Lire tous les avis Poplidays Poplidays

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité ...

Appartement agréable avec tous les commerces à proximité dans un quartier animé. Nous avions déjà loué cet appartement en 09/2021 par un autre site de location web et nous avions trouvé un appartement très propre. Il n’en était pas de même pour notre séjour en 09/2022 :
Sols poussiéreux – bac de douche et paroi vitrée ternis par le calcaire, présence de cheveux – absence de l’ampoule au-dessus du lavabo – réfrigérateur non dégivré depuis pas mal de temps et porte du freezer qui tombe parterre quand on l’ouvre – robinet de l’évier descellé (c’était déjà le cas en 2021) - couettes tachées et sales – protège-matelas également taché alors que sont fournies des housses de protections !!! – plaids de protection du canapé rangés en boule dans le placard de la chambre – sac aspirateur plus que plein – meubles de cuisine avec traces de doigts.
De plus au moment de la prise de clés chez Square Habitat (accueil sympa et contacts téléphoniques professionnels et agréables) on nous indique qu’il n’y pas possibilité d’utiliser la place de parking à cause de la présence d’étais dans le sous-sol, mais que nous devrions bénéficier d’une compensation de l’ordre de 10 % du coût de la location.
Pas de chance je n’avais pas bien relu mon contrat de location et il n’y était plus question de place de parking !!! Parking le plus proche en zone bleue et difficultés pour se garer !
Cela m’apprendra à me méfier dorénavant et à bien comparer le descriptif du site et celui du contrat avant signature.

Par MESA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. Néanmoins notre prestataire local nous indique que vous n'avez pas signalé ces désagréments à l'arrivée ou pendant votre séjour, ils seraient ainsi intervenus. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin j'ai revérifié le descriptif de votre location et malheureusement le parking ne figurait pas parmi les équipements. En espérant tout de même vous revoir bientôt pour un prochain séjour, cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 1 an

Cet avis intitulé « Appartement agréable avec tous les commerces à proximité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus