Vincent
L'ergonomie du site web m'a presque fait renoncer : ...
L'ergonomie du site web m'a presque fait renoncer : c'est incompréhensible, incomplet, et plus un handicap qu'une aide. De plus, j'ai demandé un devis à 3 magasins afin de comparer, mais pour voir le détail du contenu du devis il me fallait l'accepter sur la plateforme zenride :/
L'explication des tarifs n'est pas claire non plus. On ne sait pas exactement ce qui est compris dans le calcul du prix (le casque et le cadenas sont-ils loués ou achetés ? Au bout de 36 mois, les 20% à payer pour acquérir définitivement le vélo tiennent-ils compte de l'ensemble de l'enveloppe ou uniquement du prix du vélo lui-même ? etc.)
Sinon sur le fond le fonctionnement est bien, et le vélo roule nickel :)
Expérience prouvée le 06/06/2026
Cet avis intitulé « L'ergonomie du site web m'a presque fait renoncer : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.