Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais ...

Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais la communication est avec une agence, il faut chercher les cléfs chez une agence et on fait des erreurs dans la communication (drap et ménage inclus selon la réservation mais pas dans l'email de confirmation). En plus il fallait payer le total 15 jours avant l'arrivée qui ne sera plus remboursable (je comprend qu'on prends l'acompte, mais le total... Je ne réserverai plus avec poplidays!

Par Ursem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception quant à votre location. Poplidays est une agence de réservation de location de vacances. Nous travaillons avec des Agences Partenaires Locales et mettons tout en œuvre pour que la communication soit la plus facile possible, et ainsi vous offrir un service qualitatif. Les informations concernant le ménage et les draps sont dans tous les descriptifs de nos annonces, et vous avez la possibilité de nous demander toutes les informations que vous souhaitez par e-mail ou téléphone. Nos équipes font leurs maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nos conditions générales de vente mentionnent nos modalités de paiement. Lors de la réservation un acompte de 30% est demandé aux voyageurs, et la totalité du reste du montant de la réservation 15 jours avant l’arrivée de nos voyageurs. Nous espérons, malgré votre déception quant la communication et le paiement, que votre séjour a pu vous ravir. Mélissande - Service Relations Voyageurs

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je pensais avoir réservé chez un particulier, mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus