Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. ...

Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. Belle vue sur la mer, appartement T2, fonctionnel et propre. Un peu éloigné de centre ville.vehicule indispensable. Draps+serviettes devaient être mis à notre disposition.A notre arrivée, nous signalons qu'il manque un lot. Malgré nos relances, notre fille a du dormir sans draps et pas de serviettes de toilettes comprises dans notre location! Honteux!

Par Dhervilly il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ce retour mitigé. Nous avons bien fait remonter toutes vos remarques à notre prestataire local et nous excusons pour l'oubli du linge de maison. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain séjour! Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an
Réponse peu réactive et pas satisfaisante! Vous imaginez pas un geste commercial si vous voulez nous revoir chez vous? Le manque de draps et serviettes à été inconfortable durant tout le séjour... et pas à la hauteur du prix de cette location! Nos appels sont restés sans réponse ; par contre pour nous demander de payer la taxe de séjour et la caution on a su nous appeler et nous demander de nous déplacer pour le réglément! Je rêve là ! Inadmissible !
Par Dhervilly il y a 1 an

Cet avis intitulé « Location "les couchants" à Porticcio du 31/07 au 09/08. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus