Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

A éviter !

A éviter ! vélo reçu abimé, service clients ZERO ; appel mon employeur et donne des accès pour valider des papiers a leurs avantages !! vraiment service nul

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/03/2024

Claude,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Le service client Zenride vous a contacté à plusieurs reprises via des canaux différents : email et téléphone.
Nous avons également contacté notre réseau de magasins partenaires afin que vous puissiez faire réviser votre vélo suite à sa livraison.
Nous avons été réactifs à vos diverses demandes en vous proposant une solution, ce à quoi nous avons eu peu de retour de votre part à nos diverses propositions.
Je suis vraiment désolée, Zenride a dû prendre une décision en alertant votre employeur.
Je suis ravie d'en avoir pu échanger avec vous par téléphone

Par Zenride Zenride il y a 1 semaine

Claude,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie d'en avoir pu échanger avec vous par téléphone

Par Zenride Zenride il y a 1 semaine

Zenride Salariés

J’ai attendu toute la journée et n’est pas reçu mon ...

J’ai attendu toute la journée et n’est pas reçu mon vélo. Aucun message pour prévenir rien. C’est décevant

Par Margot il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Margot,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la réception de votre vélo et que vous n'avez pas été prévenu de tout retard. Votre expérience est importante pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer.

A très vite sur les pistes cyclables.

Gladys de l'équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 2 semaines

A propos de cette page

Zenride c'est le nouvel avantage qui permet à vos salariés de rouler avec le vélo de leurs rêves pour 1€ par jour.

Zenride Salariés

Une vraie galère si vous choisissez un loueur en ligne

Une vraie galère ... Un service client réactif et à l'écoute mais qui a des problèmes de coordination et très peu de marges de manœuvre vis à vis de son partenaire loueur Decathlon Pro qui a aussi sa part de responsabilité dans mon histoire.
Je commande un vélo fin août via mon entreprise sur Zenride, ce dernier arrive un mois plus tard (à cause de pénurie de vélos chez Decat'); mais le vélo arrive avec une roue voilée et un gros défaut sur la chaîne qui fait que celle ci bloque totalement la roue arrière et rendant impossible son utilisation. On me propose de le changer mais voici qu'il se passe 3 mois entre l'arrivée du nouveau vélo où Zenride reste dans un flou le plus total pour me communiquer la date de réception du nouveau vélo. 3 mois !!!
Après la livraison du nouveau vélo, le transporteur doit venir récupérer l'ancien vélo avec le carton du vélo livré. Sauf que, le service client Zenride ne répond pas pendant une semaine pour gérer la reprise avec Decat' et Géodis, organise un rendez vous 10 jours plus tard, pour que le transporteur ne vienne pas au final... Je me suis retrouvée encombrée dans mon petit appartement avec un énorme carton et l'ancien vélo pendant plus d'un mois en ne sachant pas quand allait se faire la reprise...(je tiens à préciser que je suis partie en vacances pendant cette période et que j'en avais informée le service client que la reprise devait se faire avant mes vacances)
La faute incombe certes aux partenaires de Zenride, mais si Zenride n'est pas capable de faire le lien correctement et de s'entourer des bons partenaires, il n'y pas de service...
Bref à fuir si vous choisissez de louer votre vélo via un loueur en ligne.

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que vos retours sont précieux pour nous, afin de pouvoir continuellement améliorer votre expérience. Tout d’abord, nous souhaitions vous présenter nos excuses pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre vélo défectueux, qui a retardé le début du vélotaf avec nous. Aujourd'hui, le parcours avec Décathlon a complètement été revu. Nos vélotafeurs ont la chance d'acquérir leur vélo très rapidement dès la signature du bon de confirmation sur leur espace client. C'est une chance, nous maintenons nos efforts pour que cela continue. Dès le début, comme vous l'écrivez, vous avez eu la possibilité d'échanger de vélo, c'est à dire de retourner immédiatement le modèle aux entrepôts Décathlon. Vous avez choisi de le faire réparer.
Lorsque votre vélo est pris en charge par le transporteur Géodis, vous êtes informé par email de refuser la livraison si les articles sont défectueux, j’entends de pouvoir rapidement ouvrir le carton en présence du transporteur. Ceci étant, les délais de réponses et de pris en charge de la part de notre partenaire Décathlon n’ont pas étaient à la hauteur du service  attendu. Ces délais rallongés s’expliquent de par le changement d’entrepôt courant Décembre et Janvier, ce qui a eu un impact également sur l’envoi de votre nouveau vélo.
Malgré cette situation exceptionnelle, nous avons toutefois fait notre maximum chez Zenride pour accélérer la prise en charge SAV, malheureusement, nous restons dépendants de leur service et de leur transporteur dans ce cas présent.
Nous vous souhaitons de belles aventures sur les routes avec notre nouveau vélo.

A bientôt,
Gladys de l'équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 2 mois

Zenride Salariés

Il s'est passé quasiment 4 mois entre le moment où ...

Il s'est passé quasiment 4 mois entre le moment où j'ai eu le vélo et le moment où le contrat a été finalisé. Un service client plus que désagréable m'a appelé pour résoudre un problème entre Zenride et le loueur de vélo.
Si une partie du problème est lié au loueur, je dois reconnaitre que la plateforme manque que clarté. Mais cela n'excuse en rien le mauvais service client de Zenride

Par Alexis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Alexis,

Je suis navrée de lire ça. Nous mettons tous nos efforts pour rendre l'expérience client le plus fluide possible et transparente pour vous. Votre commentaire nous aide à améliorer ceci, merci.
Zenride souhaite donner l'opportunité à chaque salarié de choisir son vélo dans un réseau de magasin partenaire. Nous pensons que c'est une chance, je suis désolée que le parcours ait été plus long que prévu. Merci pour votre compréhension 😊
J'espère qu'aujourd'hui vous profitez pleinement de votre vélo. Toutes nos excuses encore une fois.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 4 mois

Zenride Salariés

j'ai recu le vélo avec une selle cassée cela fais maintenant ...

j'ai recu le vélo avec une selle cassée cela fais maintenant 3semai,es que j'ai le vélo mais je peux pas men servir !! tout ce qu'on a su me dire c'est attendre mais en attendant les mensualisation se font toujours c'est déplorable je vais tout arreté avec eux

Par Anthony il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Anthony,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et pour le retard concernant la livraison de votre nouvelle selle faisant suite à un changement de logistique en cours de notre partenaire. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et comprenons pleinement l'impact que ce retard a eu sur votre expérience.

Soucieux de regagner votre confiance, notre service client revient vers vous afin de rectifier la situation.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience en tant que vélotaffeur plus positive à l'avenir.

Gladys de l’équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 5 mois

l'antivol fournit ne s'adapte pas sur le VTT

l'antivol fournit ne s'adapte pas sur le VTT

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Stéphane,

Je suis navré que vous n'ayez pas réceptionné d'antivol adapté lors de votre commande en janvier 2023.

Nous étions revenu vers vous le 27 janvier et 14 février afin de vous proposer de vous rendre au magasin Décathlon Essentiel Agde pour échanger votre antivol sur place directement. Je vous invite à revenir vers notre service client ([email protected]) pour faire le point si vous n'avez toujours pas d'antivol adapté.

Belle journée ☀️

Tristan de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 9 mois

Zenride Salariés

Impossibilité de joindre directement un interlocuteur, ...

Impossibilité de joindre directement un interlocuteur, il faut prendre rdv via une plateforme.
Les prix lors de la demande de location ne correspondent pas à ceux affichés sur le site ALLTRICKS par exemple. Une différence de 999€ en ce qui me concerne et insistance de ZENRIDE avec contrat à l'appuis qu'ils n'ont pas fait d'erreur. en bref, compliqué

Par Aurélien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Aurélien,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Sachez que vous pouvez nous joindre sur [email protected], nous répondons rapidement.

Concernant les offres promotionnelles de nos magasins partenaires, nous ne pouvons pour le moment pas les appliquer car nos conditions commerciales ont été négociées en amont du partenariat avec eux.

Par Zenride Zenride il y a 10 mois

Zenride Salariés

service après vente inexistant j'ai envoyé un mail ...

service après vente inexistant j'ai envoyé un mail il y a 10 jours et je n'ai eu aucun retour.

Par Ines il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Ines,
Je suis navré de votre mauvaise expérience.
Nous n'avons pas eu de mail de votre part sur la boite mail [email protected]
Pouvez vous nous exposer la problématique par mail pour que nous puissiez vous aider au plus vite.

Par Zenride Zenride il y a 10 mois