renew our sympathy for your husband and of course we are sorry for him. However, we cannot be held responsible for any domestic accident, especially when it occurs outdoors. The climatic conditions in the mountains are sometimes extreme and the roads frozen. Thank you for understanding, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

POPLIDAYS + une agence immobilère qui ne nous ont servi à rien

je n'ai pas compris le rôle de POPLIDAYS, puisque , après avoir reservé par cet intermédiaire, je me retrouve à traiter avec une agence immobilière, qui gère, elle, avec le propriétaire du bien.l'agence immobilière ( une franchise immobilière) suffirait! et encore, même pas: en effet les tarifs des prestations complémentaires ( ménage final et serviettes de toilette), communiqués par POPLIDAYS étaient erronés ( en notre défaveur), et que l'agence nous a fait payé plus cher. De plus, arrivés sur place, nous avons dû récupérer les clefs nous même à l'agence, et nous débrouiller pour accéder à l'appartement, ce qui ne fut pas une mince affaire, car l'appartement se trouvait au 7° étage d'une résidence , dans laquelle tous les ascensseurs étaient en panne, en permanence ( jamais réparés), et où il nous a fallu beaucoup de temps avant de comprendre comment fonctionnaient les escaliers ( tous ne reliant pas les mêmes étages!) Quel est la plue value de POPLIDAYS.et de l'agence? Traiter en direct avec le propriétaire, qui nous aurait laissé les clefs dans une boite à clefs aurait été finalement bien mieux pour nous.

Par BENIZEAU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Monsieur, nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services, malgré notre recherche permanent de qualité. Nous sommes malheureusement conscient que l'immeuble est ancien (nous ne gérons pas les parties communes) et que l'ascenseur peut parfois tomber en panne. C'est pourquoi de façon transparente il est bien indiqué sur le descriptif de la location "Ascenseurs fréquemment sollicités, l'agence ne saurait être tenue responsable de l'indisponibilité des ascenseurs." A titre commercial notre prestataire n'encaissera pas votre chèque pour les options, la prestation du ménage et de la location de serviettes vous sont donc offertes. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

L’appartement était sale et le nettoyage covid sûrement ...

L’appartement était sale et le nettoyage covid sûrement pas fait..

Par GUIGNON S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre message. Nous avons fait remonter vos remarques à l'agence immobilière responsable de ce bien. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

LOGEMENT sal, non conforme ;poubelle non vidée à notre ...

LOGEMENT sal, non conforme ;poubelle non vidée à notre arrivée, lustre très sale, pas de table basse, douche bouchée, lavabo très sale, photos du site non conforme à la réalité. Nous sommes partis 3 jours plus tot que loué. JAMAIS n'y aller ! et pour le final : piscine ouverte aux touristes mais fermée au propriétaire : ars a signalé un gros risque d''infection

Par Christelle le havre il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Madame,

Je renouvelle nos excuses pour les défauts de propreté constatés, pour lesquels l'agence locale vous a accordé un dédommagement.

Par ailleurs il était bien indiqué en amont de votre séjour que la piscine était potentiellement fermée dans le cadre du contexte sanitaire.

Je suis désolée à nouveau pour cette expérience mitigée mais nous espérons tout de même vous recevoir pour un prochain voyage, peut-être dans de meilleures conditions.

mauvaise exprérience.

mauvaise expérience.

1/ Appartement pas parfaitement propre.
2/ Pas de couteaux de cuisine. Nous avons du en acheter. Le montant nous a été remboursé.
3/ Plaque de cuisson défectueuse. Pas de réparation pendant notre séjour. Pas de geste commercial.
4/ Casserole trop petite pour cuire des pâtes pour 3 personnes.
5/ Nous avons été facturé de 120,00 Euro pour une soit-disant mauvaise utilisation du mitigeur de douche.
Pas d’eau chaude douche pendant 3 jours.

Nous serions apprécier un geste commercial même après coup.

Par Brillault P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Monsieur,

Je suis désolée de prendre connaissance de votre insatisfaction.

Je vais me rapprocher de notre agence partenaire locale et leur communiquer vos remarques.

Je reviendrais vers vous en privé dans les meilleurs délais.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Obligé d’annuler pour des raisons personnelles, l’assurance ...

Obligé d’annuler pour des raisons personnelles, l’assurance n’a pas fonctionné et j’ai perdu plus de 500 euros

Par BUSTIN Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Mr Bustin,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note.

Cependant nos conditions générales de vente sont dument explicitées à l’achat. En cas d’annulation (dans votre cas la demande était adressée 10 jours avant la date d’arrivée) cela engendre des frais et ne permet pas le remboursement de la location. En cas de motif légitime, justifié et pris en charge par l’Assureur ces frais peuvent vous être remboursés. A noter qu’un dernier mail de votre part datant du 18 mai nous indique que vous souhaitiez maintenir le séjour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

agence plus ou moins correcte !!annulation de reservation ...

agence plus ou moins correcte !!annulation de reservation chez booking pour passer par eux!!

Par Lynda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Madame,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre appréciation.

En effet nous avons rencontré un problème technique avec la passerelle de notre partenaire Booking.com, cependant nous avons choisi de vous rediriger directement sur notre site pour que vous puissiez valider votre réservation et conserver la location initialement choisie.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

J'ai réservé début février un appartement et la semaine ...

J'ai réservé début février un appartement et la semaine dernière je reçois un mail me disant que l'appartement n'est plus disponible .
Vous me proposiez des appartements nettement en dessous de celui que j'ai réservé et pas dans mon secteur;
Après avoir parlé à un conseillé on nous a trouvé un appartement, qui ne me satisfais pas,mais malheureusement pas le chois, si nous voulons partir en aout.
Je pensais que vous nous proposeriez quelque chose de mieux ou feriez un geste commercial.
Mme Wernert

Par Wernert M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Mme Wernert,

Nous renouvelons nos excuses pour ce changement exceptionnel.

Nous comprenons votre déception, cependant mes collègues du Pôle Voyageurs ont souhaité vous prévenir le plus tôt possible afin que vous puissiez vous positionner sur une nouvelle location auprès de notre agence ou de votre côté (en vous remboursant, si vous le préfèreriez, rapidement et intégralement l’acompte versé). Vous avez choisi une de nos alternatives proposées et nous vous remercions pour la confiance accordée. Il s’agit d’un appartement idéalement situé à Seignosse où nous ne doutons pas que vous passerez un agréable séjour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

je trouve abusif de me faire payer 50 euros pour changer ...

je trouve abusif de me faire payer 50 euros pour changer la date du séjour

Par LUCE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Bonjour Mme Luce,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion. Nous demandons en effet un petit supplément pour le temps et le traitement administratif des dossiers.

A très bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très mauvaise réactivité des interlocuteurs du site. ...

Très mauvaise réactivité des interlocuteurs du site.
A la suite d'une interruption du séjour pour des raisons personnelles, j'ai sollicité Poplidays pour obtenir une attestation à ce sujet, afin d'instruire un dossier d'assurance
Alors que l'agence immobilière de Port Vendres m'a adressé dans la journée qui a suivi ma demande un courrier répondant au besoin pour ce dossier , une semaine après, je n'ai toujours rien reçu de Poplidays pour le document qui doit émaner d'eux

Par NASARRE F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Appartement sale et on entretenu. Installations vétustes. ...

Appartement sale et on entretenu. Installations vétustes.

Par Duteuil C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/08/2020

Vacances à Capbreton

A notre arrivée, la propreté du logement laissait vraiment à désirer. Vaisselle sale, non adaptée à la plaque à induction, housses de lit tachées avec des cheveux, rangements encombrés par des cartons inutiles.... Après l'avoirsignalé, aucun geste commercial de la part de l'agence.
Dommage car l'appartement est bien placé. Proche de la plage et des commodités.

Par Pinaud S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020