Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Par Didier Pierre il y a 1 jour

Zenride Salariés

Tout c'est très bien déroulé sauf quelques difficultés ...

Tout c'est très bien déroulé sauf quelques difficultés pour la validation de la commande des équipements.

Par Christine il y a 3 jours

A propos de cette page

Zenride c'est le nouvel avantage qui permet à vos salariés de rouler avec le vélo de leurs rêves pour 1€ par jour.

Zenride Salariés

Probléme sur la livraison du Vélo. Sinon RAS bonne ...

Probléme sur la livraison du Vélo. Sinon RAS bonne écoute et bonne prise en charge par l'accompagnateur

Par Mickael il y a 3 jours

Zenride Salariés

Ras au top. Il faut juste être sur de choisir d investir ...

Ras au top. Il faut juste être sur de choisir d investir dans un VAE.

Par Joris il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Joris,

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride. Je suis sur que vous avez fait le meilleur choix de vélo.

Un grand merci pour votre commentaire.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 3 jours

Zenride Salariés

Bonne expérience, mais à l’ouverture du carton quelque ...

Bonne expérience, mais à l’ouverture du carton quelque rayure sur le cadre

Par Loic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Loic,

Merci pour ce retour d'expérience.

Je suis navré d'apprendre que  vous avez reçu le vélo avec des rayures.

Notre équipe commande va prendre contact avec vous pour que nous puissions trouver une solution

Par Zenride Zenride il y a 2 semaines

Zenride Salariés

Tout c'est fait très vite. Les déplacement en vélo ...

Tout c'est fait très vite. Les déplacement en vélo sont pratique et rapide.
Je recommande

Par Valentin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Valentin,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Notre objectif est de fournir un service efficace et agréable, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience Zenride.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.

Par Zenride Zenride il y a 2 semaines

Rien a signaler

Rien a signaler

Par Jimmy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Jimmy,

Merci de votre retour. Nous espérons atteindre les 5 étoiles au fur et à mesure et restons à disposition pour tout éventuel axe d'amélioration 😊

Par Zenride Zenride il y a 3 semaines

Zenride Salariés

👌Service de très bonne qualités, personnel efficace. ...

👌Service de très bonne qualités, personnel efficace.

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Thomas,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes sûr que le reste de l'expérience Zenride vous fera passer aux 5 étoiles.

A très vite sur les pistes cyclables.

Zenride Salariés

petit souci dans la livraison mais pour le reste parfait ...

petit souci dans la livraison mais pour le reste parfait

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Franck,

Merci pour ce retour d'expérience

Nous travaillons conjointement avec nos magasins partenaires pour améliorer et fluidifier les livraisons

Très bon service.

Très bon service.
Par contre mon vélo ne permet d'être customisé comme souhaité. J'aurais bien voulu que quelqu'un me mette en garde sur ce point.

Par Jaouen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Jaouen,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Concernant les équipements et la modification du vélo, vous pouvez retrouver ces informations dans votre charte utilisateur signé à partir de votre application Zenride.
Votre commentaire est précieux, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir.

L’interface bug parfois

L’interface bug parfois
Il fonctionne mal en mode portrait
Mais il fonctionne bien en mode paysage

Par Térence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Térence,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques !

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de vous connecter à votre espace Zenride depuis un ordinateur. Nous travaillons chaque jour à faire mieux et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence 😊

Très bien mer

Très bien merci

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Anthony,

Merci pour vos 4 étoiles.

Par Zenride Zenride il y a 2 mois

Bon suivi ... bons conseils

Bon suivi ... bons conseils

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Claire,

Merci de votre retour. Nous espérons atteindre les 5 étoiles au fur et à mesure et restons à disposition pour tout éventuel axe d'amélioration=)

Par Zenride Zenride il y a 2 mois

Encore un petit effort.

Rien a signaler côté ZENRIDE pour la commande.
A peine 15 jours entre mon inscription et la livraison de mon VAE, ça c'est top.
En revanche, le lien entre ZENRIDE et les différents partenaires (Decathlon et Geodis) mériteraient d'être améliorés. Avertie quelques heures avant la livraison (il faut se rendre disponible) et avis décathlon que j'allais être livrée reçu presque 8 jours après la livraison effective.

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nathalie,

Merci pour ce message et pour votre feedback sur le lien entre les différentes parties. Nous cherchons constamment à améliorer et simplifier notre service, votre commentaire est le bienvenue 😊

Tristan de Zenride

TRES BIEN BRAVO

Par CHRISTELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Christelle,

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Zenride reste à votre disposition et vous souhaite la bienvenue dans la communauté des vélotaffeurs.

Belle journée ☀️

Rhana de Zenride.

Zenride Salariés

Bonne expérience avec Zenride, choix des points de ...

Bonne expérience avec Zenride, choix des points de vente et des vélos au top. Contrepartie tous les points de vente n'ont pas le même sens de l’accueil et du conseil...
Très heureux du vélo réceptionné et de l'accompagnement de l'équipe Zenride tout au long du processus malgré les petits bugs informatiques.

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bruno,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec Zenride et que le choix de nos magasins partenaires ainsi que des vélos a répondu à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Votre avis sur le service est précieux, et nous travaillons constamment à trouver des solutions pour répondre au mieux aux attentes de nos vélotaffeurs.🚲

Zenride Salariés

Bonne expérience, mais il reste difficile de comprendre ...

Bonne expérience, mais il reste difficile de comprendre où en est l'évolution de la signature du contrat entre zenride et l'entreprise. En dehors de cela, le reste est fluide et clair.

Par Robin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Robin,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec Zenride.

Nous prenons en note votre commentaire pour axe d'amélioration.

A très vite sur les pistes cyclables.

Utilisateur depuis 4 ans

Utilisateur depuis 4 ans je suis très satisfait du service.
Seul bémol le service de livraison par Décathlon pro pour lequel j'aurais préféré être livré en magasin

Par Gerson il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Gerson,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre fidélité et pour votre retour positif sur l’offre Zenride.

Concernant votre préférence pour la livraison en magasin plutôt qu’à domicile par notre partenaire Décathlon Pro, nous prenons en considération votre suggestion. Votre avis sur le service est précieux, et nous travaillons constamment à trouver des solutions pour répondre au mieux aux attentes de nos vélotaffeurs.

Par Zenride Zenride il y a 4 mois

très bonne expérience

très bonne expérience et cela permet de s'équiper d'un vélo électrique à moindre cout

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Laurence,

Un grand merci pour votre commentaire.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride.