Sebastien
La livraison du vélo n'a pas été parfaite. Et c'est ...
La livraison du vélo n'a pas été parfaite. Et c'est souvent là que l'on s'aperçoit des limites de certaines organisations. Mais avec Zenride, j'ai trouvé des personnes à l'écoute, qui ont répondu à mes questions, m'ont accompagné et ont finalement résolu tous les problèmes rencontrés. Un grand bravo pour le suivi et la réactivité.
Expérience prouvée le 12/06/2026
Cet avis intitulé « La livraison du vélo n'a pas été parfaite. Et c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.