Lire tous les avis Poplidays Poplidays

POPLIDAYS + une agence immobilère qui ne nous ont servi à rien

je n'ai pas compris le rôle de POPLIDAYS, puisque , après avoir reservé par cet intermédiaire, je me retrouve à traiter avec une agence immobilière, qui gère, elle, avec le propriétaire du bien.l'agence immobilière ( une franchise immobilière) suffirait! et encore, même pas: en effet les tarifs des prestations complémentaires ( ménage final et serviettes de toilette), communiqués par POPLIDAYS étaient erronés ( en notre défaveur), et que l'agence nous a fait payé plus cher. De plus, arrivés sur place, nous avons dû récupérer les clefs nous même à l'agence, et nous débrouiller pour accéder à l'appartement, ce qui ne fut pas une mince affaire, car l'appartement se trouvait au 7° étage d'une résidence , dans laquelle tous les ascensseurs étaient en panne, en permanence ( jamais réparés), et où il nous a fallu beaucoup de temps avant de comprendre comment fonctionnaient les escaliers ( tous ne reliant pas les mêmes étages!) Quel est la plue value de POPLIDAYS.et de l'agence? Traiter en direct avec le propriétaire, qui nous aurait laissé les clefs dans une boite à clefs aurait été finalement bien mieux pour nous.

Par BENIZEAU F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Monsieur, nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services, malgré notre recherche permanent de qualité. Nous sommes malheureusement conscient que l'immeuble est ancien (nous ne gérons pas les parties communes) et que l'ascenseur peut parfois tomber en panne. C'est pourquoi de façon transparente il est bien indiqué sur le descriptif de la location "Ascenseurs fréquemment sollicités, l'agence ne saurait être tenue responsable de l'indisponibilité des ascenseurs." A titre commercial notre prestataire n'encaissera pas votre chèque pour les options, la prestation du ménage et de la location de serviettes vous sont donc offertes. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Cet avis intitulé « POPLIDAYS + une agence immobilère qui ne nous ont servi à rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus