Avis Zenride

Avis Zenride du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Première expérience Zenride!

Très bonne coordination entre Zenride, le vendeur de vélos et mon employeur pour mener le dossier. J'ai été équipé en neuf jours seulement.

Par Frédéric il y a 2 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Zenride Salariés

Expérience mitigé, contente du service de location, ...

Expérience mitigé, contente du service de location, par contre les délais!! trop important, bon de confirmation signé le 13/06/2024 vélo livré le 3/07/2024 en plus de ça la commande a été traité après le départ des soldes et ce vélo à été soldé a 200 € moins cher mais bon forcement le prix a été prix au moment de la commande. Donc résultat j'ai eu un délais extrêmement long et je n'ai pas bénéficié pour autant des soldes.

Par Cindy il y a 18 heures

Cindy,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et pour le retard concernant la livraison de votre vélo faisant suite à la rupture de stock du casque choisi initialement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et comprenons pleinement l'impact que ce retard a eu sur votre expérience Zenride.
Soucieux de regagner votre confiance, notre service client revient vers vous afin de rectifier la situation.
Pour ne pas défavoriser nos partenaires vélocistes, nous nous basons toujours sur le prix public conseillé par nos partenaires e-commerce et non sur les prix remisés même en période de solde.
Cette règle vaut aussi en magasin physique : tous nos partenaires sont ainsi sur un pied d'égalité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience en tant que vélotafeur plus positive à l'avenir.

Gladys de l’équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 14 heures

A propos de cette page

Zenride c'est le nouvel avantage qui permet à vos salariés de rouler avec le vélo de leurs rêves pour 1€ par jour.

Super! Merci !

Super! Merci !

Par Julien il y a 23 heures

Julien,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Zenride Zenride il y a 17 heures

Zenride Salariés

Très bonne expérience, interlocuteurs à l'écoute et ...

Très bonne expérience, interlocuteurs à l'écoute et fluidité des solutions apportées.

Par Laurence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Laurence,

Merci pour ce super retour ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience Zenride. Notre équipe adore être à l'écoute et trouver des solutions fluides, et c'est génial de savoir que cela a fait la différence pour vous.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. On espère vous revoir bientôt sur les pistes cyclables pour encore plus de bonnes expériences !

Zenride Salariés

C'est très simple et efficace.

C'est très simple et efficace. La procédure a été très fluide, et lors du retrait du vélo tout était prêt.
Je recommande !

Par Gaël il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Gaël,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la procédure simple et efficace.

Votre recommandation est grandement appréciée. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres aventures à vélo.

Y aller les yeux fermés

Super génial Avec une super approche clientèle, je recommande fortement

Par James il y a 3 jours
Date d'expérience le 24/07/2024

James,

Merci pour ce super avis ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience Zenride géniale.

Toute l'équipe travaillent dur pour offrir la meilleure offre possible, et c'est toujours un plaisir de voir que nos efforts sont appréciés.

Votre recommandation nous fait chaud au cœur.  On espère vous revoir très bientôt sur les pistes cyclables pour encore plus de moments sympas.

Zenride Salariés

Très rapide et efficace dans le traitement du doss

Très rapide et efficace dans le traitement du dossier

Par Grégory il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Grégory,

Merci pour votre avis !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre traitement de dossier rapide et efficace. C'est exactement ce que nous visons pour offrir une expérience Zenride sans accroc.

Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Très bon suivi de dossier, livraison top

Très bon suivi de dossier, livraison top

Par Isabelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Isabelle,

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre dossier et la livraison se sont déroulés parfaitement. C’est toujours un plaisir de savoir que notre offre vous satisfait.

Profitez bien de votre nouveau vélo, et si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous.

Tout a été parfait !

De la création de compte à la livraison de mon vélo, il s'est passé environ 2 semaines...Cela a été très rapide. J'ai pu aussi bénéficier des conseils de Mathilde au sujet des divers vélos sur le marché.

Par Sandra il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Sandra,

Merci pour votre super retour ! 🚲✨

Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé rapidement et efficacement pour vous. Deux semaines pour créer votre compte et recevoir votre vélo, c’est un timing parfait !

Un grand merci également à Mathilde, notre expert cycle pour ses précieux conseils. Nous sommes heureux qu'elle ait pu vous aider à choisir le vélo de vos rêves.

Profitez bien de votre nouveau vélo, et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin de conseils supplémentaires !

Zenride Salariés

Zenride, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. ...

Zenride, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.
Le cycle où, j'ai récupéré le vélo n'était pas partenaire Zenride. Grâce à Brice et son équipe, le magasin est devenu partenaire ainsi, j'ai pu récupérer le vélo que je désirais.
Venir au travail sans transpirer grâce à ce vélo à assistance électrique, sans pollution et en faisant du sport c'est parfait.

Par Alain il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/07/2024

Alain,

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi positive.

Nous avons à cœur de rendre notre offre accessible et c’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour élargir notre réseau de magasins partenaires.

Arriver au travail sans transpirer, faire du sport et préserver la planète en même temps, c'est ça l'esprit de la communauté Zenride ! 🌍✨

Merci encore pour votre confiance, et profitez bien de chaque coup de pédale avec votre nouveau vélo électrique.

Zenride Salariés

A l'écoute, rapide, efficace...

A l'écoute, rapide, efficace...

Par Rachel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/07/2024

Rachel,

Merci pour votre avis. Savoir que vous nous trouvez à l'écoute, rapides et efficaces nous fait chaud au cœur.

À très bientôt !

Par Samba il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Samba,

Merci pour votre super retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Zenride a été top.

Au plaisir de vous revoir sur les pistes cyclables 🚴‍♂️

Par Rodrigue il y a 1 semaine

Rodrigue,

Merci pour votre super retour ! On est ravis que vous ayez eu une très bonne expérience Zenride. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

À bientôt pour de nouvelles aventures.

Zenride Salariés

Très bonne expérience Brice à su écouter mes besoins, ...

Très bonne expérience Brice à su écouter mes besoins, répondre à mes questions, il a été très rapide et efficace. Je me trouve avec un vélo électrique parfaitement adapté à mes besoins.
Merci

Par Marie Anne il y a 1 semaine

Marie-Anne

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que Brice a su répondre à vos attentes et vous aider à trouver le vélo électrique parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent au quotidien.

Profitez bien de vos balades et à très bientôt pour de nouvelles aventures à vélo ! 🎉

Service au top.

Service au top.
Très bon accompagnement par Mathilde
Je recommande

Par Cédric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Cédric,

Merci pour vos 5 étoiles et merci pour Mathilde qui se fait un plaisir d'accompagner chaque jour nos futurs vélotaffeurs.

Zenride Salariés

Expérience dans l'ensemble fluide.

Expérience dans l'ensemble fluide.

Par Romain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024

Romain,

Merci pour ce retour.

Nous travaillons chaque jour à essayer d'améliorer et de fluidifier l'expérience Zenride pour nos utilisateurs.

A très vite sur les pistes cyclables

Super, économique, et sportif

Super, économique, et sportif

Par Jean-Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/07/2024

Jean Marc,

Merci pour votre confiance.

facile et avantageux

le dispositif de ZenRide est très facile à mettre en place et permet d'avoir accès à un vélo neuf à un tarif intéressant avec la participation de l'employeur.
belle expérience me concernant
Je recommande

Par Michael il y a 1 semaine

Michael,

Merci pour ce commentaire et pour vos 5 étoiles.

Zenride Salariés

réactif pour le référencement du nouveau partenaire, ...

réactif pour le référencement du nouveau partenaire, très bon suivi, deux semaines pour avoir un vélo entre le référencement et la livraison.
Bravo!

Par Fabrice il y a 1 semaine

Fabrice,

Merci pour ce retour d'expérience et pour votre note.

A très vite sur les pistes cyclables

Zenride Salariés

Simple, rapide, efficace => bref, au top !

Simple, rapide, efficace => bref, au top !

Par ALEXANDRE il y a 1 semaine

Alexandre,

Merci pour vos 5 étoiles.