Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Expérience moyenne rien n est plus simple que du papier ...

Expérience moyenne rien n est plus simple que du papier et signer la il faut télécharger des applications veolia à décider un système de sécurité un test à passer qui sur téléphone n est pas simple a faire le commerciale cedric très bien par contre. Après à Giant Valence il te fournisse le vélo suite à la commande mais pas d explications il faut leur poser toute les questions pour découvrir le vélo les système de sécurité réfléchissant c est au client de les positionnées sur le vélo.
On s est pas comment fonctionne le principe de l électrique est ce que c est le principe qui n aime pas vraiment Giant ou autre niveau de leur com .

Par Remi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Rémi,

Je vous remercie pour notre échange téléphonique.

Désormais, Notre e-learning est un module développé spécialement pour Zenride, il est donc unique et met en avant nos avantages (révisions, support client, casque, anti-vol). Tout ça entre 12 à 15 minutes maximum 😊

Aussi, nous accordons une grande importance à proposer un service de qualité, notre réseau de magasins partenaires  devient de plus en plus fort. Nous les formons un par un à notre plateforme. Un retour comme le votre nous encourage à maintenir notre cap !

Ravie que l'expérience Zenride vous satisfasse pleinement.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 1 semaine

bonjour,jai recus mon velo,tout allais bien mais apres ... [Résolu]

bonjour,jai recus mon velo,tout allais bien mais apres deux mois,tout le bloc vitesse bouge.jai vus pour le faire reparer,ont me demande une franchise ? joindre une personne a ete une mission.merci a vous.

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

A propos de cette page

Zenride c'est le nouvel avantage qui permet à vos salariés de rouler avec le vélo de leurs rêves pour 1€ par jour.

Zenride Salariés

Choix du vélo validé et au dernier moment plus de stock.Choix ...

Choix du vélo validé et au dernier moment plus de stock.Choix d' un autre vélo date de livraison défini , il n'est jamais arrivé perdu quelque part par le transporteur.Relancez de zenride le vélo arrive pas à la date de livraison.Le vélo à des problème de freins,je dois me rendre dans un magasin près de chez moi (problème de montage) pour résoudre le problème.Zenride ma remboursé les frais du magasin.

Par Jerome il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Jérôme,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis navré de lire qu'il y a eu des contre-temps concernant la livraison de votre vélo. Les commandes e-commerce peuvent parfois avoir des retards lors des livraisons ou bien des ruptures de stocks malheureusement.
Suite à cette situation, notre service client a agit, comme vous le signalez, et a fait un geste commercial pour le désagrément.

J'espère que la solution apportée vous a convenu et que cela n'affectera pas votre expérience du vélotaf 😊

Tristan de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 3 mois

Zenride Salariés

La remise du vélo était longue et ratée 2 fois. Vs ...

La remise du vélo était longue et ratée 2 fois. Vs m’avez demandé de rester sur place pendant 6h pour un livreur qui n’arrivait pas - le deuxième fois il a pris le mauvais velo ..Quand je suis allé chercher mon nv velo pas le bon montant inscrit et chaine de validation longue qui oblige 2 allers-retours. Système complexe pour le magasin aussi qui se plaignait du processus Zenride aussi. Je prevois de changer fournisseur le prochain fois. Les derniers deux semaines m’a vacciné contre Zenride. Tristan dans le service client est tres bien .. mais vos process de travail sont douloureux pour tous

Par Louise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Louise,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience concernant la restitution de votre vélo.

Concernant le prix chaque partenaire de Zenride est libre de faire profiter ou pas des réductions/soldes/promotions aux salariés des clients Zenride.

Certains en font profiter les salariés (dans les magasins notamment), d'autres non, ce n'est pas une politique de Zenride à proprement parler.

Je suis sûr que la suite de l'expérience Zenride se passera beaucoup mieux.

A très vite sur les pistes cyclables.

Par Zenride Zenride il y a 6 mois

Zenride Salariés

Vélo mis en avant par zenride, alors qu'il et vraiment ...

Vélo mis en avant par zenride, alors qu'il et vraiment pas top

Par Michael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Michael,

Navrée de cette déception, je comprends totalement.

J'ai immédiatement contacté Nicolas, dont le magasin Giant fait partie de notre réseau partenaire. Il se fera un plaisir de vous accompagner dans l'apprentissage de votre nouveau vélo.

Toute l'équipe de Zenride reste à votre écoute 😊

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 8 mois

besion d'entretient du velo. proposition d'attendre ...

besion d'entretient du velo. proposition d'attendre 2 mois. pour beneficier de l'entretient

Par Emilien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

Emilien,
En effet, sachant que l'offre Zenride inclut une révision par an, nous préconisons de la faire entre le 7ème et le 9ème mois d'utilisation.
Nous restons joignables sur [email protected] pour plus d'informations sur la révision.

Zenride Salariés

Le prix affiché sur le site, n'est pas celui que j'ai payé, a aucun moment on m'a informé . Sauf au moment de payer.
Je m'étais engagé donc j'ai pris le vélo, mais j'estime que l'on m'a pris pour un imbécile.
Donc je ne conseillerais pas alltrick Lyon.

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Patrick,
Je suis navré pour cette incompréhension.
Concernant les offres promotionnelles de nos magasins partenaires, nous ne pouvons pour le moment pas les appliquer car nos conditions commerciales ont été négociées en amont du partenariat avec eux.

Zenride Salariés

Temps de livraison erroné.

Temps de livraison erroné.
Il m'avait été annoncé 5 jours de livraison pour mon vélo qui ont en réalité près de 6 mois ce qui a été très décevant

Par Raphael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Raphael,
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément avec les délais de livraison.
En effet , notre partenaire E-commerce a rencontré des retards de production sur le modèle que vous souhaitiez.
Nous sommes sûr que le reste de l'expérience vous sera plus agréable.

Zenride Salariés

Peu voire pas d'intéret de passer par Zenride.

Peu voire pas d'intéret de passer par Zenride.
- Erreur de communication de leur part (supression du compte, confirmation de la livraiosn du vélo alors que ça n'était pas le cas, ...
- Necessité de commander mon vélo dectahlon sur la plateforme décathlon pro (livraison à domicile plus compliquée et moins eco-responsable)

Expérience prouvée le 20/02/2023

Luc,
Je suis navré d'apprendre cela.
Nous travaillons avec Decathlon et Geodis pour améliorer et fluidifier le service.